AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 - [ Patience & Stuart Williams ] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Sport et culture

Parchemins : 1913
Âge : 28 ans [21 mars 1982]
Actuellement : Chanteuse et Bassiste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: charly

MessageSujet: - [ Patience & Stuart Williams ] -   Lun 22 Mar - 19:01



Nom : Williams
Prénom : Stuart
Je suis un(e) : Moldu
Origine sociale : Milliardaire
Traits de Caractère : Très calme, ambitieux mais peu attentionné, il n’a jamais été un bon père. Laissant sa femme décider de tout ce qui touche à leur fille, il ne la contredit jamais. Il ne comprend pas pourquoi Keira est tombée dans la drogue ou l’anorexie et ne comprend pas, non plus, pourquoi elle a voulu quitter la maison familiale… Il est le père absent par excellence et manque cruellement de temps pour sa fille (il pense qu’il peut compenser avec l’argent en lui offrant tout ce qu’elle désire…)
Histoire : Stuart Williams appartient à la jeunesse dorée. Fils du PDG d’une firme transnationale, il a toujours vécu dans le luxe. Talentueux, il a percé dans le milieu du cinéma en faisant, dès son plus jeune âge, de nombreuses apparitions dans des séries. Sa carrière a réellement été lancée quand il a fait l’affiche, à l’âge de 9 ans, avec une figure du cinéma. Suite à ce rôle, il a été demandé par de nombreux producteurs et, à présent, est un acteur mondialement célèbre.

A 20 ans, il mit enceinte un mannequin avec laquelle il sortait à l’époque et décide, de garder le bébé. C’est donc aussi jeune qu’il devint le père de Keira, et l’époux de Patience Millaster. Souvent en déplacement, il n’a pas vu sa fille grandir et n’a presque aucune relation avec elle. Il laisse faire sa femme pour tout ce qui touche l’éducation de leur fille, sans oser râler, y compris quand il n’approuve pas les choix de Patience.


.................
............................
.................



Nom : Williams (née Millaster)
Prénom : Patience
Je suis un(e) : Moldue
Origine sociale : Milliardaire
Traits de Caractère : Ambitieuse, Patience a toujours voulu monter les échelons. Quand elle fut trop âgée pour continuer le mannequina, elle s’est empressée de pousser sa fille à se surpasser afin d’être fière d’elle. Elle estime qu’elle ne peut être satisfaite si sa fille n’est pas la meilleure. Elle doit excellait, ce n’est pas un choix mais un devoir. Froide, très stricte et dépourvue d’instinct maternel, elle n’a jamais vraiment considéré Keira comme sa fille. C’était plutôt un sujet de fierté, une belle chose à exposer à ses yeux… Elle eut tellement honte de Keira quand cette dernière fut hospitalisée qu’elle ne chercha pas à la retenir lorsque sa fille fugua. Patience ne juge que par les apparences. Superficielle, elle est aussi perfectionniste et n’admet pas l’échec.
Histoire : Patience est née dans une famille modeste. Dès son plus jeune âge elle a détesté sa condition d’être ‘normal’ et a tout fait pour se démarquer. Sa première fierté fut d’être mannequin… Elle avait enchaîné les régimes stricts depuis son plus jeune âge pour pouvoir, un jour, faire carrière dans la mode… Puis elle a côtoyé Stuart, et rapidement ils sont sortis ensemble. Elle avait alors l’impression de rêver. Il y avait tant de filles (et de femmes !) qui fantasmaient sur cet acteur ! Et elle, elle était sa petite amie !!! Puis, un accident survint et elle se retrouva enceinte. Elle pensait vraiment qu’il ne voudrait pas de l’enfant, mais au contraire… Il la demanda en mariage ! Elle, aurait préféré ne jamais avoir d’enfants mais l’opportunité était trop belle… Epouser un homme comme lui n’était pas une occasion qui se représenterait une autre fois dans sa vie. Elle accepta donc, et bien que ravie d’avoir une petite fille, la délaissa très rapidement pour son travail et sa ‘montée hiérarchique’. Le temps passa et Keira grandit loin de ses parents, n’ayant presque aucun lien concret avec eux… Patience ne désire qu’une chose : que sa fille se surpasse pour pouvoir être fière d’elle. C’est tout ce qui compte.



 Will you still love me ?

Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ?
Will you still love me when I got nothing but my aching soul ?
I know you will... I know you will...
Will you still love me when I'm no longer beautiful ? @Lana Del Ray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x4qnuh_keira_blog
 
- [ Patience & Stuart Williams ] -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuart Ballister [Validée]
» Lestat Stuart
» Stuart Allan Pot [validée]
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: