AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Maide, on a perdu une préfète ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Sport et culture

Parchemins : 353
Âge : 28 ans [05-01-1983]
Actuellement : Professeur de danse moderne


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Maide, on a perdu une préfète ! [PV]   Lun 26 Avr - 19:22


    Adrien avait eu un début de trimestre assez difficile. Il avait par inadvertance (enfin, si on peut dire ça comme ça) embrassé sa meilleure amie (et amoureuse anciennement secrète) qui lui en avait beaucoup voulu. Il faut dire que pour Anabelle, les sentiments amoureux étaient jusqu’à il y a peu le pire des vices, le comble du ridicule et la huitième plaie d’Egypte comment ça il n’y en a que sept ?. Pourtant, après des semaines de calvaire, Adrien commençait à voir le bout du tunnel même s’il allait encore falloir faire quelques ajustements. Anabelle n’était pas n’importe quelle fille, mieux ou pire, elle n’était pas comme Heaven, seule ex-petite amie en titre de ce bon Adrien. Depuis la belle Serpentard, il avait accumulé des flirts plus ou moins sérieux avec des filles de passages, ou avec Fredericke, qui était aussi en quelque sorte de passage puisqu’elle était folle amoureuse de son crétin. De fait, rien de sérieux dans l’univers amoureux d’Adrien depuis des années et là, il devait jongler avec les craintes de Belle et aussi son ignorance. Persuadée qu’elle était que l’amour c’était pour les nuls, elle n’avait jamais franchement pris la peine de se renseigner sur le sujet. Pour Adrien, c’était loin d’être encore une situation idéale et reposante mais il y avait un mieux, très clairement, au moins maintenant ils étaient… ensemble. Enfin, en quelque sorte parce qu’il ne voulait pas brusquer les choses et passer de rien à tout. Déjà elle ne fuyait plus toute l’école, c’était pas mal !

    En attendant que les choses se remettent d’elles-mêmes (dans certains cas, attendre était la seule solution, le temps arrangeant bien des choses), il continuait ses occupations habituelles. Ce jour là, il sortait de Sterne et se rendait dans la grande salle pour dîner avant de rejoindre la salle commune où il devait bosser un devoir de métamorphose. Il n’était pas très fan du sujet mais quand il fallait rendre quelque chose, il devait bien s’y mettre à un moment ou à un autre. Peut-être qu’Elizabeth la laisserait jeter un coup d’œil sur sa feuille ? Comment ça c’est pas bien de copier ? Eh, si on peut plus s’aider entre amis !

    En chemin, il croisa Cody (bah oui, Serdaigle = Cody, logique) et se dirigea vers lui. « Eh salut ! Dis, t’aurais pas vu Anabelle ? » Question qui revenait souvent parce que bon, elle se laissait vite distraire la demoiselle. Mais ça l’embêtait de dîner sans elle et de faire le devoir sans elle surtout, surtout qu’elle était encore un peu à fleur de peau, qui sait comment elle pouvait le prendre ?

    « J’ai fait un détour en rentrant de Sterne pour me changer, elle devrait être là, mais je ne la vois pas. » Au cas où, il jeta un nouveau coup d’œil à la table des Poufsouffles mais, non, effectivement, elle n’était pas là. Où est-ce qu’elle était encore fourrée ? Pas à la table des Serdaigles quand même ? Si, si, c’est bien parce qu’il avait songé à cette possibilité qu’il avait abordé quelqu’un de cette maison. Durant la période où elle lui avait fait la tête à cause du baiser (donc il n’y avait pas si longtemps que ça), elle s’était réfugié chez les Serdaigles pour le fuir. Il n’était pas du genre parano, mais avec Anabelle Montgomery, on n’est jamais trop prudent !


{567}
BAVBOULES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maide, on a perdu une préfète ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Rêve perdu cherche rêveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: