AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Sister's Ennemy [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 397
Âge : 23 ans [08.07.88]
Actuellement : Etudiant en histoire naturelle.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Sister's Ennemy [PV]   Mer 28 Avr - 16:40


    Camille écoutait de la musique avec son appareil magique portable qu’il avait eu pour noël. Il lisait en même temps pour un de ses devoirs de sortilège et il était vraiment plongé dans cette lecture. Il ne voyait rien de ce qui se passait autour. Toutefois, au bout d’un moment, on le sortit de sa lecture de force en lui disant que la bibliothèque fermait pour l’heure du repas et qu’il devait se rendre à la grande salle pour le déjeuner. Nous étions samedi mais ce n’était pas pour autant que les jeunes élèves coupaient au rythme de la vie en communauté.

    Se levant, il ramassa ses affaires et sortit de la bibliothèque. Il se rendit rapidement compte que quelqu’un prenait la même direction que lui, une fille un peu plus grande que lui par la taille (faut dire que Camille n’ayant pas encore commencé sa puberté, il n’était pas très grand) mais de la même classe, enfin, pas de la même maison bien sûr, mais de la même année. Si Camille se souvenait de son visage alors qu’en réalité, il n’en avait pour ainsi dire rien à faire de ses petits camarades, c’est parce que la Serpentard était l’ennemie attitrée de sa sœur Nina. En fait, Camille ne comprenait pas vraiment pourquoi les deux filles se détestaient autant, c’était un peu tordu pour lui.

    Bon, ok, lui il était du genre à faire des farces aux Serpentards avec son meilleur ami Enzo sans aucun remord donc il n’était pas des plus aimé chez les verts et argents, d’autant que notre petit lion (à qui ce surnom valait déjà forcément un certain capital antipathie) était du genre à jauger les gens froidement sans se démonter. N’affichant aucune expression, il était imperméable à tout, y compris les blagues de plus mauvais goûts ! Personne à part sa sœur ne pouvait le faire sortir de ses gonds, mais ce n’était pas pareil, elle était de sa famille même s’il n’était qu’adopté. Avec elle, il était un peu plus ouvert qu’avec les autres.

    Trottinant en silence à côté de la Serpentard, Camille resta muet un bon moment. Il n’avait pas d’opinion sur la jeune fille. Bien sûr, elle ne partait pas aider vu qu’elle était ennemie avec Nina, mais Nina était du genre sensible, elle se faisait aussi facilement des ennemis que des amis, ça n’était pas un critère de sélection chez son frère que l’avis de Nina. Enfin, pas tant qu’elles n’en venaient pas aux mains et qu’il ne récupérait pas sa jumelle de cœur et de nom dans un sale état. Quant aux Serpentards, Camille devait admettre qu’il les trouvait ridicules tous autant qu’ils étaient, mais comme il détestait tout le monde jusqu’à preuve du contraire, ce n’était pas tant le fait de la maison que du genre humain en règle général.

    Peu bavard par nature, il n’aurait sûrement pas ouvert la bouche si, en tournant dans un couloir, il n’avait pas légèrement effleuré sa camarade. S’imaginant qu’il lui avait peut-être donné un coup de coude (ce qui n’était pas le cas, bien qu’il l’ait effectivement touché), il prononça un petit « Désolé » sans pour autant baisser les yeux ou paraître gêné le moins du monde. S’il s’excusait, c’était sincère, mais pour le coup il n’y avait pas de quoi en faire un plat, il restait donc lui-même, soit tout le contraire de la sœur qu’Isadora détestait.


{567}
BAVBOULES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sister's Ennemy [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» REE ? la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» “A best friend is a sister that destiny forgot to give you.” (ft. Cassiopée) [terminé]
» [Ile de Ronapura] Sister Act I : Une soeur appelée à prier
» Hey Sister, do you still believe in love I wonder ? [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: