AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Feu Colin, ô Susan [PV Bones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Feu Colin, ô Susan [PV Bones]   Mer 7 Avr - 2:20

"AU FEU, AU FEU !!!!!", hurla à pleins poumons dans l'oreille endormie de Susan Bones le fantôme Colin Crivey d'un air réjoui. Il l'avait choppée sur son lit de camps dressé dans le bureau de son vénéré Maître, en pleine nuit alors qu'étalée, elle tentait de récupérer quelques heures de sommeil après avoir fini de corriger à minuit des copies, et avant que le sieur Flitwick ne revienne comme promis à l'aube-au-petit-jour-naissant-à-l'heure-où-blanchit-la-campagne pour lui proposer un petit footing avant que de se mettre au travail, parce que c'est pas tout ça mais y a du boulot et on est bien en forme quand on a fait un peu de sport.

Pour l'heure, il faisait nuit noire, et Bones hagarde sursauta comme l'espérait Colin qui comptait bien sur le fait que l'abominable grande perche ne serait pas suffisamment bien réveillée pour se méfier.
"Vite!, lui dit-il, le professeur Flitwick a mit le feu accidentellement aux cuisines et n'arrive plus à l'éteindre parce que c'est un feudeymon, il demande votre aide!"

Elle fila à travers les couloirs en pyjama munie de sa baguette en suivant Colin; mais au moment d'entrer dans les cuisines, il traversa bien évidemment la porte comme tous les fantômes, et quand elle-même passa la porte... patatra et splash; elle se prit un seau d'eau glacée sur la tête.

"Hiiiiiiii ! Hi hi hi hi hi hi"
, se tordait feu Colin qui n'en pouvait plus d'hurler de rire et qui se tapait les côtes de sa bonne blague en regardant le spectacle fort réjouissant de Bones détrempée dans son pyjama et ses pantoufles en forme de lapins à l'oreille basse.

Finalement, la mort valait la peine d'être vécue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu Colin, ô Susan [PV Bones]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voix : Susan Boyle
» Bones...
» Colin Crivey
» Skin and Bones
» « Bones Shop »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: