AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade avec Pansy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

[Pansy P

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Sam 18 Fév - 15:05

Quand Pansy attendit le Non,Pansy ne souriait plus.Son sourir avait disparut.Elle voulait pleurer mais elle c'est retenue.Puis a la suite elle decida d'aller dans sa Salle Commune.

-Drago,Si sa ne te sderange pas bien sur,Est ce que je peux aller dans ma salle Commune?

Pansy lui avait demmender sur une voix glacial.
*Puisque c'est un Malfoy,il est aime controler les gens,Alors je lui est demmender.Et c'est quoi son probleme de me dire non sur une voix brusque?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Sam 18 Fév - 15:55

La voix de Pansy était brusquement redevenue glaciale.

*Elle s'attendait à quoi, on a que 11 ans, je vais pas passer mes vacances avec elle !*

Elle lui demanda la permission de partir, d'aller se réfugier dans sa salle commune.

"Beh vas-y, pars je te retiens pas !"

Il serra les poings, il espérait pendant un bref instant que Pansy n'était pas la nouvelle fille du contrat. Il avait du mal à supporter ses sautes d'humeur. Le premier baiser s'était mal passé et maintenant elle était furieuse qu'il ait refusé de passer ses vacances avec elle.

Drago lui tourna le dos, toujours assis sur son banc, ses yeux se posèrent sur la forêt interdite. Il attendait que Pansy parte en dressant l'oreille, il pourrait retourner au chateau et faire autre chose de son temps.

*Pourquoi faut-il qu'on s'engueule, c'est tellement ridicule !*

[Pansy P

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Sam 18 Fév - 16:01

Pansy se retourna pour partir dans la salle Commune.Mais elle se retourna vers Drago et elle l'ambrassa.Come si elle ne voulait pas qu'il se separe.PAnsy etais trop atteche as lui.Quand le Baisser eu fini,elle dit a Malfoy:

-Desoler!Je n'ai pas pu m'empercher te t'embrasser.Et je suis desoler de t'avoir parler sur un ton bete.Tu me pardonne?

Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Sam 18 Fév - 16:23

Rentre à ta salle commune...

Pansy lui avait arraché un autre baiser. Elle devait avoir peur qu'ils se séparent avec cette engueulade. Drago n'allait pas la quitter pour ça bien sûr, mais il pourrait toujours lui faire croire... Ca serait sa petite vengence personnelle. Qu'elle croit qu'il veuille la quitter et qu'elle souffre.

Il la regarda et répéta sa dernière phrade

"Rentre à ta salle commune MAINTENANT !"

Ils en reparleraient ce soir. S'il était d'humeur, en attendant qu'elle le laisse et qu'elle réfléchisse seule.

*On en reparlera ce soir oui*

Mais il ne dit pas cette dernière phrase à voix haute, il voulait la laisser dans le doute, ça lui faisait plaisir. Il la regardait toujours dans les yeux, un visage qui ne tremblait pas et des yeux secs et froids, comme l'acier.

[Pansy P

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   Sam 18 Fév - 16:31

-Oui Drago.Je vais aller a la Salle Commune tout de suite.

Pansy ne comprenait pas pourquoi Drago etais Bete avec elle.Pansy se retenait de Pleurer.Car si son pere la voirais pleurer,son pere serais de colere.Parce qu'une vrais Serpentard ne pleure pas.
*Pourquoi il est bete avec moi?Qu'est ce que je lui est fait?.*

[Salle Commune de Serpentard]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade avec Pansy   

Balade avec Pansy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5