AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Journal de Caerwyn,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Journal de Caerwyn,   Ven 23 Avr - 0:53

Je viens de me taper du train, du ferry, et de la marche à pied pour atterrir dans une drôle d'école dirait-on.

Elle dispose d'un assez grand parc, avec de belles serres où je vais surement passer beaucoup de temps. Il faudrait que je demande au directeur une rencontre avec un professeur spécialisé dans la botanique, ou un passionné comme moi.
En bon botaniste, j'ai déjà acheté plusieurs livres qui traitent des plantes magiques, je l'ai trouve si fascinantes. Le monde moldu maintenant me semble pâle et terne -bien que mes parents me manquent déjà, alors que je leurs faisait mes au revoir quelques heures plus tôt- je ne pense pas que je vais regretter mon petit bout de jardin à la maison, lorsque j'ai vu les serres immenses, j'ai tout de suite demandé à l'homme qui nous guidait si l'on pouvait les visiter. Il m'a répondu par la négative -il était assez froid d'ailleurs- et m'a dit que je ferais mieux d'économiser mon souffle pour marcher car il ne comptait pas attendre les retardataires.

Je suis maintenant dans un dortoir, où je m'ennuie profondément. J'ai hâte de me faire des amis, et qu'ils m'apprennent tout sur leur monde, qui me semble tellement plus vivant que mon ancien.
Je veux tout apprendre de l'histoire de la magie, de leur culture, de leurs sports, tout, j'ai vraiment envie de connaitre le monde dans lequel je vis désormais.

Mais bon, ça va être long... C'est chiant quand c'est long, j'espère au moins que ce ne sera pas trop dur !

Je vais me coucher, le lit à l'air assez confortable, et en plus on peut personnaliser la chambre comme on le veux. J'ai déjà accroché la photo de maman et papa au dessus du lit, peut-être qu'ils me manqueront un peu moins de cette manière
.


1er septembre 1999, 21H32
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Caerwyn,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: