AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Retrouvailles des deux âmes en peine *pv Jasper*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Retrouvailles des deux âmes en peine *pv Jasper*   Dim 14 Mar - 18:55

La nuit était belle, la neige avait recouvert tout le paysage depuis déjà plusieurs semaines, et il tombait encore quelques flocons. Elerinna se promenait sans craindre la moindre transformation puisqu’aujourd’hui la lune n’en était qu’à son stade de petit croissant. La jeune femme aimait cette période du cycle lunaire car c’était le moins difficile à vivre pour elle, l’astre ne lui imposait plus de souffrance et le moment où il serait plein était encore à plusieurs jours. Alors oui, une fine silhouette s détachait des ténèbres pour une balade très tardive.

La sorcière ne sentait que moyennement le froid, certainement son organisme avait-il été d’une certaine manière renforcé par cette particularité lupine qui l’habitait depuis plusieurs années maintenant, elle n’était donc vêtue que d’une simple robe noire, qui descendait cependant jusqu’à ses pieds, qui eux-mêmes n’étaient enfermés dans des chaussures que très légères pour l’époque. Ses longs cheveux blonds tombaient comme une cascade claire, d’autant plus remarquable de part la luminosité que créait l’environnement enneigé, de chaque côté de son visage aux traits fins, bien que marqué par les évènements qu’elle avait traversé.

Elle ne craignait plus les mauvaises rencontres qu’on pouvait faire à une heure pareil de la nuit, maintenant elle savait se servir convenablement de sa baguette, et était même plutôt douée aux dires de son vampire de professeur personnel. Elerinna n’aurait jamais pu rattraper son retard sans la patience et la gentillesse de Rayder qui avait bien voulu consentir à lui apprendre les bases, et d’avantage, en matière de magie. L’époque du lumos difficile à faire apparaître était révolu, et elle avait même pu s’émerveiller devant son patronus qui avait prit la forme d’un animal. Ce dernier n’avait pas été très difficile à deviner, puisqu’il avait également la forme d’un loup. Mais cela importait peu à notre sorcière qui ne se souciait que de savoir le faire et d’en apprendre encore davantage.

C’est lorsque l’on découvre qu’on est doué pour une chose que celle-ci peut réellement devenir une passion, voire une raison de vivre. Elerinna ne parvenait plus tarir cette soif de connaissance qui l’avait envahis depuis quelques temps maintenant. Et il n’était pas rare de la voir lire, avec une extrême attention, un livre de cours de magie entre deux services à la boutique où elle avait décrocher un emplois de serveuse. On ne gagnait évidemment pas des milles et des cents, mais cela était suffisent pour pouvoir vivre correctement avec sa petite famille d’adoption. Et puis Sateen était toujours ravie de se voir offrir une petite pâtisserie au retour de la jolie blonde.

La jeune femme marchait donc depuis déjà un certain temps lorsque sur un banc, une masse se dessina, puis en se rapprochant cela devint une silhouette, puis cela se précisa en devenant trop massive pour être celle d’une femme. L’homme donc, par déduction, était assis, immobile et faisait des petits bruits. Des pleures? Des gémissements? Des paroles murmurées?… difficile à dire en fait, Elerinna était encore trop loin pour s’en rendre clairement compte, mais cela l’intrigua suffisamment pour qu’elle décide de s’approcher de cette personne. A près tout, lui aussi hantait les rues à une heure tardive.


- Bonsoir. Déclara-t-elle d’une petite voix avant de s’apercevoir qu’elle connaissait cette personne… Monsieur Told!

Elle n’était pas mécontente de le revoir, bien au contraire! L’unique fois où ils s’étaient vus, et d’ailleurs rencontrés pour la première fois, était un soir de pleine lune… Autant dire qu’Elerinna s’en souvenait très bien. La jeune femme esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles des deux âmes en peine *pv Jasper*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaü - An 6 - Terminé] Retrouvailles de deux amants
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Chaleureuses retrouvailles [pv Billie]
» Des retrouvailles après deux ans.
» Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: