AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Mer 17 Mar - 8:36

Tout commençait bien, et Eli ne pouvait que se réjouir, de – pour une fois – ne pas être la butteuse principale. Non pas que ça l'a dérangeait de l'être, mais pour une fois (depuis, fiooouu, très longtemps), elle pouvait avoir un coup d'oeil attentif à ce qui se passait quand on n'était pas butteur. Et étrangement, on parvenait à mieux analyser le jeu de ses adversaires, ce qui n'était pas une chose inutile. La jeune fille eut toutefois l'opportunité de marquer, et ne s'en priva pas. Anabelle fuiyait de batteurs qui s'en prenaient sauvagement à elle, et pendant ce temps là, Maureen lui fit une passe. Eli s'empara du souaffle, fila à toute allure vers les anneaux de Serdaigle et réfléchit à quel côté Daphne 'était la moins à l'aise. Oui, là, elle avait une liberté de mouvements pour réduite, il fallait que la préfète tire là. Par contre, il allait falloir ruser, la Serdaigle bouchant l'anneau. Sans attendre Eli fit mine de lancer la balle, ce qui déporta Daphne sur sa droite. Sans attendre, Eli lança pour de bon la balle à la gauche de la capitaine, qui tournoya jusqu'à l'entrée de l'anneau.

[ Réponse : On trouve en premier, Marie de Liechtenstein, princesse du Liechtenstein, élève à Serpentard qui représente donc cette principauté se trouvant entre la Suisse et L'Autriche.
Vient ensuite Edward Of Curty, fils (adoptif) de Sir Charles of Curty, un Lord, ancien élève de Serpentard qui représente la noblesse anglaise (les Of Curty sont anglais alors que Marianne Snedlditetikasi à tes souhaits (mère d'Erwan) est Roumaine.
De même pour Faith Of Curty, sa soeur, élève actuelle de Poufsouffle, fille adoptive également de Sir Charles of Curty, représentante de la noblesse anglaise.

[ Poutre ; Métal ; Oeuf ]

______
EDIT : Ah et Charly, pense à mettre un temps de réponse à chaque question, thanks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 1818
Âge : 26 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Maximilien Bowman, Roy Bradley, Maïlys Di Bartolomeo

MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Mer 17 Mar - 15:14

Deuxième match de l'année pour les Aigles, deuxième match auquel participait Emma, et ça n'était pas franchement bien parti. Poufsouffle possédait déjà une avance disons confortable, pas considérable, mais confortable. En plus de ça, une des batteuses adverses, une élève que la fillette ne connaissait pas brandissait sa batte comme une énorme poutre en béton armé qu'elle faisait aisément tournoyer dans ses mains. Un coup de cette massue dans la tête et c'en était très clairement fini, tous les neurones devaient y passer. Mais ce n'était pas ça qui suffirait à décourager Emma, elle avait une confiance sans bornes en son équipe et une ténacité au moins aussi solide que du métal. Alors même si les Poufsouffle étaient bons, ils avaient intérêt à s'accrocher, parce qu'ils auraient besoin de toutes leurs facultés lorsque l'Aigle sortirait finalement de son œuf et viendrait tout exploser. Et quand allait arriver ce fabuleux évènement ? Pas plus tard que maintenant, après tout, ils n'avaient pas toute la journée ! La fillette fonça à toute allure vers l'équipe adverse, bien décidée à s'emparer du Souafle.

[Post de Participation]

[Mots à caser : partition, melon, piranha]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Mer 17 Mar - 17:24

Ruth était laminée… Ouai c’est ça !!! L.A.M.I.N.E.E ! C’était quoi ce binns ce boxon par le slip de Jupiter ! nom d’un Dragon unijambiste chien ? u___U. Les aigles avaient décidé d’hiberner, c’est ça ? C’est un tout nouveau genre de rebellion ? Et bien sûr, on oublie de prévenir Ruth, alors qu’elle ets toujours la premeière partante pour aller gueuler envers et contre tout ! –Une vraie militante la rouquine !- [strike]d’ailleurs, si un membre de l’administration poudlarienne passe par là, il serait très aimable à vous de prendre en compte la mini micro nano requête envoyée par Ruth – En quoi ? Pas en plus de 90 exemplaires, je dirais…- qui consiste à faire en sorte que le port de la jupe en uniforme ne soit PLUS OBLIGATOIRE ! (et j’oubliais : Merci !). La sorcière se leva d’un coup, en criant comme une furie :

« BOUHH !!!! Aller les Aigles, ON SE BOUGE !!! »

Puis avisant une micro oisillonne (ça ne se dit pas ? tant pis, c’est moi qui écrit !!! –haha !-) elle l’interpela :

« BOUGES TON GROS C*L CARTER SINON CA VA SAIGNER PAUVRE FILLE »

Comment ça ‘trop violent’ ? Non, c’est un tout nouveau mode de motivation… testé et approuvé par Ruth Winchester ! Puis bon, vu comme elle était foutue l’autre minette, ce n’étaient pas ces melons quasi inexistants qui allaient la ralentir hein… (Ha bon, elle n’a que 12 ans ? Et alors ? u__U). Ruth était survoleté (comme toujrous devant du sport, de toute façon !). Elle foutrait presque la honte à ses amis on comprend mieux, maintenant, pourquoi Luca préférait lire une partition –façon de dire qu’elle va faire du sport de chambre- avec son violoniste Roumain…. Et si Ruth criait à la brunette qu’un énorme piranha lui collait les fesses, elle bougerait d’avantage ? (Ben quoi ? ça ne coûte rien d’essayer !)

[Bonne réponse d’Elizabeth
30
-00 Pour Poufsouffle
Tout le monde peut répondre.
Question :
Citer 4 personnages (récemment joués) jouant d’un instrument de musique –sans citer un de vos personnages-. Et citer, un passage d’un rp qui le prouve *rp pas forcément posté par le dit personnage, il peut s’agir d’une citation dans un rp autre où on fait référence au personnage concerné…*.


*Temps pour répondre : Jusqu'à 19h00*]
Les 3 mots : Ananas, banane, abricot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Mer 17 Mar - 17:51

Seth était un peu endormis aujourd'hui oui. Bon, ce n'était pas non plus comme si c'était si souvent que ça alors bon, on n'allait quand même pas se mettre à lui en vouloir pour si peu ! Non mais franchement, il estimait qu'il avait quand même un peu le droit de ne rien faire de temps en temps ! Euh.. Ouh là, il disait vraiment n'importe quoi là ! Non, il n'avait absolument pas le droit de ne rien faire alors qu'il était en plein dans un match de Quidditch, oui il était censé se remuer les fesses et en plus, il le savait parfaitement bien !

En tout cas, il était tellement pris dans le match qu'il ne put pas voir la folle là, rousse, qui semblait à tout prix vouloir les encourager, c'était quoi ça ? Une pile sur patte ? Il ne pouvait pas non plus voir son ami, totalement désespéré, regardant sa meilleure amie, assez perplexe, un morceau de pain dans la bouche et lui disant, entre deux bouchées " non mais tu peux pas te calmer deux secondes là ? Sérieux !" Pauvre Kaïn Haner. Mais il ne pouvait pas vraiment la ramener parce que bah... Bref ! C'était une vraie banane ce mec, Seth trouvait qu'il était trop crétin. Il méritait une bonne abricot dans les dents ! A moins que c'était une poire dans les dents ? Mais dans ce cas, c'était dans quoi qu'il tombait après ? Les ananas ou les pommes ? Décidemment, le jeune Serdaigle avait du mal avec ce genre d'expression !

[ REPONSE :

Donc Axel u_u xD

Nathanaël McGowan joue de la guitare "Nathanael jouait de la guitare"

Raphael Gibson joue de la basse "Raphaël de la basse"

Roze Montgomery joue du synthétiseur "Roze du synthétiseur" ( le tout dans le Rp " I hate everything about u" dans lieux divers )

Et enfin Kayliah de Busworth joue de la guitare "L'occasion pour la belle d'attraper sa magnifique guitare" ( dans le Rp "Il faut bien un début à toute catastrophe" au lac ) ]

3 Mots => Patate, saucisse, barbecue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Mer 17 Mar - 18:13

La rouquine leva les yeux au ciel, posant ses prunelles dorées sur son ami :

« Eu, écoutes, si tu te plains, je t’enlève le pain de la bouche, mec ouai, je sais, je suis sans pitié, mais c’est comme ça, donc tu hurles avec moi ou tu me supportes en silence –tu peux aussi faire semblant d’être de mon côté, si tu préfères…-. »

A peine eut-elle dit ça, qu’elle vit un but se marquer du ‘bon côté’ (oui l’autre c’est le ‘mauvais côté’, si si !). Immédiatement, elle se releva pour hurler, comme une folle (ce qu’elle devait bien être un peu beaucoup quand il s’agissait de sport…).

« OUAI !!!! GG MEC !!!! c’est quoi son nom à l’autre là déjà ? »

La rouquine adressa un sourire ravi à Kaïn avant de se rassoire, l’air on ne peut plus innocent (le pire c’est qu’on pourrait presque y croire, quoi ! Elle avait l’air tellement neutre que… voilà, quoi !). Son bout de pain à la main, elle s’adressa à nouveau à Kaïn :

« Tu sais quoi, gars ? Il nous manque un barbecue… Ouai, grave. Genre, on le mettrait là, à la place de la blondasse qui nous sert de préfète, puisque de toute façon, à part faire la potiche, elle ne fait pas grand-chose dans ces tribunes… ET on pourrait se faire griller une bonne saucisse et eu une patate, tiens ! J’ai trop la dalle, ils ont intérêt à se bouger le c*l les attrapeurs, sinon je bouffe la préfète… »

Non, Ruth n’avait rien contre marie, mais bon, elle était juste devant elle, donc elle était la première citée, c’est tout !

[Bonne réponse de Seth
30-10 pour Poufsouffle
Tout le monde peut répondre.

Question : les vampires et les centaures ont un statut différent dans la société sorcière. Quel est-il ? Pourquoi ne sont-ils pas classés de la même manière ? ]

Mots à insérer : Cocotier, Baobab, Romarin.
*Vous avez jusqu'à 20h00*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Mer 17 Mar - 18:28

Seth crut avoir une très sérieuse hallucination quand tout d'un coup, tout autour de lui, il eut l'impression de sentir l'odeur du romarin. Possible me direz vous ? Mais bon, ça serait un peu trop bizarre à 30 mètres du sol hein ! Donc bon ! C'était un peu comme d'imaginer un cocotier en plein milieu du terrain ! Ou pire, un baobab ! Bon, il venait de marquer un but ! C'était cool ! Mais Pouffsouffle continuait à perdre donc le mieux aurait été de rattraper le score ! Donc il devait encore se remuer les fesses pour espérer que sa maison puisse gagner ! Allez quoi u_u

Plus bas, dans les gradins, on pouvait encore assister au spectacle des deux Serpentard, enfin ... C'était surtout la rousse, l'autre il semblait subir ! "Ruth, t'as des idées trop chelous des fois sérieux ! Tu veux pas des noix de cocos, un palmier et tout ça aussi ? T'as fumé ou quoi ?". Oui bah c'était beau l'amitié tiens ! Mais bon, la meilleure question, c'était de se demander lequel des deux était vraiment celui à plaindre !

[ Réponse :
Les vampires sont considérés comme des êtres. Et c'est parce que les centaures ne voulaient pas être dans la même catégories que les vampires qu'ils ont demandé à être placé dans la catégorie des animaux. Il en est d'ailleurs de même pour les Créatures des eaux ]

MOTS : Courgette, triche, but
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Mer 17 Mar - 18:33

Elyna avait vraiment du mal à se mettre dans le match... difficile de croire qu'elle n'avait encore pas toucher le souaffle pour marquer un but. Seth avait réussi à marquer un but, il fallait qu'a son tour, elle remonte le score. Daphné pourrait la secouer comme un cocotier, elle semblait tellement dans la lune, c'était difficile à croire, elle dormait encore ou quoi ?
Une tisane de romarin l'aurait peut-être secoué un peu, notamment par son gout salé, mais ça aurait fait plutôt une soupe de grimace qu'un réel effet pour réveiller la jeune fille.

Allez Elyna, bouge toi un peu, faut que tu marques au moins un but, histoire de montrer que tu es bien présente et que tu peux le faire. Allez, on descends de son baobab (et non son bananier ^^) et on attrape se foutu souaffle pour marquer dans les anneaux des blaireaux. Aussitôt dit, aussitôt fait, voila que l'aiglonne fonce sur la balle rouge, l'attrape entre deux passes, et file vers les anneaux adverses pour marquer un point... ou au moins essayer.


Réponse :
Les centaures ont le statut d'animaux alors que les vampires ont le statut d'êtres. Ils ne sont pas classés de la même manière puisque les centaures ne veulent pas être regroupés avec les créatures telle que les vampires ou les harpies.


Mots => montre, douche, balle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Mer 17 Mar - 18:58

Un autre but !!! Elle n’hallucinait pas, là, hein ? UN AUTRE BUT !!!! Bon les espèces d’intellos à deux mornilles (pardon, les jolis aigles aux plumes soyeuses –c’est bon, personne n’est choqué, là ? u_U-) remontaient un peu (bien que le match était parti pour se jouer sur le vif d’or, au final… Et là, vous êtes tous dégoûtés de pas avoir Ruth, hein ? (Pardon ? Elle a manquait un vif par ce qu’elle dormait sur son balai ? Trop pas, non !!!! Je ne voie pas du tout de quel match vous pouvez parler !!!). La rouquine en tout cas était bien contente, souriante, elle cria un bon goût :

« Bien joué, mec !!!! Tu sais lancer une balle comme un grand »

Puis, se tournant vers Kaïn (on notera qu’elle avait fait l’effort de ne pas se jeter dans ses bras –chose qu’elle ne faisait et ne ferait sans doute jamais de toute façon (haha ! Trop pas viril ce genre de comportement tandis que s’époumoner, c’est très viril, si, regardez vos potes, frères, cousins et père devant un match de foot, rugby ou basket !-.

« Oh non mais déconnes pas mec, de nous deux, le fumeur c’est toi, je te rappelle… »

Ouai, d’abord ! Bon, ok elle ne prétendait pas ne jamais avoir rien fumé (ce serait mentir, et mentir c’est maaaal) mais il restait bien plus assidu qu’elle niveau fumette !. Et quand il parla de palmiers, elle ne pu que sourire :

« Han, ouai !!!! Pas c*n ! Tu crois que je peux passer commande ? »

Bon, là elle se foutait de lui (et d’elle en même temps, elle n’était pas du genre à se prendre au sérieux, quoi…). Jetant un coup d’œil à sa montre, elle soupira (oui, Ruth est du genre à s’ennuyer, trèèès vite !). Rapidement, elle fit le programme de sa soirée dans sa petite tête. Elle rentrait au château, elle bouffait direct. Après douche et dodo, à moins qu’elle ne papote quelques temps avec sa sœur ou qu’elle n’aille tenir compagnie à Kaïn… Ouai, elle verrait finalement (ça sert de vouloir faire un programme !).

[Bonne réponse de Seth
30-20 pour Poufsouffle
Tout le monde peut répondre.
Question : Citer un propriétaire d’une baguette composée d’un bois appartenant au genre ‘Salix’ (classification latine)
Temps => jusqu'à 20h00.]

Mots à insérer : Fraction, Division, Multiplier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Mer 17 Mar - 19:20

Seth marqua et le score augmenta à nouveau en faveur des aigles. Il avait pris le plis, maintenant, il fallait continuer dans cette voie. Pas besoin d'être un génie pour savoir multiplier les tentatives jusqu'à reussir à marquer suffisament pour se mettre à l'abri de la capture du vif d'or. Bon ce n'était pas une chose évidente à faire, c'était certain, mais on peut quand même tenter l'expérience non ?

En une fraction de secondes, la balle passa des bras du gardien jaune au bras d'un joueur bleu. Les passes se succédèrent jusqu'à ce que ce soit Elyna qui récupéra le souaffle. Maintenant, il suffisait de savoir faire une bonne division du terrain et ainsi savoir quel serait le meilleur endroit pour viser les anneaux adverses. Près des anneaux, Elyna tenta une nouvelle fois de marquer le score... ils parviendraient ainsi à une égalisation des points.


Réponse :
Lily Evans Potter avait une baguette en bois de saule ou salix.

Mots à caser : bulle, panier, plume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Mer 17 Mar - 20:33

Ruth observait le ciel avec un intérêt renouvelé… Les aigles s’étaient réveillés !!! (Pas trop tôt u_U). Et la rouquine pu ainsi assister à une belle montée… le score s’emballait ! La vipère observait avec attention l’évolution de la brunette (oui oui celle qui n’a pas de melons, citée précédemment, faut suivre !). Aussi légère qu’une plume, elle virevoltait entre les poursuiveurs adverses, évitant les cognards et filant à toute vitesse (ouai je dirais bien du 600 kilomètres par seconde –à bon, ce n’est pas possible ? Etrange…-). Comme protégée par une bulle magique, elle évitait les adversaires et les obstacles ha mais en fait c’est un concours hippique !!! CSO aujourd’hui =D –étranges leurs chevaux… Ils semblent être rachitiques et le costume de balai est plutôt laid… mais réaliste !-. Vraiment, pour que le spectacle soit sans équivoque, il manquait assurément un panier repas (comment ça faut arrêter de penser à la bouffe ? Elle a faim, ok ??? et moi aussi, d’ailleurs u_U en plus c’est chinois ce soir. Quand le but fut marqué, révélant ainsi une égalité entre les deux maisons adverses, la rouquine se leva en hurlant (pour ne pas trop changer !) :

« OUAAAAIII !!!! ALLER SERDAIGLE ! »

Et elle resta debout un moment, tenue en haleine par le match qui se déroulait sous ses yeux… Ouai, ça déchirait grave !!! Souriante, elle se tourna finalement vers Kaïn (le pauvre !) :

« Bon, ça va finalement… Ils sont en bonne voie… »

Genre faut être expert en Quidditch pour dire ça, quoi ! Haha.

[Bonne réponse d'Elyna
30-30 EGALITE
Tout le monde peut répondre.
Question :
Personnage du forum :
Mon prénom est un chiffre à une consonne prêt.
Je suis né au mois d'aout.
Ma baguette est souple, parfaite pour les sortilèges.
Qui suis-je ?
]

Mots : Dinausaure, Eléphant, Dragon.

Vous avez jusqu'à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Match #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Match #3 : Poufsouffle VS Serdaigle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match Gryffondor - Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: