AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Quand un lion et un aigle se rencontrent... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 310
Âge : 27 ans
Actuellement : Employé administratif au MagenMagot


MessageSujet: Quand un lion et un aigle se rencontrent... [PV]   Jeu 6 Mai - 22:21


L'amitié est une égalité harmonieuse...

    La journée avait bien commencé, Tyler n’avait eu cours que durant la matinée, métamorphose et botanique. Rien de bien compliqué pour le garçon qui aimait beaucoup les deux matières. Bon certes, il préférait la métamorphose bien plus que s’occuper des plantes, mais il avait la main verte et elles lui rendaient bien. En général, il s’en sortait toujours avec de très bonnes notes sans compter les compliments du Professeur Chourave, mais il aurait aimé avoir cette même facilité avec le cours de transformation. Beaucoup de travail et d’entrainement durant les journées où il était censé se reposer, bon d’accord, les résultats étaient là, mais en même temps, il y passait vraiment beaucoup de temps. C’est pourquoi aujourd’hui, le jeune homme avait bien envie de se détendre, il verrait un peu plus tard pour ses manipulations. Pour le moment, ça sera donc musique, il avait envie de composer un peu, et comme il n’y avait personne dans le dortoir, c’était génial pour lui. En plus, il était bien tranquille, la majorité des élèves étaient soit en cours, soit dans la grande salle à faire leurs devoirs avec des amis des autres maisons. De cette manière, Tyler pouvait faire le bruit qu’il voulait, ça ne dérangerait personne.

    Assis sur son lit, en tailleur, il avait sa guitare contre lui et jouait différent accords jusqu’à trouver une mélodie qui lui plaisait. Il la joua plusieurs fois, pour être certains de savoir que les accords étaient les bons, et si il n’y avait pas de meilleurs versions possibles. Le garçon était tellement minutieux qu’il ne faisait jamais écouter une musique tant qu’il n’était pas certain de son résultat. En général, il attendait de voir sa sœur, Ana, pour lui demander son avis sauf que cette fois, c’est la jolie brune qui débarqua dans sa chambre, un sourire aux lèvres.

    « Je savais bien que c’était toi qui jouait, je reconnaîtrais ta musique entre mille.
    - Tu sais que je n’aime pas qu’on m’écoute tant que je ne t’invite pas à le faire…
    - Allez Tyl’ arrête un peu, c’est toujours très bien ta musique… je t’ai déjà menti ?
    - Ok… j’abandonne, alors, qu’en penses-tu ?
    - Comme toujours, c’est génial, tu as déjà des paroles ?
    - Non pas encore, je ne suis qu’à l’étape mélodie, les paroles viendront ensuite, je m’inquiète pas pour ça.
    - J’allais te proposer d’aller prendre l’air, mais si tu es en pleine compo, je ne vais pas t’embêter plus longtemps.
    - Un peu d’air frais me ferais du bien je pense, je te suis princesse. »


    Les deux Miller descendirent donc les escaliers jusqu’au hall d’entrée où la jeune fille croisa un groupe d’amies. Elle discuta un peu avec elles, et Tyler, se sentant très vite dépassé par les derniers trucs tendance et à la mode, chuchota dans l’oreille de sa sœur qu’elle n’aurait qu’à le rejoindre un peu plus tard dans le parc. Pendant ce temps, le garçon irait se balader, profitant du printemps pour faire le plein d’inspiration. Qui sait, dans le parc, on trouve toujours des choses auxquelles on ne l’aurait pas pensé enfermé dans sa chambre. Le garçon continuait à avancer sur le chemin, les mains dans les poches, jetant un coup d’œil ici et là… Il n’avait pas bien d’idée particulière pour sa chanson, mais il voulait un truc un peu moins mélancolique de ce qu’il chantait d’habitude. C’est à ce moment la qu’il aperçu un peu plus loin une silhouette qu’il connaissait très bien, et pour cause, il s’agissait du meilleur ami du garçon. Zeno Rowle, élève de gryffondor, c’était un peu le double de Tyler, mais avec un an de moins, et un peu plus de fatigue que l’aigle, mais à part ça, ils étaient quasiment identiques. Levant le bras pour indiquer à son ami d’où venait le son de sa voix, il interpella le garçon.

    « Hey Zeno ! Sa va ? »

    Il quitta le sentier pour rejoindre le lion un peu plus loin, il était seul, et aussi pensif que l’était Tyler quelques minutes plus tôt. Que pouvait-il bien faire tout seul dans le parc ? Zeno aussi cherchait des paroles pour sa prochaine chanson ? La meilleure façon de le savoir était de lui demander de toute façon.

    « Tu fais quoi dans le parc ? Recherche d’inspi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand un lion et un aigle se rencontrent... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie de Vendières ◘ Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion et une main de femme
» "Quand le Lion dort, les oiseaux dansent" [Peter Baelish~Sansa Stark]
» [Défi] Le Lion, le Serpent, le Blaireau et l'Aigle.
» [Entraînement]Argès du Lion VS Leo de l'Aigle
» Pelage de Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: