AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade avec Pansy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

[Pansy P

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Mer 15 Fév - 22:05

Pansy suivi Drago.Elle se Demmenda pourquoi Drago voulais se mettre dans le coin avec elle?Mais elle le suivi.

-D'accord!

Pansy le regarda avec un aire Heureuse.Pansy Pensa:Pourquoi il veut que je le suive?.
Mais Pansy ne faissait pas une histoir avec sa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Mer 15 Fév - 22:18

Ils étaient maintenant un peu à l'écart, il y avait toujours quelques élèves dans le coin mais très peu. Drago sentit que le moment était venu de se lancer. Il inspira profondément et approcha sa tête de celle de Pansy...

Voir Pansy tellement surexcitée et tellement souriante le déconcentra grandement et il estima préférable de fermer les yeux pour ce premier baiser.

Il ferma donc les yeux, les mains croisées dans le dos et déposa un baiser furtif sur les lèvres de Pansy.

*Ca y est, c'était pas si terrible*

Il se sentit soulagé à l'idée de l'avoir fait, même s'il s'imaginait quelque chose de plus... Enfin quelque chose de plus électrisant, de moins banal. Le baiser avait été si facile à faire que Drago se demanda pourquoi il avait hésité.

Il regarda Pansy pour voir comment elle allait réagir à ce baiser et si elle voulait recommancer.

[Pansy P

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Mer 15 Fév - 23:01

Pansy fut surprise par le baisser de Drago.Elle ne savais pas comment elle pourrait ragir par le baisser de Drago.

-Drago,Je ne sais pas quoi dire.

Pansy 'embrassent en retour.Elle ne savais pas si cela lui plaiserait et comment il allait reagir mais bon elle se lanca.

Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Mer 15 Fév - 23:28

Pansy donna un deuxième baiser à Drago. Celui-ci se détendit petit à petit. Lachant les mains de derrière son dos pour les poser sur les bras de Pansy. Visiblement elle ne s'attendait pas à ça venant de sa part, mais elle se laissa faire et en redemanda.

Elle était vraiment pratique comme copine il n'y avait pas à dire. Toujours d'accord avec lui, aimante, souriante...

Il l'embrassa une troisième fois, cette fois-ci les yeux ouverts, s'assurant qu'ils étaient bien masqués à la vue de tous et qu'ils ne serraient pas dérangés par une intrusion quelconque.

Une fois ce 3eme baiser achevé, Drago détacha ses lèvres et regarda Pansy. Il attendait qu'elle fasse un commentaire, c'était le plus souvent elle qui parlait pour donner ses impressions.

*Elle n'embrasse pas si mal*

[Pansy P

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Mer 15 Fév - 23:39

Pansy etait tres surprise pour le 3eme Baisser de Drago.Et Elle lui dit:

-WoW!WoW!Je ne pensait pas que tu m'embrasserais Aujourd'huit.Mais un jour oui mais pas Aujourd'hui.Je ne sais pas quoi dire d'autre.

Pansy le regarda avec un aire surpris.

Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Jeu 16 Fév - 10:15

Pansy était surprise par le baiser. Peut-être parce que ce geste n'était pas naturel à Drago, mais elle s'attendait à quoi ? A un baiser de conte de fée ? Cette remarque vexa Drago au plus haut point, et il se promit de ne plus l'embrasser de si tôt.

"Ok, alors fais comme s'il ne s'était rien passé !"

Il se dirigea vers un banc non loin d'ici et s'assit dessus, regardant les nuages gris dans le ciel. Il attendait que Pansy s'assoit à côté de lui et ne dit rien, ne la regardant plus.

*Il va bientôt pleuvoir*

[Pansy P

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Jeu 16 Fév - 22:59

Pansy Ragarda Drago se diriger vers un banc.Elle le suivi.Pansy s'assoie a coté de lui.

-Drago,je je trouve que tu...Je ne sais pas comment te le dire?Mais premierement,Est ce que tu veux que je te le dise?

Pansy ne savait pas comment lui dire.

*Si je lui dit qu'il embrasse bien,comment il va reagir?*

Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Jeu 16 Fév - 23:09

"Depuis quand tu me demandes la permission avant de me parler ?"

*Nouveau concept à approfondir*

Pansy était en train de lui demander si elle pouvait lui dire quelque chose qu'il ne savait pas ? D'une part ça attisait sa curiosité, et de l'autre, tout vallait mieux plutôt qu'un silence gênant et embarassant s'installe entre eux.

"Je t'écoute, qu'est ce que tu veux dire ?"

Il fronçait les sourcils, il repensait aux baisers...

[Pansy P

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Jeu 16 Fév - 23:12

-Drago,Je trouve que tu embrasse bien.Je comprend Pourquoi une personne voulait t'embrasser.Tu sais surment sais qui.

Quand Pansy avait fini de dire sa phrase,elle etais devenue toute rouge parce qu'elle etais tres genée.
*Comment il va reagir a cette Phrase?*

Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Jeu 16 Fév - 23:43

*Hurg ? Moi ? J'embrasse bien ?*

C'était la dernière phrase au monde à laquelle il s'était attendu. Cependant avec du recul, ça ne l'étonnait pas venant de la part de Pansy. Il aurait été incapable de dire si Pansy embrassait bien ou non d'ailleurs, il n'y avait pas fait attention. Et même s'il avait trouvé qu'elle embrassait bien, il ne lui aurait pas dit.

Il ne fit aucun commentaire, il voulait plutôt avoir des explications sur cette mystérieuse phrase qu'elle avait dit après et qu'il n'avait pas comprise

"De qui tu parles ?"

Il regardait le bout de ses pieds maintenant, ses chaussures étaient sales à force de marcher dans la terre, et il n'aimait pas avoir l'air négligé. Il faudrait qu'il les nettoie en rentrant à la salle commune.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   

Balade avec Pansy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant