AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   Mar 16 Fév - 21:54

[Comme Alexander n'est plus à Poudlard, il faudra se passer de RP Wink ]

Formation des Equipes

Citation :
SERDAIGLE
Attrapeur : Wade Jarvinen
Batteur 1 : Rory Monroe
Batteur 2 :
Gardien : Daphne Colls [C]
Poursuiveur 1 : Elyna Artanis
Poursuiveur 2 : Emma Carter
Poursuiveur 3 : Seth Griffins

Citation :
GRYFFONDOR
Attrapeur : Fredericke Maiden
Batteur 1 : Joshua Rhys
Batteur 2 : Enelya Dawnson
Gardien :
Poursuiveur 1 : Mike Con'Rad [C]
Poursuiveur 2 : Hayden Smith
Poursuiveur 3 : Nina Moreau

    --> Tout mauvais rappel du score se verra pénalisé d'un point en moins pour la maison à laquelle appartient l'élève. Allez donc bien recopier le formulaire, afin d'éviter des choses du genre, merci !
    --> Les copier/coller sont interdits (aussi bien pour les réponses que pour les postes !). Sur Wikipédia ou un site, comme sur l'un de vos camarade avant vous. La réponse ne sera pas prise en compte dans ces deux cas.
    --> Seuls les modos sont autorisés à poster des questions sur les membres du forum
    --> Les joueurs ne peuvent à présent plus poser de questions (ce poste fait exception pour ouvrir le match vu que je joue sous Fredericke mais qu'il faut bien que le match s'ouvre un jour...)
    [NOUVELLES REGLES A LIRE]
    --> N'oubliez pas que les joueurs doivent se mettre en invisible.
    --> Le sujet pour les poseurs de question (Aide à la validation d'une réponse) se trouve en Annonce, sous le Match !
    --> Pensez à bien glisser les 3 mots précédents dans votre post (si ceux que vous avez casé ne sont pas issus du post précédent, vous n'aurez pas les points de participation : Règle pour les joueurs, uniquement) et surtout, pensez-bien à en rajouter vous-même à la fin du votre! Si jamais vous oubliez, n'hésitez pas à demander à un modo qui en rajoutera trois !



[ Vif d'Or : dimanche à 17h10 ]

[ Temps : Neige ]

[ Question - Jusqu'à demain matin 10h parce que je dois aller me coucher - :

En dehors des personnages principaux (Harry/Hermione/Ron/Drago), citez quatre couples se mariant après Poudlard selon JK Rowling et expliquez succinctement en quoi ces alliances se justifient. ]

[MOTS : gel douche - cahier - sucette]



[Si vous voulez rejoindre l'équipe, il n'est pas encore trop tard ! Envoyez un MP à votre capitaine ou à moi-même !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   Mar 16 Fév - 23:16

Premier matche de Quidditch pour la toute nouvelle Gryffondor Nina Moreau, et on ne peut pas vraiment dire qu’elle était gâtée par le temps : si tôt qu’elle s’était levée, elle avait vidé son sac, en sortant les cahiers, remplacés par un gel douche en prévoyance de l’après matche. Elle était un peu nerveuse, parce qu’elle allait jouer devant tout le collège et que ce n’était pas facile, mais à part ça, elle allait bien, comme toujours. Pour peu, elle aurait même filé jusqu’au magasin le plus proche (qui était déjà bien loin, à Pré au Lard où elle n’avait pas le droit d’aller) pour acheter une sucette à son frère (ok, c’est tout ce que j’ai trouvé pour caser ce mot, c’est méchant Mymy !). Une heure plus tard, elle était sur le terrain, dans une robe rouge et or, sur l’un des vieux balais de l’école, à attendre le signe de Mme Bibine pour pouvoir décoller. Et c’est partie ! Avec toute la fougue de la jeunesse, Nina s’empara du souaffle, le passa maladroitement à l’un de ses coéquipiers, le récupéra, et se dirigea vers le but des Serdaigle…


[Participation, j'avais pas envie d'avoir fait le post pour rien, arrive pas à trouver la réponse.

Mots suivants: poire - maison - ski]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   Mer 17 Fév - 0:49

Esquivant un Cognard qui semblait se diriger dans sa poire (oui, sa tête donc !), Seth faillit tomber de son balai. Au final, il en venait même à se demander s'il avait bien fait de retourner sur un balai ! Mais en faite, bien sûr, la question ne se posait pas n'est-ce pas ? Ce n'était pas comme s'il pouvait vraiment se passer de son balai ! C'était comme de demander à un escargot s'il était capable de se passer de sa coquille qui était sa maison ! Il aimait le Quidditch, et encore, c'était plus fort que ça ! Et il avait été peiné de devoir arrêter ce sport, temporairement. Mais bon, il avait arrêté volontairement après tout, il avait juste estimé qu'il devait être un peu plus présent pour Billie. En même temps, elle avait eu besoin de soutien et il était son meilleur ami non ? Alors oui, il était totalement normal qu'il soit là. Il voulait pouvoir lui montrer qu'elle pouvait compter sur lui, il voulait lui montrer qu'il tenait à elle et qu'elle avait du soutien dans tout ça. Si elle avait vu qu'elle était seule, à coup sûr elle aurait pu faire une connerie... Non ça, il ne voulait pas penser à ça ! Le Quidditch, c'était quand même un sport sympa hein ! Le vent dans les cheveux, la vitesse. Parfois, bizarrement, Seth comparait ce sport au ski, bizarre n'est-ce pas, puisqu'il s'agissait de glisser sur de la neige mais après tout, lorsque l'on était debout sur un balai, c'était à peu près pareil non ? Sauf que y avait plus de chance de tomber non ? Fonçant vers Nina, il s'empara du Souaffle qu'elle avait entre les mains, fallait pas rêver non plus ! C'était Serdaigle qui gagnait aujourd'hui ! Et il fila vers les buts rouge.

[ Réponse :
__Neville Londubat se marie avec Hannah Abbott. On peut imaginer qu'ils se sont rapprochés du fait qu'Hannah ait perdu sa mère. Neville l'aurait peut être consolé, fidèle en amitié comme il était et ça aurait scellé leur union.
__George Wesleay se marie avec Angelina Johnson. Elle a été au bal avec Fred. Et la perte du garçon les a probablement rapproché. D'ailleurs, leur fils s'appellera Fred.
__Luna Lovegood se marie avec Rolf Dragonneau avec qui elle partage sa passion des animaux magiques et elle va faire le tour du monde avec lui. C'est évidemment cette passion qui explique cette alliance
__Percy Weasley se marie avec une certaine Audrey et là par contre, je sèche quant au pourquoi du comment x_x

EDIT Alex : mots à placer => talc - chaussette - cravate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   Mer 17 Fév - 14:01

C'était d'une humeur optimiste (du moins elle essayait) que Daphne se rendait au Terrain de Quidditch. Dur, pourtant, quand on voyait le ciel gris clair au-dessus de sa tête, d'où tombaient des petits flocons blancs...La neige n'était pas le temps rêvé pour un match, loin de là. Le plus gros inconvénient qu'elle engendrait, c'était la diminution de la visibilité...Mais, au moins, s'ils tombaient, leur chute serait légèrement amortie (fallait-il encore que la neige accroche au sol...) ! Mais peu importait la météo, c'était le premier match de la nouvelle saison de Quidditch et notre équipe de Serdaigle n'avait pas l'intention de finir dernière cette année ! Cette année, cela commençait plutôt bien, une équipe presque complète, motivée, quoi de mieux ? Et surtout une capitaine qui essayait de retrouver confiance en soi...(essayait, c'était pas gagné !). Lorsqu'elle arriva aux vestiaires, un peu en avance, elle troqua son pull, sa jupe, ses belles chaussettes et sa cravate au belle couleur de Serdaigle contre sa tenue de Quidditch, légèrement plus adaptée.
Puis, le match commença...Dès le départ, comme d'habitude, les joueurs se déplaçaient très vite, et Daphne voyait déjà une poursuiveuse adverse arriver vers elle, une nouvelle, tiens ! Il fallait se méfier...Soudain, Daphne sentit une violente douleur dans...son postérieur ! Un batteur Gryffondor avait (elle espérait par inadvertance, sinon c'était pas du jeu) envoyé un Cognard sur elle ! Nan mais oh ! Elle avait pas amené son talc avec elle pour se soigner après ! c'est nul, je sais, mais pas d'autres idées XD Ah, les batteurs étaient de moins gentils, pas possible ! (ou tout simplement ils devenaient meilleurs...)
Mais, sauveur qu'il était, Seth a vite repris le Souaffle pour partir vers les buts adverses ! Ouais, aller Seth !! =D Il s'avance vers les buts, évitant tous les Gryffondors qui lui barrait le chemin et...Daphne ferma les yeux, car souvent quand elle regardait, ça rentrait pas, mais là elle était sûre, c'était bon...

[Participation]

[pirouette - vitesse - ballon]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   Mer 17 Fév - 14:58

Elyna était sur son balai lorsque le match débuta. S'envolant aussitôt vers le souaffle, la course poursuite après la balle rouge était des plus serrée, comme toujours en début de match. Le coté un peu foufou des joueurs peut-être parce que c'était le premier de l'année, et l'envie de jouer le premier match est toujours une vraie explosion de bonheur pour l'aiglonne. La vitesse dans les cheveux était trop agréable et en plus, lors de ses précédents entrainements, elle avait mis au point quelques pirouettes que même son cousin n'avait pas réussi à toute les arrêter. Quoi qu'il en soit, elle manqua une passe, mais Seth en profita pour la réccupérer, finalement, elle n'était pas si perdue que ça. Une chance que son petit ami était juste derrière elle. D'ailleurs, c'était toujours un reel plaisir de le regarder jouer, mais lorsqu'il fila pour lancer le ballon dans l'anneau adverse, Elyna était déjà certaine qu'il allait finir sa course dedans, histoire de permettre l'ouverture du score en faveur des bleu et argent.

[Mot à caser : score, bulle, serpent]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 1842
Âge : 26 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Ted Lupin, Maximilien Bowman, Roy Bradley

MessageSujet: Re: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   Mer 17 Fév - 16:29

Quand elle avait vu que l'équipe de sa maison cherchait encore un poursuiveur, Emma avait sauté sur l'occasion. Elle ne faisait pas tout à fait partie de l'équipe officielle, mais elle adorait jouer au Quidditch et elle souhaitait vraiment que Serdaigle se classe mieux cette fois, faute de gagner, parce que l'année dernière, leurs efforts n'avaient malheureusement pas été récompensés ... Mais cette fois-ci, elle espérait vraiment que les choses seraient différentes et elle comptait faire le maximum pour ça.
Quelques conseils de dernière minutes de la part de Daphne, un dernier regard échangé avec Rory, et ils entraient sur le terrain. Premier match de l'année pour les Aigles, il était temps qu'ils montrent qu'ils n'étaient pas juste bon à potasser des bouquins.
Le match était lancé, dans une ambiance pas spécialement agréable. Il faisait froid, il neigeait, bref le temps n'était pas au beau fixe, et dans les gradins la plupart des élèves semblaient suffisamment équipés pour aller séjourner dans le Grand Nord. Leurs nombreuses couches de vêtements constituaient autour d'eux comme une bulle de chaleur dans laquelle ils étaient protégés des assauts du froid, ce qui n'était pas le cas d'Emma. De la neige plein les cheveux, elle vit Seth lancer le souafle droit dans l'anneau adverse avant de se lancer à son tour en direction de la balle qui venait d'être relancée. Et hop, ils menaient au score ! Bon d'accord, pas avec une avance énorme, mais au moins ils commençaient bien. Elle se faufila entre deux poursuiveurs adverse avec autant d'agilité qu'un serpent dans l'idée de s'approprier à son tour la petite balle rouge, il fallait qu'il gagne !

[Post de Participation]
[Miroir, pingouin, pastèque]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   Mer 17 Fév - 17:07

    Premier match de la saison pour l'équipe de Gryffondor, mais aussi premier match pour lui, en tant que capitaine de l'équipe. Le match opposait Gryffondor à Serdaigle, redoutable équipe à ne pas sous-estimer. Avant de sortir du dortoir, Mike Con'Rad, troisième année jeta un regard dans le miroir, il ajusta un peu sa coupe de cheveux, et jeta un dernier regard au dehors, à travers une des fenêtres du dortoir. Il faisait un froid de canard, et en plus de sa, il neigeait. Pas un très bon tant pour jouer au Quidditch, mais les Gryffondor ne pouvaient tous de même pas abandonné. Une fois dans la Grande Salle ,dix minutes plus tard, il se rendit compte qu'il avait très faim. Il engloutit quelques toast à la vitesse de l'éclair, et pris un morceau de pastèque, un peu de vitamine avant le match, sa ne faisait pas de mal. Pendant qu'il se rendit au stade, balai sur son épaule gauche, il remarqua cet élève, qui avait souvent vu, que marchait sans cesse comme un pingouin qui se rendait surement au stade, pour encourager son équipe.
    Lorsque Mike arriva au stade, il entra dans les vestiaires de Gryffondor, certains joueurs se changeaient encore, d'autres étaient déjà prêt. Il leur donna les dernières consignes, puis se fut le moment de rentrer sur le stade, accueillit par les spectateurs, qui était bien évidemment, sois pour Gryffondor, sois pour l'équipe adversaire Serdaigle. Mike serra la main de Daphne Colls, capitaine de l'équipe adversaire, puis tant attendu, débuta !

[Participation]
[Mots : Trac, Resultat, Fête]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   Mer 17 Fév - 18:00

Sophie était venue assister au second match de la saison qui voyait s’affronter Serdaigle et Gryffondor. Sophie avait beaucoup de difficulté à déterminer qui elle voulait voir gagner car elle connaissait du monde des deux côtés. Chez les Gryffondor, elle connaissait Mike Con’rad, un camarade avec qui elle s’était lié à travers le cours d’Arithmancie, et Nina Moreau qu’elle venait de rencontrer et qui était en Première Année. Sophie se demandait d’ailleurs si sa nouvelle amie n’avait pas un peu le trac car c’était sa première expérience dans un match de Quidditch. A Serdaigle, elle connaissait Elyna Artanis, une copine rencontrée dans le Poudlard Express en Première Année, et Rory Monroe, sa grande sœur de Poudlard qui veillait constamment sur elle. Sophie se demandait vraiment, sans savoir ce qu’elle désirait, ce que serait le résultat de ce match. Lors du dernier match, Poufsouffle s’était battu contre Serpentard, mais elle n’avait pas eu l’occasion de faire la fête car ils avaient perdu. Sophie, assise près de sa cousine et de son amie, scrutait le ciel en essayant de suivre le Souaffle.

[ Question - Jusqu'à ce soir 21h30- :

Nommer les mots anglais pour les différentes balles de Quidditch. Nommer également deux attrapeurs célèbres et leur pays d’origine, ainsi que deux attrapeurs ayant joué à Poudlard et leur Maison. ]

[MOTS : anglais - meilleurs - sapin]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   Mer 17 Fév - 18:47

Fredericke détestait les matchs contre Serdaigle. Ce n’était pas tant le fait de jouer contre Elyna, après tout, elle jouait bien contre Ophélia lorsque c’était Poufsouffle, mais plutôt de jouer contre Seth ! Oh non, ce n’est pas parce qu’elle ne veut pas le battre à plat de couture, pas du tout, c’est juste qu’elle sait très bien que son petit ami est partagé lors des matchs contre Serdaigle, tellement qu’en fait, elle n’était même pas sûre qu’il soit là. Et puis, les matchs contre les bleus et bronze sont toujours une abominable catastrophe. La première année, certes ils avaient gagnés (la deuxième aussi remarquez) mais Zack lui avait éclaté le genoux à coup de cognard alors qu’il était dans son équipe ! Depuis, elle avait changé de poste. Poursuiveuse, c’était pour les malades, elle préférait attraper ce vif d’or et n’en plus parler. D’ailleurs, il allait falloir qu’elle l’ait si elle voulait que le résultat soit en faveur de Gryffondor. Heureusement, pour aussi angoissée qu’elle puisse être par d’autres choses, elle vivait plutôt bien le trac du match. Si les autres n’étaient pas contents, ils n’avaient qu’à marquer un peu plus au lieu de la laisser faire tout le boulot.

Passant juste au-dessous de Elyna à toute vitesse, elle lui tira la langue en riant. « Pas de quartier ma belle ! » Mais elle savait qu’après le match, elles se retrouveraient pour faire la fête car chez elles, la compétition ne durait que le temps du match et peu importait qui gagnait au final.

Mais quand même, Vincent l’encourageait hein ? T_T De toute façon, les anglais n’avaient pas le sens du soutien ! Par exemple, le sapin de noël, normalement emblème de la communauté, et bah il était tout petit à Poudlard comparé au château Maiden.

Fredericke grimaça pour elle-même. Allez Gryffondor ! Vous êtes les meilleurs !

[Vu que je suis toute seule en invisible, je me sens oblige de répondre pour que la question se perde pas ^^’ (ou pire qu’elle aille à l’ennemi lol)

Vif d’or : Golden Snitch
Cognard : Bludger
Souaffle : Quaffle

Victor Krum est un attrapeur Bulgare.
Maximus Brankovitch III était un attrapeur américain.
Harry Potter était l’attrapeur de Gryffondor pendant sa scolarité tandis que Drago Malefoy jouait au même poste pour Serpentard.]
[Mots : cuisine, calendrier, tarot]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   Mer 17 Fév - 20:55

L'équipe de Serdaigle était en forme, ce qui faisait très plaisir à Daphne. Vous allez dire, l'équipe de Gryffondor aussi, comme d'habitude, il n'y avait pas besoin de tarot divinatoire pour deviner qu'ils allaient l'être, mais voir ses coéquipiers tant motivés rendait notre gardienne joyeuse. Ainsi elle était peut-être plus efficace devant ses buts, et puis regarder les autres joueurs de son équipe l'occupait en même temps de lui redonner la pêche. Parce que les Aigles avaient beaucoup le Souaffle en ce début de match et notre petite Daphne s'ennuyait légèrement...Un peu d'action, voyons ! Pour une fois qu'elle en avait envie ! Elle n'avait pas fait des petites croix sur son calendrier en attendant ce jour pour rester à se balader devant ses buts ! Elle était même allé chercher, le matin même, du jus d'orange supplémentaire dans la cuisine de Poudlard pour être en forme (chut, faut pas le dire !). Comme si on avait entendu son appel, un Gryffondor arriva sur elle...Mais un Serdaigle reprit le Souaffle, et c'était reparti ! Fausse alerte...Mais Daphne était sûre qu'il y aurait assez d'alertes comme ça dans le match, les Lions n'étaient pas n'importe qui...Ils étaient tous très forts et leur nouveau capitaine, Mike Con'Rad, avait l'air de bien les entraîner. Ce serait difficile de gagner...

[ Participation ]
[ Mots: parapluie ; chanter ; vol ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #2 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
» MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle
» Match de Quidditch Serdaigle/Gryffondor [RP sans tour de jeu]
» Match #2 - GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
» MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: