AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Jeux de vilains. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Assistant

Parchemins : 330
Âge : 27 ans
Actuellement : Assistant en DCFM


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Jeux de vilains. [PV]   Lun 5 Avr - 13:43

« Reviens içi petit vaurien ! »

Bousculant quelques élèves, manquant de se prendre des armures au passage, détalant comme un lièvre, Matt essayait de fuir Rusard, à qui il venait de faire une farce des plus vicieuses.

En effet, alors que Rusard fouillait les classes à la recherche d'objets malsains à confisquer, accompagné de sa fidèle compagne Miss Teigne, le Rouge et Or, accompagné d'un ami, était venu par derrière le vieux concierge et lui avait lancé le maléfice du saucisson. Il l'avait ensuite nargué, dansant et chantant devant lui, étant donné que ce-dernier ne pouvait pas bouger et devait se contenter d'assister à la scène sans pouvoir réagir. Sentant l'effet du sort se dissiper, Matt avait décampé, après avoir laché une fusée "Feuxfous Fuseboum" sur le vieil homme, lui laissant un petit temps d'avance pour sortir de la salle de classe et partir se cacher dans un couloir innocupé. Mais alors qu'il s'était assis par terre dans le couloir, parlant à son ami, le vétéran refit surface, et les deux garçons durent fuir une nouvelle fois. Et Rusard, devant choisir lequel des deux garnements poursuivre, choisit comme par hazard Matt.

Le vieillard courait derrière le jeune garçon du mieux qu'il pouvait, mais ses vieilles jambes manquaient de craquer à chaque pas qu'il faisait. Le lion emprunta alors un escalier afin de semer le centenaire avant de se précipiter dans un autre couloir vide. Là, il s'étala de tout son long sur le sol, pensant qu'il avait bien besoin de reprendre son footing hebdomadaire. Mais bon, à quatorze ans, beau et jeune comme Matt dur de trouver du temps libre pour aller courir. Mais si il voulait continuer ses farces, il devrait s'y remettre.

Le quatrième année se releva après quelques minutes, se disant qu'il ferait mieux de rentrer à la salle commune, le temps que Rusard oublie ce qui s'était passé. Un jour ou deux, et c'était bon. Boh, il n'aurait qu'à éviter le concierge et rester calme pendant ce temps-là. Il se mit donc en route pour rejoindre le septième étage, lorsqu'il croisa une assez jolie fille. Et pas n'importe quelle fille. Cristal Von Heidfeld, son "jouet" pendant un an. En effet, l'année passée, Matt avait rencontré cette fille comme ayant eu un accident et devenue amnésique, et sachant d'elle qu'elle était à Serpentard, avait voulu jouer un peu avec. Et donc, il s'était fait passé pour son ex, et était sortie avec au Bal de Noël. Et ensuite... ben ensuite, il ne lui avait plus donner de nouvelles. Le salaud ! Oui, le jeune brunet avait parfois des tendances Serpentard... Et voilà qu'il la revoyait un an après, alors qu'il l'évitait pendant tout ce temps-là. Oui, c'était très lâche en effet. Et donc, avec le temps, il en avait oublié de faire tout pour ne pas croiser son regard, et le voilà face à elle, sans échapattoire.

Elle se rapprochait dangereusement du Gryffy, et celui commença à stresser. Bon, il reprit son calme, et prit son courage à deux mains, pensant peut-être qu'à cause de son accident, elle n'éprouvait pas de haine pour le jeune Rouge et Or. Oui, il partit sur cette idée, mais il allait bien être étonné par la suite, ça c'était sûr...

« Heeeyy... Cris' ! » Le sourire très peu rassuré, les mains dans les poches signe de gêne et le regard fuyant celui de la jeune fille.

Il aurait voulu avoir 4 ans de plus, pour pouvoir transplaner et s'enlever de cette situation très embarassante...



  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jeux de vilains. [PV]   Dim 2 Mai - 1:29


Quittant la salle de danse de Sterne après une bonne heure de répétition, Cristal s’épongea légèrement le visage à l’aide de sa serviette verte à l’effigie de la maison des Serpents. Fatiguée, mais silencieuse, la jeune vipère abandonna sa meilleure amie, Kayliah au détour de l’un des couloirs du vieux château écossais. Mais malgré ça, la blonde promit au passage à la jeune Poufsouffle qu’elle tenterait de la rejoindre plus tard à la bibliothèque (ou pas), soit après une bonne douche. Ah bah oui parce que là, la jeune héritière en avait vraiment besoin, Adrien ne les ménageait pas lors des diverses répétitions et cela se voyait sur le fil du temps. Mais pour Cristal, rigueur et discipline sont sans aucun doute les principaux maîtres mots dans le domaine de la danse, du moins selon elle. Car après tout chacun sa vision des choses, puisque l’on ne peut pas obliger quelqu’un à avoir le même point de vue, autant ne pas en débattre pour le moment.

Arpentant le couloir, serviette autour du cou, et sac de sport sur l’épaule, la blonde ne tarda pas à en sortir une légère bouteille d’eau. Tout en la sortant délicatement, la blonde continua d’avancer. Arrivant au bout du couloir, la quatrième année emprunta le premier escalier se présentant à elle et elle descendit ainsi jusqu’au premier étage. Rebouchant la bouteille avec soin, elle la rangea à son ancienne place dans son sac de sport. Lorsque la blonde se remit en route, elle releva le regard en direction du couloir qu’elle prenait, et là elle le vit. Grognant légèrement, Cristal s’arrêta et serra avec force le poing de sa main droite. Alors lui, il allait passer un sale quart d’heure parole de Von Heidfeld xD. Continuant à marcher dans sa direction comme ci de rien n’était, la vipère se rapprocha alors dangereusement du jeune lion, l’envie de lui en coller la démanger mais elle savait attendre. Définition du mot attendre par Cristal Von Heidfeld : attendre : différer son action en attendant une échéance ou un évènement le bon moment pour vraiment se venger. Voilà la jolie définition de la préfète du verbe attendre.

Une fois face à lui la demoiselle se stoppa réellement lorsqu’il l’appela « Cris’ ». Non mais il se prenait pour qui pour pouvoir l’appeler ainsi ?? Son super pote de la vie peut-être … il ne faut pas trop rêver non plus XD. « Cristal pour toi, Cris’ … » Tout en prononçant le début de sa phrase, la jeune vipère se rapprocha dangereusement de lui, et de là elle dessina de son doigt le tour de son visage. « … seulement pour les amis. Hors toi tu n’en fais pas parti !! » Reculant d’un pas en arrière, la petite préfète plongea son regard bleu océan dans celui du jeune quatrième année. « Ce n’est pas parce que je suis rétablie que je t’ai totalement oublié !! » Oh bah pour l’oublier, c’est complètement rater parce que c’était plutôt le contraire qui était arriver. Ce crétin de lion c’était servi d’elle, à son tour maintenant de s’amuser. Mais alors que le silence régnait à présent, le regard de la blonde tomba brusquement dans l’obscurité. Les yeux noirs de haine, la jeune adolescente leva rapidement la main et celle-ci se percuta violemment contre la joue du jeune lion. Mouah tu l’as bien chercher *paaaaaaf*. « Pour qui est-ce que tu m’as prise ?? Pour une de tes petites amies complètement stupides de ta maison ?? » Las, elle laissa échapper un léger soupir. « Je ne suis pas comme elles, et tu ne sais pas à qui tu as à faire … Imbécile !! » Une petite vengeance personnelle ?? Oui d’accord mais une toute petite alors xD …

[ 629 mots ]
BAVBOULES
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de vilains. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de mains, jeux de vilains || ft. Felindra
» Jeux de mains, jeux de vilains
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: