AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Et m... mince! *pv Amber*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Et m... mince! *pv Amber*   Mar 23 Fév - 21:07

La journée de Rory avait bien commencé dans l’ensemble, elle s’était levée suffisement tôt pour ne pas devoir avaler son petit déjeuner en catastrophe, les cours s’étaient bien passés, Choucroute ne s’était pas enfuie, elle avait eu des nouvelles de Laura, et surtout elle avait réussis à faire une prédiction qui tenait la route en cours de Divination. La jeune sorcière s’intéressait de plus en plus à cette matière qui la rebutait pourtant beaucoup il y a encore très peu de temps. Il faut dire que c’est un cours assez abstrait, les trois quart du temps il faut avaler des litres de thé avant de pouvoir apercevoir un soupçon de feuille au fond de la tasse, et puis après il reste encore à interpréter tout ce petit bazard. Oui, cela ne rebutait plus d’un, et on peut les comprendre. Mais maintenant c’était l’une des matière préféré de notre brunette qui trouvait cela extrêmement intéressant que de parvenir à voir l’avenir dans toutes sortes de choses. La seule prédiction qu’elle était parvenue à faire pour le moment concernait la météo, mais c’était déjà un grand progret! Son troisième n’était pas encore tout à fait ouvert, et peut-être bien qu’il ne s’ouvrirait jamais, mais elle était parvenue à voir au moins fois quelque chose qui s’était finalement vérifié, alors elle était franchement fière d’elle.

C’est donc la tête pleine de boules de cristal, tasse de thé, et autres cartes que la Serdaigle avançait dans les couloirs en direction de la bibliothèque. Car oui, cette salle était toujours sa seconde maison, comment pouvait-il en être autrement? On y trouvait tout ce que l’on voulait et davantage. Une heure à tuer, et la bibliothèque lui tendait les livres pour l’accueillir dans ce trou d’emploi du temps qui serait d’un ennui mortel sans elle.

Mais alors que Rory tournait au coin de l’avant dernier couloir, elle aperçut Amber qui arrivait face à elle. Les deux jeunes filles ne s’étaient pas revues depuis l’incident de Pré-au-lard, enfin disons qu’elles s’étaient royalement évitées. Mais là, rien ne jouait en leur faveur, le couloir était vide, il n’existait pas de raccourcis connus qui pouvait raccourcir le chemin vers la bibliothèque… La jeune fille ne pouvait donc pas décemment faire demi-tour sans se faire remarquer de l’élève de Serpentard. Dommage, elles devraient se croiser cette fois.

Amber ne semblait pas encore avoir remarqué la présence de notre Aigle, alors cette dernière en profita pour serrer les poings et bonder légèrement le torse pour se donner un peu de tenue. Innutile de faire voir qu’elle n’avait pas oublier leur altercation.

Vint le moment fatidique où elles se retrouvèrent réellement face à face et à quelques pas l’une de l’autre. La sorcière se demanda rapidement si elle devait lui adresser la parole ou passer son chemin… Le choix était cornélien car dans les deux cas cela pouvait être mal interprété. Elle se souvint d’une des règles d’or de son éducation et opta pour la politesse, bien qu’elle n’en pensait pas moins pour autant.


- Salut.

Lacha-t-elle sans aucune réelle conviction. Est-ce qu’un nouveau clash allait se produire? Rory ne serait pas la dernière à se défendre cette fois. Les entrainements de Quidditch avaient ça de bons, à part l’avoir à peu près guéris de son vertige, ils avaient révélé en elle une argne à ne jamais se laisser faire maintenant. Sa timidité légendaire n’avait pas disparu pour autant, mais elle savait défendre son bout de gras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et m... mince! *pv Amber*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBER HEARD ? hell is empty, all the devils are here
» Amber Ownes [Soeur d'Alex Ownes]
» [F] ? AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie
» Amber Lopunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: