AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Ca faisait longtemps ! [ JACK ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Ca faisait longtemps ! [ JACK ]   Mar 23 Fév - 0:20

Le parc était un endroit parfait en général pour commater, pour dormir, pour tout en faite. On pouvait très bien y faire ses devoirs, on pouvait sortir en amoureux ou entre amis. On pouvait presque tout faire dans le parc. Regardez, par exemple dansun coin, il y avait Kaïn Haner et Ruth Winchester en train de skater et dans l'autre, on pouvait voir Luca Winchester en train de profiter des derniers rayons du soleil pour bronzer. On pouvait donc bien tout faire. A un autre endroit, il y avait même Axel en train de faire de la guitare. Et Billie supposait que Seth était en train de roucouler avec Elyna et Vincent avec Fredericke. Elle voyait aussi des jeunes en train de jouer avec un Souaffle, se faisant des passes. C'était bien marrant d'être jeune, de profiter de la vie aussi. Il y avait tellement de chose qu'à force en faite, les jeunes ne savaient pas toujours ce qu'ils pouvaient faire. Tellement de choix que bien souvent, justement, les élèves en venaient à ne pas savoir quoi faire. D'ailleurs, Billie avait beau admirer les choses qu'il se passait dans le parc, elle n'y était même pas, elle regardait tout ça de la fenêtre de son dortoir alors vous imaginez bien … Mais bon, ce n'était pas faute de volonté bien sûr hein ! Elle avait envie de sortir mais elle aurait fait partie de ses gens qui ne savent pas quoi faire mais qui sont quand même dans le parc ! Vu comme il faisait beau, cela donnait même envie de traîner dans le lac mais bon, là sur ce point, âmes sensibles s'abstenir ! D'ailleurs, elle n'était même pas sûre qu'il soit vraiment possible de se baigner dans le lac. Pour tout dire, elle n'avait jamais vu personne s'y baigner !

Enfin bref, ce n'était pas le genre de chose qui devait l'intéresser bien sûr. Et d'ailleurs, le mieux pour elle là, c'était de sentir en faite. Oui voilà, elle ferait mieux d'aller un peu prendre l'air là. C'était même préférable. Parce qu'à force de rester enfermée, et bien elle devait bien dire qu'elle sentait légèrement que ses neurones se faisaient doucement lobotomiser. Et voilà qu'elle pensait vraiment n'importe quoi. Totalement n'importe quoi !

Ah le bal, ça se mettait à réunir vraiment beaucoup de monde pour savoir qui était le cavalier de qui et tout ça. Billie n'irait pas. Elle en était venue à cette conclusion quand Peter lui avait dit qu'il avait invité une autre fille. En même temps, à la base, s'ils étaient mis d'accord, ils y allaient parce qu'ils n'avaient personne d'autre alors maintenant qu'il avait une cavalière, ce n'était pas elle qui allait se mettre à râler non plus. Et puis, elle était d'ailleurs plutôt contente pour lui au final, parce qu'elle ne s'était pas du tout attendue à ça. Ce n'était pas méchant mais disons que ce n'était pas particulièrement son genre que d'inviter une fille alors bah oui, elle était contente qu'il ait eu ce courage bien sûr. Et donc, bah elle se retrouvait toute seule. C'était dans des moments comme ça qu'elle était plutôt triste de se dire que Nate n'était pas à Taliesin. Au final, elle était toujours au même point qu'avec Josh. Mais elle s'en moquait, c'était Nate qu'elle aimait bien sûr. Elle sortit doucement de sa salle commune, les mains dans les poches et se dirigea vers... Et non, pas le parc, parce qu'il faisait trop beau et qu'il y avait trop de monde. Donc elle préféra se diriger vers les abords de la Forêt Interdite. Pas dedans bien sûr, mais aux bords, là où il y avait rarement des gens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ JACK ]   Mar 23 Fév - 11:59

Jack Chandlers. Le seul et unique Jack Chandlers. Vous vous souvenez de Jack au moins ? Le petit gars bien sympathique, un peu mignon, mais un peu dérangé sur les bords aussi. Le genre de gars qu’on croise une fois dans sa vie et…c’est déjà bien. Jack Chandlers, la superstar de Poudlard (oui bon, on exagère un peu…juste un peu), attrapeur titulaire de Poufsouffle avec un succès inégalé. Un jeune garçon à l’avenir prometteur qui avait d’immenses idées en tête. Et puis un beau jour, il avait disparu. Enfin pas vraiment, il était toujours à Poudlard, mais il s’était fait discret, il s’était éloigné des gens. Pour quelle raison ? Personne ne le savait sauf le principal intéressé. La seule personne dont il était resté proche n’était autre que Siegfried et là encore, ils se voyaient moins souvent qu’avant. Mais malgré cela, quand il croisait quelqu’un dans les couloirs ou un autre endroit de l’école, il n’en était pas pour autant moins agréable qu’avant. Il était resté toujours aussi souriant et marrant qu’avant. Mais maintenant il préférait rester seul, dans son coin.

Aujourd’hui était d’ailleurs un jour comme les autres où Jack avait décidé de se retrouver seul. Au début il avait décidé de s’isoler à la bibliothèque, mais finalement il croisait plus de personnes qu’il ne le voulait. Le parc était souvent rempli d’élèves également, ils profitaient des derniers beaux jours avant l’arrivée de l’hiver. Le terrain de quidditch ? Il y avait toujours quelqu’un et souvent c’était une personne qu’il ne voulait pas voir. Les couloirs de l’école ? Trop risqué et puis c’était souvent les amoureux qui préféraient s’isoler. Les toilettes ? Pas super confortable. Puis passé une heure aux toilettes, c’est assez suspect. Alors il avait fini par trouver l’endroit qui lui convenait le plus : la forêt interdite. Enfin, il ne pénétrait pas entièrement dans la forêt, il ne restait qu’aux abords. Il se mettait derrière un arbre, dos au parc, et il restait là aussi longtemps que cela lui plaisait. Donc, aujourd’hui, il avait décidé de rejoindre son endroit favori derrière son arbre. Armé de son sac et d’un gros bouquin, il s’était assis délicatement afin de commencer sa lecture.

Son histoire était passionnante. Il s’agissait d’un sorcier aventurier qui traversait le monde afin de retrouver sa femme enlevée par un puissant mage noir. Le sorcier avait finit par rencontrer un vieil indien qui allait l’aider dans sa quête. Mais le vieil indien était en vérité un vieil alcoolique qui s’était moqué de lui. Jack regrettait vraiment son choix et finit par fermer son livre après cinq minutes de lecture avec un long soupir. A ce même moment, un bruit venait de derrière lui se fit entendre. Quelqu’un s’approchait. Qui donc ? Au fond il s’en moquait un peu, tant qu’il ne s’agissait pas d’un enquiquineur. Soudain une idée fit son apparition dans son petit esprit. La personne ne l’avait sûrement vu, après tout il était derrière un arbre. Et il était de bon ton de lui faire une petite frayeur !


« HOOOUUUU !!!! Qui ose troubler mon sommeil ?! Est-tu prêt à risquer ta vie, jeune imprudent ?! »

Il avait prit une voix grave tout en mettant ses mains devant la bouche afin de déformer sa voix. Il était fier de lui ! Enfin pas tant que ça, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ JACK ]   Dim 7 Mar - 20:38

A peine entendait-elle une voix bizarre que déjà, Billie en venait à se demander si ça avait vraiment été très intelligent de sortir. Bon, en même temps, à la base, on ne pouvait pas vraiment dire que la Forêt Interdite n'était pas vraiment le premier endroit qu'il fallait fréquenter. En même temps, quoi de plus normal hein ? C'était une forêt qui grouillait de bestioles toutes plus bizarres les unes que les autres. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si tout était toujours si simples que ça. A n'importe quel âge, on finissait toujours par faire des bêtises non ? Donc voilà, et elle bah, il était très facile de dire qu'elle n'avait pas trop tardé pour faire des bêtises. D'ailleurs, elle avait fini par se rendre compte qu'il fallait vivre, qu'il fallait s'amuser, qu'il fallait profiter et tout. Alors non, la forêt interdite ne lui faisait plus peur. Tout simplement parce qu'elle n'avait pas la moindre peur. Du moins, c'était ce qu'elle avait essayé de se prouver parce que là, en cet instant. Quoi qu'il puisse y avoir dans la forêt, ça lui faisait peur ! Mais bon, ce n'était pas non plus comme si elle allait se permettre de le dire, comme ça et tout ça ! « Ah non mais attends, tu essaies de faire quoi au juste ? De me faire peur ? Tu sais, il faudrait peut être que tu t'y prennes un peu mieux là ! ».

N'empêche que cette voix, elle lui disait quelque chose. Même si elle n'était pas vraiment sûr de savoir ce que cela pouvait bien dire. En même temps, ce n'était pas non plus comme si elle avait tendance à se prendre la tête pour savoir qui avait la voix et tout ça. Elle se fiait au physique, quand elle parlait aux gens, et non à leurs voix. Et là, il fallait à tout prix qu'elle se concentre. Du moins, qu'elle essaie. Mais bon, il semblait la modifier volontairement. Ce n'était pas que Billie n'avait pas peur et tout ça. Elle avait tout simplement fini par comprendre que la peur et tout ça, c'était quelque chose de bien inutile. Parce que mine de rien. Il n'y avait que la mort, vraisemblablement, qui était la plus grande peur. Et pourtant, elle avait beau songer à tout, elle n'avait pas l'impression que ce qui rôdait dans les bois allait tenter de lui faire du mal. Absolument aucun mal en fin de compte. Bizarre d'avoir ce genre d'impression non ? Elle se mit alors à pénétrer dans les bois, un peu vers là où la voix venait, du moins, comme elle le pouvait. Ce n'était pas toujours évident bien sûr. Parce que mine de rien, il ne parlait même plus maintenant.

Continuant d'avancer, elle entendit un bruit, léger, une banche qui se faisait doucement écrasé. D'une certaine manière, là, sur ce coup, rien ne pouvait vraiment dire que ce bruit, il venait de la même personne. Le bois était un peu trop vaste pour qu'elle puisse juger et puis, il y avait un peu trop de créatures par ici. Mais elle suivit le bruit. Quand même. Et ce qu'elle découvrit, la fit froncer doucement le front. Glissant ses poings sur ses hanches, elle se mit à soupirer « Jack Chandlers, je jure que je vais te tuer ! Non mais ça va pas toi ou quoi ?! ».

568

SAPIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ JACK ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps ! [ JACK ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça faisait longtemps... [Rei]
» Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]
» 05. Ca faisait longtemps.
» Ça faisait longtemps... [Pv Barrane]
» Ca faisait longtemps... [PV Olaf & Elly] [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: