AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Balade avec Pansy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Balade avec Pansy   Dim 12 Fév - 15:17

Drago revenait de la salle commune. Il venait d'accepter de sortir avec Pansy Parkinson pour se changer les idées et pour remettre un peu d'ordre dans sa vie sentimentale. Au moins peut-être que les gens arrêteraient de jaser dans son dos s'il s'affichait publiquement avec une fille de sa maison.

Il la tenait par la main, mais il marchait si vite qu'elle avait du mal à suivre. Il ne lui accordait que très peu de regards, semblant réfléchir à autre chose. Puis ils arrivèrent près de la forêt interdite. Drago fut parcourut d'un frisson en s'imaginant toutes les horreurs qui pouvaient vivre là-dedans.

*Potter s'y précipiterait tête baissé, s'il n'y était pas déjà. En preux chevalier héroïque et stupide !*

Drago s'arrêta devant la forêt, puis il regarda Pansy.

"A quoi tu penses ?"
Revenir en haut Aller en bas

[Pansy P
avatar



MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Dim 12 Fév - 15:37

-Je pensait a nous.Sais tout.Je suis tellement contente qu'on sort ensemble.J'ai trop hate de le dire a mes Parents.Il vont etre content que je sort avec toi,Drago.Mais est ce que tu as Hate de Passer les Examen pour voir si tu passe ton Année?

Pansy avait completement changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Dim 12 Fév - 15:44

Drago ne fit pas de commentaires sur ce qu'avait dit Pansy. Evidemment lui n'allait pas mettre son père au courant. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir à faire des amourettes de son fils. Ca intéresserait plus sa mère, mais il n'avait aucune envie d'en parler avec elle.

Pansy était radieuse. Il lui tenait toujours la main, mais il n'y avait pas beaucoup de tendresse entre eux pour le moment. Drago n'avait pas envie de faire le premier pas pour l'embrasser, pourtant il savait qu'il y serait forcé. En attendant il repoussait le moment au maximum.

"J'aurai mon année c'est certain ! J'ai pas vraiment hâte d'être en examen, on a déjà tellement de boulot" il soupira puis sourit d'un sourire mauvais "Granger ne redoublera pas, ça serait trop demander, mais si seulement Potter et Weaslaid pouvaient rester en 1ère année, ça serait le plus beau jour de ma vie !"
Revenir en haut Aller en bas

[Pansy P
avatar



MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Dim 12 Fév - 16:11

-C'est vrai que sa serais Drole que Wealsey et Potter ne passe pas leur Année et que tout les Autre Pase.Je me ferais un plaisir de les humilier.Mais est ce que tu sais si nous irons long nous deux.C'est une question comme sa.

Pansy avait eu cette question comme sa.Et elle decida de posse la Question qui avait raport avec Drago et Pansy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Dim 12 Fév - 16:26

Drago était surpris par la question. Il ne savait pas du tout. Si tout se passait bien entre eux, il n'y avait pas de raison que leur couple ne dure pas longtemps.

"Je sais pas" lui répondit-il

Quelle question bizarre. Ca faisait même pas une heure qu'ils sortaient ensemble et déjà elle voulait savoir si ça allait durer longtemps.

"Pourquoi tu veux savoir ça tu le verra bien !"

Drago se demandait si Pansy n'allait pas raconter les moindres détails de leur histoire à sa mère par courrier et ça lui plaisait moyennement.

Le parc commençait à se remplir d'élèves et Drago se remit à marcher, la main de Pansy toujours dans la sienne, ne manifestant pas davantage de signe de tendresse à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

[Pansy P
avatar



MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Dim 12 Fév - 16:37

-Bien,Drago,Je voulais tout simplement si notre couple allait durée longtemps.C'est tout.Je suis telement Heureuse qu'on sort ensemble.Depuis le Bal je voulais qu'on sort ensemble et maintenant,on sort ensemble.Quand je vais aller l'ecrire mes Parents,mon pere va surment le dire au tien.Il sont amis depuis longtemps.Ce que mon pere ma dit.

Pansy tenais la main de Drago dans la sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Dim 12 Fév - 16:54

"Je ne veux pas que mon père soit au courant !" lui dit-il d'un ton assez sec.

"Pas la peine de le crier sur tous les toits, notre histoire ne regarde que nous !"

Il était un peu agacé. Qui était au courant dans l'école ? Est-ce qu'Aelita le savait ? Est-ce que ça lui ferait du mal ? Il n'avait pas vu Aelita depuis un moment. Même dans la grande salle.

Son absence le faisait souffrir mais il préférait ça.

Drago était perdu dans ses pensées, la main de Pansy toujours dans la sienne. Il baissa les yeux vers leurs deux mains liées.

*Et si nous devions nous marier un jour ?*

Cette pensée ne lui faisait ni chaud ni froid pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

[Pansy P
avatar



MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Dim 12 Fév - 16:58

-Ho!Desoler Drago.Je ne voulais pas te mettre en colere avec sa mais est ce que je peux te posser un Question?Meme si elle ne te plait pas trop ma Question?

Pansy ne voulais pas mettre Drago en colere.Elle ne voulais pas que Drago et elle se separe.Elle l'aime trop pour qu'il se separe mais si cela etais le destin,Pansy l'accpterais peut-etre pas.Mais Pansy ferais toute pour que sa relation avec Drago dure le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Dim 12 Fév - 19:25

Drago regarda Pansy. Il fallait qu'il se force à se calmer. Il ne devait pas s'énerver. Toujours froid et impassible, comme son père.

"Vas-y"

Il était bien curieux de savoir quel genre de question elle allait lui poser. Il espérait que ça ne concernerait ni Aelita, ni les autres maisons de Poudlard, ni l'évolution de leur relation. Même si il était sûr au fond de lui que ça concernerait au moins un de ces 3 sujets.

*Une question qui ne me plaira pas ? Qu'elle la pose, qu'est ce qu'elle attend ?*
Revenir en haut Aller en bas

[Pansy P
avatar



MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Dim 12 Fév - 19:28

-Drago,Pourquoi tu veut pas que ton pere le sache?Et pourquoi tu ne veux pas que je le dise a mes Parents?

Pansy esperais que Drago repond a sa Question.Car elle voulais le savoir pourquoi.Elle trouvait sa Bizard que Drago ne voulais pas que Pansy le dise a Ses Parents et que Drago ne voulais pas le dire a son pere.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Pansy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade avec les jumeaux
» wolverine ? « le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »
» Balade avec Johanna
» Monday Night RAW 21/07/14.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: