AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Perfect or not Perfect? That's the question! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Perfect or not Perfect? That's the question! (PV)   Sam 6 Mar - 17:33

Quand la sonnerie annonçant la fin des cours retentit ce jour là, Nina eut besoin de toute sa concentration pour ne pas sauter de sa chaise et attendre patiemment que Slughorn finisse de leur donner le travail à réaliser pendant le week end pour le prochain cours. La Gryffondor était tellement excitée par ce qui allait suivre – même si elle ne savait pas vraiment si tout allait se passer comme elle le pensait – qu’elle n’eut même pas l’idée de râler contre la quantité de devoirs inutiles que leur donnait le professeur de potions, d’autant plus que le mélange qu’ils prépareraient le lundi suivant serait vert. Vert ! La couleur la plus immonde aux yeux de la petite blonde, et depuis bien longtemps, avant même qu’elle ne connaisse l’existence de Serpentard, au cas où de mauvaises langues diraient que cela ne venait que du choix du Choixpeau de l’envoyer chez les rouges. Mais bref, ce vendredi soir, fabriquer une potion verte vipère ne l’ennuyait pas, ou du moins elle n’y pensait pas.

Quand Slughorn libéra enfin les pauvres Gryffondor de première année, Nina sortit aussi vite que le vent, en prenant tout juste le temps de dire à Camille qu’ils se retrouveraient pour manger, sans doute avec Hugh. Elle s’arrêta cependant bien vite juste au dehors de la salle pour attendre Estelle : les deux lionnes avaient à faire ensemble, et il serait donc bête qu’elles partent chacune de leur côté avant l’heure du rendez-vous, fixée quinze minutes plus tard, le temps que tout les conjurés puissent passer dans leur salle commune pour déposer leurs affaires et manger un morceau, ou quoi que ce soit d’autre qui serait nécessaire. Une fois que sa camarade fut là, Nina partit en tout cas à toute vitesse, sans se demander si l’autre blonde pourrait la suivre. De toute façon, elle était jeune aussi, il ne devrait pas avoir de problème.

Une fois dans la salle commune, Nina jeta son sac sur son lit, attrapa une barre au chocolat et attendit qu’Estelle soit de nouveau prête avec toute la patience dont elle savait faire preuve quand la situation l’exigeait, sans même parler afin de ne pas troubler son amie, ce qui pourrait les ralentir. Elles auraient tout le temps de discuter dans l’intervalle qui les mènerait à la volière, qui n’était tout de même la tour à côté. Bon, les deux filles n’auraient pas non plus une demi-heure de marche, mais suffisamment de temps pour parler du cours qui venait de se terminer avant d’arriver au lieu où le rendez-vous avait été fixé avec Maybel et les deux lionnes. Enfin, elles purent partir.

Une fois n’est pas coutume, Nina n’arrêta pas de parler, frustrée qu’elle était d’avoir dû se retenir pendant trop longtemps à son goût. Il est vrai qu’elle commençait à prendre l’habitude et le rythme de Poudlard, mais elle appréciait quand même de pouvoir se lâcher de temps en temps et le vendredi soir était un moment parfait pour ça. C’était d’ailleurs pour cette raison que la jeune lionne avait proposé ce jour-là à ses deux amies pour leur réunion ultrasecrète au milieu des volatiles. Elle ne savait pas encore sur quoi cela allait déboucher, mais bon, elles sauraient bien quoi faire une fois réunies. Et ce moment approchait, où Nina allait pouvoir épancher sa soif de paroles, besoin qu’il lui était toujours bien dur d’assouvir, même si Camille – elle avait bien de la chance d’avoir un frère comme lui – était bien souvent la victime consentante de son épanchement.

- Tiens, on arrive, finit-elle par dire à Estelle, lui laissant enfin le temps de répondre, alors qu’elle poussait la porte de la volière et que l’odeur caractéristique des hiboux leur arrivait au nez.


[620 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Perfect or not Perfect? That's the question! (PV)   Dim 7 Mar - 7:44

C’était un vendredi quasi comme les autres. Estelle c’était levé de bonne heure (trois heures plus tôt) pour réviser son devoir de potion qui était à remettre aujourd’hui à la dernière période… enfin bref, elle était censée le faire. Elle avait une excuse cette fois. Une fois assis à la table de Gryffondor, Estelle était en train de le relire. Nina est venu la rejoindre pour lui rappeler la rencontre de se soir. Celle qui aurait lieu après la dernière période. C’était le détaille différent des autres vendredi. Nina, Maybel et elle avaient un rendez-vous dans la volière. Vous parlez d’un endroit pensa la Gryffondor. Par contre, elle devait avouer que c’était l’endroit rêver avec tout les vacarme des multiples chouettes et hiboux de l’école. Nina et Estelle s’était rencontré lors du banquais de la rentré. Assis l’une à côté de l’autre, la discussion c’était enchaîné normalement. Depuis, quand il était possible, Estelle était souvent a côté d’elle dans les cours au du moins pas très loin. En gros, une amitié en développement.

Lors du dernier cours de la semaine, Estelle était très lunatique ou trop concentré sur le cours (elle ne serait dire pour le moment) était encore sur le point d’oublier la fameuse réunion. Le cours de potion était difficile pour elle. Elle n’était pas douée en cuisine alors la fillette croyait qu’elle était pas douée en potion. C’était pour elle, un lien inévitable C’était de voir Nina sur le point de partir telle une fusée qui la fit redescendre sur terre. « La réunion » pensa la lionne. Elle se dépêcha donc d’écrire la tonne de devoir pour quitter. L’excitation de Nina la fit presque oublier son matériel sur son bureau. Sans prendre le temps de tout bien classé, elle prit son matériel et le mis dans son sac. Estelle prit donc ses jambes a son cou pour suivre Nina dans la château jusqu'à leur salle commune.

Une fois dans le dortoir, Estelle prit le temps de libérer ses longs cheveux blonds ondulés. Elle donna un câlin rapide a Hiver sa chatte (Hiver est un chat, snowchoes écaille de tortue bleu et crème). Elle l’avait nommé Hiver en raison de son pelage blanc, gris, roux pâle qui lui rappelait les hivers québécois. Estelle ne pouvait pas dire si c’était gentil d’avoir appeler sa chatte ainsi. Mais bref, c’était ainsi. Estelle après avoir déposé Hiver sur son lit, pris deux, trois chocogenouilles et un chaudron fondant (elle adorait ça). Puis, elle vida son sac sur son lit, au désespoir d’Hiver qui voulait dormir sur le lit de son maître. Estelle ramassa quelques morceaux de parchemin et se dont elle aurait besoin pour écrire. Au qu’à où, elles en auraient besoin.

Une fois près, Estelle et Nina reprirent donc leur course folle jusqu’à la volière. Estelle se pinça le nez lors de sa première bouffée d’air de la volière. Il faux dire une chose, après cette course, Estelle prit quelques seconde pour récupéré son souffle. N’étant pas sportive de nature, Estelle s’essoufflait rapidement. De plus, elle n’avait pas fait de sport régulier depuis longtemps. Peut-être depuis qu’elle avait quitter le Canada, mais elle ne serait dire avec exactitude.


-Tu sais Nina, je crois qu’on est en avance! Yeuk quel odeur!

Elle ne laissa pas le temps à Nina de répliquer sur l’importance d’un endroit ou qu’on est certain qu’on ne serait pas être entendu par des oreilles indiscrète.

-oui Nina je comprends le choix du lieu!


[578 mots]

SAPIN
TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Perfect or not Perfect? That's the question! (PV)   Mer 10 Mar - 16:07

Maybel était arrivée à la Volière essoufflée. Ce n'était pas son genre d'être en retard, mais elle était restée un temps en classe pour poser une question au professeur de potions. Pourvu que les filles ne soient pas fâchées, Nina semblait avoir eu une merveilleuse idée et Maybel avait hâte d'en entendre parler! Elle avait invitée Estelle à se joindre à elles, sûrement parce que le fait d'être dans la même maison avait rapproché les deux lionnes. Elle poussa la porte et entra en se pinçant le nez, pour atténuer l'odeur de graines mélangée à des excréments d'oiseaux. Au moins, elles ne risquaient pas d'être dérangées!


- Coucou les filles! Désolée du retard!, fit-elle en reprenant son souffle. Alors, Nina, c'était quoi ton idée de génie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Perfect or not Perfect? That's the question! (PV)   Dim 14 Mar - 13:58

Nina ne répondit pas tout de suite à la remarque d’Estelle : elle était concentrée sur le recherche d’un coin de la volière où les trois premières années – quand Maybel serait arrivée – pourraient s’asseoir sans complètement salir leur robe de sorcière, ce qui signifiait prendre le risque d’être rabroué par le premier prof, Préfet ou concierge un peu aigri qui les croisait dans le couloir, ce qui n’était jamais très agréable, même quand cela n’avait aucune conséquence, j’entend par là ni retenue, ni points en moins, les premières étant tout simplement indésirables pour tout élève, et les seconds entraînant généralement l’inimitié des autres, chose qui n’était pas plus souhaitable. En tout cas, on pouvait s’étonner de voir Nina en avance pour quelque chose, mais c’était évidemment plus facile quand ça ne concernait pas le travail.

- Ouais, t’as raison, mais Maybel ne va pas tarder, je pense Elle avait peut être cours loin de sa salle commune, puisqu’elle n’avait pas potions.

A force d’écouter les gens plus âgés qu’elle, Nina avait appris quelques trucs sur Poudlard. Et puis il faut ajouter que Maybel étant sa meilleure amie, elle savait naturellement où se trouvait le terrier des blaireaux, c'est-à-dire non loin des cuisines du château, où la demoiselle n’était pas encore entrée, bien qu’elle comptât le faire un de ces jours, mais pas seule. Il faudrait qu’elle pense à en parler aux deux filles qu’elle venait de réunir dans la volière puante, mais tellement bordélique que toute tentative d’espionnage était rendue impossible. Bon, l’idée de la Gryffondor n’avait rien de secret ou d’interdit, mais elle préférait éviter que la nouvelle s’ébruite trop vite, surtout si le projet était considéré comme idiot ou stupide par les autres élèves. La jeune Moreau se fichait de l’avis des autres, mais elle faisait surtout attention pour ses deux amies qui ne considéraient peut être pas le ridicule de la même façon qu’elle.

- Mouais, mais faut quand même trouver une place pour s’asseoir. Hum…Récurvite !

Le sort marcha, ce qui amena Nina à sourire de satisfaction. Elle n’avait jamais été une excellente élève par manque de travail, du moins à l’école moldue et elle devait à l’insistance et à la surveillance de Camille et de ses parents sa réussite pour ne pas redoubler. A Poudlard cependant, il y avait quelques différences : si la théorie l’ennuyait toujours autant, elle se découvrait assez douée pour ce qui était de la pratique des sortilèges, du moins ceux de première année. Elle savait que les formules et les gestes se complexifiaient au fil des années et qu’il fallait de plus en plus de concentration pour lancer des sorts de plus en plus difficiles. Par contre, les potions et la botanique, qui demandaient encore plus d’attention, ne lui réussissaient pas vraiment elle encore une fois, elle avait besoin de Camille pour s’en sortir L’arrivée de Maybel dissipa en tout cas ces pensées d’ordre purement pratique

- Salut Maybel, tu vas bien ? On ne t’as pas beaucoup attendue, ne t’inquiètes pas Et puis mon idée de génie…je sais pas si vous direz ça quand je vous l’aurais dite, mais d’abord on va s’asseoir, ce sera – un peu – plus confortable.

Et aussitôt, Nina posa ses fesses sur le sol froid mais propre à l’endroit où elle avait lancé son sort de nettoyage. C’était le seul coin de la salle débarrassé des plumes et des fientes qui empestaient l’atmosphère. La Gryffondor se demanda même si quelque passait laver la volière de temps en temps, au moins pendant les grandes vacances…même si la tour se retrouvait sans doute immédiatement sale de nouveau, ça ne faisait de son point de vue pas de mal aux oiseaux de se retrouver l’espace de quelques instants dans une salle propre. Enfin, ce n’était de toute façon pas son problème. La demoiselle regarda ses amies tour à tour, puis exposa enfin son idée.

- Bon, j’ai parlé un peu avec des élèves un peu plus vieux, même beaucoup plus vieux, enfin bref, des septièmes années, et ils m’ont dit qu’avant, enfin il y a assez longtemps, il y avait une sorte de club. Enfin, c’était trois filles de Serpentard, et elles s’appelaient les « Perfect ». Elles étaient super populaires et tout, mais aussi vachement méchantes. Enfin. Du point de vue d’un Gryffondor hein, mais comme elles étaient à Serpentard. Bref, je pensais qu’on pourrait être les nouvelles Perfect, mais en plus sympa ! Ca vous dit pas ? Bon, faudra faire attention et bien réfléchir comment faire, mais même si on devient pas connues, il y a plein de super trucs à faire à trois dans le château. Alors, vous en pensez quoi ?

Heureusement que Nina était obligée de s’arrêter pour entendre l’avis de ses amies, parce que sinon, partie comme elle était, elle aurait pu parler encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Perfect or not Perfect? That's the question! (PV)   Dim 14 Mar - 14:45

Maybel avait écouté avec attention ce que racontait Nina. L'idée de fonder un club était excitante. À son arrivée à Poudlard, elle avait vu qu'il y avait la troupe de Sterne, mais la rouquine préférait le piano à se dandiner sur une scène. Bref, avoir un club juste à elles trois était quelque chose qui plaisait à la jeune fille.

- Je trouve que c'est une bonne idée!, s'exclama-t-elle.

Puis elle réfléchit. La rousse avait déjà lu sur les rudiments de clubs célèbres, alors elle pourrait sûrement trouver dans sa mémoire ce qu'il fallait faire pour avoir un club.- Premièrement, il nous faudra un nom original.. On ne peut pas être les Deuxième Perfect, ça serait trop naze... Hum...

Elle regarda ses amies et pensa que malgré leurs défauts respectifs, elles entretenaient une très belle amitié.

- Pourquoi pas les Imparfaites?, proposa-t-elle en riant. Et puis, il nous faudrait un cahier de règles à suivre... Tout bon club a son code, vous savez!

Elle fouilla dans son sac et y trouva un cahier moldu et une plume. Elle attendit que ses amies réagissent avant de prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Perfect or not Perfect? That's the question! (PV)   Lun 15 Mar - 4:32

Estelle se posait tout sorte de question sur la création de se club. Au bien sur les questions muettes allait bientôt être clarifié. Il ne restait qu’à attendre son amie de Poufsouffle, Maybel. Son nom, sans savoir pourquoi lui faisait penser au mois de mai. Même le nom de Nina lui faisait pensée au personnage de Mina dans Dracula, une version québécoise de Dracula. Maybel et Nina était pas les seuls noms qui lui rappelait des choses, son propre nom aussi. Lorsque Nina utilisa un sortilège de nettoyage pour leur faire un petit coin propre, Estelle fut très étonnée et admira toute suite.

Estelle avait démontré une certaine habilité dans le lancement des sortilèges apprit. Se sortilège de Lumos en particulier. Elle l’avait réussit tout suite, sans réellement comprendre pourquoi. Il est claire que sa mère, Luna aurait pu lui expliqué pourquoi elle l’avait si bien réussit. Autre le fait que c’était un sort facile à maîtrisé. Lumos était le tout premier sort qu’elle avait utilisé lors de sa mésaventure dans les bois canadiens. Elle avait fait apparait une source lumineuse au dessus d’elle pour avertir les secouristes où elle était prit.

Maybel rentra dans la volière quelque minute après le grand nettoyage de Nina. Elle la salut même si elle ne fut pas certaine que celle si l’aille entendu. Puis Nina, la Gryffondor bavarde commença a déversé les mots les uns après les autres sans vraiment s’arrêter. Estelle en profita pour sortir de son sac un petit objet qu’elle avait mise se matin dans son sac avant d’aller déjeuner. C’était une petite bougie rouge qui était à un stade très avancé. Elle la déposa au sol au centre du trio, pendant que Nina leur expliqua son idée de génie. Il y avait un groupe d’élève, des Serpentards. Estelle laissa échapper un heuk au mot «Serpentard» en se rappelant sa langue qui était devenu leur emblème après une folie de sa part. Ainsi donc, Nina voulait refaire une idée des Serpentard. Mais malgré tout, Estelle ne comprenait pas la fonction première de se groupe. Avec sa baquette, Estelle alluma la vieille bougie pendant que Maybel leur proposa un nouveau nom. Avant que Nina où Maybel repart sur leur idées, Estelle parla ;


- Bon les filles, sa peut paraître… arff comment dire, « naze»…

Estelle avait utilisé « naze» sans réellement savoir se que sa voulait dire, mais bon.

- … mais qu’est que fait se groupe? Ben oui! En général, les groupes de musique parle de musique jusqu'aux petites heures, les groupes de collectionneur de carte de sorcier parle de leur nouvelle trouvaille, certain groupe organise des défilé mais notre club, il fera quoi de spécial? Et ses trois méchante filles hyper populaire qu’on telle fait?

Estelle regardait a présent ses deux amies. Elle avait tellement de question qu’elle n’osa pas allez plus loin. Elle ne voulait tout même pas brisé l’enthousiaste de la lionne Nina et de Maybel. Estelle ne s’était arrêté de parler que quelque seconde qu’elle reprit son discours mais orienté sur le pourquoi de la chandelle.

- AU faut les filles, j’ai pensé que comme chaque club à des traditions, j’ai pensée a apporté une bougie pour nos discutions. Ma sœur faisait sa avec ses amies!


[541 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Perfect or not Perfect? That's the question! (PV)   Dim 28 Mar - 0:59

Bien entendu, Maybel marchait totalement dans l’idée, les deux pieds dedans, même. Ca n’était pas pour rien que les deux filles étaient rapidement devenues amies, très vite après leur première rencontre devant les portes de la grande salle de Poudlard, surchargée ce jour-là pour une raison qui leur était encore inconnue, mais qu’elles n’avaient de toute façon pas cherché à élucider, tant son importance était minime. De toute façon, ce n’était pas Nina qui irait s’en plaindre, puisque ce soudain afflux d’élèves à l’heure du repas de midi lui avait permis de faire la rencontre d’une fille de son âge et de son année qu’elle avait très vite appréciée et qui, en plus, semblait aimer et être supportée par Camille, ce qui en soit était tout de même un exploit, sinon un miracle. J’exagère à peine, même si la blonde, elle, n’aurait pas pensé en ces termes cela de son frère adoptif. Disons que l’amour fraternel aurait embelli les choses.

Les réflexions de la Poufsouffle sur le nom du groupe, club, ou tout autre terme que vous voudrez utiliser pour le définir, paraissaient en tout cas très intelligentes à Nina. C’était vrai qu’elles ne pourraient évidemment pas s’appeler de nouveau les Perfect, d’autant que les héritiers des susnommées qui se trouvaient actuellement à Serpentard, et je ne parle pas de leurs enfants, mais de ceux qui avaient vécu la période dont je parle, ne mettraient pas longtemps avant de faire sentir aux trois premières années la différence qu’il y avait entre elles et leurs aînées qui avaient quitté Poudlard depuis un certain temps maintenant et qu’aucune d’elles n’avaient connue. Enfin bref, plutôt que de m’embrouiller et vous par la même occasion, chers lecteurs, je vais continuer mon histoire, celle de trois premières années assises dans un coin de la volière de Poudlard à parler d’un projet un peu fou.

- Ouais, les Imparfaites c’est carrément mieux ! Au moins, on est pas aussi prétentieuses que celles d’avant, parce que faut vraiment oser pour se dire Perfect, vous croyez pas ?

De toute façon, même si en effet elles ne croyaient pas, Nina pensait bien avoir raison. La demoiselle n’était pas particulièrement prétentieuse – sinon elle n’aurait pas été franchement bien placée pour faire cette remarque – mais savait quand ce qu’elle disait était sérieux et sensé : quand il le fallait, elle prenait le temps de réfléchir avant de parler pour ne pas commettre d’impair ou blesser les autres, parce que c’était ensuite toujours difficile à réparer. Donc autant éviter le mal tout de suite avant de le faire. Simple question de logique.

Nina regarda Estelle allumer une bougie sans s’en formaliser : elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait après tout, et formuler une réserve que la cadette Moreau ne comprit pas tout de suite, qui fut ensuite précisée à propos du but de leur groupe. En effet, c’était là une question à laquelle Nina n’avait pas spécialement réfléchi. Elles étaient amies, donc si c’était pour faire juste un club comme ça pour imiter des anciennes, ça n’avait pas grand intérêt. La Québécoise avait marqué un point, et il n’était pas sans importance. Cela n’assombrit cependant pas l’humeur de Nina, comme vous pouvez l’imaginer.


- Hum, c’est une bonne question à laquelle il faudra qu’on réfléchisse. Ca tombe bien, j’ai tout mon temps, donc si vous aussi…par contre ce que faisaient les autres…on s’en fout, non ? On va quand même pas imiter des Serpentard, même si en l’occurrence on fait ça en partie…mais bon, n’allons pas jusqu’à être comme elles, on est à Gryffondor et Poufsouffle, après tout. Et pour les bougies, c’est une super idée.

Bien, finalement elles avançaient quand même un peu. Dès qu’elles auraient donné un sens à leur vie, ou au moins à leur entreprise pour ne pas rester si solennel, elles auraient réussit leur journée. Du point de vue de Nina, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Perfect or not Perfect? That's the question! (PV)   Mer 7 Avr - 1:02

Estelle était étonnée de voir s’entendre aussi bien avec Maybel et Nina. C’était des caractères très enjouer. Comparé à elle qui calme… toujours trop calme depuis son départ du Canada. Elle n’avait jamais été une enfant turbulente ni rebelle. Elle avait presque toujours respecté les limites imposées par ses parents. Depuis son départ, il y avait un hiver infernal en elle. Pas qu’elle était dépressif mais juste qu’elle se croyait mauvaise à cause de la magie qui était en elle. Maybel savait un peu son histoire. Par contre Nina non. Elle s’était toujours tu sur son histoire. Elle ne voulait pas faire pitié pour Nina. Il en aurait été de même pour Maybel si Estelle n’avait pas échappé la lettre de son frère.

Avec cette espèce d’hiver dans son cœur, Estelle était distante avec les gens qu’il l’entourait. Mais déjà lors de son arrivé à Poudlard, de nombreux changement survenait en elle. Déjà, même si elle évitait de parler de son passé, elle parlait de façon naturelle aux autres qui l’entourait. De plus, il arrivait de plus en plus souvent de voir un sourire apparaître sur son visage rond. De plus, ses yeux bleus semblaient de moins en moins ailleurs. Elle se réveillait tranquillement comme une fleur de printemps après un trop long hiver. Aujourd’hui était la preuve de son début de guérison.

Finalement, Estelle aimait bien l’idée de Maybel. Cette d’appeler leur groupe les imparfaite. Le commentaire de Nina sur la chandelle lui fit très plaisir. La question de la fonction du groupe était encore nébuleuse par contre. Peut-être pourrait-elle faire comme que sa sœur Azélie avait faite? Azélie avait créé un groupe (sans nom) ou l’amitié était la valeur principale. Par contre, Estelle n’avait jamais pu en savoir plus de se groupe de quatre fille. La Gryffondor parla pour émettre ses idées.



- J’aime bien « Les imparfaites », sa ne fait pas prétentieux. Ça fait même très drôle en fait. Car entre nous, on sait toute que personne n’est parfait. Notre groupe pourrait représenter notre amitié. Toutes les trois sommes différentes mais aussi étranges nous sommes amies!

Elle leur sourit à tout les deux.


- À chaque pleine lune, on vient se retrouvé dans un endroit a nous, un lieu pour nos réunions. On parlera de plein de truc. Enfin si vous voulez!

Estelle se passa la main dans ses cheveux. Ses joues avait même prit une teinte de rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perfect or not Perfect? That's the question! (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect or not Perfect? That's the question! (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect World
» picture perfect memories - nolà
» Perfect night ♪
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.
» Do you want a perfect girl in your life?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: