AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Complexes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Complexes [PV]   Lun 29 Mar - 0:03


    Fredericke lisait le Hibou Bavard en fronçant les sourcils. Elle était seulement la cinquième plus belle fille de Poudlard ??? Non mais c’était quoi ce délire, c’était elle la plus belle ! Quoique, elle voulait bien admettre que Marie soit plus belle qu’elle dans la mesure où elle avait réussie à lui piquer Vincent temporairement (important le ‘temporairement’) et que depuis elles étaient copines, mais les autres… alors ça, non ! Déjà que Juliet lui volait sa cousine adorée, là c’était le pompom ! Faith, Fred’ ne la connaissait pas mais elle faisait fade sur la photo, néanmoins, les photos ce n’est pas toujours fiable, puis elle était plus vieille ce qui lui donnait sûrement un bonus. Quant à Heaven, c’était le pire. En fait, c’était peut-être la seule devant elle qui la vexe réellement, elle n’aimait pas l’idée qu’une teigne comme l’ex-préfète des verts et argents lui passe devant. Elle savait bien que dans un concours de beauté on jugeait justement la beauté et pas le caractère mais ça l’ennuyait quand même beaucoup, et comme à chaque fois qu’elle était embêté, ça la mettait en pétard.

    De fait, elle entra dans les toilettes et alla vérifier son reflet. Elle put constater qu’elle était toujours impeccable même si elle dût bien admettre qu’à son grand regret, elle n’avait rien de particulier. Fredericke se savait jolie et il faudrait beaucoup de preuves pour lui faire dire le contraire (sachant qu’entre temps, elle vous aura casser les dents pour vous empêcher de parler) mais elle était consciente aussi de n’avoir rien de particulier, ce petit plus qui faisait tilt dans la tête des gens. Elle n’avait pas de talent particulier dans les arts même si elle excellait en sport, elle manquait donc du petit côté romantique et purement féminin de Faith qui en plus semblait plus gâtée qu’elle par la nature niveau poitrine mais non, à part ça, Fred’ n’est pas du tout complexée, elle n’avait pas le prestige de l’insigne comme Marie ou Juliet et les yeux vairons de Heaven fascinaient. Vexée de devoir admettre que cinquième était tout compte fait un bon résultat, elle arrangea son chignon lâche et lissa son uniforme avant de sortir dans un claquement de ballerines noires.

    Elle se dirigea ensuite vers la grande salle mais, en chemin, elle bouscula quelqu’un qu’elle connaissait déjà pour lui avoir vraiment parlé une fois et l’avoir croisé très souvent à la table des Gryffondors ou dans la salle commune : Faris.

    « Ah, pardon, désolé, je ne t’avais pas vu. » Il n’était pourtant pas invisible mais… « J’étais plongée dans mes pensées en fait. » Puis, montrant le Hibou Bavard qu’elle tenait toujours, elle dit en souriant « Au fait, j’ai lu ton article, il est bien, bravo. » Surtout qu’elle était on ne peut plus d’accord sur la nature de l’ingrédient secret, elle en mettait elle-même beaucoup lorsqu’elle cuisinait, avec une bonne dose d’amour en plus vu qu’elle cuisinait pour Vincent en général. Il n’y avait que lui pour la transformer en femme d’intérieur de toute façon, pour les autres, jamais elle ne ferait cet effort !


{520}

CUPIDON
Revenir en haut Aller en bas
 
Complexes [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» [Séminaire] Les arts complexes de l'espionnage
» (FlashB) « Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu’on ne devrait les effectuer qu’après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire » ~ Jalan & Jorelle
» « Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage. »
» Si complexes... Et si froids...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: