AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 rencontre fortuite [pv Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Professeur

Parchemins : 191
Âge : 29 ans [28/12/1981]
Actuellement : Professeur d'Arithmancie


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: lisouille

MessageSujet: rencontre fortuite [pv Kain]   Sam 1 Mai - 19:07

Wendell Dory était à Poudlard pour affaires importantes, concrètement il devait aller à la bibliothèque du château pour y faire quelques recherches, il n'aurait bien sur aucune difficulté à avoir une entrée, c'était après tout très commun, après la bibliothèque médicale de Sainte Mangouste, celle de Poudlard était la deuxième d'Angleterre. Il avait était engagé par un magazine sorcier très sérieux et porté sur l'histoire, Wendell en tant que chercheur y était pigiste, il tenait de temps en temps une chronique où il comparait un évènement moldus à la même date mais dans le monde sorcier. Ces comparaisons étaient parfois étonnante, il était surtout intéressant de voir quelle explication logique les autorités moldues donnait parfois, c'était censé être un article un peu humoristique et Delou avait un peu de mal avec ça. Si Wendell faisait ces piges, c'est qu'il était vraiment en rade de galions, en tant que chercheur en histoire son boulot se résumait à apprendre le plus possible, pour connaître son sujet le plus possible et ensuite passer enseignant chercheur au sein d'une école pour pouvoir continuer ses recherches, mais pour le moment, mis à part la lecture d'innombrables ouvrages, son job le faisait passer pour un glandeur aux yeux de toute sa famille. A sa grande honte il habitait encore chez ses parents. Mais il accumulait les emplois pour se constituer un petit pécule et partir le plus tôt possible. Bon vivre chez ses parents n'était pas si terrible que ça, mais il avait besoin d'indépendance et de solitude, chose dont il avait du se passer durant toutes son enfance et sa scolarité à Poudlard. Et puis bon Ruth devait toujours passer un certains nombre de fois chez lui, parce que pour tout le monde, et surtout pour ses parents les deux jeunes gens sortaient ensemble. Il est vrai que Wendell s'était accommodé de cette situation, c'était de toute façon bien plus confortable que de révéler sa nature à la face de ses parents. Il n'imaginait même pas le choc que cela pourrait leur faire alors il valait mieux faire durer la mascarade, il avait fini par s'habituer à Ruth et on pouvait même dire qu'ils s'appréciait.
Lisa qui était au courant du pot au rose, n'appréciait pas la situation et Wendell savait qu'elle allait encore lui rabâcher les oreilles avec ça, pendant le temps où il serait avec elle, il était bien content qu'elle ait obtenu cet emploi à la bibliothèque mais vraiment, est ce qu'elle était obligée de se transformer en bibliothécaire revêche?
C'est ces pensées en tête que le jeune homme traversait Prés-au-Lard, apparemment c'était jour de sortie à Poudlard étant donné le nombre affolant de gamin qu'il croisait, depuis la chute définitive de celui dont on ne devait pas prononcer le nom les parents n'avait semble-t-il plus aucune retenu sur le fait de lâcher leur enfants dans la nature dès que l'occasion se présentait. C'était une bien mauvaise nouvelle pour lui, qui du fait de sa grande taille devait bien faire attention à n'écraser personne. Il portait en cette après midi d'avril une chemise à rayure bleu avec une veste cintrée, un pantalon à pince et des chaussures italiennes noires et franchement il n'avait pas envie qu'un de ces gamins vienne lui pourrir ses fringues.

[542 mots]


There must be quite a few things that hot tea won't cure.
But I don't know many of them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rencontre fortuite [pv Kain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Akatsuki Kain [Validée]
» mise a jour de la beta test
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR
» Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 21/04/09
» Minecraft, la perle du moment *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: