AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Moi c'est Nick Melster... Et toi ?... Enry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Moi c'est Nick Melster... Et toi ?... Enry ?   Jeu 22 Avr - 17:10

    Cour d'Histoire de la Magie... comme d'habitude tous les élèves qui assistent à ce cours ne le font pas vraiment. Comment expliquer plus ça, on va dire qu'ils dorment pendant ce cours si ennuyant. Et oui mais ce n'est pas un grand scoope que l'Histoire de la Magie fait dormir la plupart des élèves ! Mais le mieux c'est que le Professeur ne les voient pas... Enfin jusqu'à ce jour où il interrogea un élève qui dormait. Ce fut un jour tragique pour ce jeune homme qui, non seulement, se prit deux heures de retenues mais en plus il devait... c'est tellement immonde que je n'ose pas trop le dire... cet élève devait aller récurer les chaudrons d'expérience raté en Potion. Mais attention, le Professeur avait bien laisser croire que se serait facile mais loin de là car le jeune homme devait le récurer... avec sa brosse à dent ! Je sais c'est dégoutant mais vous savez les professeurs d'Histoire de la Magie. Non vous ne savez pas ? Bon, bref, mais il se trouva que cet élève ce fut Nick Melster un jeune homme aux cheveux noirs coupés cours qui dormait sur sa table. Bizarrement dans la salle personne ne ronflait. Oui bon étrange pas tellement parce que tous le monde avait tellement peur, même dans leur sommeil, que... voilà je ne sais plus quoi dire à par raconter !

    Le début du cour ne fut que passionnant. Presque dix minutes après le commençement un élève tomba de sa chaise et se releva en sursaut disant qu'il avait fait tomber son crayon. Excuse bidon et totalement idiote venant de la part de l'élève. Nick regardait attentivement le professeur dans ses moindres gestes et comprit ce qu'il allait faire pendant toute l'heure. Le professeur faisait toujours les mêmes gesticules pendant son cour et chaque signe sur son visage signifiait une trajectoire... Oui venant d'un Gryffondor c'est très étrange mais il arrive qu'un soit intelligent (je ne dis pas que les autres ne le sont pas au contraire) Après que le professeur ait fait quelques gesticules, Nick Melster s'endormit litteralement sur sa table et rêva d'une jeune fille au visage beau, tellement beau que soudain une voix retentit et pas celle de la fille ! Le Professeur venait à peine de lui dire sa peine que Nick sortit de la classe car il devait déjà commencer. En sortant il trébucha et tomba sur le sol en entrainant des livres avec lui... des livres d'un Serdaigle et du préfet !

    « Désolé j'ai pas fait exprès... Je doit aller recurer les chaudrons de Potion avec ma brosse à dent mais tu ne veut sûrement pas savoir... Moi c'est Nick Melster et toi ? »

    [HJ: Désolé c'est trop court pour ce que je fais d'habitude mais là pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Moi c'est Nick Melster... Et toi ?... Enry ?   Lun 26 Avr - 18:41

    Ça malchance allait même jusque là. Le cours s'était très mal passé, il n'avait même pas eu envi de répondre aux questions que posaient le professeur à l'ensemble de la classe. Il était ennuyer par beaucoup de chose ces derniers temps, et c'était vraiment mauvais présage. Enry avait bien des hauts et des bas ces derniers temps, sa solitude n'améliorait pas les choses : et pourtant, il avait l'impression que ça allait en empirant. Et puis, alors qu'il portait ses livres dans les couloirs, un jeune homme finit par le bousculer. Les réflexes n'étant pas le fort de notre préfet en chef, il ne put même pas rattraper quelques feuilles. Tout s'écrasa lamentablement sur le sol. Enry n'avait toujours pas contempler l'agresseur potentiel de ses bouquins, qui ne s'était même pas sauver en courant. Au lieu de ça, il s'était excusé et présenter ? En temps normal, on aidait aussi celui qu'on venait de bousculer à ramasser ses livres aussi pas vrai ? Mais non. Après, chacun avait sa manière de voir les choses. Sans répondre dans l'immédiat à la question de son interlocuteur, il s'agenouilla pour ramasser lentement les feuilles éparpillés en premier lieu (en attendant, le couloir était quand même parcourut par quelques personnes, et l'aigle ne voulait en aucun cas avoir à recommencer ses dissertations...) après s'attaquer au ramassage de ses ouvrages. Certains étaient légèrement cornés, malheureusement, ils n'étaient pas tombés à plat ceux là. Un soupire s'extirpa de la gorge de l'aigle alors qu'il se redressait avec tous les livres en main.

    D'une voix toujours aussi impartial, qui le distinguait si bien de beaucoup d'autres, il répondit enfin à la question caché de son interlocuteur :

    « Enry Stanley. Et, en effet, apprendre que tu as été puni de la sorte ne m'intéresse pas du tout. Tu aurais quelque chose à me dire en particulier ? »

    De quoi désarmé plus d'une personne ? En plus de cela, notre aigle était persuadé que le dénommé Nick était d'un an son aîné. Lorsqu'on était préfet en chef, on avait tendance à connaître pas mal de visage, et en plus de cela, de les mémoriser, de connaître leur année, et tout ce qui allait avec. Au début, on ne pouvait pas dire qu'Enry était à l'aise dans son nouveau rôle. D'ailleurs, l'était-il maintenant ? Il ne le savait pas lui même ? Mais en tout cas, on ne pouvait pas dire qu'il était aussi accueillant que la belle Anabelle, la préfète en chef des Poufsouffle. De plus, ce qu'il fallait savoir aussi, c'est que notre aigle n'avait pas trop apprécier qu'on le bouscule aujourd'hui, alors que sa journée avait été horrible et qu'il n'était pas d'humeur. Mais comme toujours, cela finirait par passer. Son aîné allait sûrement remarquer sa mauvaise humeur, pourtant, il ne valait mieux pas pour lui qu'il en touche un mot...

    Compliqué... Vraiment trop compliqué. Si seulement l'aigle était partis avec ses bouquins sans un mot. Mais allons bon, il allait quand même essayer d'être plus aimable que ça, d'un coté, il n'avait guère le choix. Pour sa réputation peut être ? Pas la peine, elle n'était plus à refaire.

    « Qu'est-ce que tu as fait pour être séquestrer dans les sous sols à récurer des chaudrons ? »

    538 mots

BAVBOULES
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Nick Melster... Et toi ?... Enry ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Foligno ---> Ottawa
» Nick Quasi-Sans-Tête
» Nick retrouve Sharon au bar avant le mariage...
» Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]
» Nick Fury - Directeur du Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: