AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Fashion Week... Où comment passer du bon temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Sport et culture

Parchemins : 252
Âge : 02/02/1982 ;; 30 ans
Actuellement : Adulte


MessageSujet: Fashion Week... Où comment passer du bon temps...   Mar 2 Mar - 18:14


PV Kaïn Haner

    La jolie rousse qu’était Luca était en plein travail. Elle amenait des tonnes de vêtements dans la Salle sur Demande, et les entreposait tous sur un portique, ou plutôt sur deux ou trois portiques, car un seul ne suffisait pas du tout pour tout porter. Elle avait fait en sorte la Salle sur Demande se transformer en cabine d’essayage géante, pour qu’elle puisse faire sa petite surprise à Kaïn Haner, le meilleur ami de sa sœur jumelle, Ruth. Qu’était cette surprise ? Et bien c’était simple, elle devait avoir un avis masculin sur toutes ces fringues qu’elle avait reçue de la part de Lexy, et même si c’était Lexy qui lui avait envoyé, et qu’elle était sûre que tout lui irait à merveille (comme à peu près tout ce qu’elle achetait) la vipère avait promis au jeune homme de lui montrer le rendu de chacun des vêtements. Ils en avaient bien pour un après-midi complet, c’était sûr ! C’est pourquoi Luca avait choisi un samedi pour faire son petit défilé.

    Ainsi la Salle sur Demande arborait une cabine d’essayage immense, qui renfermait les portiques avec les vêtements qu’elle y avait entreposé, un canapé à l’intérieur pour qu’elle puisse s’asseoir pour éviter de se casser la figure lorsqu’elle essayait l’un des vêtements, et un grand miroir pour qu’elle puisse vérifier que tout était parfaitement en place avant de sortir de la cabine. En face de la cabine se trouvait un canapé plutôt grand et moelleux, d’un rouge bordeaux, avec des finitions en bois d’ébène. Le truc super important, car Luca adorait ce mélange parfait. Enfin bref. Mais comme la demoiselle avait pensé à tout, elle avait également prévu qu’il y ai un buffet, pour que monsieur se désaltère et se nourrisse pendant que la demoiselle était dans la cabine à se changer.

    Puis la demoiselle laissa la Salle sur Demande comme elle l’avait aménagée, pour se rendre dans la salle commune des Vipères prendre une bonne douche avant de devoir essayer une bonne centaine de tenue, à moins qu’elle ne puisse pas toutes les essayer, par la faute d’un petit imprévu qu’elle n’aurait pas prévu (c’est pour cela qu’on appelle ça un imprévu, nunuche - .-‘). Se séchant les cheveux avec douceur et une chaleur contrôlée, la rousse passa ensuite une jupe grise et une chemise blanche (son uniforme quoi), avant de se mettre un soupçon de maquillage. Un truc très léger, un peu de mascara, du fard à paupière beige, et un soupçon de gloss. Un maquillage nude, tout ce qu’il y avait de plus naturel et de plus simple !

    Elle s’assura que Ruth ne l’ait pas vue, car cette dernière râlait déjà que Kaïn séchait un après-midi de skate pour faire quelque chose dont elle n’avait aucune idée, alors si elle trouvait sa sœur, elle allait vouloir passer la journée avec elle et ce n’était pas possible… Alors si Luca le lui disait, sa sœur allait bouder dans son coin, et ne parlerait plus à sa sœur pendant au moins une semaine, si ce n’est plus… Oui, Ruth était quelque peu encombrante quand elle s’y mettait !

    Pour prévenir Kaïn que tout était en place, et la manière dont il devait s’y prendre pour entrer dans la Salle Sur Demande, la vipère avait envoyé une petite lettre à ce dernier pour tout lui expliquer. Ce n’était pas bien compliqué au final, puisqu’il n’avait qu’à penser être avec la jolie rousse et pouf, il se retrouverait dans la salle adéquate ! Assise sur le canapé rouge bordeaux, Luca n’avait plus qu’à attendre son jury !

    [596]
    SAPIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fashion Week... Où comment passer du bon temps...   Mar 9 Mar - 18:30

Il séchait un après-midi de skate. Lui ! Kaïn Haner, il laissait tomber sa planche... Pour une fille ! Si ça ce n'était pas grave franchement ! Mais bon, en même temps, ce n'était pas la mort. Quoi que bon, sa planche allait probablement lui en vouloir. Et en plus, elle le ferait tomber ! Il se casser un truc et … Et... Et vous comprenez maintenant pourquoi Kaïn skatait ! C'est parce que sa planche, c'est sa chérie ! La seule à qui il ait un jour juré fidélité ! Donc pour lui, la tromper, c'était une chose totalement impossible, insurmontable et tout ça ! Mais bon, elle allait devoir s'en remettre. Il l'aurait bien prêtait à Ruth bien sûr, pour qu'elle l'occupe. Mais non, hors de question ! Elle tombait un peu trop souvent à son goût ! Et imaginez qu'elle lui casse sa planche ! Alors là, ça serait juste trop l'enfer quoi ! L'horreur, et il aurait beau maudire Ruth pendant des siècles et des siècles ( oui, il a prévu de vivre longtemps ) bah ça ne ramènerait pas sa planche ! Et il ne pourrait jamais s'en remettre ! Donc... Non.

Oui parce que mine de rien, plus le temps passait, plus sa planche prenait de l'importance. Elle lui portait chance, lui permettait presque de voler. En faite, pour tout vous dire, si Kaïn tenait à sa planche, c'était à cause d'une écriture. Fine, et penché, qui se trouvait sous le skate, dans un petit coin, en haut à droite. Une fine écriture masculine. Qu'il ne pourrait plus jamais revoir... Kayne, son pote de prénom, de skate, de vie de tout ça. Il était mort avant qu'il ait pu lui dire au revoir. Et son sang avait maculé le moindre bout de peau de notre Serpentard pendant un peu trop longtemps pour qu'il puisse réellement faire son deuil. Un choc, une peur flagrante. En tout cas, le jeune Haner espérait vraiment ne plus avoir à revivre ça un jour. Kayne Ziegler... Et dire que sa sœur était préfète, au château, et que lui, il était incapable de ne serait-ce que la regarder. Parce qu'il avait la très nette impression de l'avoir trahie, et ce, sans la connaître. Après tout, il savait que le défi avait été dangereux, qu'il était question de vie, de mort. Et il l'avait laissé faire. Sous l'adrénaline, il l'avait même encouragé. Mais lorsqu'il avait poussé son dernier soupire dans ses bras et bien... Et bien il avait su qu'il avait fait une connerie. C'était un peu comme si lui, et ses potes bien sûr, ils avaient tué l'un des leurs. Mais bon, à quoi bon regretter hein ? Du moins bien sûr qu'il fallait regretter, mais ressasser, ça ne servait à rien... Un an et demi s'était déjà écoulé. Mais un événement comme celui là, ça ne s'oublie pas. Jamais. C'était impossible. On vivait avec mais on ne pouvait rien faire de plus.

Quand il reçut la lettre de Luca, il ne put empêcher un large sourire de s'installer sur ses lèvres. Il avait vraiment hâte et là, sur ce coup, ça promettait carrément trop ! Il sentait la bonne après-midi se faufiler et tant pis pour le skate. Il se rattraperait. Et puis bon, ce n'était qu'une petite après-midi, il était bien assez douée pour rater une journée de skate en plus. Non il ne se vantait pas du tout, il constatait voilà tout ! Il était aussitôt monté, avant enfilé un truc plus confortable ( ce matin, il avait enfilé son uniforme tellement il avait la flemme ) il mit un débardeur blanc et un jean serré. Hop, voilà, c'était bien mieux. Il fila ensuite vers la salle sur demande et devant la porte, il se contenta de penser à l'après-midi qui se faufilait et qui s'annonçait tout simplement magnifique tiens ! Et chaude... Oh oui, ça, c'était clair ! En pénétrant dans la pièce, il regarda autour de lui, avec un sourire. « Et bien, je sens qu'on va bien s'amuser, j'ai hâte d'en prendre plein les mirettes ! En tout cas, chapeau. Ta sœur n'est pas au courant hein ? ». La colère de Ruth, ouh là, c'était la colère qu'il fallait éviter. Surtout quand on a presque fait la promesse de ne pas toucher à sa sœur. Mais chut !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 252
Âge : 02/02/1982 ;; 30 ans
Actuellement : Adulte


MessageSujet: Re: Fashion Week... Où comment passer du bon temps...   Mar 23 Mar - 20:13

    Luca était ravie de voir que Kaïn ne s’était pas perdu en prenant le chemin de la salle sur demande, et que sa sœur ne l’avait pas non plus collé comme une sangsue ! Au moins ils auraient tout l’après-midi pour eux, et ils pourraient être tranquilles ! Non parce que Ruth serait insupportable, et ça, sa sœur jumelle le savait parfaitement !

    D’ailleurs, quand le meilleur amie de Ruth fit la remarque à l’autre jumelle sur sa meilleure amie (un peu compliqué à suivre là, non ?), Luca réprima un rire et planta son regard noisette vers le brun.


    « Ruth, au courant ? Tu plaisantes j’espère ! J’ai pas tellement envie de mourir à 17 ans si tu veux mon avis ! »

    Ouais, Luca était tout sauf suicidaire ! Bon, quoi que, si Ruth l’apprenait un jour elle allait la tuer et lui faire la tête pendant cent ans (et peut-être même plus) mais voilà, ce n’était surement pas pour maintenant donc Luca n’avait pas grand-chose à craindre de sa rousse de jumelle ! Et puis si quelqu’un avait l’intention de pénétrer dans la Salle Sur Demande cet après-midi, il se retrouverait avec un joli placard à balais, peu important ce que ses désirs étaient… Elle était déjà occupée cette salle, il n’avait qu’à se ramener avant ! Non mais ! C’était la loi du premier arrivé, premier servi, et une règle que la jolie rousse connaissait et pratiquait comme personne !

    Bon, pour Kaïn, certes, elle était en soi arrivée la deuxième, et même la dernière puisqu’elles n’étaient que deux sœurs les jumelles, mais bon… Vu l’attitude de Ruth, et bien elle allait sans aucun doute être la première servie ! Donc bon, pour Luca, peu importait sa place d’arrivée, elle finissait toujours par être servie et ne s’en plaignait pas le moins du monde, sauf quand il s’agissait de boulets phénoménales… Mais à force de chercher des mecs, on trouvait forcément, un jour ou l’autre, un des milliers (que dis-je, des milliards) de clampins qui vivaient sur cette terre !

    « Près pour le défiler ? Peut-être que tu auras une belle surprise… Qui sait… »

    Un petit sourire malin s’inscrit sur le visage de la vipère, et elle disparut rapidement derrière le rideau de la cabine (énorme) d’essayage qui prenait place dans la salle. Kaïn lui eut alors tout le loisir de découvrir le coin qu’elle lui avait personnellement confectionné, avec le beau divan, les petits gâteaux et tout le barda ! N’était-il pas traité comme un prince ?! Bien sûr que si ! Enfin, il fallait qu’avouer que Luca savait mettre ses atouts en avant lorsqu’il lui fallait séduire quelqu’un… Et si elle avait déjà plus ou moins séduit Kaïn, l’autre fois dans le parc de Poudlard, elle espérait bien concrétiser la chose cet après-midi !

    Après avoir enlevé la première tenue de son cintre, Luca la passa avec facilité, se recoiffa cinq secondes et finit par ouvrir le rideau et faire sa petite démonstration. Démarche aguicheuse, sourire taquin, la vipère essayait au mieux de capter totalement l’attention de son camarade Serpentard. Et on ne pouvait pas dire que sa tenue ne l’aidait pas ! Et pour cause, le short était du style micro-short, et le haut du style haut transparent, ou presque… Sans parler des bottes qui arrivaient jusqu’aux genoux et dont le talon faisait facilement dix centimètres… Alors Kaïn, séduit ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fashion Week... Où comment passer du bon temps...   Sam 8 Mai - 0:38

Heureusement que Ruth n'était pas au courant. Sinon, ce n'était pas un cadavre que l'on aurait eu, cela aurait été deux cadavres ! Parce qu'aussi bien que Kaïn pouvait la connaître, bah... Elle aurait réellement fait un meurtre si elle avait appris que son meilleur ami et sa jumelle avait eu un rendez-vous hein ! Cela n'aurait même pas été la peine, vraiment. Vous imaginez un peu la catastrophe ? Cela aurait été abominable ! Voir chaotique quoi ! Et vraiment, il n'avait pas spécialement envie de mourir jeune quoi, ce n'était absolument pas dans son programme ! Il avait surtout prévu de devenir célèbre, avec le skate quoi. Enfin bon, ça, c'était ce qu'il voulait vraiment et tout ça, cela n'avait absolument rien de sûr en plus. Donc bon. M'enfin, c'était en train bonne voie ! Alors si tout cela était foutu en l'air à cause d'une fille, vraiment, ça lui ferait vraiment, mais alors vraiment chier. Le genre de chose qui prend vraiment la tête quoi. Mais bon, les filles, c'était son truc ! Après le skate bien sûr, mais bon, ça occupait quand même une place très importante. Et qu'on soit bien d'accord. Luca était un canon. Alors évidemment...

Enfin bon, était-il vraiment sain de dire que Luca était un canon ? Parce que lorsqu'il y réfléchissait attentivement, Kaïn se mettait doucement à se souvenir que Ruth était sa jumelle quoi. Et donc, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau ! Etablir que Luca était un canon, c'était dire que Ruth l'était aussi, ce qu'il n'était pas vraiment sûr de pouvoir dire, au final. Non en faite, si, il le pouvait, mais c'était comme s'il se mettait à trouver Nate canon quoi ! Donc ça clochait. Oui voilà ! Alors, non, il ne pouvait tout simplement pas se mettre à penser ça. Dans sa tête, Luca était canon, et Ruth était... Bah Ruth en faite, oui voilà.

•• Ouais, je crois bien que c'est mieux qu'elle sache rien, jamais d'ailleurs, elle serait capable de te tuer, et de me tuer avec ton corps. Non mais je veux dire, tu connais ta sœur quoi, elle pourrait devenir complètement folle !

Une surprise... Affichant un léger sourire en coin sur ses lèvres, il était déjà penser à des tas et des tas de manière qu'il pourrait y avoir pour les surprises. Oui parce que bon, lui, la principale idée qui lui traversait l'esprit... Bah il ne fallait pas vraiment beaucoup de temps pour la trouver. Vraiment pas beaucoup de temps. Et puis de sa part, c'était tout de même pas mal logique en plus. Donc voilà. Enfin voilà, le défilé allait déjà être un gros phénomène, un moment très agréable pour ses petits yeux pas du tout innocent, il allait réellement s'éclater, c'était obligé ! Et puis si vraiment, il trouvait le temps long, il pourrait toujours participer bien sûr. Se lever de son petit siège bien confortable pour l'aider à... Retirer les habits. Ahah !

•• Une surprise alors ? Ah mais tu m'intéresses totalement là ! Tu n'imagines même pas à quel point en plus ! Dis donc, tu sais parler aux hommes toi ! Allez, au défilé !

Lorsqu'elle sortit avec la première tenue, un fin sourire se dessina sur les lèvres du garçon, qui était bien sagement installé en face d'elle. Son regard s'était considérablement enflammée. Cette tenue était... Hm, appétissante, vraiment. Et donc, elle lui plaisait évidemment. Quoique, cette tenue fortifiait son envie primaire. Son envie de les lui retirer au plus vite. Mais bon, il devait savoir calmer ses hardeurs bien entendu, il n'était pas un animal... Il était... Bien pire !

•• Si toutes tes tenues sont du genre de celle-là, je crois que je vais m'enflammer chérie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 252
Âge : 02/02/1982 ;; 30 ans
Actuellement : Adulte


MessageSujet: Re: Fashion Week... Où comment passer du bon temps...   Mer 26 Mai - 21:55

    Comme les deux vipères n’étaient pas suicidaires, il n’y avait aucun risque que cette petite après-midi relax n’arrive jusqu’aux oreilles de Ruth… Et tant mieux, parce qu’elle n’aimait déjà pas quand Luca allait voir des inconnus, mais si là, elle allait voir son meilleur ami… Imaginez un peu la scène ! Un bain de sang sans précédent historique !

    « Ne t’inquiète pas, motus et bouche cousue ! »


    Oui, et plutôt mille fois qu’une ! Car si Luca ne voyait aucun inconvénient à ce que Ruth se fasse Asher (le pauvre, il serait temps quand même !) elle savait pertinemment que sa sœur ne voyait pas les choses de la même façon… Cela avait toujours été comme ça, et c’est ce qui faisait que les jumelles étaient liées comme personnes ! Elles se complétaient plus que n’importe qui, et même si l’une n’appréciait pas vraiment les faits et gestes de l’autre (et inversement !) elles étaient inséparables ! Oui, inséparables ! Et donc il valait mieux pour nos deux petits serpents ici présents que la troisième du lot ne sache rien de ce qui se tramait dans cette salle, ni des idées qu’avaient les deux lascars derrière la tête… Parce que cela n’avait rien de sain, et elle pourrait sans doute le prendre très mal ! Alors il fallait limiter les dégâts collatéraux, et donc ne rien dire à Ruth ! Parce qu’elle cognait quand même fort, la rouquine !

    Quant à ses vêtements… Et bien elle avait commandé un peu de tout et de rien… Elle voulait essayer pleins de choses, trouver des trucs qui lui iront mieux à elle qu’à n’importe qui d’autre, des trucs sexy, qui flashaient, qui en jetaient, elle voulait avoir du style, et après que ça plaise ou non aux autres elle s’en fichait pas mal ! Bon, bien sûr, elle ne voulait pas qu’on la prenne pour une fille superficielle… Bon, okay, elle l’était (et pas qu’un peu) mais elle avait aussi un caractère bien trempé et elle n’allait pas laisser le commun des mortels la zapper comme si de rien n’était !

    « Ah oui ? C’est peut-être le but, qui sait… Dis, deux pièces, ou une pièce ? Bah, je vais essayer les deux, tant qu’à faire… »

    Oui, elle changeait radicalement de sujet, et ? Il fallait bien qu’elle passe à la tenue suivante non ?! Et puis elle avait reçu ces deux superbes maillots de bains, alors forcément, il fallait qu’elle les essaye ! Et rien de mieux qu’un avis masculin pour savoir lequel elle prendrait ! Les les adoraient tous les deux, mais un allait se retrouver dans la penderie de sa sœur (même si elle ne le voulait pas, elle n’a pas le choix de toute manière !) donc il lui fallait le sien, à elle, et rien qu’à elle ! N’attendant même pas la réponse de Kaïn (qui serait obligatoirement « Le deux pièce ! » !) Elle disparut de nouveau derrière le rideau de la cabine, enleva sa tenue actuelle et passa le maillot de bain deux pièces. Le reflet dans le miroir la satisfaisait, mais qu’en penserait Kaïn ?

    « Hop là ! Il me va bien, non ? Mais je ne sais pas, le une pièce me plait bien quand même… Mais Ruth n’acceptera jamais de porter un maillot comme ça… T’en pense quoi ?! »

    Toute sourire, elle s’exhibait sans pudeur aucune devant Kaïn… Bah quoi ? Elle lui avait demandé de participer, donc si elle se mettait à faire la pudique, de 1/ ça ne collerait pas du tout à ses habitudes, de 2/ Kaïn ne pourrait pas juger correctement, et de 3/ elle n’aurait pas du lui demander à lui ! Bah oui, faut être logique dans la vie de temps en temps ! Puis elle lui demanda d’attendre cinq secondes, bien décidée à réapparait dans le maillot de bain une pièce (rouge, qui ressemblait beaucoup à un deux pièces, mais la bande de tissu reliant le haut et le bas en faisait un une pièce...)… Sauf que voilà, il y avait petit problème avec l’attache de son haut… La poisse ! Passant la tête par le rideau, son regard noisette plongea dans celui du jeune homme.

    « Tu veux pas m’aider, par hasard ? »

    Bah oui, qu’est-ce que vous croyez ! Détacher un maillot de bain c’était super compliqué ! Et Luca n’allait pas faire les contorsionnistes pour réussir à l’enlever ! Elle avait un beau mec à disposition prêt à le faire ! Bon, d’accord, il ne l’avait pas dit, mais c’était obligé qu’il le voulait ! Qui ne le voudrait pas ?! Luca était quand même jolie ! Et elle le savait, et il le lui avait dit… Et donc il n’opposerait pas de résistance… Hein ?! Oh, aller Kaïn, sois gentil ! La pauvre Luca, tu ne la laisserais tout de même pas sortir dans Poudlard ainsi vêtue, non ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fashion Week... Où comment passer du bon temps...   Jeu 3 Juin - 14:42

Oh il ne fallait pas non plus croire qu'il s'inquiétait. Aucunement d'ailleurs. Non à la rigueur, Kaïn n'avait pas tant peur que ça de Ruth bien sûr. Elle était sa meilleure amie alors avec le temps, il avait quand même un peu appris à maîtriser quelque peu sa compagnie. Pas tant que ça non plus, il n'était pas forcément capable de bien gérer et tout ça, mais il y avait quand même un degré. Enfin bon, là, il atteignait un niveau drôlement élevé de non respect. D'une certaine manière, courtiser sa sœur, c'était un peu la pire chose qu'il lui avait été amené de faire. Non mais c'était vrai quoi ! Elle lui avait fait jurer de ne pas sortir avec lui, s'il ne se trompait pas ! Donc bon, à coup sûr, elle allait vraiment, mais alors vraiment de chez vraiment lui en vouloir. Il restait certain de pouvoir se faire pardonner après coup mais quand même, il gardait un doute quant à savoir si ça allait venir vite, ou non. Malheureusement d'ailleurs. Enfin il n'allait pas maintenant se mettre à regretter, c'était évident. Et en plus et bien... Il n'avait aucune véritable raison de le faire. Vraiment. Mais... il était comme ça et il agissait avant de réfléchir, comme d'habitude. Et puis bon, allez, quoi, il ne faisait rien de mal et en plus, ce n'était même pas contre son avis à elle ! C'était ce qu'elle voulait aussi donc bon, il ne fallait quand même pas lui en vouloir de vouloir coucher avec Luca ! Zut quoi !

•• Oui parce que ce n'est pas non plus comme si elle n'allait pas nous étriper tous les deux quoi. Elle est folle ! Mais on l'aime quand même. ••

Bah oui, il n'allait pas non plus se mettre d'un coup à dire qu'il ne l'aimait pas, alors que c'était bien loin d'être le cas hein ! Bah quoi ? C'était vrai hein ! Il aimait Ruth, elle était sa meilleure amie alors c'était un peu normal d'une certaine manière. Mais pour autant, ce n'était pas vraiment une raison pour dire qu'il l'aimait, d'amour et tout ça, ça aurait été un peu trop loin là, parce qu'il n'était pas capable d'aimer, il en était bien loin, vraiment bien loin d'être capable. Ce n'était pas de sa faute hein, c'était juste qu'il ne connaissait pas le mode d'emploi, et oui, c'était le genre de truc qui arrivait, on ne pouvait pas tous savoir aimer, c'était impossible ! Et puis, de toute manière, Kaïn n'y voyait pas le moindre intérêt, il trouvait réellement qu'il n'y avait absolument aucun plaisir à aimer, que c'était un sentiment bien inutile dont on pouvait parfaitement se passer. Et puis, les joies de la chair ne nécessitait pas le moindre sentiment. Bien qu'il ait déjà fait croire à bon nombre de filles qu'il les aimait pour pouvoir se les faire. C'était peut être d'un coeur, que le Serpentard avait besoin, au final.

Lorsqu'elle lui demanda s'il préférait une pièce ou deux, franchement, il n'eut pas bien longtemps pour choisir hein. Non mais c'était vrai quoi, comme s'il allait se poser la question de savoir s'il voulait qu'elle soit plus habillée que nu ! Déjà, il avait une certaine préférence pour les monokinis alors vous savez... Ce n'était pas lui qui allait lui demander de mettre un maillot une pièce ! Oui bon, elle pouvait très bien essayer les deux si elle voulait, il n'était pas bien difficile et de toute façon, dans sa tête, il y avait le léger espoir de la voir vêtu de zéro pièce, donc bon, il n'allait pas se montrer compliqué non plus !

•• Ah bah oui voilà, essaie les deux, pour moi, c'est un plaisir de te découvrir... ••

Surtout que lorsqu'elle sortit avec le maillot deux pièces, là, il se révéla carrément sous le charme ! Non mais c'était vrai quoi, cela se voyait non ? Qu'il était sous le charme ! Non, il n'était pas bloqué avec de la bave au coin des lèvres, la langue pendue et tout ça hein, il y avait quand même des limites ! Mais disons que voilà, cela se voyait dans son regard en tout cas, et oui, ça c'était déjà pas mal ! Oui, seulement dans le regard et sur le reste du corps, on ne voyait rien, mais c'était déjà pas mal, oui voilà. Là, il n'avait qu'une seule envie, et c'était de se remuer les fesses, de venir vers elle, et de faire des folies AVEC elle. Non mais c'était vrai quoi ! En faite, ce défilé se métamorphosait en une belle et vilaine torture, voilà tout. Il n'y avait rien de plus que de la torture dans tout ce qu'elle faisait ! Si d'un seul coup, il venait vers elle et se mettait à la violer, il ne faudrait surtout pas lui en vouloir ! Oui bon, là, c'était un peu trop extrême probablement, et c'était bien loin d'être son truc, il préférait quand la vie était consentante, normal quoi !

•• J'en pense que c'est de la torture de ne pouvoir que regarder ! Ca te va très bien en tout cas.. ••

Et lorsqu'elle lui demanda de l'aider, là, tout de suite, c'était clair que c'était la chose qu'il ne fallait pas dire ! Si elle espérait sincèrement qu'il n'allait faire QUE l'aider, elle se fourrait le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! C'était une bien belle évidence d'ailleurs ! Enfin bon, il ne se faisait pas la moindre illusion, elle pensait probablement la même chose qu'elle ! Il se leva, probablement un peu trop vite pour que cela se montre innocent et ça trahissait furieusement avec son côté nonchalant en plus ! Il s'approcha d'elle, se glissa dans son dos, un sourire en coin sur les lèvres et en faite, se sont ses lèvres qui se glissèrent sur l'attache du haut. Ah bah bravo tiens ! Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus malin !

•• Bah quoi... Tu ne m'as pas dit que c'était avec les mains que je devais t'aider. . ••
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 252
Âge : 02/02/1982 ;; 30 ans
Actuellement : Adulte


MessageSujet: Re: Fashion Week... Où comment passer du bon temps...   Dim 13 Juin - 21:50

    Il fallait le faire quand même, de mettre un maillot de bain sans problème, et d’avoir du mal à le retirer… Oui, bon, Luca aurait très bien pu se débrouiller toute seule, elle était une grande fille, et savait s’habiller sans l’aide de personne depuis bien longtemps, et pareil pour le déshabillage, mais voilà, quand elle était avec une personne du sexe opposé, ça faisait toujours plus d’effets que si elle se déshabillait seule dans son coin (et là, derrière son rideau !). Et puis de toute manière, elle le voyait bien, qu’il ne demandait que ça Kaïn ! Et puis, il n’y avait pas de Ruth dans les parages, alors forcément, Luca faisait ce qu’elle voulait, avec qui elle le voulait, et comme elle le voulait ! Non pas qu’elle se gênait d’habitude, mais elle restait un tant soit peu… Dans les normes ? Ouais, on va dire ça comme ça !

    Enfin bref ! Voilà que Kaïn acceptait la proposition de la jeune femme pour l’aider (en tout bien tout honneur… Ou pas !) à enlever ce vilain maillot de bain qui voulait que la jolie rousse ne chope un mal de dos atroce à se toriller dans tous les sens ! Et puis Kaïn était quelqu’un de serviable (mais bien sûr c’était bien connu !), donc il était tout à fait normal qu’il ne décide d’aider la jumelle de sa meilleure amie ! Bon, d’accord, le simple fait qu’ils ne se connaissaient pas plus que ça (mais étaient amis quand même) et qu’ils se retrouvaient dans une telle situation, et avec une Luca si peu vêtue, ça laisserait perplexe pas mal de monde, mais que voulez vous, les amis sont là pour aider leurs amis non ?! Et c’était exactement ce qu’allait faire Kaïn ! Il allait aider son amie Luca à se dévêtir !

    Enfin bref ! Alors que Luca s’attendait -naturellement- à sentir les mains de Kaïn sur son dos, elle sentit autre chose. Plus chaud, plus doux et… Nettement plus sensuel ! Et bien oui, le petit malin venait de déposer ses lèvres à l’endroit où le maillot était attaché… A la remarque du brun, la rousse laissa un sourire naitre sur les lèvres rosées, et elle répondit tout naturellement (et en étant bien contente de la tournure que prenaient les choses) :


    « Je n’ai jamais dis que cela me dérangeais… Bien au contraire… »

    Esquissant un léger sourire, la vipère laissa Kaïn faire ce qu’il avait envie de ce fichu maillot de bain, qui entre nous devenait un peu de trop pour ces deux jeunes gens ! Il disparut alors assez rapidement, et les deux vipères passèrent aux choses sérieuses. Mais ne cherchez pas, vous ne saurez rien de leur petite partie d’échecs !

    [ Topic Terminé =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fashion Week... Où comment passer du bon temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
» Après-midi shopping, comment passer un bon moment entre amies • Sarah
» Peindre du bois lasuré
» [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]
» Cycle jour et nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: