AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 La nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: La nuit   Dim 12 Fév - 15:28

Une semaine, c'était écoulée, depuis que Drago m'avais annoncé qu'il souffrait par ma faute.

Une semaine, que je n'allais plus à la grande salle, une semaine que mon itinéraire se résumé, au salle de cours et à ma salle commune.

Quand j'avais faim, je me retrouvais au cuisine ou Clara m'approtait de quoi me nourire un peu.

Si je ne voulais pas que Drago souffre de ma présence, je trouvais cela nécessaire de rester à distance de lui, seulement le château commençait à m'oppresser.

Donc en se dimanche soir, j'étais dehors dans les gradins du terrain de Quidditch à regarder les étoiles, j'étais bien couverte cependant j'avais froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La nuit   Dim 12 Fév - 16:24

Ca faisait maintenant deux semaines que j'étais avec Clara, j'étais aux anges pendant la journée, mais être réveillé par les gémissements de Drago pendant la nuit m'irritais un peu.

Je savais que sa vie n'était pas le paradis, mais tout de même, je n'arrivais plus à fermer l'oeil et pour ne pas m'énerver sur lui, ou essayer tant bien que mal de me recoucher.

Je me suis levais habillé et je suis venu faire un tour au terrain de Quidditch, seulement, celui-ci offrait une trop belle vu à Rusar et je n'avais pas envie de me faire prendre, donc je suis monté directement dans les gradins.

C'est à cet instant que je vis une silouhette, je reconnu tout de suite Aelita, ça faisait plus d'une semaine qu'elle ne m'avait toujours pas parlé.

Je décida donc de faire le premier pas.


"Salut", lui dis-je en m'installant à ses côtés.

"Belle nuit, n'est-ce pas?", lui dis-je en humant l'air.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La nuit   Dim 12 Fév - 16:34

Je n'avais pas envie de parler à quelqu'un, je me sentais triste et désespèrement vide.

Je me retournais pour voir qui me parlait et j'étais au côté de Blaise, qui voulait surement que tout redevienne comme avant entre nous.

Mais je ne voulais plus avoir à faire à des personnes qui connaissaient Drago, je voulais qu'on me laisse seule avec ma peine.

Je voulais passer mon année tranquille, puis retourner chez moi, pour être en compagnie de mon père et de mes frères point finale.

Ce que je voulais surtout maintenant c'est que je sois en 7ème année et quitter pour toujours cette école et Drago Malefoy.

Je fini quand même par me dire que je devrais peut-être faire un effort avec Blaise.


"Bonsoir", lui dis-je sans grande conviction.

"Très belle nuit en effet", lui dis-je sans le regarder et en regardant à nouveau le ciel amplit d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La nuit   Dim 12 Fév - 16:55

"Qu'est-ce que tu fais en dehors de ton dortoir ?", lui demandais en la regardant.

"Je pensais que les Serdaigles faisait attention, aux régles de Poudlard", lui dis-je en lui souriant.

"A moins, bien sûr que ce ne soit ton côté Serpentard qui reprends le dessus", lui dis-je en me retournant pour contempler le ciel.

"Moi, si je suis ici, c'est à cause de Drago", lui dis-je en mettant mes bras sur la ranger derrière moi.

"Il n'arrête pas de faire des cauchemards mais refuse de m'en parler, je m'inquiéte pour lui, même si je sais qu'il y arrivera bien tout seul", dis-je en soupirant, "comme il le dit si bien, il y arrivera bien tout seul, sans l'aide de personne".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La nuit   Dim 12 Fév - 17:07

A la première question de Blaise :

Qu'est-ce que tu fais en dehors de ton dortoir ?

J'aurais voulu répondre :

Je pourrais te demander la même chose, en le foudroyant du regard et en me disant qu'il était gonfflé de me demander une question pareil alors que lui aussi était en dehors de son dortoir.

Je pensais que les Serdaigles faisait attention, aux régles de Poudlard, me dit-il et une fois encore il me devança dans ses paroles en me rétorquant :

A moins, bien sûr que ce ne soit ton côté Serpentard qui reprends le dessus

*Mais bien sûr, je sors la nuit pour prouver à tout le monde que j'ai une vrai âme de Serpentard, mais où va-t-il chercher des bêtises pareils ?*, me demandais-je en tournant mon regard vers lui.

Et puis, j'eu la réponse à la question que je n'avais pas prononcée, il avait quitté son dortoir à cause de Drago, je ne voulais pas en entendre plus.

Je me leva pour partir quitter les gradins et le planter là, seul, tant pis pour lui, mais je n'avais vraiment pas le coeur à l'entendre parler de Drago.

Je descendis des gradins et parti vers le château.


[Le grand hall]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La nuit   Mer 1 Mar - 0:15

Quelques semaines plus tard

Après ce qu’il s’était passé dans la salle sur demande, je posais énormément de question, sur ma relation avec Drago. Après tout, nous avions convenu, que ni l’un, ni l’autre ne devions en parler à qui que se soit. Hélas je n’avais pas su tenir ma langue, vis-à-vis de Clara, j’étais persuadée, que tout était de ma faute. J’avais mal mais pour une fois aucune larme ne venait perler sur mes joues.
Un vent glacial, vint me frapper en plein visage alors que je m’installais dans les gradins. Je regardais la cabane du professeur Hagrid qu était éclairée, là d’où j’étais personne ne m’aurait vu. J’étais bien à l’abri des regards, dans l’estrade réservée aux professeurs. Las de réfléchir a ce qui l’adviendrai de moi et de Drago, je me blottis dans ma cape et fini par m’endormir sous les étoiles.


C’est à l’aube que je fus réveillée par un éclat de soleil qui ce reflétait dans les anneaux d’or, du terrain de Quidditch. Je me pencha un peu pour vois la grande horloge, il était 7 heure du matin, des élèves étaient déjà sûrement levé, à cette heure, il devait très certainement même manger. Je n’avais nullement, l’intention de rejoindre la grande salle, je restai donc sur les gradins, à contempler la pelouse qui était bien verte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: