AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 C'est trop demandé d'avoir le silence? [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: C'est trop demandé d'avoir le silence? [ libre]   Mer 12 Mai - 3:30

Premier samedi de mai, bibliothèque 15 : 25

C’était le tout premier samedi de mai. Une magnifique journée de printemps. Le soleil nous faisait grâce de sa présence. Les temps sombre de l’hiver s’était dissipé si rapidement que la petite Estelle ne s’était aperçût de rien. Elle ne s’en plainait pas bien sûre. Elle aimait trop la chaleur et le soleil pour s’en plaindre. Malheureusement peu pouvait en profité. Les examens arrivaient à grand pas. Heuk! Trop rapidement pour plusieurs pour ne pas dire tout les élève de Poudlard. Comme plusieurs, la petite Gryffondor s’était réfugié dans la bibliothèque dans l’espoir de finalement réussir à se faire rentré de quoi dans sa cervelle. Jusqu’à maintenant Estelle n’avait eu aucun échec. Se qui flattait son éco. Bon elle n’était du genre à se vanté ou de s’asseoir sur ses lauriers. Elle avait gagné une bataille mais pas la guerre. (Bataille = examen, guerre = passé haut la main en 2 année)

Elle s’était trouvée un petit coin près d’une fenêtre dans la bibliothèque et si était installé. Elle était cachée sous les livres. Il avait sont livre d’histoire de la magie, celui des sortilèges et bien d’autre pour ne nommer qu’eux. De loin on voyait à peine sa grignasse châtaine. Elle c’était faite une demi-couette pour éviter d’avoir trop de mèche dans son visage rond. Elle travail en se moment même sur un devoir d’histoire. En en fait son esprit était ailleurs depuis bien longtemps. Elle pensait en fait à Logan. La pratique de son don n’était pas de tout repos et avait même passé à deux doigts de tournée mal. Elle n’avait absolument rien trouvé dans les livre pour l’aider et avait du se résigner à retourné à ses propres études. Comment pouvait-elle tenir sa promesse quand elle ne savait même pas par ou commencer. Elle avait envie de libéré cette frustration sur la pile de livre. Mais en fait elle ne fit rien. Elle tenta de retourné vers son devoir d’histoire. Quel cours ennuyeux! En fait, l’histoire c’était bien mais lui, il ne l’avait pas. Avait-il déjà eux le don de rendre se cours intéressant, c’était la question qu’elle se posait à chaque cours d’histoire. Elle recommença à écrire sur son parchemin lorsqu’un bruit vint déranger sa concentration. Elle en sursauta et fit une terrible tâche d’encre sur son devoir. Elle se leva de sa chaise pour voir la source du bruit. Une étagère s’était écoulé ou tombé bref, elle était au sol. Pourquoi, comment, elle ignorait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: C'est trop demandé d'avoir le silence? [ libre]   Mer 12 Mai - 4:15

Logan c’était diriger vers la bibliothèque charger de son sac, son matérielles a l’intérieur. Les examens approchait et sa stressai beaucoup le garçon. Il fini par arriver et s’installa a une table en retrait. Logan plancha sur son devoir d’histoire, puis sur sortilège, il s’appliquait. Quand il le voulait bien il pouvait être brillent et douer d’une concentration extrême. Le garçon se leva pour aller chercher un livre pour s’aider et se dirigerai dans les nombreuses rangers. Logan repéra le livre cherché et alla le prendre. Une fois ouvert il se plongea dans la lecture. Il entama la route du retour pour aller a la table de travaille. Une main allait se pauser sur son épaule quand une rafale propulsa l’élève plus loin sen qu’il ne tombe. Logan leva les yeux pour voir s’il avait blaiser le garçon puis ses yeux s’agrandir en voyant qu’une étagère c’était trouver sur le chemin du chan d’énergie et l’impacte avais été assez puisent pour la faire tomber. Logan resta là a regardé, non, non ce n’est pas vrai. Un frisson le parcourra, touts les regards étaient tournés sur lui et l’étagère. Il avait juste envi de disparaître, s’effacer et partir au plus vite. Il leva le regard et tomba sur Estelle. Cela ne fit que le rendre plus gêner, il avait bien apprenait à contrôler son don, mais se n’était pas au point. C’était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: C'est trop demandé d'avoir le silence? [ libre]   Lun 17 Mai - 2:58

-Et merde, mon devoir! Dit-elle frustrer entre les dents

Estelle n’avait pas parlé fort tout même. Elle avait beau être une Gryffondor (elle se demandait parfois pourquoi d’ailleurs) elle ne voulait pas être mise dehors de la bibliothèque. C’était un des rares endroits où on pouvait encore étudié tranquille. Debout devant ses devoir, si près de la scène de crime (enfin, personne n’avait été tué), elle était un suspect de choix. Évidement elle ignorait qui avait fait tombé l’étagère ou quoi. Puis son regard sa posa sur le jeune homme près de la scène de crime. C’était Logan! Elle vit le rouge s’installé sur ses joues du garçon. Il était complètement gêner. Il avait de quoi de l’être. À sa place, elle se serait cacher dans un trou a souris enfin peut-être que non. Elle le regarda droit dans les yeux puis Estelle contourna son lieu de travail pour s’approcher de lui. Doucement, elle approcha sa main de l’épaule de son ami. Estelle ne voulait pas parler. Estelle désirait seulement le faire sortir pour que rien d’autre de grave puisse arrivé. Puisque tout monde les regardait curieusement peut-être même furieusement pour avoir brisé le calme de l’endroit parfait pour les leçons. Elle savait qu’il ne contrôlait pas se pouvoir qu’il dormait en lui mais en déposant sa main quoique risqué allait t-elle être projeté?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: C'est trop demandé d'avoir le silence? [ libre]   Lun 17 Mai - 3:32

Logan la regarda s’approcher de lui. Il avait peur, peur de la faire valser par projection. Le garçon resta immobile tremblent de tout ses membres. Il ferma les yeux quand elle pausa sa main sur son épaule. Une vague de tranquillité l’empli d’un coup. Quand il ré ouvris les yeux il tourna le regard vers Estelle. Elle était toujours là, elle n’avait pas été projetée par son espèce de bouclier. Logan cligna plusieurs fois des paupières pour revenir à la réalité. Les regards étaient toujours sur eux, mais il sentait qu’il pouvait le contrôler quand Estelle était près de lui. Sa lui donnait plus d’assurance et de contrôle. Une bonne inspiration et il se dirigea vers la sorti de la bibliothèque en compagnie de la Gryffondor.

-Merci et désolé.

Il ferma les yeux de nouveau, il avait honte d’avoir déclenché cette pagaille. Oui il avait le don d’attiré l’attention des autres quand il désirait ne pas être remarqué. Ses chose était encor a l’intérieur et il ne voulait pas y remettre les pieds tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: C'est trop demandé d'avoir le silence? [ libre]   Jeu 27 Mai - 16:48

Estelle suivit le Serdaigle en silence. Son don comme elle appelait ça lui causait bien des soucies. Elle ignorait comment faire pour l’aidé et même par ou commencé. Elle pensait sérieusement que Taliesin était plus en mesure de l’aidé que Poudlard. Mais l’idée de faire appelé au compétiteur de Poudlard la fit frissonner. Le Serdaigle et la Gryffondor étaient à présent à l’extérieur de la bibliothèque. Se qu’il l’étonna c’était de ne pas voir Madame Pince arrivé face au vacarme qu’il y avait eu. Estelle regarda dans la bibliothèque. Par chance, il n’y avait pas eu de blessé. Déjà certain élève replaçais l’étagère ainsi que les livre à l’aide de la magie. Puis regarda le Serdaigle. Il semblait très mal à l’aise et elle comprenait parfaitement le pourquoi. Par contre, elle devrait y retourné. Tous ses devoirs ainsi que ceux de Logan étaient resté dans la bibliothèque.

- Logan assoie toi sur le bord de la fenêtre, je vais chercher nos choses.

Elle ne le laissa pas répondre qu’elle était déjà de retour dans la grande bibliothèque. Elle revint au bout que quelque minute avec tous ses livres ainsi que ceux de Logan. Elle passa à deux doigts des échappés en sortant de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est trop demandé d'avoir le silence? [ libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop demandé d'avoir le silence? [ libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les politiciens haitiens sont-ils des ''gros souliers''...
» Aba Grangou!!! Haïti est trop riche pour avoir faim.
» La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]
» Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D
» MI6 ? un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: