AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR   Lun 12 Avr - 18:20

4ème match de Quidditch et celui qui gagnerait ce match-ci s'illustrerait quoiqu'il arrive comme premier du championnat. Pour l'instant, du moins, parce qu'il restait encore deux matchs après celui-ci, qui permettraient de faire pencher la balance. Pour l'heure, Gryffondor affrontait Serpentard et Eli supportait naturellement Gryffondor. Fredericke jouait (et Eli la connaissait quand même suffisament pour l'apprécier) et elle préférait de manière générale le jeu des lions. Question d'habitude, les rouges et or avaient les mêmes tactiques depuis des années, et ça donnait toujours de bons matchs. Eli, tenant pour l'occasion un drapeau rouge et or, l'agita frénétiquement à l'arrivée des joueurs. Il manquait du monde, et il y avait fort à parier que le match ne serait pas aussi sportif qu'il l'avait déjà été. Mais on ne pouvait bien évidemment pas prédire un match avant qu'il commence...

Formation des Equipes

Citation :
SERPENTARD

Attrapeur : Ruth Winchester
Batteur 1 : Zoey Hanson
Batteur 2 :
Gardien :
Poursuiveur 1 : Kaïn Haner
Poursuiveur 2 :
Poursuiveur 3 :

Citation :
GRYFFONDOR

Attrapeur : Fredericke Maiden
Batteur 1 :
Batteur 2 :
Gardien :
Poursuiveur 1 : Mike Con'Rad [C]
Poursuiveur 2 : Nina Moreau
Poursuiveur 3 : Matt Stevens

    --> Tout mauvais rappel du score se verra pénalisé d'un point en moins pour la maison à laquelle appartient l'élève. Allez donc bien recopier le formulaire, afin d'éviter des choses du genre, merci !
    --> Les copier/coller sont interdits (aussi bien pour les réponses que pour les postes !). Sur Wikipédia ou un site, comme sur l'un de vos camarade avant vous. La réponse ne sera pas prise en compte dans ces deux cas.
    --> Seuls les modos sont autorisés à poster des questions sur les membres du forum
    --> Les joueurs ne peuvent à présent plus poser de questions (ce poste fait exception pour ouvrir le match vu que je joue sous Fredericke mais qu'il faut bien que le match s'ouvre un jour...)
    [NOUVELLES REGLES A LIRE]
    --> N'oubliez pas que les joueurs doivent se mettre en invisible.
    --> Le sujet pour les poseurs de question (Aide à la validation d'une réponse) se trouve en Annonce, sous le Match !
    --> Pensez à bien glisser les 3 mots précédents dans votre post (si ceux que vous avez casé ne sont pas issus du post précédent, vous n'aurez pas les points de participation : Règle pour les joueurs, uniquement) et surtout, pensez-bien à en rajouter vous-même à la fin du votre! Si jamais vous oubliez, n'hésitez pas à demander à un modo qui en rajoutera trois !



[ Vif d'Or : samedi à 21h30 ]

[ Temps : Ciel bleu, pas de vent ]

[ Question : [Forum/Livres] AAUU DGRRRSS
Qui suis-je ? Qui est mon/ma meilleure amie ?
Citez son prénom et son nom en anglais ainsi que son étymologie mythologique (le prénom) ainsi que le rôle de ce personnage dans la mythologie grecque. ]


[ Temps : Vous avez 2h ]

[ Mots : Chemise ; Bloc ; Papier ]

[ Les joueurs doivent penser à se mettre en invisible ! ]

[Pour rejoindre l'équipe en cours de route, contacter votre capitaine ou moi-même ! Very Happy]


Dernière édition par Elizabeth Harris le Lun 12 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR   Lun 12 Avr - 19:20

    Fredericke jouait le match le plus important de la saison selon elle. Il faut dire que Ruth était la seule à ce jour à l’avoir battu et elle l’avait mauvaise la Gryffondor. Ok, ok, Vincent était de cette maison, ainsi que Marie, et puis Tobias. Elle les aimait tous hein… mais quand même, elle n’accepterait pas de perdre alors qu’on avait tout fait pour lui faire déclarer forfait. On avait saccagé ses affaires (genre sa chemise), on l’avait volé (son bloc à papier)… Vu que ça avait eu majoritairement eu lieu lors des entraînements de Quidditch, elle pensait dure comme fer que les responsables étaient des gens jaloux de ses victoires au Quidditch qui voulaient qu’elle arrête ce sport. Mais bien entendu, il en était strictement hors de question, elle n’était pas une Gryffondor pour rien, elle ne se laisserait jamais impressionné par de quelconques menaces. D’ailleurs, ça n’avait fait que la booster un peu plus. Qu’elle gagne ou perde, elle y mettrait tout ce qu’elle avait ! Un point c’est tout ! Enfin, le match commençait seulement, elle ne pouvait que se résoudre à chercher le vif d’or, bien que si ses équipiers pouvaient y mettre un peu du leur, ce ne serait pas mal non plus… Dure est la vie des joueurs en équipe quand ils sont plutôt du genre indépendant.


[Réponse :
Argus Rusard ou Argus Filch en VO. On peut considérer que sa meilleure amie est son chat, Miss Teigne, mais il est aussi très proche de Madame Pince avec qui il partage un certain dégoût des élèves et donc une forme d’amitié. Elle est sûrement sa meilleure amie chez les humains.
Argus était un géant aux ordres d’Héra qui avait pour particularité d’avoir 100 yeux (200 dans certaines versions) et qui avait pour mission de garder Io. Il ne dormait jamais complètement, seul 50 de ses yeux se fermant à la fois dans son sommeil. C’est Hermès qui tua le cruel gardien en l’envoûtant pour l’endormir complètement avec une flûte de Pan. Reconnaissante malgré tout pour ses services, Héra transféra tous les yeux de son serviteur sur la queue de son animal totem, le paon.]

EDIT Tyler : explorateur, fenêtre, chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR   Mar 13 Avr - 13:02

Deuxième matche de Quidditch pour l’équipe de Gryffondor, et deuxième matche pour Nina, qui, décidément, y prenait goût. Combien de temps cette nouvelle passion en resterait une, ça, l’histoire ne le dit pas encore mais en tout cas pour le moment la jeune fille devait bien avouer que voler sur un balais dans un stade remplis par toute l’école lui faisait de l’effet et ça n’était vraiment pas déplaisant. Par chance, les aléas des maladies et des blessures lui avaient permis d’être acceptée en tant que remplaçante, et donc de jouer au poste de poursuiveuse pour les rouges et or, même si jusqu’à présent elle n’avait pas été très efficace, mais après tout elle n’était qu’en première année, et puis si les autres voulaient lui en vouloir, et bien grand bien leur en fasse.

Il faut dire que Nina était sans cesse à la recherche de nouvelles activités : telle un explorateur, elle avait déjà visité une bonne partie de Poudlard, sans oublier de repérer les fenêtres qui permettaient d’avoir la plus belle vue pendant les cours, si jamais le professeur était trop ennuyeux, ce qui ne manquait jamais d’arriver en histoire de la magie où, suivant les conseils de son frère plus âgé, la demoiselle avait de suite choisis une place stratégique. Mais ce n’était plus là ce qui était important, car le Professeur Bibine lançait le matche : elle devait à présent se concentrer sur le Souaffle et sur le jeu.

[Participation]
[Graal; Repas; Cheval]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 310
Âge : 27 ans
Actuellement : Employé administratif au MagenMagot


MessageSujet: Re: MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR   Mar 13 Avr - 17:45

Tyler n'étais pas un grand fan de Quidditch, mais comme des amis l'avait trainé pour voir celui ci, il ne fit pas sa mauvaise tête et décida de les suivre, ça ne devait pas être si terrible que ça après tout. C'était un sport comme les autres, et bien que pour Tyler, s'était moins physique que de la course ou de la boxe, et bien, il fallait quand même regarder un peu. Avec un peu de chance, le match se terminerait rapidement et de cette manière, il serait à l'heure pour le repas de midi.

Bon, depuis le temps qu'il était à poudlard il avait bien compris le principe du jeu, tout reposer sur les épaules de l'attrapeur, et bien qu'il soit dans les gradin des gryffondor, il souhaitait intérieurement que se soit Ruth qui attrape le vif, bah oui, c'était pas son amie pour rien, il savait que la jeune femme pouvait attraper le vif face à Fredericke. Pourquoi tout le monde voyait le vif comme le saint graal ? Bon d'accord, ça faisait gagner leur équipe, mais si les poursuiveurs se bougeaient un peu, il pourrait mettre quinze buts non ? Comment ça c'est beaucoup, n'importe quoi...

Tyler regarda donc les joueurs à cheval sur leur balais et essayait de faire comme tout le monde, à savoir encourager les joueurs. Tanpis si ça ne leur plaisait pas, lui il soutenait la joueuse des vert et argent.

"Allez Ruth ! Tu peux le faire ma belle !"


Bonne réponse de Fredericke Meiden
Score : 00 - 00
Tout le monde peut répondre.

Question :
Qui suis-je ? GNNWS LIYEAEY
Donner sa date de naissance (en entier), son prénom entièrement également, donnez le nom des membres de sa famille proche (freres, soeurs, parents), et pour finir, donnez toute les associations ou groupes auquel le personnage appartient.

Temps : 1h pour répondre

Mot à caser : limite, piste et chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR   Mar 13 Avr - 17:54

Kaïn faisant du Quidditch... Il fallait tout de même avouer qu'il y avait une certaine drôlerie dans le geste. Non, le jeune Serpentard n'était pas fait pour le Quidditch, d'ailleurs, pour tout dire, il n'était tout simplement pas doué pour ça et n'avait porté absolument aucun intérêt pour le sujet. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se mettre à s'y intéresser ou quelque chose de ce genre. Ce n'était pas lui, ce n'était pas son style et d'ailleurs, ça ne l'intéressait pas. La seule raison pour laquelle il s'était inscrit, à la limite, c'était à cause de Ruth. Ca y est ça vous met sur la piste ? Bah ouais, elle lui avait demandé, pour ne pas dire qu'elle l'avait supplié ! Et à la clé, il allait pouvoir avoir tout le chocolat dont il pouvait bien rêver, et ça, c'était juste trop bien. C'était parfait et tout ça. Magique quoi. Mais bon, après, il ne fallait pas non plus se mettre à imaginer tout et n'importe quoi parce que dans ce cas, il s'agirait de dire qu'il était soumi à Ruth... Même pas en rêve. Il ne se soumettait qu'aux pieds de Luca et encore, c'était pour avoir une partie de jambes en l'air... Comment ça il s'égarait ? Ah oui... Le match !

[ Réponse : Ginny Weasley.
De son nom Ginevra Molly Weasley, elle est née le 11 août 1981. Elle est la seule fille de la famille, et ses frères sont : Ron, Bill, Fred, George, Percy et Charly. Ses parents sont Molly et Arthur Weasley. Elle appartient à l'Armée de Dumbledore, et elle fait partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor dans ses années scolaires, ce qu'on peut prendre pour un groupe ? Puis son métier est aussi joueuse de Quidditch et elle est reporter pour la Gazette. ]

Mots : Chaos, ange, légion
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR   Mar 13 Avr - 18:09

Ruth Winchester avait obligé son meilleur ami à se bouger les fesses pour leur maison. Oui, une épidémie de flémagite aigue avait bouleversé l’équipe de Quidditch de Serpentard mais le match ne pouvait pas se passer sans joueurs… Donc on remplaçait. Et monsieur Don Juan avait fini par accepter sous les demandes incessantes de sa meilleure amie (brave petit). Bon c’était un peu limite, elle avait du le pousser dans ses retranchement ‘si tu fais pas ça pour moi, je te parle plus jamais, méchant garçon, ami indigne !!!’ *genre il va la croire, haha !* Mais ça avait fini par porter ses fruits (peut-être l’argument : je t’achète six kilos de chocolat si serpentard gagne le match’ l’avait-il aidé à se décider ? *comment savoir ?*) mais les faits étaient là. Kaïn était sur un balai (ciel, il sait encore se tenir dessus !) et il était près (ou pas) à jouer !!! Sur le terrain, avant le match, Ruth avait donné un grand coup du plat de sa main dans le dos de son ami : « Aller mec, je compte sur toit, l’avenir du monde repose sur tes épaules… -sbaaaf- » Et voilà, le match avait pu commencer. Il ne restait plus qu’à rester sur la piste, suivre les éclats dorés et récupérer le vif d’or avant Fredericke *pas gagné, ceci di… u_U*. mais on y croit (oui oui on y croit !).
Ruth observa son meilleur ami filer vers les buts. Tout n'étais alors que plus chao (attention, Haner passe *ou trépasse, on sait pas trop encore...*). Ben quoi ? Malgré sa gueule d'ange, ce mec à lui seul était parfois pire qu'une légion complète, alors forcément il falalit rester rudent. Quoique la rouquine n'ait pas de soucis à se faire, elle était protégée *par le Dieu tout puissant salasard, haha !*

[Il s’agit de Ginny Weasley, ou Ginevra Molly Weasley (épouse Potter) née le onze août mille neuf cent quatre-vingt-un.
Ses parents sont : Arthur Weasley et Molly Weasley (née Prewett).
Ses frères : Percy Weasley, Bill Weasley, Charlie Weasley, Fred Weasley, George Weasley et Ron Weasley.

Elle a été élève de Gryffondor. Membre de l’Armée de Dumbledore, de l’Ordre du Phénix, du club de Slug et de l’équipe de Quidditch de Gryffondor avant de rejoindre celle des Harpies de Holyhead.]

Mot à caser : soleil, nuage, vent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR   Mer 14 Avr - 19:52

Rencontre tant attendus par les élèves, les joueurs et les supporters. Un match qui opposait les deux maisons ennemies de Poudlard. Serpentard contre Gryffondor. C'était le second match que disputerait Mike en tant que capitaine. Le jeune Gryffondor était assis dans la Grande Salle, entrain de prendre son petit déjeuner, comme tous les matins, en admirant le soleil qui brillait de mille feu, quelques peu caché par les nuages, mais rien de très inquiétant. C'était un temps idéal pour jouer un match de Quidditch. Les Serpents d'or et d'argent, comme à leur habitude huaient les joueurs de Gryffondor, et supportaient un maximum les joueurs de leur équipe, c'était normal. Mike sortit du château, et se rendit au Stade de Quidditch, plus précisément dans les vestiaires, le temps n'était pas aussi bon qu'il ne l'avais pensé, il y avait quand même du vent. Une fois changé, balai sur l'épaule, son équipe et lui rentrèrent sur le terrain, prêt à affronter leurs ennemies jurés.

[Post de Participation]
[Temps, Discore, Plutôt]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR   Mer 14 Avr - 20:16

Serpentard contre Gryffondor, un classique. Le match tant attendu par une grande part des élèves de Poudlard, enfin, mis à part Tomas Habsbourg qui se faisait toujours un malin plaisir d'aller à l'encontre des traditions. Le Quidditch n'était pas une grande passion pour lui, les sports d'équipe, c'était clairement sans lui. Non, ce qui était intéressant, c'était de voir la discorde qui régnait souvent entre les membres d'une même équipe, ça montrait bien à quel point les sports d'équipe étaient surfaits. Tout seul, c'était tellement plus simple ! En tout cas, c'était sa vision des choses, et rien au monde ne pourrait jamais la changer.
Bon, ceci dit, le temps semblait être au beau fixe, alors au moins, il ne devrait pas souffrir d'intempéries ou quoi que ce soit. Déjà que dans des conditions normales, les matchs n'étaient pas toujours très folichons, si en plus il s'était mis à pleuvoir ... Enfin, quoiqu'il en soit, le jeune Aigle misait plutôt sur une victoire des serpents, certes, l'attrapeuse des Lions était douée, mais lui il soutenait les Verts et Argents, donc il était logique qu'ils gagnent. Pas sûr que tout le monde suive sa logique, mais au fond, et alors ?


_____________________________

Pas de réponse valide
Score : 00 à 00
Tout le monde peut répondre

Question :
– Le sortilège (1) devrait vous délier la langue, dit (2) à mi-voix.
– Non ! s'écria (3). Professeur (2) ... C'est (4) !
Mais (2) ne fit pas attention à elle. Il y avait sur son visage une expression de (5), d'(6), d'(7) que (8 ) ne lui avait jamais connue. Elle leva sa (9).

¤ Compléter l'extrait. De quel tome est-il extrait ?
¤ Deux autres sorts sont souvent associés au (1), les citer. Comment les appelle-t-on ? Quelle peine est réservée aux sorciers en faisant usage ?
¤ Quel est le poste de (2) au moment du dialogue ? Dire rapidement ce que (2) devient par la suite.

[Temps: 2 heures]
[Mots à caser: mouchoir, cri, ramoner]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR   Jeu 15 Avr - 1:48

Il avait raté le premier but, avait failli se tuer de son balai. Mais... Il avait survécu, se tenait toujours bien fermement sur le manche du balai, les mains bien serrés parce que mine de rien, il se demandait, s'il n'avait pas le vertige. N'empêche que ce n'était pas toujours facile de faire du Quidditch et doucement, il avait fini par le comprendre on dirait bien. Mais bon, ce n'était pas pour cette raison qu'il allait d'un seul coup se mettre à en faire ou pire encore à aimer ça ! Ce n'était vraiment pas près d'arriver, c'était impossible. Bien installé sur son balai, il sortit un mouchoir de sa poche dans lequel il se moucha avec une très grande classe. Ou pas, mais c'était une autre histoire. D'ailleurs, à bien y penser, il aurait tout donner pour que l'on vienne lui ramoner le nez,il était un peu enrhumer alors ça ne pourrait qu'être efficace non ? Un cri venant des tribunes lui fit réaliser qu'il avait un match à jouer. Et a gagner aussi s'il voulait son chocolat.

[ réponse :
Question :
– Le sortilège DOLORIS devrait vous délier la langue, dit OMBRAGE à mi-voix.
– Non ! s'écria HERMIONE. Professeur OMBRAGE ... C'est ILLEGALE !
Mais OMBRAGE ne fit pas attention à elle. Il y avait sur son visage une expression de FEROCITE, d'EXCITATION, d'AVIDITE que HARRY ne lui avait jamais connue. Elle leva sa BAGUETTE .

C'est un extrait du tome 5, Harry Potter et l'ordre du phénix
Avec le sort de Doloris, on cite aussi l'Impérium et l'Avada Kedavra, les sorts impardonnables. Si on utilise l'un de ses sorts, on risque une condamnation à vie à Azkaban.
Au moment du dialogue, Ombrage est directrice de Poudlard.

Après cela, elle sera poursuivie par des centaures dans la forêt. Et conservera son rôle au ministère. Elle suit Voldemort d'ailleurs. Mais finit par être arrêtée et condamnée à Azkaban pour crimes contre les sorciers nés de parents moldus ]

Mots : Cataclysme, réveil, jeux vidéos ]

JE SAIS, que le temps est écoulé, mais bordel, y a 0 - 0 quoi. Et y a personne qui réponds aux questions... C'est bon quoi... Vous voulez pas enlever les temps limités pour ce match ? Y A PERSONNE !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR   Jeu 15 Avr - 11:08

[J’avoue que le match est mooort donc pour les temps peut-être les faire plus long ? *sachant qu’on est 3 pommés par équipe, haha…* T_T]

Ruth volait sur son balai, les yeux plissés, elle observait son ami (eu elle n’est pas censée surveiller le vif d’or la demoiselle ?). Bon il n’était pas un champion sur un balai [pour une fois qu’elle était meilleure que lui en sport, fallait savourer, par ce que dès qu’ils retourneraient sur la terre ferme il allait se venger en skate, elle le savait déjà !!!! Le malotrus, l’indigne meilleur ami qu’il était *oui c’est le moment où on plaint Ruth, aller un peu de compassion par Serpentard !*]. La rouquine était assez vive dans son genre. On ne le dirait pas forcément comme ça, puisque parfois (le matin en fait, surtout…) elle avait un peu (beaucoup) deux de tensions *c’est pas sa faute, elle n’est pas du matin, elle !* mais dès qu’elle était dans le coup, elle pouvait être une vraie tornade à elle seule. Un pu*ain de cataclysme ! Elle explosait tout sur son passage et fallait pas rester sur son chemin (oh ça non alors !!). Ben sur le stade, c’était comme ça. Les matchs elle les commençait doucement pour finir déchaînée comme jamais. Il fallait juste attendre que sa phase réveil s’achève ! La sorcière se pencha doucement sur son balai, prenant de la vitesse. Kaïn avait le souaffle en main et elle l’observait avec grande attention, se diriger vers les anneaux :

« VAS Y KAIN !!!! »

Ben quoi ? Elle a encore le droit de l’encourager, non ? u_U Ruth n’avait pas entendu son ami, Tyler l’encourageait depuis les gradins, mais elle savait qu’il était de son côté (et il avait intérêt, sinon elle lui brisait les jambes la prochaine fois qu’ils allaient courir ensemble !). La rouquine esquissa un sourire en observant son meilleur ami. Ils se comprenaient très bien, plus moldus que sorciers dans l'âme (bien que Kaïn soit encore plus moldu qu'elle dans la tête), ils avaient souvent des activités qui n'avaient rien de 'socières'. Le skate, évidemment, avant tout... mais aussi les jeux videos, les soirées films... Toutes ces choses que les sorciers iognoraient tous pour la plupart...


[Participation]

Edit Tyler : Pomme, bouchon, praline


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR   

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Match de Quidditch Serdaigle/Gryffondor [RP sans tour de jeu]
» MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE
» MATCH #5 Serpentard vs Serdaigle
» MATCH #1 SERPENTARD VS POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: