AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade avec Pansy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

[Pansy P

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Ven 17 Fév - 0:00

-Drago,Je parlait de Aelita.Tu m'avais dit de ne plus pronocé son nom quand tu est la.Et je tiens ma parole.

Pansy ne se rendait pas compte que Drago avait Oublier Aelita.Mais Pansy sourie a Drago avec gentilesse.
*Il a oublier Aelita.Je n'en croit pas mes yeux.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Ven 17 Fév - 10:10

Drago ne s'attendait pas à ce que Pansy se souvienne encore d'Aelita. Apparement elle est d'une jalousie maladive et ne peut oublier aussi facilement ce nom.

"Si je te dis de plus prononcer ce nom, ça veut dire que tu ne dois pas en parler tout court !"

Je comprends pourquoi une personne voulait t'embrasser

*Ca doit pas être pour ça je crois, mais bon*

Drago ne rajouta rien de plus. Il avait Pansy assise à côté de lui. Il se demanda s'il devait se rapprocher d'elle ou pas, mais elle s'était montrée tellement surprise par le baiser qu'il n'avait plus envie de tenter quoi que se soit. Coupé dans son élan, en plus elle venait de lui parler d'Aelita alors il n'avait plus vraiment la tête à faire des mamours.

[Pansy P

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Ven 17 Fév - 13:47

-Desoler Drago,je ne voulais pas te decevoir.Desoler.Je ne le redirais plus.

Pansy regarda ses pied comme si elle etais coupable d'un crime.Mais se n'ai pas un crime qu'elle avait fait et elle se sentais comme mal d'avoir dit le nom d'aelita

*Je vais effacer son nom de ma memoire et je ne le redirais plus.*
.

Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Ven 17 Fév - 17:15

"Ca ne fait rien" marmonna-t-il entre ses dents.

Etre gentil et agréable était une véritable épreuve de force pour Drago, même avec Pansy qui pourtant était sa copine. Il avait été probablement trop gâté par sa mère et il avait l'habitude que tout le monde autour de lui cède à ses petits caprices. L'éducation de son père n'arrangea pas les choses puisqu'il lui avait appris à se montrer hautain, distant, manipulateur et froid.

Donc il faisait rarement des efforts pour paraître gentil. Pour lui les gens gentils sont niais.

*Potter en est un exemple vivant, ce gentil petit Potter...*

Penser à Potter le fit grimacer. Non décidément, il ne ferait plus d'effort pour être gentil.

Quand il allait revoir son père après sa 1ère année est-ce qu'il allait continuer de lui enseigner certaines choses ? Probablement et Drago avait hâte, hâte d'en savoir autant que lui en magie noire. Il avait hâte aussi d'apprendre l'occlumancie et la legilimencie...

"Qu'est ce que tu vas faire cet été toi ?" demanda-t-il à Pansy pour changer de sujet de conversation.

[Pansy P

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Ven 17 Fév - 17:25

-Cette éte,je ne sais pas trop se que je vais faire.Deja que mon pere et beaucoup occupée par son travaille au Ministere de la Magie.Et ma mere Toujours aussi preocuper a aller voir si il as des elfes de Maison plus travailleur que lui qu'on a presebtement.Se sont des Sale Betes.Et toi qu'est ce que tu va faire cette été?

Pansy le regarda avec un sourir au levre.

Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Sam 18 Fév - 1:48

Je vais le passer avec mes parents au manoir. J'espère profiter de ce temps libre pour me choisir un nouveau balai, le meilleur su marché si possible !

Drago sourit à cette idée. Oui il avait décidément beaucoup de choses à faire cet été.

"Sinon j'en profiterai pour voir mon père, il m'apprend beaucoup de chose sur la magie. Plus que certains de nos professeurs d'ailleurs, c'est regrettable il soupira.

"Tu habites où toi ? Dans un manoir aussi ?"

Demanda-t-il l'air vaguement intéressé. Il se doutait que Pansy était issue d'une famille riche, sinon elle n'aurait pas eu droit à d'aussi splendides robes pour le bal de la St Valentin, mais il ne savait pas grand chose d'autre sur sa famille, sa condition et ses origines.

[Pansy P

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Sam 18 Fév - 1:57

-Bien,je vit a Londre.Et oui je vit dans un Manoir avec mes Parents.A oui,j'oubliait,et je vit aussi avec mon elfe de Maison.C'est une fille.Elle se nomme Windy.Et elle n'ai pas un cadeau.Elle veut un augmentation de salaire et la puis qu'on lui a dit non,elle ne veut plus faire de menage.Ma mere veut s'atrouver un nouveau.Et toi,je sais que tu vit dans un Manoir mais dans quel ville tu vit?

Pansy regarda Drago

Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Sam 18 Fév - 13:14

"Je vis dans le Wiltshire, c'est dans le Sud Ouest de l'Angleterre. Tu devrais connaître non ?"

Drago grimaça devant une elfe de maison si insolente.

*Comment peut-on reclamer une augmentation de salaire ? Quelle impertinence*

"Nous avons aussi notre propre elfe de maison, il sert notre famille depuis bien longtemps. Je doute qu'il nous aime beaucoup mais il est très pratique. Loyal, et il se punit lui-même très efficacement. C'est assez drôle à voir d'ailleur."

Drago sourit au souvenir de Dobby se brulant les mains au fer à repasser ou se cognant la tête violement contre le marbre du sol ou la pierre de la cheminée.

[Pansy P

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Sam 18 Fév - 14:27

-Sa doit etre rigolo de le voir se punir.Mais ma mere moi,elle puni Windy quand elle fait pas ses tache menagere.Se qu'il lui arrive souvent.

Pansy regarda Drago.Pansy lui fit un sourir.

-Si notre couple dur,Pendant les vacanse,Nous pourrous aller soit chez moi ou chez toi avec nos Parents.Qu.est ce que tu en pense?

Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Sam 18 Fév - 14:49

"Non, je passerai les vacances seul avec mes parents. On a beaucoup à faire et beaucoup de gens à voir. Ca ne t'intéressera pas."

Planifier des vacances avec Pansy ? Le non lui était venu spontanément. Si leur couple durait exactement. Drago n'avait pas de raison de rompre avec elle mais il ne ressentait pas davantage de sentiment pour elle au bout d'une semaine. Si leur couple durait jusqu'aux vacances d'été ça serait quand même miraculeux, Drago n'aimait pas avoir constament cette présence dans ses pattes.

Son sourire fut un peu dur. Il voulait faire comprendre à Pansy qu'il était solitaire et que passer des vacances seul ne pouvait pas lui faire de mal.

*On se voit toute l'année en plus, c'est bien suffisant...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   

Balade avec Pansy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant