AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [THEME] Le blond, la brune et les truands [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 1486
Âge : [12/11/1984] 26 ans
Actuellement : Gérant pâtisserie-chocolaterie MacJones


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: esclave de Sam :p

MessageSujet: [THEME] Le blond, la brune et les truands [PV]   Lun 26 Avr - 0:09

Il est bien évidemment inutile de vous situer l'état d'esprit de Roman Jones en cette journée. Si vous voulez vous faire une petite idée, voici quelques petits mots clés qui vous mettront nécessairement sur la voie : Pré-au-Lard, Annagovia. Voilà, pas plus. C'était le jour de la sortie à Pré-au-Lard et bien que sa relation avec Ophélia ait connu des jours meilleurs, Roman était content de se rendre à son village préféré. Surtout qu'une nouvelle fois, Roman allait réussir à sortir Annagovia de Poudlard pour la faire entrer à Pré-au-Lard. Tout ça dans la plus pure illégalité, bien évidemment. Les techniques de Roman étaient justes imparables pour tromper d'éventuels ennemis venus embêter Anna, et Roman savait de toute manière que tout se passerait sans accroche.

A l'orée de la forêt, Roman se cachait derrière les arbres avec une petite fille que de dos, on ne reconnaissait pas. Après lui avoir appliqué dans les cheveux une teinture brune, Roman avait donné une tenue de Serpentard (cravate plus cape) tenue qu'il avait eut on ne dira pas comment, sinon Roman finit à Azkaban. Au moins. à Annagovia, son plan frisant une nouvelle fois tout simplement le génie.

Il y avait une chance sur un million pour qu'un préfet reconnaisse Annagovia, (vu le nombre de préfets, leurs occupations à Pré-au-Lard et leur capacité à reconnaître tous les élèves de Poudlard, en particulier les premières années), ou du moins une élève de première année. Mais dans le cas où Anna se ferait chopper, elle se ferait passer pour une fille de Serpentard qu'on ne reconnaitrait nécessairement pas. Les préfets de Poufsouffle reconnaitraient nécessairement Anna, même en brune, mais laisserait sans aucun doute la jeune fille filer sans sanction. Les préfets de Gryffondor et Serdaigle ne connaitraient pas parfaitement le trombinoscope des premières années de Serpentard, et les préfètes de Serpentard étaient bien trop niaises et imbues d'elle-même pour reconnaître une vulgaire première année de leur maison. En gros, Anna ne courait aucun risque.

« Bon, c'est cool, la couleur a bien marché. Mouarf, je te préfère en rousse quand même... Bref, t'es prête, on peut y aller ? »

Le plan était depuis la dernière fois le même et tout c'était parfaitement bien passé la dernière fois. Roman était d'ailleurs assez fier d'avoir orchestré un tel projet de main de maitre, mais était encore plus fier d'avoir fait découvrir ce paradis à une amie, à fortirio si jeune. Si Annagovia n'avait pas dans le futur un destin lié à Pré-au-lard, c'était qu'il y avait un problème ! Puis Roman, lui n'avait connu Pré-au-Lard qu'en 3ème année (vous aussi ça vous paraît scandaleux ?!) et il le vivait quand même bien. Anna, elle, devait être sur un petit nuage. Roman avait d'ailleurs plusieurs fois révé de ça, qu'il rencontrait Pré-au-Lard alors qu'il n'avait que 11 ans. Rêve qui ne resterait que rêve, hélas, puisque Roman n'avait plus l'age d'Anna, et ne pouvait à présent que transmettre son fabuleux savoir sur la chose. Et vous pouvez le croire, Roman, sur Pré-au-Lard (comme sur Poudlard en fait), il en savait des choses !

(516)

BAVBOULES




❑ célibataire ❑ pris ✓ Conquis par le Liechtenstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[THEME] Le blond, la brune et les truands [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blond, le brun, et les truands
» Bande d'assassins, voleurs, truands
» the blond kid is here ? samevans
» [THEME] En prévision du bal [PV]
» Theme Soubrette maintenant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: