AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Sortie entre soeurs [PV Enelya Dawson, Mélinda Dawson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Sortie entre soeurs [PV Enelya Dawson, Mélinda Dawson]   Mar 20 Avr - 10:03

C'était une belle journée ensoleillée pour se promener et Sophie était vraiment enchantée de faire ce plaisir à Alicia. Maintenant qu'elle avait presque quatorze ans et que sa petite sœur était un peu plus grande, elles avaient le droit d'aller se promener seules à condition que Sophie surveille bien sa petite sœur. Sophie était très fière de la confiance que ses parents lui témoignaient. Elle aimait tendrement sa petite sœur et était prête à faire n'importe quoi pour protéger l'enfant. Il ne pouvait rien arriver à Alicia avec Sophie à ses côtés, Sophie le savait et elle savait que sa famille le savait aussi, sinon il ne lui aurait pas fait confiance. En tout cas, elles étaient bien, là, toutes les deux, à se promener tranquillement.

Le programme de la journée avait été prévu par avance. Sophie et Alicia avaient prévu de se promener sur le Chemin de Traverse, principalement, et peut-être de se rendre dans un parc côté moldus ensuite, mais ce n'était pas sûre. Sophie avait l'intention d'offrir une glace à sa petite sœur qui en raffolait et d'aller s'acheter des ingrédients pour ses potions de guérisseuse. Elles se dirigèrent donc vers le glacier et commandèrent deux glaces, à la vanille pour Sophie et à la fraise pour Alicia. Puis Sophie emmena sa sœur à une table en terrassa où elles purent déguster leurs délicieuses friandises. Sophie, qui adorait les glaces, était ravie et elle fit un grand sourire à sa petite sœur chérie.


"Alors, mon Alicia ! Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Enelya Dawson, Mélinda Dawson]   Mar 20 Avr - 10:29

Ce jour la Enelya et Mélinda avait décider d'aller ce promener un peu sur le chemin de traverse , comme ça elle pourrait toute suite après elle acheter ce qui leur manquait pour l'école. Mais comme toujours Enelya voulait prendre tout son temps surtout que la belle journée qui s'annonçait lui donnait envie d'en profiter assez longtemps même si ça jumelle n'était pas du même avis pour une fois. La lionne traversait la rue en regardant les magasins par si par la , mais essayait tout de même de garder la même allure que sa sœur sinon elle allait ce perdre de vue et la la rouge et or serait bien embêter .

Après avoir longuement marcher par si , par la , elle s'arrêtât devant un magasins de vêtements pour sorciers cela tombait à pique vu qu'il leurs fallait à chacune une nouvelle robe de sorcier surtout pour Enelya vu que celle-ci avait renverser je ne sais quoi et ne pouvait l'enlever bref ... donc elle entrèrent toutes deux dans la boutiques pour en re-sortir quelques minutes après avec un paquet dans leurs main.

Enelya vit d'un seul coup un marchant de glace qu'elle n'avait jamais vu ou jamais fait attention au paravent et voulut s'y arrêter pour s'y acheter une glace pendant que sa sœur attendait à coter. Mais s'en y prêter garde , elle faillie trébucher toute seule mais ne renversa pas sa glace bien heureusement.


Dernière édition par Enelya Dawson le Mar 20 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Enelya Dawson, Mélinda Dawson]   Mar 20 Avr - 10:43

Alicia était très excitée en passant sa plus jolie robe bleue ce matin-là et pendant que sa mère mettait un joli ruban rouge dans ses cheveux. Elle allait passer toute la journée avec Sophie. Sophie, sa grande sœur, pour elle toute seule, toute la journée. Et elles allaient se promener ensemble. Il semblait à Alicia que c'était un rêve magnifique. Elle savait qu'elle allait passer un super moment avec sa grande sœur, qu'elle adorait. Et elle était vraiment impatiente de partir, mais en même temps, elle était sage car elle ne voulait pas que sa maman ne froisse sa robe ou ne bâcle sa coiffure. Elle voulait être parfaite pour Sophie qui était tellement parfaite elle aussi. Elle voulait que Sophie soit fière qu'Alicia marche à ses côtés.

Enfin, elle fut prête. Prenant fièrement la main de Sophie, l'enfant était prête à faire le tour du monde. Mais en réalité, Sophie, après les maintes recommandations de sa mère, se contenta de l'emmener sur le Chemin de Traverse. Alicia connaissait bien cet endroit où elle s'était déjà promenée avec Sophie et ses parents, surtout vers la rentrée quand Sophie devait acheter ses fournitures scolaires. Oui, Sophie allait à Poudlard. Et même si Alicia était très fière d'avoir une sœur à Poudlard, elle était en même temps triste parce que, quand elle était à Poudlard, sa sœur ne pouvait plus s'occuper d'elle. Et puis, depuis que Caitlin était arrivée, Alicia avait rarement Sophie pour elle toute seule. Et elle était décidée à savourer ce moment.

Sophie lui acheta une glace à la fraise et s'acheta à elle-même une glace à la vanille. Alicia en fut ravie, elle adorait la fraise. Elle s'installa à-côté de Sophie et dégusta sa glace avec beaucoup de joie, probablement lié au fait qu'elle passait sa journée avec sa grande sœur chérie, juste avec sa sœur chérie et personne d'autre. Sophie demanda à Alicia si elle allait bien et la fillette fit un grand sourire à sa sœur, sa petite bouille couverte de glace à la fraise.


"Oui, merci Sophie !"

Alicia remarqua soudain une jeune fille qui avait failli renverser sa glace en trébuchant. Cela la fit sourire et elle le fit remarquer à sa soeur.

"Regarde cette fille ! Elle a failli tomber !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Enelya Dawson, Mélinda Dawson]   Lun 26 Avr - 12:34

Aujourd’hui était un jour de vacances comme les autres pour la jeune Poufsouffle, la demoiselle était assez contente car elle était arrivé à faire sortir un peu sa sœur de chez elle. Dès que les jeunes filles fut prêtes ce matin-là, elle allaire directement sur le chemin de traverse car c’était l’endroit qu’elle avait choisi pour se promener ce jour-là. Mais comme d’habitude Enelya la dépassait car elles ne marchaient pas à la même allure toute deux alors sa sœur essayait de faire un petit effort pour marcher comme elle et ne pas la perdre de toute manière elle en avait l’habitude maintenant. Après avoir été faire un tour dans une boutique et après avoir acheté leurs nouvelles robes de sorciers, les deux sœurs continuais leur route.

Mélinda regardait un peu toutes les boutiques qui s’offrait à ces yeux, elle n’entrait pas spécialement dans tous les magasins mais elle prenait tout de même le temps de regarder les vitrines. Par exemple elle en vit une qui proposait de nouveau modèle de balai pour le Quidditch et en informa sa sœur vu que celle-ci jouait dans l’équipe des rouge et or.
Peu de temps après elle allaire chez un marchand de glace pour Enelya, mais Mélinda elle ne voulut pas en prendre car même si elle adorait cela ce n’était pas trop son truc, elle préférait encore manger un bon gâteau ou quelques bonbons.

Elle attendit que celle-ci ai fini de choisir mais elle se doutait bien que cela prendrait un peu de temps, car sa sœur avait toujours du mal à choisir entre les différents parfums proposer. Mais si c’était à Mélinda de choisir le choix serait vite fait et oui car elle avait ces parfums préfère qui sont : la fraise et la vanille. Par contre sa sœur c’était tout le contraire Enelya adorait tous les parfums et c’est pour cela qu’elle avait du mal à ce décider.

Bref , après quelques minutes d’attendre elle vit sa sœur ressortir avec une glace au chocolat , enfin après cette longue attente elle pourrait enfin profiter du reste de leur promenade. Sauf qu’un événement particulier vient basculer tout leur plants car Enelya qui n’est souvent pas maladroite, failli trébucher et renverser sa glace mais qui heureusement était toujours vivante après cela. Mélinda qui est toujours attentive auprès de sa sœur vient tout de suite voir si sa jumelle n’avait rien et apparemment non sauf une petite douleur dans les doigts de pieds.
Après cela , la jeune fille entendit une voix dernière elle et ce retourna pour voir c’était une petite fille qui n’avait pas encore l’âge d’aller à Poudlard . Et il y avait aussi une jeune fille qui était aussi à Poufsouffle comme elle mais pas de la même année si ce rappelait bien.

« Oui , effectivement elle a failli tomber mais elle n’a rien »


Puis en s’adressant à la jeune demoiselle qui devait être sa grande sœur ou sa cousine….

« Salut, tu es bien à Poudlard dans la même maison que moi si je me souviens bien non ?»


[509 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Enelya Dawson, Mélinda Dawson]   Jeu 29 Avr - 17:17

Sophie avait une très nette tendance à surveiller d'un peu trop près Alicia pour être certaine qui ne lui arrive rien. Pour le moment, l'enfant étant sagement assise en train de lécher sa glace, elle ne risquait rien. Pourtant, Sophie ne pouvait pas s'empêcher de regarder attentivement comme si elle avait peur qu'Alicia laisse couler de la glace sur sa jolie robe, ce qui était un incident probable, bien-sûr, mais absolument sans gravité et qui n'aurait donc pas dû inquiéter la jeune femme. Sophie était légèrement trop protectrice vis-à-vis de sa petite sœur, il n'y avait aucun doute là-dessus. Mais de fait, elle ne pouvait absolument pas voir Enelya trébucher ni manquer de faire tomber sa glace. Par ailleurs, Enelya Dawson avait eu cette mésaventure dans le dos de la jeune Poufsouffle qui n'avait donc aucun moyen de le savoir. Sophie se contentait de lécher sa glace avec élégance, scrutant sa sœur et sans percevoir aucunement ce qui pouvait bien se passer dans son dos. Elle en était complètement ignorante.

Ce fut Alicia qui l'avertit de la situation. La petite fille se régalait avec une délicieuse glace à la fraise que Sophie venait de lui offrir et tirait fortement la langue dans le but de ne pas s'en mettre partout, mais sans grand succès si l'on considérait les tâches roses qui entouraient à présent la bouche de l'enfant. Sophie adorait voir la lueur dans les yeux d'Alicia qui indiquait combien l'enfant était fière d'être là avec sa grande sœur toute seule avec elle pour toute la journée. Sophie se promit alors d'offrir à sa sœur le balai jouet qu'elle comptait lui offrir depuis longtemps. Cela ferait plaisir à Alicia et elle rentrerait avec un joli cadeau de Sophie. Elle serait sans doute moins triste quand Sophie repartirait avec ce cadeau de la part de sa sœur. Ce fut Alicia qui avertit Sophie qu'une jeune fille avait failli trébucher derrière elle. Sophie, intriguée par ce que sa sœur avait apparemment vu. Elle était très curieuse de savoir qui avait trébuché ainsi.

Elle n'eut pas le temps de réagir qu'une jeune fille s'adressa à Alicia. Elle lui répondit qu'effectivement la jeune fille avait failli tomber mais qu'elle n'avait apparemment aucune blessure, ce qui soulagea Sophie. Elle n'aimait pas quand quelqu'un souffrait, qui que soit la personne concernée. Quand la jeune fille qui épaulait la jeune maladroite s'adressa à elle pour lui demander si elle était bien de sa Maison à Poudlard, Sophie prit le temps de la détailler. La tête de la jeune femme lui était effectivement familière. Elles avaient même déjà eu l'occasion de jouer ensemble certains matches de Quidditch. Cette jeune personne se nommait Melinda Dawson et, si Sophie n'avait pas particulièrement l'habitude de discuter avec elle, elle avait quand-même une certaine affection et un profond respect pour toutes les joueuses de l'équipe avec qui elle avait déjà fait un match. Melinda était, de plus, très douée, et elle avait largement contribué à ce que l'équipe gagne la coupe de Quidditch plusieurs années de suite.


"Oui, on se connaît. On a déjà joué ensemble au Quidditch !"

[517]


TOUS COMPTES
BAVBOULES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Enelya Dawson, Mélinda Dawson]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre soeurs [PV Enelya Dawson, Mélinda Dawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie entre amis
» Une sortie entre amis...
» Sortie entre amis (suite)
» Soirée entre célibataire [ PV maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: