AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Pique-nique dans le parc [PV Elyna Artanis] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Pique-nique dans le parc [PV Elyna Artanis] TERMINE   Mer 14 Avr - 23:12

Sophie n'en croyait pas ses oreilles. Elyna avait, en réalité, l'intention de préparer elle-même le repas qu'elle leur réservait pour répondre au cadeau que Sophie venait de lui faire. Sophie n'était pas inquiète, persuadée que son amie ferait de délicieux mets qu'elles pourraient savourer en duo. Même si Sophie n'avait qu'un appétit modéré, elle était persuadé qu'à elles deux, elles parviendrait à finir toutes les bonnes choses que Elyna préparerait pour elles deux. Ca n'allait pas être difficile en réalité. Elles étaient toutes les deux plutôt gourmandes. Sophie eut soudain une idée et décida d'en faire part à Lynn, car elle trouvait que son idée valait le coup.

"Tu sais ce qu'on pourrait faire. Il faudrait qu'aux prochaines vacances tu passes à la maison. On a un vieux four à pain trop drôle à faire fonctionner. On pourrait se faire de délicieuses pizzas et des tartes aussi. Et puis, on regarderait des films moldus, j'ai une télévision dans une partie de mon aile isolée pour ne pas être perturbée par les ondes des sorciers."

Lynn ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire dans la vie parce qu'elle touchait à plein de choses. Sophie comprenait ce sentiment, même si elle ne l'éprouvait pas, sachant depuis longtemps qu'elle voulait se tourner vers l'apprentissage du soin et de l'aide à son prochain. Néanmoins, elle pouvait comprendre la position de Lynn qui se demandait encore ce qu'elle allait faire de sa vie. Elle se dit qu'Elyna ne devait pas vraiment s'inquiéter parce qu'elle était encore jeune et qu'elle avait encore plein de choses à faire avant de choisir ce que serait son destin.

"Bah, tu as encore le temps. On n'est qu'en troisième année après tout !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: Pique-nique dans le parc [PV Elyna Artanis] TERMINE   Jeu 29 Avr - 11:07

Le repas s’était très bien déroulé, Elyna avait mangé pour au moins deux semaines… Bon d’accord, avec la capacité qu’elle avait à engloutir tant de bonne chose, d’ici l’heure du goûter, elle aurait à nouveau la place nécessaire pour manger ce qu’elle voulait. Elle avait quand même de la chance de ne pas prendre de poids. C’est vrai après tout, quand on voit toutes ses filles qui font déjà des régimes alors qu’elles sont en pleine croissance. En plus, c’est très mauvais pour la santé de se priver de certains aliments, il fallait surtout manger de tout, et varié, ainsi, on pourrait facilement garder un bon équilibre, et bien sur Elyna l’avait bien compris. Une chose était certaine maintenant, c’est que la barre était assez haute pour le prochain pique nique, il faudrait qu’elle ait quelques conseils de sa mère et de son père, qui sait, elle aurait peut-être des idées de dernières minutes pour faire de nouvelles combinaisons d’aliments. C’est en faisant des mélanges de la sorte qu’elle avait découvert que le poulet se mariait très bien avec de la compote de pomme, au même titre que les saucisses d’ailleurs. Enfin, pour un pique nique, pas sur que se soit une très bonne idée, bien que ça aurait sa part d’originalité après tout.

Rien que le fait de penser à toutes ses bonnes choses à préparer et à manger, l’estomac de la demoiselle se mettait à nouveau à gargouiller… Il y avait un habitant dans son ventre ou quoi ? Heureusement qu’elle n’avait rien fait qui pourrait lui mettre le doute sur une présence en elle. Elle n’avait que treize en plus, elle était bien trop jeune pour ça. Pourquoi elle pensait à ça d’abord ? Ah oui, elle avait tout le temps faim, c’était sa croissance, il n’y avait que cette possibilité. Espérons que ça s’arrêtait bientôt alors, parce qu’elle avait vraiment l’impression de passer son temps à manger. Il faudrait peut-être qu’elle écrive à son père. Après tout, c’était lui le docteur, il savait à coup sur quand sa fille arrêterait de grandir. En tout cas, quand son amie lui proposa de venir lui rendre visite pendant les vacances, c’était une excellente idée. Elle se mettrait à la fabrication des pizzas et des tartes, en tout cas, c’était une vraiment très bonne initiative, jamais Elyna n’y aurait pensé.


« C’est vrai que tu as un four à pain ? Je crois en avoir vu seulement dans les magasines de mon père quand il refaisait son restaurant. C’est facile à utiliser j’espère, faudrait pas qu’on se brule non plus ! »

Bah oui, autant éviter les problèmes, elle écouta donc Sophie lui raconter qu’elle avait également la possibilité de regarder des films moldus. Elyna avait la chance d’avoir un père fou de cinéma, et en bon moldu, il avait tout l’équipement nécessaire pour regarder ses films tranquillement à la maison. Il y avait même une salle exprès en plus du salon si jamais il voulait être au calme quand Lysa, sa femme, recevait des amies, les hommes partaient s’isoler dans cette sorte de salle de jeux pour adulte, billard, cinéma, bref, le bonheur pour ses messieurs.

Le temps passait drôlement vite, et Ely avait oublié qu’elle devait retrouver Seth au lac. Il faut dire que quand on papote, le temps passe beaucoup plus vite que pendant les cours. Ce n’est que lorsqu’elle aperçut la silhouette de son petit ami qu’elle se rendit compte de son oubli. Elle rougit alors d’un coup et se leva à toute vitesse. Elle rangea un peu pour ne pas laisser Sophie tout faire toute seule, puis elle lui expliqua qu’elle devait absolument partir pour rejoindre son cher et tendre.


« Sophie, je vais devoir te laisser, j’avais oublié que je devais voir Seth cet après midi. Merci encore pour le pique nique, et on se tient au courant pour la dégustation retour d’accord ? »

Elle prit son amie dans ses bras, puis partit en courant en direction de son aigle. Adressant un dernier signe de la main à la jeune fille, elle lui sourit, puis arriva à hauteur du garçon. En tout cas, une chose était certaine, c’est qu’elle avait passée un très bon moment.

[703 Mots]
[Terminé pour Elyna]

BAVBOULES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Pique-nique dans le parc [PV Elyna Artanis] TERMINE   Jeu 29 Avr - 16:01

Elyna semblait rassasiée et Sophie en fut très heureuse. Elle était très contente d'avoir pu passer un agréable moment en compagnie de son amie à manger toutes les bonnes friandises que sa maman avait préparé pour elle. Elle commençait réellement à se demander avec qui Caitlin avait partagé ses friandises, et espérait que sa cousine avait autant profité de son panier repas qu'elle, heureuse d'avoir passé un moment agréable en compagnie de sa grande amie Lynn. Elle savait très bien que Lynn allait sans aucun doute bientôt lui proposer un pique-nique à son tour, mais Sophie ne voulait pas que son amie s'en sente obligée juste parce qu'elle avait partagé avec elle. Ca ne marchait pas comme ça. Sophie ne faisait pas ce qu'elle faisait pour qu'on lui rende la pareille. Elle partageait parce que cela lui faisait plaisir et pour aucune autre raison. Mais Elyna tenait à le faire, elle tenait à partager. Alors Sophie décida qu'elle était d'accord et qu'elle accepterait de pique-niquer à nouveau avec son amie.

L'allusion au four à pain parut éveiller l'intérêt d'Elyna et Sophie en fut ravie. C'était tellement amusant de cuisiner des gâteaux et des pizzas avec un vrai four à pain et, de plus, le goût était tout à fait différent. Cela n'était peut-être pas évident, comme ça, mais cela donnait un croustillant et à la fois moelleux à la pâte qui constituait un véritable délice pour les papilles. Sophie était persuadée qu'Elyna ne pourrait pas résister à la saveur d'une pâte à pizza dorée dans un vrai four à pain. Elle en était sûre et elle avait bien l'intention de lui montrer ce qu'elle savait faire. Mais pour cela fallait-il encore que la jeune serdaigle accepte de venir chez Sophie avec elle, et ce n'était pas chose gagnée, c'était même loin d'être sûr. Elyna avait tant d'amis, sans oublier son petit ami, Seth Griffiths. Alors sophie ne pouvait et ne devait être une priorité pour elle. Sophie, elle, était toujours célibataire et les amies ne se bousculaient pas au portillon. Elle n'avait pas vu Jenna depuis dieu savait combien de temps, Naima semblait avoir disparu et elle n'avait vu Rory que le temps de lui présenter sa cousine. Cait n'avait d'ailleurs pas non plus beaucoup de temps à lui consacrer.

Elyna devait d'ailleurs allait retrouver son petit-ami non loin de là. Mais ce qui était flatteur pour Sophie, c'était que la jeune sorcière avait oublié de consulter l'heure, tout occupée qu'elle était à bavarder avec Sophie à-propos du four à pain et de tout ce qu'elles pourraient faire tous les deux. C'était flatteur, mais Sophie ne tenait pas spécialement à ce que Lynn rate son rendez-vous à cause d'elle. Ce serait même plutôt le contraire. Aussi se contenta-t-elle de sourire à son amie qui se levait pour rejoindre son bien aimé.


"File ! ne loupe pas ton rendez-vous !"

Une fois Elyna partie, Sophie se leva tout doucement en soupirant de joie et de contentement. Elle était vraiment heureuse d'aller aussi bien et d'avoir profité du soleil avec son ami. Il allait falloir qu'elle remette ça bientôt. Sophie était vraiment impatiente que ce jour arrive.

[526 mots]

BAVBOULES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pique-nique dans le parc [PV Elyna Artanis] TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique dans le parc [PV Elyna Artanis] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pique-nique dans la foret [Wolf]
» Pique-nique dans la neige [PV]
» Sport, pique nique, et cadeau.
» [Sondage] Jdr et Pique-nique !
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: