AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Mer 17 Mar - 20:44

Enfin !!! Elle avait enfin marqué un but !!! Il était temps, parce que pour elle, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de mettre autant de temps pour marquer un but... Le temps des dinosaures était passé, mais elle avait quand même mis un bon moment pour réagir...il y aurait pu y avoir une deuxième extinction non ? Bon d'accord, on ne peut pas dire qu'elle était super en forme aujourd'hui, elle avait un mal de crane de folie, comme si un troupeau d'éléphant avait décidé de piétiner son cerveau... Bref, le mal de crâne génial...

La gardienne des jaunes relança le souaffle à son poursuiveur le plus proche, et décidée à ne pas rester sur une égalité, l'aiglonne fonça vers ce poursuiveur aussi rapidement qu'elle le pouvait, un peu comme un dragon qui décollait pour chasser sa proie. Allez, Elyna s'interposa pour reprendre le souaffle et refaire un retour à l'anvoyeur, en passant bien sur par les petits anneaux juste à coté d'elle.


Réponse :
Il s'agit de Zeno Rowle, né le 15 aout 1983.

Mot à caser : pâtes, viande, poulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Mer 17 Mar - 21:34

Ouais! L'équipe remontait la pente! c'était vraiment une bonne nouvelle pour les Aigles qui partaient pas franchement particulièrement sûrs d'eux. Mais bon, on n'en étais qu'au milieu du match, rien n'était fais, absolument rien! Et une bonne petite assiette de pâtes n'aurait pas été de refus pour regonfler les batteries de tout le monde. Parce qu'il ne fallait pas finir comme un vulgaire tas de viandes à la fin... les matchs étaient toujours particulièrement éprouvants physiquement. Rory ne put retenir des applaudissement, bref certes, mais très enthousiaste lorsqu'Elyna marqua son premier but de la journée. Elyna était plus jeune qu'elle, mais franchement prometteuse dans ce sport! En plus elle avait vraiment du style sur son balais, elle ne ressemblait pas à un vulgaire poulet étallé tant bien que mal sur un manche, non elle était très à l'aise.
Mais pas le temps de rêvasser car les cognards ne laissaient pas de repis, et à personne! Alors surtout pas aux batteurs. Rory fit un piqué et renvoya une des petites salettés vers un poursuiveur adverse. Elle n'avait plus peur maintenant de faire des figures risquées avec son balais.



[Participation]

[Mots: souris, écran, pot]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 1841
Âge : 26 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Ted Lupin, Maximilien Bowman, Roy Bradley

MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Mer 17 Mar - 23:03

Alors qu'elle passait à proximité des gradins, Emma entendit très clairement son nom prononcé, et suivi de paroles pas franchement agréables à entendre. Pourtant, en y réfléchissait bien -mais alors vraiment bien et longtemps- ça pouvait ressembler à un encouragement. Ou pas d'ailleurs. Ceci dit, la chose jeune fille semblait appartenir à la maison de Salazar, alors on ne pouvait pas trop lui en vouloir, si ? Les vipères n'avaient pas vraiment l'habitude d'avoir la langue dans leur poche, pas du genre à se tenir tranquilles et discrets comme des petites souris, eux. De toute façon, ça n'était pas le moment de réfléchir à cela, elle avait quelque chose d'autrement plus important à faire. Jouer son rôle de poursuiveuse par exemple.

Les Serdaigle remontaient au score à présent, ils reprenaient même le dessus grâce aux tirs d'Elyna et de Seth. Et elle au milieu de tout ça, elle avait un peu l'impression de faire le pot de fleur, ou décoration quoi. Il fallait qu'elle se bouge, sinon sa présence n'aurait servi à rien ! Tandis qu'elle se dirigeait vers le possesseur du souafle, la fillette dut mettre sa main en visière histoire de se protéger des rayons du soleil. Si elle avait su, elle aurait pris sa crème solaire écran total, histoire d'éviter les coups soleil parce que pour le coup, même si elle ne rougissait pas spécialement, elle n'avait pas non plus envie de peler !

[Post de participation]

[Mots à caser: microscope, ratatouille, moulin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Jeu 18 Mar - 8:14

Plutôt que de jouer le moulin à paroles comme le faisait souvent Eli en temps normal, la jeune fille était pleinement concentré sur le match et n'avait pour l'instant pas eut l'occasion d'ouvrir la bouche (pour encourager, conseiller, etc son équipe). Alors qu'Eli réussissait à marquer son premier but, Serdaigle avait rapidemment repris l'avantage (aussi vite qu'on pouvait le penser, en fait), très efficacement, et menaient à présent le match côté point. D'ici, Eli put voir (bien qu'à vu de nez il aurait bien fallut un microscope tellement les spectateurs étaient ridiculeusement petits) quelques amis à elle dans les gradins, qu'elle espérait revoir en fin de match. Elle espérait surtout (malgré ce qu'elle en disait) qu'ils la féliciteraient pour son jeu, que Poufsouffle gagne ou non. Mais nous n'étions pas encore à la fin de match et à la ratatouille qui les attendait pour le repas de midi, non. Là Poufsouffle avait l'avantage question souaffle, et il ne fallait pas le rater. Ana venait de filer à l'autre boût du terrain, Eli et Maureen la suivirent, multipliant les places entre le trio, histoire de bien embrouiller l'adversaire.

[ Participation ]

[ Brouillard ; Levure ; Couloir ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Jeu 18 Mar - 8:44

Ruth observait avec attention le score montait… doucement, doucement… Hop là ! Ouai, bien joué, les aigles étaient visiblement plus que déchaînés ce jour là !!! Ils avaient juste mis un peu de temps à se réveiller , le brouillard du matin qui ne s’était pas totalement dissipé dans leur tête, certainement faut prendre du café comme dans la pub là –ne sait plus le nom mais ce n’est pas graaave :p-. La rouquine donna une tape dans les côtés de Kaïn (pas spécialement doucement, mais bon elle avait l’habitude de le tabasser de lui faire ce genre de coup, donc il ne viendrait pas chialer dans ses jupons…

« Héhé, tu as vu ça ??? Ils gèrent graaave… »

Le tout en étant, évidemment on ne peut plus objective (ben ouai, quoi ? C’était bien pour les aigles le ‘40’ maintenant, non ?). La sorcière était bien contente d’être là (bien qu’en soit, ç’aurait été le moment idéal, ce match, pour aller dévaler un max de couloir en skate, étant donné que tout le monde était occupé ailleurs, mais bon… La gamine de 12 ans se débrouillait bien finalement… Elle qui passait aussi inaperçu qu’une levure (rappelons qu’il s’agit d’un microorganisme vivant qui, comme son nom l’indique, est invisible à l’œil nu), elle était en train de se faire son nom, mine de rien… Observant le matcha avec intérêt, elle engloutit son morceau de pain louchant alors dangereusement sur celui de Kaïn qui n’était pas encore fini –paaaaaf-

[Bonne réponse d’Elyna
30-40 pour Serdaigle.
Tout le monde peut répondre
Question : Citer 6 personnages actifs nés l’année du Tigre. –zodiaque chinois- *toujours sans vous citer vous-même* et donnez leur date de naissance complète, leur maison, et leur année d’étude.]
Mots : Rhume, varicelle, hypoglycémie.
Vous avez jusqu'à 11h00.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Jeu 18 Mar - 13:38

Rory frollait sérieusement la crise d'hypoglycémie là, la faim ne se faisait pas vraiment ressentir, mais les effets du sport eux commençaient à sérieusement envahir le corps de notre joueuse. Le sucre était sensé redonner un coup de fouet à l'organisme, et Rory n'aurait vraiment pas dit non à une petite barre au chocolat! ni même à une minuscule petite chocogrenouille! D'autant plus qu'elle sortait d'un rhume qui avait duré près de deux semaines! Celui rappella une anecdote que sa Mère lui avait raconté, Rory avait cumulé varicelle et gastro en même temps! Résistante la petite puisque un mois après elle gambadait de nouveau partout. Jamais plus depuis elle avait eu autant de maladie en même, et heureusement! Mais bon ne nous éternisons pas sur des souvenirs de santé, le match se poursuivait, et les Aigles avaient une très légère avance... La jeune sorcière vit un cognard lui foncer dessus, mais elle lui fit gouter sa batte et il partit en direction d'un joueur de Poufsouffle, avant de reprendre son chemin ailleurs. Ces balles étaient vraiment increvables!


[Je sais pas si la réponse peut-être prise en compte après le temps imparti... Je donne ma réponse quand même...

Réponse:
Claes Mézangier: 11 août 1986, Gryffondor, 3eme année
Hydrangea Nackle: 1 Décembre 1986, Taliesin, 3eme année
Hell Luminas: 21 septembre 1986, Serpentard, 3eme année
Eryne Poolday: 22 Mai 1986, Serdaigle, 3eme année
Sophie Kirte: 22 Mai 1986, Poufsouffle, 3eme année
Pétronille Bindweed: 21 avril 1986, Serdaigle, 3eme année]

[Bloque Elizabeth Harris]


[Mots: pochette, herbe, rythme]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Jeu 18 Mar - 13:55

Elyna commençait à prendre le rythme, voila deux buts à son actif, de quoi lui rendre le sourire. Il faut reconnaître que l'aiglonne avait un caractère assez mauvaise perdante, elle voulait gagner, après tout, qui n'était pas là pour ça ? De toute façon, même si certain ne l'admettrait pas, ils voulaient tous la victoire de leur équipe, et rien que pour ça, Elyna se défoncerait un maximum pour parvenir à ses fins. Maintenant, elle n'irait quand même pas faire des fautes au point de les faire tomber de leur balais et qu'ils aillent s'écraser sur l'herbe au sol. Elle était prête à tous dans la limite du règlement bien sur.
Allez Ely, maintenant on reprends ses esprits, et on reprends le souaffle, parce que les points vont pas apparaître comme ça sur le compteur de score, l'idée de la pochette surprise n'était pas encore créé et utilisable en plein match... dommage d'ailleurs.


[Poste de participation]
[Mot à caser : sang, pince, opération]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Jeu 18 Mar - 14:14

La sorcière aux cheveux de feu observait une des batteuse des aigles qui était apparemment, prête à shooter une des poursuiveuses des Blaireaux… La rouquine observait la batte fendre l’air et frapper le cognard avec force (ouai en fait pour être batteur faut déjà avoir des tendances sadiques quant à la place de poursuiveur, ben faut carrément être sado masochiste !). A tous les coups, les batteurs organisaient en secret, des soirées à thème, genre… ‘torture’, ‘sang’, ‘amputation’… Ce ne serait pas étonnant –Ruth ou comment voir les match d’un nouvel œil u_U-. Mais ce n’était pas gênant… Non, du tout !!! Tout le monde est libre d’avoir les meurs qui lui plaisent… (Tant que Ruth n’y est pas mêlée, hein… Elle s’en balance pas mal !). La sorcière sautilla sur place… persuadée qu’Elizabeth (la préfète des Poufsouffles) allait se prendre le cognard (mouahaha) mais non… Même pas… T_T. La sorcière était dégoûtée ! Elle fronça les sourcils et se laissa tomber sur son siège, derechef. Lasse… Elle aurait bien fait une remarque, mais elle n’en n’avait même pas envie ! Finalement, elle se mit à rêver d’un bon morceau de hard rock, histoire de se défoncer les oreilles et maudit brièvement Poudlard pour interférer avec les objets moldus… Si seulement elle pouvait avoir un lecteur de CD sur elle ! *qui fonctionne, optionnellement…*. Ouai, c’était ça ! Elle avait besoin d’un bon rythme rock là… Ou d’une pochette avec de l’herbe, mais vu ce qu’elle venait de dire à Kaïn, ç’aurait été déplacé certainement… Puis de toute façon, elle n’en n’avait pas, comme ça au moins, le débat été clos ! Observant le ciel en silence, elle fronça les sourcils… A quand une victoire écrasante des Serpentard Serdaigle ? La préfète devant était vraiment une pince sans rire… Fiou, elle était trop pas dans le match (bon ok, les meilleurs (à savoir les vipères) ne jouaient pas, mais tout de même ! Le Quidditch restait du sport !!! Faut se bouger !!! Les aigles allaient devoir être ingénieux, pour s’en sortir, mais ça restait possible… Une petite opération bien menée… Et victoire !

{Question annulée *désolée Rory T_T*
Score : 30-40 pour Serdaigle.
Tout le monde peut répondre
Question : Qui suis-je ?
Je m’habille comme une petite fille, en rose essentiellement.
Je suis né(e) au mois de Novembre.
Je parle à mes peluches dans une langue imaginaire.}

Vous avez jusqu’à 17h00
Mots : Amitié, Sourire, Franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Jeu 18 Mar - 14:37

Rory passa auprès d'Elyna, à qui elle ne manqua pas d'esquisser un rapide sourire et de l'encourager. Les demoiselles sont toutes un peu comme ça désespérée de voir leur équipe perdre... Mais bon pour une fois la tendance avait l'air de s'inverser, et puis les amis sont là pour soutenir! C'est important l'amitié, c'est bien la seule chose sur quoi on puisse compter ici. A y réfléchir, pas qu'ici en fait, puisque dans le monde c'est pas franchement joyeux, que se soit chez les sorciers ou les moldus d'ailleurs. Peut-être qu'un peu plus de franchise et de gentillesse aiderait ce monde de brute à se relever... mais ça ça n'est pas encore dit! Tout le monde est trop fier, personne ne veut aider celui qui en a besoin pensant que ses propres petits problèmes sont bien plus ennuyeux. Oui, Rory avait parfois honte de voir la société dans laquelle elle évoluait. Dans le quidditch c'était différent, il fallait forcément compter les uns sur les autres pour espérer faire un bon résultat. C'est peut-être ça en fait le fameux esprit sporif! Enfin bref, fini les réflexions philosophiques en tout genre, le cognard avait manqué sa cible, il fallait se ressaisir!


[Participation]

[Mots: caresse, arabesque, balade]


hj c'est pas grave Ruth Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Jeu 18 Mar - 15:04

Sophie n'en revenait pas. Elle n'avait pas participé à un match depuis très longtemps et elle se sentait un peu déboussolée, mais surtout, tout se passait très vite. Elle avait à peine le temps de dire ouf que des dizaines de balles étaient passées devant elle alors qu'elle savait pertinemment qu'il n'y avait qu'un Souaffle, deux Congnard et un Vif d'or en jeu. La jeune fille se calma et se concentra sur le jeu afin d'analyser ce qui se passait et de réagir au besoin. Elle sentait la douce caresse du vent sur sa joue alors que les balles fusaient partout sur le terrain. Elle était fascinée par le vol de la capitaine, Elisabeth Harris et des deux poursuiveuses Annabelle Montgomery et Maureen Mc Engel qui semblaient vraiment maîtriser le terrain. A elles trois, elles avaient réussi à marque trois buts avant même que les aigles n'aient touché le souaffle. Néanmoins, sa grande amie Elyna Artanis et un autre poursuiveur de Serdaigle du nom de Seth Griffiths renversèrent la balance et remirent Serdaigle sur le devant de la scène.

Sophie ne put s'empêcher de remarquer soudainement un Cognard fonçant en direction d'Elizabeth Harris, lancé par sa grande sœur de Poudlard Rory Monroe. Elle se précipita et exécuta une petite arabesque avec son balai pour réussir à frapper un coup sec dans la balle en métal qui repartit dans la direction d'où elle était venue. Sophie lança un regard à Rory mais celle-ci ne semblait plus faire attention à ce Cognard qu'elle avait lancé. Sophie repartit au vol en se promettant de bien se positionner la prochaine fois afin de renvoyer le Cognard vers quelqu'un et non pas dans le vide. Elle avança prudemment mais doucement, comme si elle faisait une balade et non pas comme si elle jouait un match.


[Participation]

[Côte, marchand, pépiniériste]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Match #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Match #3 : Poufsouffle VS Serdaigle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match Gryffondor - Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: