AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 TERMINE [ Sexy girl à 14h ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: TERMINE [ Sexy girl à 14h ! ]   Dim 28 Fév - 12:22



Il était 13 heures et quarante six minutes. Etait arrivé en avance et avait donc encore quatorze longues minutes devant lui avant de commencer sa journée. Enfin… Il y avait ‘commencer’ et ‘commencer’. Il était là depuis ce matin déjà, mais avait eu ses cinquante minutes de pause déjeuner et là, ben de toute évidence, il avait déjeuner trop vite (ta digestion, Erwy chéri, ta digestion !!!). Ou pas. En effet, le Roumain venait de passer devant la salle d’attente et il fut stoppé net par une nana comme on n’en voit pas tous les jours (faut l’avouer !). Le jeune homme ne pu s’empêcher de baver la mater sans faire attention à être discret, ou pas. Elle était canon, elle devait bien le savoir (quoiqu’il se méfiait maintenant, l’exemple de BB *son actuelle petite amie, pour info !* étant des plus flaggrants… Il existait donc sur terre des jolies filles qui n’avaient pas conscience de leurs charmes… c’était chou). Mais bon, là elle avait quand même un pu**in de truc qui émanait d’elle, qu’elle devait forcément savoir qu’elle était grave canon ! C’était juste obligé quoi *_*. Le jeune homme ne mit pas 15 ans à l’aborder (les 15 ans il ne les avait pas à disposition –tout juste 14 ridicules minutes pour faire un maximum d’effet !-, et dans 15 ans elle serait peut-être un gros thon avec 6 gosses en landau alors c’est bon, hein ?). Il passa le seuil de la porte, confiant (toujours !).

La salle était déserte, exceptée la bombe blonde platine qui patientait sur sa chaise. Pas de panique, Erwan arrive bébé… Le jeune homme lui adressa un sourire charmeur (et charmé), reconnaissant (après moult instants de réflexions) une élève de Poudlard (Ciel que le monde –sorcier- est petit !!!). Le blondinet la salua de sa voix rauque et (faut bien le dire) sensuelle (haha, il a une arme du tonnerre, déjà ses yeux bleus translucides ne peuvent que jouer en sa faveur et puis, là… une voix qui transpire la sensualité –paaaaaaf-) la jeune sorcière :

« Salut ! T’es bien une élève de Gryffondor, toi, non ? »

Ben quoi ? Autant commencer par vérifier les sources !!! Il savait pas son nom en revanche… mais ce n’était qu’une question de temps (et au fond un nom c’est obsolète, c’est vrai quoi !!! Il préférait avoir la nana que son prénom, sérieusement !). Bref, il prit place en face d’elle, sans la fixer comme un gros parano ou pervers au choix, il restait attentif à chacune des réactions de la jolies demoiselle… Il ne la regardait pas trop longtemps, il détournait les yeux à intervalles de temps plus ou moins irréguliers, connaissant à présent parfaitement les règles à suivre pour ne pas passer pour un cas soc’ devant la gent féminine… C’est que ça demande vachement de travail tout ça mine de rien *_*. Erwan reprit finalement la parole :

« Je vais pas tourner autour du pot, je suis dégoûté de plus être à Poudlard rien pour toi… faudrait m’expliquer où tu te cachais l’an dernier… parce que je t’ai pas croisé souvent dans les couloirs. Ce qui est quand même bien dommage, je dois l’admettre… »

Ben quoi ? Il la jouait franco ! Et ça passerait… Ou pas. Le sorcier avait en effet déjà vu la jolie blonde, mais il ne l’avait jamais abordée… Raaah quel c*n sérieux !!! Bon ok, il avait eu de quoi s’occuper aussi à Poudlard… Puisqu’en un an il avait réussi à sortir avec trois filles différentes, tout en restant en ‘contact’ *dirons-nous* avec sa sex friend très régulièrement… Bref, il n’avait pas vraiment eu le temps de s’ennuyer niveau nanas, mais b*rdel quoi ! Il aurait pu en jarter une pour accorder un peu de temps à cette fille là, non ? Bon, pas Luca, parce qu’elle restait bien agréable (surtout que c’était une relation régulière quand même) mais une de ses copines dont il s’était un peu (voire beaucoup pour certaines) foutue, ça ne l’aurait pas dérangé quoi !!! En parlant de Luca… Erwan restait super amer quant à la ‘fin’ de leur ‘relation’ (que de guillemets !) puisqu’on ne pouvait vraiment pas dire que ‘tout s’était fini pour le mieux dans le meilleur des mondes’. Ha ça non. C’avait été un véritable carnage. Un truc de ouf ! Elle avait été super furax, et puis Erwan aussi pour le coup, m**de quoi ! Depuis quand elle faisait des crises parce qu’il regardait d’autres nanas pu**in ? Bon, ok, Keira c’était un peu (beaucoup) différent, puisque contrairement aux autres copines qu’il avait eu en même temps qu’il voyait Luca, ben il l’aimait et il ne comptait pas se faire Luca en étant amoureux de Keira comme il l’avait été. Mais b**del quoi ! Pouruqoi elle lui avait ch**r un château pour une histoire comme ça. ? Surtout qu’il n’était même pas sorti avec Keira au final !

C’est sur ces ‘bonnes’ pensées qu’il revint finalement sur la belle blonde, qui, entre nous, était quand même plus intéressante qu’un cafouillage interne entre sa conscience et lui. Comprendo Conscience ? On se tait et on regarde !


Dernière édition par Erwan Snedlditetikasi le Mer 10 Mar - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Invité
avatar



MessageSujet: Re: TERMINE [ Sexy girl à 14h ! ]   Dim 28 Fév - 16:08

« Faut surtout que tu te remues les miches bichette ». Soupirant et hésitant quant à raccrocher au nez de son meilleur ami, Corann ne put s'empêcher de se passer une main sur le visage d'ennui. A la base, elle ne voulait pas sortir en faite. Elle avait pris des vacances, c'était éloigné de Poudlard et pour tout dire, elle avait même opté pour une semaine de remise en forme en Irlande. Pour dire hein ! Ce n'était bien sûr pas que l'Angleterre lui tapait sur les nerfs hein, c'était le seul endroit où elle avait pu trouver un garçon comme Shawn donc quand même, elle ne pourrait jamais critiquer ce pays ! Mais mine de rien, et bien rentrer chez soi et voir sa bande de potes, de temps en temps, ça faisait vraiment beaucoup de bien ! Surtout quand on les entend vous dire qu'ils aiment beaucoup votre petit ami ! Alors là, c'est juste magique quoi ! M'enfin bon, le retour à la maison avait été sympa, quoi qu'un peu difficile, parce que bon, la gueule de bois quand elle était rentrée, elle avait été sévère quoi. Mais elle était rentrée et au bout de quelques jours c'était passer. « En quoi faut-il que je me remue les miches ? C'est pas si urgent ! Mon dieu Tom, parle meilleur ».

En faite, là, actuellement, Corann était rentrée chez elle depuis environ deux jours et elle était au téléphone avec Tom pour qu'il l'aide à prendre une décision quand à son organisme. En faite, ce n'était pas bien compliqué. Elle savait bien sûr qu'aux yeux de beaucoup, elle ne passait pas forcément pour intelligente pour poser ce genre de question à un garçon mais bon, en même temps, de un, il était gay, et de deux, c'était à lui qu'elle posait la plupart de ses questions. Bien sûr que ça faisait tâche parfois mais à force, tout ceux qui les connaissaient avait bien sûr finit par prendre l'habitude. Enfin bref, la question du jour, c'était * devait-elle prendre la pilule ? *. D'une certaine manière, avant la question ne s'était jamais posé. Parce qu'avec Shawn, il y avait un stade qu'ils n'avaient pas dépassé. Mais maintenant, c'était le cas. Alors la question se posait ! Et puis évidemment, bah ce n'était pas comme si maintenant que ça avait été fait, ça n'allait pas se refaire évidemment ! Alors il allait falloir qu'elle se remue, comme disait Tom. Et pour lui, il était très sérieusement temps pour elle que de se remuer et d'aller à l'hôpital de Sainte Mangouste pour arranger ça. Elle se sentait débile en plus d'y aller pour ça, mais bon, elle se voyait mal se casser le bras, juste pour paraître moins stupide hein ! Enfin bref, elle n'allait pas non plus en faire tout un plat ! Mais avouons le, elle n'était carrément pas motivée pour sortir là. En plus, elle n'était pas du tout habillée, elle portait un short très mini et un débardeur blanc. Avec ça, elle se ferait agressée dès les premières minutes hein ! Alors elle comptait bien évité ! « Bon bah je vois que tu es buté et que je n'ai de toute façon pas d'autre choix. Je raccroche et j'y vais Tommy ». Ce qu'elle fit avant de filer à la douche.

Une fois douchée et prête, elle fila parce qu'elle n'allait pas attendre trois siècle et plus vite ça serait réglé, mieux ça serait, c'était évident. En tout cas, quand elle s'installa dans la salle d'attente entièrement vide, elle se posa des questions. Arrivait-il donc à l'hôpital de fermer ? Parce que si c'était le cas, ça aurait été sympa si ça avait été écrit quelque part quand même ! Mais bon, avec un peu de chance, un médecin la prendrait et ça serait vite réglé non ? Ce n'était pas comme si c'était si grave que de venir chercher sa pilule ! Non ? Enfin bon, en tout cas, elle comptait bien attendre et si c'était fermé, qu'on la mette dehors tiens ! Corann ne comptait pas sortir d'ici sans ses pilules, vous pouvez le croire ! Enfin bon, ce n'était pas comme si elle était une fille difficile en même temps hein. Elle était une véritable tête de mule, et une vraie chieuse quand elle s'y mettait !

Et ce garçon là, qui la matait en entrant dans la pièce, elle le sentait carrément trop mal en faite. Et ce sourire miteux pour montrer qu'elle lui plaisait et qu'il essayait de lui plaire franchement... Pensait-il réellement qu'elle était une vulgaire débutante ? Parce que si c'était le cas, il se plantait royalement, elle le sentait venir et ce, depuis qu'il avait posé son regard sur elle. Lui jetant un rapide coup d'œil, elle dut bien avouer qu'il était pas mal. Et passant une main dans ses cheveux, elle se félicita d'en faire craquer un comme lui. Mais attention à ne pas se planter quand même parce qu'elle n'était pas intéressée bien sûr. Et ce n'était pas parce qu'elle le trouvait beau qu'elle allait d'un seul coup se mettre à le draguer ou quoi que se soit. Bien sûr il était beau mais elle avait déjà un blondinet rien que pour elle, et canon qui plus est. Alors merci, mais sans façon ! Lorsqu'il la salua, elle lui fit un micro sourire et se concentra à nouveau sur le magasine qu'elle venait de trouver. Mais bon, il semblait réellement décidé à ne pas lui lâcher un seul installa la grappe là on dirait. Bon bah... Refermant son magasine, elle posa le magasine sur la table. « Salut. Ouais bien joué. Toi par contre... Désolée mais... ». Menteuse. Pouffsouffle comme Shawn si elle ne se trompait pas. Peut être se connaissaient-ils d'ailleurs ? C'était possible en effet. N'empêche que bah...

Où elle se cachait l'an dernier ? Genre elle avait une tête à se cacher l'an dernier ! D'ailleurs, c'était le genre de chose qu'elle ne faisait pas du tout hein. Et avec sa couleur de cheveux, elle ne sa cachait pas. Mais elle devait bien dire qu'elle ne passait pas non plus son temps à crier sur tous les toits qu'elle passait dans un tel, ou tel couloir donc voilà, ça donnait ça. « Je ne me cachais pas. Peut être que tu ne regardais pas bien. Tu étais peut être trop occupé avec ta copine ? ». Ben quoi ? Genre, ça, c'était célibataire. Enfin bon, au moins, elle allait pouvoir lui permettre de la reluquer encore un peu. Et à coup sûr, il en était complètement heureux. Si elle ne sortait pas déjà avec Shawn, elle se serait volontairement mise à jouer avec lui, et sans problème d'ailleurs. Mais elle était casée, et elle avait merdé une fois, bêtement et ça avait failli tout faire casser. Et justement pour ça, ça posait problème vous voyez ? Alors non, elle ne comptait pas se mettre à jouer avec lui. Mais lui montrer très clairement qu'elle n'était pas intéressée sans pour autant lui dire qu'elle était casée. Ca, ça remettrait son égo en place.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: TERMINE [ Sexy girl à 14h ! ]   Dim 28 Fév - 17:27

Erwan ne perdit en rien sa contenance quand la jolie miss lui affirma qu’elle ne le remettait pas. Genre ! Il avait beau avoir quitté Poudlard, il savait pertinemment que tout le monde (à quelques perdus près) savait qui il était. Au moins, connaissaient-ils le prénom qui accompagnait son joli minois. Quoi… égocentrique ? Du tout. Il savait juste qu’il avait une certaine réputation qui lui collait (plutôt bien même) au visage, et il ne luttait pas avec ardeur contre cette dernière (en fait il ne luttait même pas du tout :p). Erwan Snedlditetikasi (mais on a le droit de dire Erwan tout court, vous en faîtes pas !) était un Don Juan. Il avait collectionné les petites amies à Poudlard, et encore maintenant, il enchaînait les conquêtes. Alors elle pouvait dire ce qu’elle voulait Barbie, il était persuadé qu’elle savait très bien qui il était. Même les has been savaient (à peu près) à quoi ressemblait Erwan le sal** qui avait traumatiser quelques nanas à Poudlard. Tant pis pour elle, faut avoir les nerfs solides quand on s’attaque à ce genre de mec. A présent, elles ont compris la leçon ! (Geeenre !)

Bon, ok dit comme ça, ça faisait passer Erwan pour un gros sal**ard alors qu’en réalité il l’était juste un petit peu… Ok, il en avait plaqué juste après les avoir eu dans son lit, ceci étant, il n’en n’avait pas forcé une seule à se déshabiller. Toutes avaient été on ne peut plus consentante ! Alors qu’on ne vienne pas pleurer dans sa blouse après, parce qu’elles ne voulaient pas le faire ou ce genre de co**erie ! Il n’avait jamais obligé qui que ce soit à sortir avec lui. Pas plus qu’il n’en n’avait forcée à passer une (voire plusieurs) nuit à ses côtés. En plus il avait certes une mauvaise réputation, il restait respectueux. Bon, ça ne se voyait aps forcément au premier coup d’œil, mais il n’était pas le genre de mec qui se foutait complètement de la gueule de la nana avec qui il sortait. Pourquoi ? Ben déjà parce que si il sortait avec elle, c’était pour une bonne raison : elle avait un truc qui lui plaisait. Il ne perdait pas son temps avec des nanas dont il se foutait complètement. Il lui était certes arrivé de raconter ses nuits de folies à ses potes, mais en règle général, il gardait ces choses là pour lui, par respect (surtout quand il s’agissait de sa copine, une fille d’un soir, encore, il s’en foutait, mais pas sa copine). Et même si cette dernière était cocue du début à la fin, il la respectait un minimum. C’est donc sans perdre un nanogramme d’assurance que le Roumain répondit à sa cadette :

« Poufsouffle. »

Inutile de lui en dévoiler d’avantage. Autant faire durer le plaisir un minimum… Non ? Quant à la réponse de la blondinette, Erwan ne pu que sourire, amusé par sa remarque… Ouai, genre… Une copine ? Laquelle ? /sbaaaaf/. Ok, il ne répondrait pas ça à Barbie, sinon elle pouvait prendre peur (quoiqu’au fond il ne se cachait pas vraiment d’être sorti avec un peu trop de filles en un laps de temps relativement court…). Aussi répondit-il, une fois encore, plein d’assurance :

« Hum, je t’aurais quand même remarquée, copine ou pas copine… Bon après, c’est clair que je passais pas ma vie au septième étage perso… Mais si j’avais su qu’il y avait des nanas mignonnes chez les lions, peut-être m’y serais-je égaré quelques fois… »

Et re-sourire Colgate (j’espère que t’as des lunettes de soleil Barbie, aujourd’hui ça va taper –paaaf-). Le Roumain jeta un (très rapide) coup d’œil à la pendule murale. Bon, il était à présent 13h50, il avait encore 10 minutes pour avoir une chance de se faire la blonde ce soir. Comment ça, il a de l’espoir ? Un peu mon neveu. Elle était plus qu’appétissante et il en ferait volontiers son encas. Sans le moindre problème moral ! Bon il y avait quelques petites choses qu’il ignorait, genre qu’elle était la petite amie de genre… son meilleur pote ! (Non pas Will, lui il est comme Erwan, pas fou ! Mais plutôt Shawn, avec ses 15 kilos par fesses depuis qu’il fait dans la pâtisserie… *paf*). Bon, faut être honnête… il n’avait pas vraiment le temps de la jouer fin (de toute façon il était rarement ‘fin’ dans ce genre d’histoires, donc bon…), aussi enchaîna-t-il avec aisance sur un sujet assurément bien plus intéressant :

« Et tu es libre ce soir ? »

Comment ça ‘les pieds dans le plat’ ? Ca coûte rien d’essayer ! Puis il pouvait se prendre un vent ce serait pas la mort (elle ne savait juste pas ce qu’elle ratait voilà tout –paaaaf-). L’observant avec sérieux, il avait plongé son regard d’un bleu très clair, presque transparent dans celui de la jolie demoiselle rouge et or. Alors Blondy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Invité
avatar



MessageSujet: Re: TERMINE [ Sexy girl à 14h ! ]   Dim 28 Fév - 18:25

N'empêche que les garçons qui voulaient draguer tout ce qui bougeait de manière potable, et bien, c'était le genre de garçon que Corann était capable de repérer à des kilomètres. Bien sûr qu'à force de traîner dans les boîtes et tout ça, ça aidait, c'était même carrément évident, mais il n'empêchait que voilà, c'était toujours marrant de les voir à l'oeuvre. Mais n'allons bien sûr pas nous mettre à croire qu'elle était insensible et totalement incapable de craquer pour ce genre de baliverne hein ! Okay, elle était lucide, c'était évident. Mais malgré tout, elle n'était pas totalement capable de passer outre. Et ce garçon là, il était assez craquant quoi ! Alors qu'il s'intéresse à elle bah... Ca la touchait. Elle plaisait encore et non, sur son front, ce n'était pas écrit qu'elle était amoureuse. Ouf, elle était sauvé. Un sourire sur les lèvres, elle passa négligemment une main dans ses long cheveux blonds platines. N'empêche que ce type là, il lui faisait pensé à tout ce que Shawn avait été capable de dire à propos d'un de ses meilleurs amis. Erwan j'ai-un-nom-trop-compliqué. Mais vraiment en tout point. Et d'ailleurs, plus il parlait, plus elle venait à se demander si ce n'était pas lui.

D'une certaine manière, elle n'avait jamais rencontré les amis de Shawn après tout, alors elle ne pouvait pas vraiment dire à quoi ils ressemblaient et eux non plus. D'après ce qu'elle voyait et si bien sûr, c'était lui. En tout cas, ça ferait une anecdote sympa. Mais pas sûr que ça puisse plaire à son copain, que son meilleur ami se mette à la draguer. M'enfin bon, elle n'allait pas non plus en faire un foin. Et pour le moment, elle n'avait absolument aucune preuve que c'était lui, il ne fallait pas qu'elle jouisse de tout ça trop vite et surtout, qu'elle n'en laisse rien paraître. Bon, déjà, elle n'allait pas se mettre à le chauffer pour se marrer et tout ça. Non elle allait se contenter de lui faire ravaler son égo du mec qui est persuadé d'avoir fait une touche. En tout cas, au niveau de la maison, elle avait vu juste. Et tant mieux. Un sourire en coin et plongeant un regard flamboyant dans celui du garçon, elle lâcha « je sors avec un ancien Pouffsouffle justement. Tu le connais sûrement alors ». Hop, là au moins, il était fixé. Non elle n'était pas libre, et encore moins du genre à faire genre, elle n'avait personne. Et puis si c'était le meilleur ami de Shawn en plus. Ca allait être marrant. Et oui mon chou, si tu es qui je pense, tu dragues la copine de ton meilleur pote !

« Oh bah tu aurais dû faire un tour alors, j'avoue que j'ai des camarades de dortoirs fort jolie. Moi disons... Que je ne joue plus dans cette cour là. J'ai trouvé quelqu'un pour combler... Le moindre de mes désirs mon chou. Et il me comble totalement ». Oui bon, ça c'était récent et en réalité, elle ne se souvenait pas du tout de cette nuit là. Bah oui, ils avaient picolé comme des trous et c'était tout simplement réveillé dans le même lit. Tout nu. Après, pas besoin d'être Einstein pour se douter de ce qu'ils avaient bien pu faire évidemment. En tout cas, elle n'avait qu'une seule chose à dire pour tout vous dire. Et ce n'était pas bien compliqué au final. C'était qu'il était son type mais que face à Shawn, il n'avait pas la moindre chance. Pauvre petit.

« Je suis totalement libre ce soir ». Ah ben oui, à quoi bon mentir et dire qu'elle était prise hein ? Cela ne servait à rien non ? Elle n'avait absolument rien prévu pour sa soirée. Et à la base, elle n'avait rien prévu pour sa journée en entier au départ. Mais bon, maintenant, elle n'avait pas le choix que de se remuer. Et s'il pouvait la sortir en boîte, elle ne cracherait certainement pas dessus. En tout bien tout honneur par contre. Désolée si cela brisait la moindre de ses attentes mais elle n'était pas du tout du genre à tromper son copain et ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait faire. Elle l'aimait. Et c'était la première fois qu'elle ressentait ça en plus alors hors de question de tout foutre en l'air avec lui, alors qu'elle était incapable, déjà, de dire si elle aimait le se*e ou non. Et oui les choux, cette bombe blonde avait perdu sa virginité en étant bourrée alors pour elle, cela ne changeait pas grand chose. C'était comme si elle était encore vierge sans l'être. Avantage de la prochaine fois, elle ne ressentirait plus la moindre douleur. D'ailleurs, elle n'avait pas pour souvenir d'en avoir ressenti une. En même temps, elle n'avait pas le moindre souvenir tout court. Bref ! « Mais en tout bien tout honneur bien sûr. Je n'ai pas prévu de tromper mon copain pour le moment. ».

Se levant, elle se plaça à sa hauteur et sourit. « Tu es incapable de lui arriver à la hauteur selon moi ». S'installant à côté de lui, elle sourit de plus belle et s'étira doucement. En même temps, elle ne cherchait pas du tout à le narguer. Elle essayait de montrer à celui qu'elle avait deviné être Erwan que son meilleur ami était génial sur tous les points. C'était le genre de chose qui avait le don de tuer un égo ça n'empêche. Elle décida alors de lui tendre la main et de se présenter. C'était de mise là maintenant. Et elle avait hâte de voir sa tête. Oh oui, tellement hâte ! « Moi c'est Corann Stanley. Et si je ne me trompe pas, tu es Erwan, le meilleur ami de Shawn non ? ». Mini victoire personnelle. Elle jouissait déjà de voir l'expression de son visage vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: TERMINE [ Sexy girl à 14h ! ]   Dim 28 Fév - 20:17

Sérieusement… Il aurait presque pu y croire quoi !!!! Et voilà qu’elle lui sortait le truc trop bidon ‘moi je suis fidèle et bla bla bla bla…’ Pfff elle cachait bien son jeu, la Barbie !!! C’est vrai, quoi ? Elle avait presque l’air d’être une allumeuse !!! *___* (bon d’accord, sa couleur y jouait pour beaucoup, et le pire c’est qu’elle avait l’air d’être naturelle –la couleur, remarque, la fille aussi, ne semblait pas être botoxée…-). Ceci étant, elle restait graaave appétissante quoi u_U. Erwan leva les yeux au ciel… Pfff, il était sans doute bien mieux que son copain, elle devrait tester parole de scoot *paf*ou encore l’essayer c’est l’adopter ! *repaf*. Mais bon, là il n’avait (hélas), pas trente jours devant lui, non, tout juste six minutes… Grrr ça allait trop vite !!! Qu’on me trouve un retourneur de temps et plus vite que ça !!!

« Tes camardes j’en sais rien, mais le tour je l’aurais volontiers fait pour toi, ma belle. »

Ben quoi ? C’est pas parce qu’elle avait un copain qu’il devait faire genre : Pouah, elle est moche, beurk, je la toucherais jamais ! Que dalle !!! Il se la faisait quand elle voulait ! Ca le gênait pas du tout de faire de son copain un cocu, que les choses soient bien claires ! Erwan n’avait aucune éthique pour ça. Enfin, bon… il disait ça, mais s’il savait qui était le fameux petit ami, sûr qu’il al toucherait pas la miss… Erwan avait quand même un tout petit peu de morale, et les copines de ses meilleurs potes étaient en sécurité. Il ne les touchait pas. Question de respect entre potes quoi.

Quand Barbie lui annonça qu’elle était bel et bien libre ce soir là, il fit une rapide pesée (pas de la demoiselle, non) du pour et du contre. Genre pendant… trente trois secondes quoi (ouai il avait pas la journée devant lui *on l’aura compris*) et répondit donc dans un sourire toujours aussi radieux (RAF si elle voulait être fidèle et tout ça, on verra bien ce soir *mouhaha*) :

« Ok, ben je t’invite quand même à sortir avec moi ce soir. Et tu tromperas ton copain quand tu voudras. Je ne suis pas pressé. »

Quand elle lui balança son prénom, en revanche, il sembla blêmir une fraction de seconde… Oh BO**EL !!!! C’était elle la meuf de Shawn ??? TRUC DE OUF !!!! Il se faisait une de ces bonnasses !!! Pour sûr qu’il allait le contacter par cheminée ce soir même le sale roublard !!!! les yeux ronds, Erwan chercha un instant quoi répondre (ouai là, faut bien l’avouer, il était grave sur le c*l quoi u_U) :

« Han pu**ain, me dis pas que t’es la copine de Shawn ?? J’hallucine, il avait oublié de nous dire que t’étais grave canon. Attends que j’le défonce, lui ! »

Bon, Erwan plaisantait, il allait pas casser la gueule à son pote, sous prétexte qu’il avait une nana juste grave canon… Il allait juste trooop lui prendre la tête quoi c’est tout ! Rien de bien méchant en résumé ^_^. Erwan retrouva rapidement son sourire cependant, après tout, c’était la copine d’un de ses meilleurs pote devant lui, il ne pouvait qu’être cool. Et puis finalement, il ne la mettrait pas dans son lit… Dommage quand même, il aurait pu bien s’amuser…

« Dommage que tu sortes avec lui, j’aurais bien passé du bon temps… Enfin bref, je ne te touche pas, là c’est clair. Je tiens à ma vie, et à mon pote. Mais c’est cool de faire ta connaissance miss. Depuis le temps qu’on charrie Shawn Will et moi à ton sujet… »

Erwan était devenu on ne peut plus amical. Pas la moindre ambiguïté, juste un peu de regret quoi… Shawn, t’abuses, tu pouvais pas te faire une mocheté bo**el ? Le jeune homme jeta un coup d’œil à la pendule… Moins une minute. Il se leva donc, adressant un sourire à la sorcière :

« Bon, je dois aller taffer, moi. Mais on sort toujours si tu veux ce soir. En amis, évidemment. Tu me contacteras par Cheminée si t’es intéressée. »

Ouai, chez les sorciers, le téléphone n’existe pas ; On communique par cheminée Chacun son truc. Certes niveau ‘déplacement’ on est plutôt limité pour transporter sa cheminée partout avec soit, mais après il y a aussi le système patronus qui est plutôt tendance depuis peu… Bref, que d’innovation chez la population sorcière !!! paf

Le jeune homme adressa un signe de la main à la jolie blonde avant de quitter la salle d’attente. Il retrouva son maître de stage, alias Karen Broome qui lui indiqua le nom de la patiente du moment… Corann… Barbie, me revoilà. Il apprit donc qu’elle venait pour une prescription d’un contraceptif oral et il était chargé de la partie interrogatoire orale, pendant que karen finissait son dossier en cours. Si examen gynécologique il devait y avoir après, ce serait Karen qui s’en chargerait, Erwan n’étant pas encore habilité pour ce genre d’examens. Mais il avait le droit de faire les prises de sang néanmoins !

Le jeune homme enfila sa robe de sorcier (de couleur blanche) sur laquelle se trouvait un badge indiquant son nom et son grade dans l’établissement, puis il retourna dans la salle d’attente, le dossier de la beauté blonde en main :

« Re ma chère Corann. Je m’occupe de toi. Tu me suis en salle de consultation ? »

Erwan lui fit donc signe de le suivre. Ils entrèrent en salle de consultation, où il prit place derrière le bureau, laissant la jeune femme s’assoire en face de lui. Erwan la laissa se mettre à l’aise (poser blouson, écharpe et tout ça) puis commença à poser les questions de base :

« Bien alors, juste pour vérifier que tout est en règle, j’aimerais avoir ton nom, ton prénom, ta date de naissance. »

Il avait le dossier calé sur une pochette, de sorte qu’elle ne puisse voir ce qu’il écrivait, tandis que, plume à la main, il attendait ses premières réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Invité
avatar



MessageSujet: Re: TERMINE [ Sexy girl à 14h ! ]   Dim 28 Fév - 22:14

En tout cas, casée ou pas, Corann était assez fière de plaire à un garçon de l'envergure d'Erwan. Après tout, les garçons qui passaient leurs temps à draguer, finissaient par avoir certaines demandes, des goûts plus prononcés. Donc, elle était un bon choix et tout ça. L'amour, elle avait entendu dire que ça transformait une personne et qu'à force, c'était le genre de chose qui finissait par se lire sur le visage. Pourtant, lui, il n'avait rien vu donc, c'était qu'elle le dissimulait bien non ? Attention et n'allons pas dire ce qui n'avait point été dit bien sûr. Elle ne cherchait pas non plus à plaire et tout ça, et elle ne faisait pas exprès de passer pour une célibataire non plus ! Bien sûr, elle aimait bien montrer qu'elle était libre. Même si elle ne possédait pas une confiance en elle surdimensionnée, elle aimait bien se prouver qu'elle plaisait. C'était bizarre pas vrai ? Après tout, si elle ne plaisait pas, elle n'aurait jamais pu se trouver avec Shawn. Mais c'était comme ça après tout. Et puis bon, il l'avait accepté comme elle était. Ce n'était pas non plus comme si elle le trompait, c'était même le genre de chose qu'elle était incapable de faire. D'ailleurs pour tout dire, le simple fait d'y penser la dégoutait. Alors vous imaginez ? Non mais de toute façon, elle n'était pas faite pour tromper ses copains. Et puis les gens avaient beau la trouver chaudasse et tout ça, n'oublions pas qu'elle avait perdu sa virginité dans le mois alors qu'elle frôlait sa majorité hein ! Il ne faut jamais se fier aux apparences voilà tout. « Dragueur, t'en fais tomber beaucoup comme ça ? ». Genre, le gars, il la drague encore alors qu'elle vient de dire qu'elle est casée quoi ! Corann en venait à se demander s'il allait continuer de la draguer quand il saurait.

Et puis genre, il voulait vraiment l'inciter à le tromper quoi, si là, y avait pas arnaque ! Qu'on la rassure là, il n'était pas comme ça en vrai hein ? Il avait perçu qu'elle était la copine de Shawn et il la faisait marcher hein ! Non mais franchement, le genre de gars pas du tout énervant et stupéfiant. Il voulait l'inciter à le tromper quoi, c'était juste trop abusé et n'importe quoi ! « Non mais je préviens, que je ne compte pas le tromper hein ». Sérieux, s'il n'avait que ça en tête, ce soir, ils feraient que dalle, que ça soit bien certain. Parce que dans ce cas, il pourrait toujours rêver ! « Mais on pourra s'amuser quand même, je le sens ». Parce que Corann qui s'amuse pas, c'est une Corann chiante et énervante donc autant qu'elle s'amuse ! De tout façon, si jamais ils allaient boîte, ça ne pourrait que aller. Elle aimait bien danser, donc forcément ! N'empêche qu'elle en venait à se demander comme Shawn faisait pour être sérieux avec une fille, si ses meilleurs potes étaient comme ça ! C'était limite si ça ne lui faisait pas un peu peur hein !

Sa tête fut on ne peut plus comique et Corann aurait même été prête à payé pour pouvoir la voir une nouvelle fois ! Non mais sérieux quoi par pitié, qu'il recommence ! Juste trop bon quoi ! Un léger sourire en coin sur les lèvres, elle ne le quittait plus du regard pour voir ses autres réactions. Et oui, elle sortait avec Shawn Montgomery et ce, depuis plus d'un an d'ailleurs ! « Grave canon... Pousse pas non plus ! Je m'entretiens dirons nous ». Oui bon, elle savait qu'elle était mieux que la moyenne hein ! Quand même, avec un physique comme le sien, et sa façon de s'habiller, on ne peut après tout que le savoir non ? Donc voilà ! En tout cas, pour la partie où il aurait aimé s'amuser, elle ne pouvait pas l'aider là, c'était bête n'est-ce pas ? Mais bon, une chose était sûre, elle n'allait pas s'amuser avec lui non. Lui attrapant la main, elle la lui mit devant le nez « Tu n'auras qu'à jouer avec ça ». Et elle lui fit un clin d'oeil, un sourire sur le visage. Bah quoi ? Il n'y avait rien de vulgaire dans son geste hein ! « Vous le charriez à mon sujet ? Pourquoi ? Ce n'est pas comme s'il passait son temps à vous parler de moi non plus hein ! ». N'empêche que parler avec Erwan, c'était un moyen comme un autre pour en apprendre plus à son sujet. Les anecdotes, les trucs qu'il disait à ses potes et pas à elle. Tout ça quoi ! Et puis, ce qu'il pensait vraiment d'elle quoi ! Mais bon, c'était son meilleur pote, alors, rien ne garantissait qu'il allait balancer.

En tout cas, dès le moment où il avait vu qu'elle sortait avec Shawn, son ton de voix avait totalement changé. Il ne cherchait plus à la draguer ou à la foutre sous ses draps non, là, il se montrait bon pote quoi. Et il était bien mieux comme ça. Au naturel. Enfin bon, pas le temps de traîner puisqu'il partait bosser. Ici ? Ah donc il n'était pas venu pour sa pilule lui aussi ? Oui bon, elle disait n'importe quoi sur ce coup. Et alors ? Il n'y avait pas de mal à dire n'importe quoi non ? De toute façon, elle disait toujours n'importe quoi. « Bah moi ça me dit, encore plus maintenant que tu as compris que je ne finirais pas dans tes draps ce soir ». Souriante, elle paraissait elle aussi plus enjouée maintenant.

En tout cas, ce fut une surprise de taille quand il vînt la chercher, une fois changé. Parler pilule avec le meilleur pote de Shawn, ce n'était pas le top quoi. En plus, elle ne lui en avait pas parlé et tout ça. Et puis bon, allez savoir ce qu'il lui dirait après. Quoi qu'il ne pouvait pas non plus lui dire grand chose. En tout cas, s'il espérait un examen et tout ça, il pourrait se le mettre où elle pensait et bien profond parce que là, ce n'était même pas la peine de rêver. Pas après l'avoir draguer pour pouvoir examiner aussi. « Bah bien sûr que je te suis ». Elle l'accompagna donc jusqu'à la salle de consultation et retira sa veste pour se retrouver devant lui en simple Tshirt noir bien collé serré. En même temps, Corann avait toujours eu tendance à s'habiller collé serré donc bon. Genre, son jean, il n'avait pas un plis tellement il était serré quoi. Pile à sa taille. Si elle venait à prendre un kilo, au revoir le jean ! Il lui posa donc ses questions auxquelles elle répondit bien entendu. « Et bah... Corann Stanley. Et je suis née le 19 Septembre 1981. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: TERMINE [ Sexy girl à 14h ! ]   Lun 1 Mar - 9:10

« Ben en règle générale ça marche plutôt bien, sérieux… »

Ben ouai, quoi ? Il avait un joli tableau de chasse l’air de rien !!! Haha ! Après, il y avait quelques nanas avec lesquelles il fallait changer de technique sous peine de les voir détaler comme des lapins (ou lapines en l’occurrence…) mais en règle générale, ce coup là marchait plutôt bien… tout est une question d’étude statistique, d’ailleurs… Il avait fait ses pronostics et tout ça… Après, c’était comme une course de chevaux, on pouvait avoir le gros lot, ou se retrouver comme un c*n, baisé du début à la fin, parce que le destin n’a pas été avec nous… Evidemment, il ne faut jamais oublié ces deux aspects de la ‘compétition’ m’enfin, en règle générale, Erwan ne se prenait pas trop la tête –à mois que la nana lui ai vraiment grave tapé dans l’œil ou qu’il soit amoureux *ce qui est très rare, ça !*-. Et là, en l’occurrence, elle lui avait bien tapé dans l’œil, et elle aurait presque valu le coup q’il se décarcasse pour se la faire… Sauf que le fait qu’elle soit avec Shawn changeait la donne en intégralité… C’était vraiment trop c*n, mais Erwan ne comptait pas faire de son pote un cocu (genre tout dépend uniquement de lui XD).

« Tu t’entretiens ? ben ça se voit pas, t'as un micro bourrelet là... Ben t’as quand même été bien gâtée par mère nature, faut dire les choses comme elles sont, ma belle… Après je veux bien te croire, si tu me dis que tu fais des efforts et tout ça… mais bon si tu ne veux pas tromper Shawn, tu sais, ça sert à rien tout ça… Lui il se gène pas pour s’empiffrer comme un gros porc… Si si, je t’assure !!! Faut le voir pour le croire… D’ailleurs je pensais pas que t’étais branchée par les gros c*l… Non parce que faut être honnête, il s’est bien pris 4 kilos par fesses depuis qu’il bosse en pâtisserie ! Mais bon, après si ça te plait… je respecte, hein… »

Ouai, ok il abusait ! Mais il disait ça en souriant. C’était juste une boutade. Il avait l’habitude d’em**rdait son pote avec ça. Genre il avait pris du c*l. Et Shawn le lui rendait bien, prétextant que lui, il prenait du bide à force de s’envoyer des bièreaubeure. Voilà, c’était un petit trip entre potes et puis Corann était un peu (beaucoup ?) entrée dans la famille maintenant… Ben oui, ils forment une famille ce grand trio de ouf… Et puis quand on a une nana qui a réussi à amouraché un des blondinets comme ça, ben forcément, elle entre direct dans le clan… Bienvenue à la maison Barbie ! pas d’examen d’entrée pour toi !

Il ne fit aucun commentaire quand elle lui prit la main pour qu’il s’occupe… Oua l’ordure !!! Attention à elle, il ne faut pas fâcher Erwan !!! Oui, sinon il va bouder !!!! NA ! Haha, sûr qu’elle le regretterait après –paaaf-. Lui adressant un sourire (presque ?) sarcastique, il ne répliqua rien, sachant très bien que si ce n’était pas elle, il aurait une fille ce soir. Pas de soucis pour ça. Il avait des contacts, et puis il comptait bien sortir, et généralement, sortir était synonyme de se trouver une gonzesse. Donc bon… Comment ça ‘et sa copine’ ? BB (genre il en a cinq autres … XD) ? Ben elle est à Poudlard, il ne peut pas y retourner juste pour la nuit, si ? Puis bon, ils ne l’avaient pas encore fait, et la connaissant (vaguement) ce n’était pas pour maintenant -__-. Et il ne comptait pas rester sans rien faire en attendant qu’elle soit prête hein ? (oui c’est un gros c*n… je sais…).

« Oh, si seulement tu savais tout ce qu’il nous dit… »

Et un big smile… Si elle croyait qu’il allait balancer Shawn, elle se foutait le doigt dans le c… oeil. Le doigt dans l’œil. Erwan avait une seule notion de vraiment sûre : le respect de ses potes (Alicia étant comprise dans le lot ‘potes’). Il ne dirait rien sur ce que Shawn lui avait dit (ou pas). Haha ! Si elle voulait des infos, fallait demander au principal concerné… Et oui ^_^.

…………………

A présent dans la salle de consultation, Erwan était devenu sérieux. Puisqu’on pouvait lui reconnaître une chose : il était très professionnel. Certes, il aimait bien déconner et tout ça, mais il tenait vraiment à son travail, aussi le faisait-il avec beaucoup de sérieux, et ne sortait-il jamais de ses frontières professionnelles… l’exemple de Luca pourrait être cité. Quand elle était passée le voir à la Toussaint… Souhaitant carrément qu’il se la fasse dans le cabinet de consultation (et faut le dire, elle ne manquait pas de volonté, ni d’idées… o___O). Oui, mais voilà, elle avait pas choisi le bon moment. 1/ pas au travail. 2/ Il était grave entiché d’une autre fille à ce moment là. Pas de bol, ç’avait d’ailleurs signé la fin de leur ‘relation’ (si relation il y avait eu… u_U). Bon, honnêtement, ça faisait bien ch**r le Roumain, mais elle l’avait vraiment énervé ce jour là. Et pour énerver Erwan, faut quand même y mettre beaucoup de (bonne ?) volonté !

Posant d’abord les questions ‘banales’, il releva les informations, mécaniquement sur le dossier (en construction) de la jeune femme. Il n’avait certes, pas l’habitude de traiter des patientes de son âge (et encore moins des nanas canons comme ça…) et elle, ben elle cumulait quoi… Elle avait son âge (à un an près), elle avait été bien vue par mère nature, et elle était la petite amie d’un de ses deux meilleurs potes… bref, niveau ‘confidentialité’ elle relevait du défi pur et simple, mais il restait pro. Donc elle n’avait pas de soucis à se faire pour ça (même si elle ne le connaît pas vraiment encore…). Une fois ces premières informations récoltées, il poursuivit :

« Bon alors, tu viens pour la prescription d’un contraceptif oral Hum, je sens que t’as des idées perverses pour Shawn en tête là… fais attention à ne pas le choquer mon Shawnounet… On dirait pas comme ça, mais c’est une âme sensible, ce petit gars… »

Il leva (enfin ?) les yeux de son dossier pour fixer sa cadette :

« Sais-tu déjà en quoi consiste l’examen ? As-tu besoin d’informations concernant les différentes méthodes ou tu sais déjà ce que tu veux ? »

Oui parce que les femmes ne voulaient pas toujours la même chose, et il y avait une belle panoplie de choix pour ça ! Erwan reprit ensuite :

« Après j’ai d’autres questions, pour l’examen… Alors, l’as-tu déjà fait, ou pas ? et si oui, est-ce que Shawn est un bon coup ? A moins que ce ne soit un autre mec, tu peux tout me dire, je t’écoute… -paaaf- Y-a-t-il des cas de maladies spécifiques dans ta famille, comme le SIDA, le cancer, ou d’autres à signaler ? Es-tu à jour au niveau de tes vaccins ? »

La plume à la main, il observait sa cadette sans ciller. Il était très différent du Erwan de tout à l’heure. Il laissait de côté tout côté ‘personnel’, se contentant de faire son travail, et tant qu’à faire autant bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Invité
avatar



MessageSujet: Re: TERMINE [ Sexy girl à 14h ! ]   Mar 2 Mar - 20:03

Et donc, cette technique de drague marchait plutôt bien. Et bah... C'était du beau tiens, les filles étaient bien trop facile dans ce monde de brute hein. Vraiment, c'était bien trop simple pour les gars qui ne rêvaient que de mettre des filles dans leurs lits. Bientôt, ils leurs suffiraient de demander. C'était ridicule, parce que depuis longtemps, les femmes, moldues comme sorcières, s'étaient battues pour avoir une certaine liberté et au final, et bien rien, que du néant, vraiment que ça. C'était débile vraiment. Les femmes faisaient tout ce que les hommes voulaient uniquement pour une quelconque beauté. C'était stupide ! Okay, oui, Erwan était canon et sur ce point là, elle ne pourrait bien entendu jamais dire le contraire. Mais malgré tout, ce n'était certainement pas pour une raison comme celle là qui allait la faire craquer, elle. Elle avait des convenances, elle savait se contenir, et en tout cas, ce genre de technique de drague ne pourrait tout simplement jamais marquer, elle n'était pas du tout comme ça et d'ailleurs, ce n'était pas du tout dans ses objectifs. Célibataire ou non, l'ancien Pouffsouffle qui se trouvait devant elle n'aurait absolument rien eu d'elle. Et oui, elle ressemblait à une pouf, à ce genre de fille facile et tout ça mais loin de là, elle en était loin. Elle se respectait, et elle voulait qu'on la respecte. Elle croyait au prince charmant et très franchement, il n'en avait rien. Donc... « Et bien, tu as de la chance de tomber sur les bonnes filles alors parce que ce genre de technique de drague ne marche pas mais alors pas du tout avec moi ». Et les histoires d'un soir, encore moins. D'ailleurs, elle avait une certaine tendance à détester ce genre de filles.

« Oui enfin, je ne me laisse pas aller quoi Bourellet toi même, t'en a au moins quinze, rien que sur le front, ah non, c'est des rides, papi » En tout cas, Corann savait qu'elle avait eu de la chance à la naissance. Mais bon, il ne fallait pas se voiler la face, ses parents étaient canons alors bon, elle ne pouvait pas être moche non ? Ca jouait quoi. Enfin bon, il ne fallait pas non plus continuer sur cette voie, sinon, ça pourrait aller loin et sans aucune utilité quoi. Et puis elle n'était pas du tout du genre à se vanter. Ca servait à quoi après tout ? Mis à part à paraître pour une pauvre fille qui n'avait rien de mieux à faire. Oui bon... Bref, qu'elle arrête donc un peu. Et quand à Shawn, il pourrait bien dire ce qu'il voulait, il ne pourrait jamais lui faire croire qu'il n'était pas canon. Parce que c'était comme ça qu'elle le trouvait. Et il n'avait pas pris quatre kilos par fesses ! Après tout, ce n'était pas comme si elle ne regardait jamais ses fesses ! Même que récemment, elle les avait vu nu, un joli petit popotin ! « Tu rêves, il a un cul super ! Tu peux me croire, j'ai bien regardé ! ». Un petit sourire. Bah quoi ? Genre, il n'y avait que les gars qui mataient les fesses des filles ! Et bah non, pas du tout, elle aussi elle s'y intéressait ! Bon, ce n'était pas seulement pour son cul qu'elle était avec Shawn bien sûr mais en tout cas, bah... Il n'avait rien à jeter !

Tout ce qu'il disait ? Genre il disait tant de chose que ça ! Foutage de gueule, c'était quoi le délire là ? Il disait quoi ? Des trucs méchants ? Des trucs mignons ? Il ne pouvait pas tant parler que ça d'elle non ! Après tout, il n'y avait qu'elle pour bassiner son meilleur ami. Le pauvre, c'était limite s'il ne lui avait pas dit de le quitter la dernière fois ! D'ailleurs, cette dernière fois, c'était au téléphone un peu plus tôt. Mais bon, elle savait qu'il rigolait et lui, il savait qu'elle ne le quitterait pas. Comme ça, c'était parfait et il n'y avait pas le moindre problème hein. Parce que bon, ce n'était pas non plus comme si elle le gavait hein ! Euh... Oui bon, bref hein. En tout cas, elle voulait vraiment savoir ce qu'il pouvait bien dire aux autres. Parce que c'était assez déroutant et énervant de ne pas savoir « Rho, et je parie que tu ne me diras rien ? Les mecs, c'est nul ».

HOP HOP HOP. Un peu plus tard, salle de consultation. HOP HOP HOP

Et bah oui, elle venait pour ça. Parce que bon, ça devait bien être écrit quelque part non ? Sur son dossier. Ce n'était pas comme s'il allait se mettre à l'examiner sans rien hein ! Limite il pourrait lui couper la jambe pour vouloir faire au pif ! Oui bon, elle disait un peu n'importe quoi là, mais ce n'était pas non plus comme si toutes ses pensées étaient vraiment toute intelligente hein. D'ailleurs, c'était même tout le contraire à bien y penser. Mais bon, après ce n'était pas non plus une imbécile quoi. Bien qu'elle devait bien avouer qu'elle n'était pas la plus intelligente du monde. Enfin bref, il fallait peut être qu'elle arrête de penser hein. Parce qu'elle pensait vraiment n'importe quoi ! Oui oui, rien n'était vraiment censé dans ce qu'elle disait ! On ne pouvait pas lui en vouloir, tout ça, ça se passait dans sa tête en plus. Donc bon. Enfin bref, elle n'allait pas non plus se mettre à blablater. Allez, hop, stop, on se concentre sur le garçon, c'est mieux. « Oui voilà tu as tout compris âme sensible, parce que je suis une chaudasse ou quoi ? Tête de nœud, arrête d'être superficiel ! »

En quoi consiste l'examen... Alors là, vraiment aucune idée, vraiment aucune. D'ailleurs, c'était peut être mieux, si c'était lui qui l'examinait. Quoi qu'il devrait faire attention à où il mettait les mains tiens ! Parce que sinon, elle balancerait tout ! Pis bon, elle n'était pas d'accord, même pas en rêve. N'empêche qu'elle se sentait bien stupide de ne rien savoir à ce propos quoi. Mais vraiment trop stupide. Mais bah... Ce n'était pas non plus comme si elle s'était vraiment intéressée à tout ça plus tôt quoi ! D'ailleurs, ça ne l'intéressait que maintenant. Un peu tard, quand on pensait qu'elle allait bientôt être majeure la petite. Ah oui, l'habit ne fait vraiment pas le moine hein ! Aussi incroyable que cela puisse paraître et bien ouais. « Absolument aucune idée, mais je suppose que tu vas tout m'expliquer non ? Je n'ai jamais su ce qu'il fallait faire ou quoi que se soit, absolument rien. Tu peux m'aiguiller ? ». Bah... Elle se trouvait trop bête de demander ça au meilleur pote de Shawn bordel !

« Oui je l'ai déjà fait. Et je ne sais pas si ton pote est un bon coup parce que j'étais bourrée, et je me souviens de rien, mais quand on refera la chose, tu seras le premier à qui je donnerais mes impressions si tu veux, t'es d'accord ? Et non, je l'avais jamais fait avant, déçu ? Non aucune maladie dans ma famille et je suis totalement à jour dans mes vaccins oui. ». Hop, d'autres questions ?

[ 1223 ]

TOUS COMPTES
SAPIN
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: TERMINE [ Sexy girl à 14h ! ]   Jeu 4 Mar - 17:31

Il avait tout compris ? Bon pas trop dur, c’était écrit en noir sur blanc cassé (important la précision, les parchemins ne sont pas d’un blanc pur, en effet, mais bien blanc cassé… On ne dirait peut-être pas comme ça, mais c’est bien plus qu’un simple détail, ça l’air de rien !). Ceci étant, il y avait une règle toute bête qui consistait à demander au patient (s’il était en mesure de répondre bien sûr… on va pas aller interroger un comateux tout de même…) si ce qu’indiquait le dossier était bien la raison de sa visite, parce qu’il pouvait (parfois) y avoir cafouillage ou échange de dossier. C’était certes, ultra rare, mais sait-on jamais ! Il valait mieux être prudents… Un simple sourire de la part d’Erwan, à l’intention de sa patiente (puisqu’elle n’était plus la petite amie de Shawn à présent…) et le jeune homme n’ajouta rien au dossier, étant donné qu’il n’y avait rien de nouveau (pour l’instant). Ceci étant, ça n’allait pas tarder…

La jolie blonde lui avoua rapidement qu’elle ne savait pas grand-chose (pour ne pas dire rien) sur l’examen en question et les différents contraceptifs disponibles… Aussi Erwan posa-t-il le dossier de la lionne sur le bureau pour observer la sorcière d’un œil on ne peut plus neutre (bien que rassurant tout de même, il n’était pas vache…). Elle lui répondit qu’elle avait déjà eu des rapports, aussi sut-il exactement quoi lui répondre pour la partie concernant les examens.

« Alors, puisque tu as déjà eu des rapports, tu peux, si tu le souhaites, avoir un examen gynécologique, afin de vérifier si tout est bien en ordre. Si ça peut te rassurer, au cas où tu soies gênée ou quoique ce soit, ce n’est pas moi qui fait ça, pas encore, en tout cas, aussi ce sera mon maître de stage, le médicomage Karen Broome qui s’en chargera, si jamais tu souhaites avoir cet examen. Je te le rappelle, il reste optionnel et n’est pas obligatoire pour la prescription d’une pilule. »

Erwan avait laissé le dossier en place, et poursuivait, tout en regardant sa cadette :

« Je dis pilule, mais il y a d’autres méthodes, si tu les préfères, puisqu’une pilule te demandera une certaine assiduité, et surtout, tu ne devras jamais oublier de la prendre. Elle doit être prise quotidiennement et à heure fixe, note le bien, c’est trèès important, surtout. Excepté durant 7 jours, pendant lesquels tu auras tes menstrues. Si tu as peur de l’oublier, tu peux aussi avoir un implant dans le bras qui injectera une dose d’hormones de façon continue. Il y a aussi le stérilet, mais généralement, ce sont surtout des femmes qui ont déjà eu des enfants qui le prennent, ceci étant il n’y a aucune contre indication pour les jeunes femmes. »

Erwan se leva, afin de lui montrer en image tout ça… Qu’elle se fasse une idée des choses. Il reprit place face à la sorcière, écrivant sur le dossier qu’elle avait eu des rapports (important, pour ce genre de rendez-vous…).

« Si tu as des questions, n’hésites pas. En ce qui me concerne j’en ai encore une : fumes-tu ? »

Ouai parce que c’était important ça aussi, l’air de rien, pour le contraceptif, mais aussi pour la mise en garde face aux dangers du tabacs puisque plus le temps passait, et plus les jeunes devenaient accro à cette drogue…

C’est à cet instant que Karen entra dans la salle de consultation. Erwan leva ses prunelles translucides vers son aînée, lui adressant un léger sourire, tandis que la jeune femme saluait sa patiente :

« Bonjour mademoiselle Stanley. Je suis le médicomage Broome. »

Elle rejoignit son apprenti, près avoir serré la main de la sorcière et prit le dossier que le jeune homme lui tendait (c’était devenu mécanique, à force…). Un simple coup d’œil rapide, et elle posait son regard sur la sorcière :

« Bien alors, j’imagine qu’on en est à la question : examen gynécologique ou pas ? Vous vous êtes décidé ? Sinon, on a encore un peu de temps, puisqu’il faudra vous faire une petite prise de sang,a fin de vérifier le taux de cholestérol et quelques microorganismes magiques que vous devez normalement avoir en taux constant… »

Erwan adressa un sourire à la jolie Barbie… Qu’elle se tienne prête, c’était lui qui la piquerait… mouhaha paaaf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Invité
avatar



MessageSujet: Re: TERMINE [ Sexy girl à 14h ! ]   Dim 7 Mar - 19:18

Un examen … Hum... A la rigueur, elle pouvait très bien s'en passer. Ce qui se passait au rayon plus bas, ben disons qu'elle préférait en général le garder pour elle hein ! Quoi que mine de rien, il ne s'était jamais passé grand chose plus bas ! Enfin bref, pas besoin de blabla sur le sujet, elle n'était pas vraiment très chaude. Déjà, si ça avait été Erwan, il n'était pas bien difficile d'imaginer que non, il n'aurait pas regarder ! Non mais oh ! Et même s'il était question d'une femme, elle n'était pas sûre d'être vraiment d'accord. Alors pour l'étape là, et bien, on s'en occuperait plus tard hein, si cela ne dérangeait personne bien entendu ! Chose qu'elle espérait, mine de rien. Et puis, elle savait qu'elle n'avait pas de maladie sexuellement transmissible. Bah quoi ? Ah non mais vous ne vous rendez pas compte de l'effet bombe que ça avait fait sur Tom quand elle lui avait annoncé hein ! Dès le lendemain, elle avait fait des analyses et tout ça ! Bah oui, quand on ne se souvient pas avoir eu des rapports, la partie qui parle de protection, on ne s'en rappelle pas non plus vous voyez ? « Bon et bien si cela n'est pas obligatoire, je vais passer mon tour pour aujourd'hui je crois bien ».

Quant à la partie où il se mit à lui parler de tous les moyens de contraception et bien, elle ne savait même pas qu'il y en avait plusieurs. Comme quoi, elle n'était pas la plus renseignée sur le sujet ! Mais bon, même avec tout ce qu'il avait bien pu dire, elle préférait quand même l'idée de la pilule. Et puis elle était plutôt du genre consciencieuse donc c'était parfait n'est-ce pas ? « Je pense rester sur la pilule en faite, mais merci en tout cas ». Pour la partie sur la cigarette en tout cas, elle pouvait parfaitement répondre que « Non, je n'ai jamais fumé ». Bah oui, elle trouvait ça crade et tout et tout ! Fin bon, elle se refusait à la cigarette mais l'alcool, ça y allait ! C'était ça la jeunesse, elle était en âge d'en profiter après tout !

En tout cas pour les différents analyses dont Karen Broome lui parla, elle était prête, totalement opérationnelle et tout ça. Et d'ailleurs, cela se passait sans accroches et tout ça. Une fois fait, la prescription fut donnée et tout ça, tout ça. Alors qu'elle était sur le point de partir, Corann se tourna à nouveau vers le blond et lui sourit. Sortant un bout de papier de son sac à main ( rikiki le sac, mais on dirait un vrai coffre tellement y a de trucs là dedans ! ) ainsi qu'un stylo et nota son adresse qu'elle lui tendit « Tiens, histoire que tu ne te perdes pas en route bien sûr ! Après tout, une adresse, c'est toujours utile non ? Sur ce, je te dis à ce soir ! ». En tout cas, la soiée promettait !

513


TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TERMINE [ Sexy girl à 14h ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE [ Sexy girl à 14h ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: