AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Jeu 18 Mar - 18:29

Ruth n’en revenait pas !!! Le match ramait à mort à présent et bien sûr, elle n’avait pas pensé à prendre un bouquin pour s’occuper en attendant que ces messieurs dames daignent se bouger le c*l -___-. N’ayant plus grande chose à faire (oui faut bien économiser son meilleur pote quand même !) elle se mit à songer à son avenir (mot qui, en soit, n’avait pas beaucoup de sens pour la rouquine… Elle voulait travailler dans le sport… le milieu du sport… Pour ça il y avait sportif de haut niveau, bien sûr… mais elle était loin d’être l’attrapeuse du siècle et en skate, bien qu’elle soit douée, elle n’était pas une déesse non plus… Bon après il y avait le ministère ou… le journalisme ! On lui avait bien proposé de bosser comme pépiniériste pour la prof de Bota, mais… merci mais non merci ! –sautille vers la sortie-. La rouquine replia une jambe, posant son pied sur le banc et son menton se glissant sur son genoux (tout en faisant attention à ce qu’on ne voit pas ses dessous –raaah fichues jupes de m—de !-). Elle passa ses mains sur son genou et soupira… C’était mort l’ambiance quoi… Bilan ? Elle avait à nouveau la dalle ! Une bonne côte de bœuf, ça lui plaisait bien (rien que d’y penser, elle en salivait !). Peut-être que si elle allait faire affaire avec quelqu’un Ah mais il n’y a pas de boucher dans le coin ? Et un marchand ambulant, non plus ? Mais… c’est honteux !!!!



{Question annulée
Score:
30-40 pour Serdaigle.
Tout le monde peut répondre
Question : Citer 8 personnages de nationalité étrangère *livre & forum compris*, en précisant leur école et maison d’étude (s’ils sont ou ont été à Poudlard). Ainsi que leur nationnalité. Ne pas citer ses propres personnages.}

Vous avez jusqu’à 20h00

Mots : Vol, pic, sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Jeu 18 Mar - 18:54

Elyna tournait maintenant depuis quelques minutes sur le terrain. Le souaffle passait dans les mains de tout le monde sans pour autant s'approcher des anneaux. Il faut reconnaître que les cognards genaient pas mal l'avancer des joueurs, et les batteurs faisaient de leur mieux pour renvoyer les balles sur leurs adversaires. Elyna dut d'ailleurs faire quelques pics de vitesse pour éviter d'être touché par l'un deux. La sensation du vol n'était que décuplé et c'est la qu'elle tenta une nouvelle percée vers les buts de la gardienne jaune. Allez, un petit but pour dire de montrer que les aigles n'avaient pas seulement eu un coup de chance les derniers buts.

Réponse :

- Dawn Kostovak était scolarisé à Poudlard et à Serpentard. elle est de nationnalité Russe.
- Erwan Snedlditetikasi était à Poufsouffle durant sa scolarité à Poudlard, il est roumain.
- Diabalzane Sodergren était à Poudlard durant sa scolarité, chez les serpentard. La demoiselle est d'origine russe.
- FriedrichMaiden est à poudlard dans la maison de Serdaigle, il est d'origine allemande.
- Fredericke Maiden est à Gryffondor durant sa scolarité à Poudlard et comme son frère, elle est d'origine allemande.
- Marie de Liechtenstein est à Serpentard encore à Poudlard et d'origine allemande.
- Roze Montgomery-Maiden était scolarisé à Serdaigle durant Poudlard elle est d'origine allemande (puis elle a pris la double nationalité après son mariage)
- Tomas Habsbourg est à Serdaigle durant sa scolarité à Poudlard et il est d'origine allemande.

[Mot à caser : droite, ligne, courbe]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Jeu 18 Mar - 21:45

Rory poursuivait sa petite "route", un coup en ligne, puis hop un coup à droite, et un dernier coup pour une jolie petite courbe. Ca devenait un véritable jeu d'enfant de manier ce cher petit balais! En fait, depuis l'année dernière c'était devenu indispensable à son équilibre, voire sa survie. Elle n'était pas particulièrement douée, selon elle, mais selon tout le monde (toujours selon elle). Enfin bref, durant l'été dernier, l'Aigle avait eu du mal à passer les deux mois de vacances sans rien faire avec son balais... complètement banis du monde moldu. Alors quand enfin leur de la rentrée sonnait, ça voulait surtout dire Quidditch bien sûr! Les cognards ne faisaient que se "balader" du côté du souafle... c'était pourtant par leur cible favorite d'ordinaire... mais en fait, c'était plus facile pour eux de toucher des joueurs de ce côté là. Du coup, les batteurs faisaient de leur mieux pour les virer en dehors de cette zone délicate, Rory avait vraiment peur qu'il désarçonne un des membres des Serdaigles... Il ne manquerait plus que ça!


[Participation]

[Mot: rouleau, chat, tapis]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Ven 19 Mar - 14:49

Sophie avait envie de crier à son équipe de se battre parce que les Serdaigles étaient en train de prendre le contrôle des opérations… ou plutôt du match. Mais elle était persuadée que les jolies poursuiveuses de l'équipe des blaireaux allaient bien vite reprendre le contrôle. Elles n'étaient pas complètement au bout du rouleau. Néanmoins, Sophie ne pouvait pas s'empêcher d'admirer son amie Lynn pour le coup d'éclat qu'elle venait de faire, même si cela donnait des points à l'équipe adverse. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être fière de son amie. Il fallait dire que, si elle avait été simple supprotrice, elle n'aurait pas su qui supporter. Sa Maison ? Son amie Elyna Artanis ? Sa sœur de cœur Rory Monroe. Mais voilà, elle était dans l'équipe et elle affrontait sa grande sœur.

Elle se souvint de leur première rencontre quand Rory poursuivait son petit chatles deux jeunes filles s'étaient tout de suite bien entendues. Il n'y avait d'ailleurs qu'au Quidditch que les deux adolescentes s'opposaient. Mais dans la réalité, elles étaient grandes amies. La seule chose qu'elles ne pouvaient pas faire, par rapport à ce qu'elle faisait avec Jenna Heap, sa meilleure amie, c'était s'allonger sur le tapis de la Salle Commune pour bavarder puisqu'elle n'avait pas la même. Mais, ce n'était absolument pas grave. L'important était qu'elles soient amies. Sentant le vent dans son dos, la jeune batteuse se rappela soudain du match et partit à l'assaut d'un Cognard qui se promenait, à son goût, un peu trop près d'Elizabeth Harris.


[Participation]

[guirlande, voiture, lune]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 1842
Âge : 26 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Ted Lupin, Maximilien Bowman, Roy Bradley

MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Ven 19 Mar - 20:59

Emma manqua de faire un looping tant sa joie fut immense lorsqu'Elyna marqua un essai supplémentaire. Ils étaient en tête ! Bon l'écart n'était encore que de vingt points, mais ils avaient finalement repris le dessus. Les Aigles ensorcelleraient sûrement une guirlande rien que pour elle si elle continuait à se montrer aussi douée. Et qui sait, pourquoi pas une statue en son effigie ? Autant voir les choses en grand ! En revanche, si la troisième année se montrait particulièrement active, ce n'était pas le cas d'Emma qui commençait à se trouver franchement naze en comparaison. Elle n'avait pas marqué un essai ! A croire qu'elle était complètement dans la lune. Elle avait intérêt à inverser la vapeur et à se rapprocher davantage des anneaux adverses si elle voulait montrer qu'elle était vraiment capable de jouer. D'accord, son balai n'était pas aussi rapide qu'une voiture de course moldue, mais il avait quand même une bonne vitesse de pointe, ce qui serait largement suffisant pour arriver à hauteur des poursuiveuses adverses.

[Post de participation]

[Mots à caser: morue, mistral, paradis]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Ven 19 Mar - 21:58

Les Aigles étaient toujours en tête, c'était vraiment le paradis! De quoi donner des ailes à une morue! Bah quoi ça n'existe pas cette expression, tout d'abort personne n'a dit que s'en était une, et secondement, peut-être que se charmant poisson à des envies d'oiseau! AH! on leur a pas demander! La petite morue qui s'envolerait, d'employant ses magnifiques petites ailes, se laissant planer au gré du mistral... Et paf! Un poisson sur le balcon! XD Oui, ok ça serait franchement étrange comme vision alors laissons tomber cette horrible divergeance. Bref, la réalité la ramena rapidement à la réalité, puisqu'un cognard manqua de percuter son manche de balais d'un tout petit cheveu. Remise de cette soudaine frayeur, Rory le rattrapa et envoya le vilain terroriste voler ailleurs. La batte se faisait d'ailleurs de plus en plus lourde à bout de bras. Généralement en fin de match, c'était une véritable torture que de la lever pour essayer de frapper encore. Son bras allait encore trembler pendant trois jours, le temps de s'en remettre tant bien que mal.


[Participation]

[Mots: Guitare, solo, clef]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Ven 19 Mar - 22:28

[color=#CC6699]Nouveau tir réussi pour l'aiglonne, elle était assez fière d'elle, seulement elle aurait tellement voulu marquer plus, histoire de se mettre à l'abri du vif d'or, mais c'était une mission impossible. Il aurait fallut jouer solo, et puis ce n'était pas vraiment l'optique de la jeune fille. Pour elle, la clef de la victoire, c'était le travail en équipe, la communication, bref tout ce à quoi ils se sont entrainés les semaines précédentes. D'ailleurs, ça portait leur fruit, il avait repris l'avantage maintenant, et il fallait continuer dans cette voie.
Pour détendre ces membres un peu engourdis, la jeune fille se laissa reposer sur son manche, une manière de tenir le coup parce que le match n'allait pas se finir tout de suite. Un peu de patience, et les attrapeurs feraient la différences. En tout cas, une chose était certaine, c'est qu'elle irait voir Tyler pour l'écouter jouer de la guitare, il avait le don pour apaiser la jeune fille en à peine quelques notes.

[poste de participation]
[Mots : note, danse, musique]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Sam 20 Mar - 0:44

Et pour continuer dans la danse, Serdaigle venait de marquer un 4ème but qui mettait fin à l'égalité entre les deux équipes. Poufsouffle était donc quelque peu à la traine mais de toute manière, tous savait que ce n'était pas les buts qui étaient décisifs au Quidditch. Ça l'avait été une seule fois en plusieurs années, et c'était durant un match Serdaigle-Poufsouffle justement, où les blaireaux avaient réussis à gagner le match sans le vif d'or, avec un score astronomique (au moins tout ça) de 520 points. Mais pour en revenir sur une note plus joyeuse, le match n'était pas terminé, et l'équipe de Poufsouffle avait encore le temps d'illustrer son jeu. C'était après tout un des seuls buts du match, pour les poursuiveurs, non ? Définir la qualité de l'équipe, en gros.

Prise d'une soudaine envie d'écouter de la musique, Carnal Spark par exemple, Eli se motiva en se disant qu'elle organiserait une nouvelle réunion dans quelques jours, et qu'elle y réfléchirait juste après le match. Non pas qu'elle s'ennuyait, bien sur que non, mais ça lui donnait une raison de ne pas se démoraliser s'ils rataient le vif d'or une nouvelle fois.

[ Participation ]

[ Boudoir ; Crayon ; Dent ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Sam 20 Mar - 8:53

On avait largement une chance de les dépasser. Ce n'était pas un problème. L'équipe de Poufsouffle ne pouvait pas se permettre de perdre un match, parce que cela faisait des années que grâce à Eli, l'équipe avait gagné la coupe de quidditch. Pourquoi pas encore cette année ?

Maureen aurait aimé se retrouver dans un boudoir, elle n'avait marqué aucun point parce qu'elle n'avait pas eu une seule fois la balle en main. Elle était bien décidée de l'attraper, mais comme la plupart des matchs, elle ne servait qu'à décorer ! La petite blonde passa sa langue sur ses dents, sans raison apparente. Cela pouvait bien être pris comme un tic nerveux, mais en plein match... enfin, Maureen ne chercha pas plus loin. C'était comme essayer de trouver un crayon dans ses poches. Impossible de trouver. La demoiselle restait toutefois très attentive au match. Fixant plus ses coéquipiers que ses adversaires. Serdaigle avait pris l'avantage, mais Maureen faisait entièrement confiance en leur attrapeuse qui parvenait toujours à attraper la balle au bon moment. Alors, Maureen ne s'inquiétait pas.

Ce n'était pour le moment que quelques points d'avance, mais ils allaient vite prendre l'avantage !

[Participation]

[Chenille, poisse, fatigue]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   Sam 20 Mar - 10:56

Seth ne marquait plus là ! Ca n'allait pas ! Le score au niveau des souaffles, s'avérait vraiment serré entre les deux équipes. Et à coup sûr, ça allait faire comme d'habitude, tout allait finir par se jouer entre les mains des attrapeurs. Et dans ce cas, il fallait vraiment, vraiment compter sur Wade. En même temps, si l'équipe ne comptait pas sur lui, il serait temps de se demander ce qu'il pouvait bien faire là hein ! Mais non, il avait le soutien de son équipe bien sûr alors bon. Ca devrait aller. Mais en tout cas, s'il n'attrapait pas le vif, ça serait une nouvelle fois la poisse pour l'équipe quoi ! Ils n'avaient pas encore gagné, allez quoi. Et quand on repensait aux match de l'an passé... Non vraiment, il fallait que se soit les bleu qui gagne cette fois hein ! Sinon, ça en serait vraiment ridicule quoi ! Et puis bon, c'était quand même que le pauvre Seth commençait à ressentir les douces caresses de la fatigue en plus, ce qui n'aidait pas vraiment. Et puis il n'allait pas très vite, aussi rapide qu'une vulgaire chenille sur une branche. Ridicule donc. Il fallait vraiment qu'il se ressaisisse. A croire que dans sa tête, il sentait qu'il avait déjà perdu...

[ participation ]
[ chaussettes, patate, film ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Match #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Match #3 : Poufsouffle VS Serdaigle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match Gryffondor - Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: