AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   Sam 20 Fév - 21:05

L'issue du match sentait bon la victoire pour cette fois! C'était vraiment beau de voir ça, mais d'un autre côté ça n'était pas la première fois que les Aigles menaient pendant tout un match, et perdait à cause du vif d'or... Sale petite balle, plus vive qu'un boulet de canon lancé à plein feu! Rory n'aimait pas les cognards d'une part parce qu'ils étaient moches (on est une fille, ou on ne l'est pas! XD), et puis parce qu'ils faisaient du mal à tout le monde au moins une fois dans une vie de joueur, c'était encore plus dramatique qu'une tornade, ces choses là, ça vous massacre un bras sans pitié! Mais le vif d'or avait de quoi être détesté lui aussi, tout était basé sur lui, pour une grande partie il faut bien l'avouer quand même, puisqu'il marquait la fin des matchs, et que dans le plus grand nombre de cas, c'était en l'attrapant que l'équipe gagnait... Etre si mignon et pourtant si embettant. Cruel destin pour cette charmante petite balle dorée. Mais bon, tout espoir était encore saufe, la fameuse petite balle n'avait pas encore été attrapée, donc les aigles pouvaient encore tous croire en cette victoire tellement attendue.


[Participation]
[Mots: bébé, monstre, image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   Dim 21 Fév - 15:31

Et zut, les gryffondors venaient de mettre un but, les aigles avaient toujours l'avantage, mais de toute façon, seul le vif ferait la différence, et à moins d'avoir une remontée soudaine jusque 160 points, ce n'était pas vraiment facile de se mettre à l'abri de l'attrapée. Il aurait fallut un travail monstre, et surtout ne plus prendre le temps de souffler cinq minutes. Mais l'image de la victoire serait tellement bon pour une fois, d'habitude, l'équipe adverse avait le vif avant les aigles, donc cette fois, il fallait l'avoir... c'était certes une sorte de caprices de bébé, mais qu'importe, ils avaient droit à leur victoire eux aussi... au moins une non ?

[Mot à caser : chaussette, draps, prise.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   Dim 21 Fév - 17:10

Elyna avait raison de se méfier de Fredericke lorsqu'elle jouait au Quidditch. Ce n'était pas tellement qu'elle fût mauvaise joueuse - pas à ce point tout de même - mais elle avait un sens aigu de la compétition. D'ailleurs, elle s'était longtemps senti en compétition contre Seth pour l'amitié de Vincent alors au Quidditch, elle n'aimait pas perdre contre lui. Comment ça, c'était fini cette époque là ? Bah, oui, dans la théorie c'était vrai mais dans la pratique les habitudes ont la vie dure, surtout quand votre petit ami ne vous encourage pas ! Bah, tant pis, de toute façon, même si elle perdait le match, ce ne serait pas sa faute. le reste de l'équipe dormait ! Ils n'avaient pas marqué qu'un seul but ! C'était quand même trop de stress pour elle que de faire reposer le score final sur ses frêles épaules non ? Comme ce n'était pas le moment de se vexer (puis que mince alors hein !) elle repassa sous Elyna à toute vitesse et répondit à sa boutade "Si tu touche à mon ours, je m'occupe de ton oisillon ! Un lion sur la main, ça lui ira si bien !" mais qu'on se rassure, elle disait ça pour rire elle aussi, c'était un jeu entre les deux filles. Faisant un nouveau tour de terrain, elle aperçut une lueur dorée. Accélérant à toute vitesse, elle s'en approcha et tenta de refermer sa main sur elle. Alors... aura ou aura pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   Dim 21 Fév - 17:10

Wade était maintenant a faire des tours sur le terrain à la recherche du vif d'or. Il avait quand même eu le temps de voir les buts marqués par Seth et sa cousine, et il savait que l'issu du match allait reposé sur ses épaules à présent. Il fallait qu'il se concentre, qu'il cherche la petite balle dorée et que surtout il l'attrape. Face à lui, il savait que Fredericke ne lui ferait pas de cadeau, elle le lui laisserait pas la moindre hésitation, elle était une pro sur ce domaine et donc, il devait faire encore mieux qu'elle.

Le jeune garçon chercha donc du regard la balle, mais il semblait avait la tête ailleurs, il fallait quand même qu'il se reprenne, son équipe compté sur lui, et il ne fallait pas que sa cousine ainsi que le reste de l'équipe se soit dépensé pour rien. Pas facile de gérer une telle pression, il savait qu'il pouvait le faire sinon jamais il n'aurait postulé pour le poste d'attrapeur dans l'équipe, c'était juste une question de concentration, tout simplement. Il ferma les yeux, respira un bon coup et se dirigea vers le bruit qui lui chatouillait l'oreille. Le vif d'or était joueur avec les attrapeurs, Fredericke semblait l'avoir vu aussi, ça se jouerait sur la vitesse, cette fois, il le sentait, ça serait la bonne, il tendit alors sa main, et lorsqu'il sentit que c'était la bonne, la referma....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   Ven 5 Mar - 16:06

MATCH 2 [Gryffondor VS Serdaigle] : Résultats

150 à 40
Victoire de Gryffondor



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle   

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MATCH #2 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
» MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle
» Match de Quidditch Serdaigle/Gryffondor [RP sans tour de jeu]
» Match #2 - GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
» MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: