AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Dortoir de Sibelle Grown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 749
Âge : 25 ans - 12 Juin 1995
Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Eliot Walsen, Marilie Wright et Mia Hong

MessageSujet: Dortoir de Sibelle Grown   Mer 12 Mai - 8:03

Sibelle, une fille différente avec un passé très troublée arrive en milieu d'année scolaire. Ses parents, bien qu'ils ne veulent se séparer de leur fille, du finalement se résoudre à laisser vivre de façon dès son jeune âge.

Sibelle apporta une vieille valise encore enveloppée de poussière qu'elle laissa au pied de son lit avec un vacarme incessant. Elle était nouvelle dans cette grande école. Ses parents lui avaient parlé anciennement de Poudlard ou il y avait un jeune sorcier dénommé Harry Potter qui avait réussi au péril de sa vie à sauver le monde se sorcier au main de Voldemort dont autrefois on n'osait pas prononcer son nom. Maintenant que la nouvelle école est constuite, elle remarqua que l'école était un peu récente malgré les fondations encore anciennes.

Comme elle est nouvelle, elle ne connaissait personnes, encore moins ceux qui elle devra partager le dortoir des filles. Un des professeurs dont elle ne souvient pas puisqu'elle a de si petite mémoire lui a montré qu'elle serait Serdaigle puisque les réparitions était faite en début d'année. Sibelle essaya de s'asseoir mais en vain. sa jambe lui faisait si mal qu'elle dû se résoudre à marcher un peu dans la pièce. Elle était un peu handicapée à sa naissance ce qui lui fit parfois perdre de l'équilibre. Aussi, elle est malentendante. Pour bien entendre les sons, elle du porter des appareils auditifs qu'elle met dans ses oreilles. Elle se chigna quand elle se rendait compte que ses batteries de ses appareils sont à plat. Elle alla à sa sacoche pour y changer. Terminé, elle alla à sa comode pour mettre ses vêtements pour se débarrasser plus rapidement.

Elle était tellement timide, qu'elle ne voulait pas sortir chez elle. De même rester enfermer dans cette chambre lui rassurerais beaucoup. Elle se résolue alors de s'installer dans son lit avec un roman sur ses genous. Elle aimait la lecture, c'est le seule moment où elle se sentait en sécurité et loin des abris indiscrêt....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: Dortoir de Sibelle Grown   Mer 12 Mai - 10:26

Le temps était pas super joli pour un mois de mai, il faut reconnaître que ça faisait plusieurs jours qu’ils avaient eu du beau temps, et que pour les plantes au moins, il était nécessaire qu’il pleuve un peu. Bon, ça ne dérangeait pas Elyna vu que la jeune fille aimait bien la pluie, c’est juste qu’elle voulait s’entraîner au Quidditch avant son prochain match, et qu’elle n’irait pas s’entraîner sous la pluie, parce que pour être malade, ça serait surement la meilleure idée de la journée. Quand il pleuvait les jours de match, tanpis si elle avait un gros rhume ensuite, le match serait passé au moins, alors que dans le cas présent, bah elle n’allait pas tenter le diable à sortir en t-shirt sous les gouttes d’eau. Comme elle avait fait tous ses devoirs en avance, il ne lui restait plus qu’à demander à sa meilleure amie ce qu’elle avait prévu de faire.

« Syloh, tu veux faire quelque chose cet aprèm ?
- Euh, c’est gentil de demander, mais il me reste pas mal de devoirs à faire, et comme tu ne veux pas me donner les tiens, ça va surement me prendre l’après midi…
- On ne va pas se disputer encore à ce sujet, tu me remercieras quand tu auras tes examens, parce que tu auras vraiment bossé… Moi je vais lire un peu sur mon lit, ça me passera le temps comme ça.
- Quand j’ai fini, je viens te chercher si tu veux. Bonne lecture.
- D’accord, on fait comme ça alors, bon courage. »


Elyna adressa un signe de la main à son amie avant de monter dans son dortoir ou l’attendrais sur sa table de chevet le dernier livre que sa mère lui avait envoyé. Elyna aimait bien les histoires fantastiques, sa vie était déjà remplie de magie, mais le fait de combler son imagination avec d’avantage de choses que pouvait imaginer les différents auteurs moldus la faisait sourire encore plus. Lorsqu’elle poussa la porte de sa chambre, il y avait une jeune fille qu’elle n’avait encore jamais vue. Pourtant, on était quand même en milieu voir même fin d’année scolaire, donc si quelqu’un avait partagé son dortoir avec elle, elle l’aurait vu quand même. Un peu hésitante, la jeune fille fit un signe de la tête pour dire bonjour à la demoiselle en face d’elle et se dirigea vers son lit. Une fois installée dessus, elle ne pouvait s’empêcher de relever la tête devant la brunette qui semblait absorbé par son livre, passion commune à un grand nombre de Serdaigle. Ne pouvant donc s’en empêcher, Elyna mit son marque page dans son livre et adressa la parole à sa camarade.

« Euh… excuse moi, tu es nouvelle à Poudlard ? Je ne pense pas te connaître et si tu es effectivement depuis le début à Poudlard, je vais m’inquiéter de ne pas avoir retenu ton visage. Moi c’est Elyna Artanis, en troisième année… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dortoir de Sibelle Grown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien d'embauche [PV Sibelle Grown]
» Un dortoir particulier [Pv]
» Le dortoir des filles de première année
» Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]
» La vie au dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: