AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Ce sang dans leurs veines [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Ce sang dans leurs veines [ PV ]   Dim 28 Mar - 15:24

Il avait fait une erreur. Et ça, oui, il avait bien entendu fini par le savoir, il avait appris à ne surtout pas l'oublier, il avait fini par comprendre qu'il y avait des erreurs à ne jamais commettre. Et il venait d'en commettre une de celles là. Depuis qu'il avait été transformé en vampire, il avait tout simplement fini par comprendre qu'il n'était pas fait pour boire le sang des humains. Bien sûr qu'il en avait besoin, et il savait qu'il en avait besoin. Il le savait vraiment. Mais il n'avait jamais pu se le permettre parce qu'il avait lui même était un homme, il avait été un humain avant d'en mordre un. Quelle belle erreur qu'avait eu cet autre vampire de lui dire que ça le rendrait plus fort, de lui dire qu'il ne pouvait pas être à fond quand il se nourrissait de sang animal... Il avait réussi à vraiment le convaincre bordel.

Et il s'était nourri. De sang humain. Il avait pris une victime. Non il ne l'avait pas tué. Fort heureusement d'ailleurs. Mais il avait failli, et ça, il le savait très bien. Il avait fait bien des choses dont il n'était pas fier. Mais il n'avait jamais ôté la vie. Ce qui était quand même une chance. Et la victime, elle l'avait cherchée hein, elle n'avait pas arrêté de le chercher. Alors il... Et puis elle exhibait ses veines bordel ! Comment aurait-il bien pu résister hein ? Ce n'était pas de sa faut non, son sang avait coulé et il l'avait bu. Si bon, si frais et si délicat, un si bon goût d'ailleurs... Bordel, il devrait peut être se ressaisir en faite. Il devrait vraiment se ressaisir. Bordel, ça faisait tellement mal, tellement mal.. Et tellement de bien. C'était justement la partie qui faisait du bien qui le blessé au plus haut point.

Et il savait que ça ne serait pas la seule fois. Il l'avait su au moment où ses crocs étaient entrées dans une autre nuque, et encore une autre. Jasper était drogué, il ne pouvait plus se passer du sang humain. Il se sentait plus fort et c'était une chose qu'il aimait. Il se sentait meilleur, et ce n'était pas près de changer. Il ne voulait plus du tout perdre la force qu'il avait aujourd'hui. Et ce, même s'il savait qu'il ne pourrait jamais révélé son secret. Non, jamais.

Il ne pourrait jamais dire à Maera qu'il buvait du sang humain. Parce qu'il le lui avait interdit. Parce qu'il passait son temps à l'en empêcher. Pour cette raison, il ne pouvait bien sûr pas la laisser connaître son secret pourri. Elle ne devait pas savoir qu'il faisait ce qu'il lui avait lui même interdit. Et vous savez pourquoi ? Pour la simple et unique raison qu'il avait pêché, dirons nous. Si elle venait à le savoir, elle s'emballerait. Elle voudrait... Boire elle aussi. Et il ne pouvait pas la laisser tomber dans la même merde que lui sérieux. Parce qu'il avait beau aimé ce sang, il avait beau se droguer avec ce sang, il ne pouvait pas pour autant la laisser faire aussi. C'était mal. Et d'ailleurs, elle était encore probablement trop jeune pour qu'elle puisse s'arrêter de boire. Lui ne tuait pas, et elle, pourrait-elle réellement se retenir ? C'était plutôt difficile mine de rien non ? Et sa famille ne devait pas savoir. La mère d'Ana et de Tyler ne devait surtout pas savoir sinon, il ne pourrait plus les approcher, il ne pourrait plus venir vers eux. Et tout ça. Et il voulait continuer à garder un lien avec ses proches. Il ne voulait pas les perdre. Bordel, il était vraiment difficile de tenter de respecter des règles que l'on s'imposait à soi même. Et le fait de ne pas boire du sang humain, c'était quelque chose qu'il s'était bien longtemps imposé. Et il avait craqué. A croire qu'il baignait dans une certaine décadence. Bordel..

Et voilà qu'il allait voir Maera, là, tout de suite, elle n'allait pas tarder. Comme d'habitude, ils allaient chasser ensemble. Mais il ne voulait pas lui, il ne voulait pas boire de sang animal, il ne serait jamais rassasié. Il voulait du sang humain, pourquoi pas le sang de cette rouquine là, son sang avait réellement été délicieux en plus... Bordel. Il fallait qu'elle se ressaisisse, sérieux. Elle n'allait en plus plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sang dans leurs veines [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisque dans nos veines coule le même sang [Pv Sophie Atlan]
» Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]
» Glacé comme le sang dans tes veines || Heph', Sigyn, Gemma, Brook
» Du sang sur les mains, de l'alcool dans les veines...
» De la crème de whisky dans leurs filets de pêche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: