AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Against you [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Against you [PV]   Sam 15 Mai - 18:08

Les mains doucement glissées dans ses poches, le regard bien droit, traînant les pieds, cela faisait bien dix minutes qu'Axel traînait dans les couloirs du château et doucement, il s'était retrouvé dans les cachots. Il ne savait pas comment, ni vraiment pourquoi d'ailleurs, mais bon, après tout, c'était un peu un des coins qu'il n'avait pas l'habitude de fréquenter. Non pas à cause d'une quelconque peur des Serpentards bien sûr, parce que c'était le genre de peur qui n'était vraiment pas prête de le saisir, mais pour autant, il devait bien dire qu'il en avait plutôt marre d'éviter le coin là, uniquement parce qu'il avait fait la stupide promesse de ne pas taper Vincent. Hein que cette promesse était stupide ? Alors il évitait de traîner là, parce que le seul moyen qu'il avait de ne pas lui taper dessus, c'était de ne pas le croiser, et ce n'était pas toujours facile. Mais bon, il avait fini par avoir l'habitude.

Soupirant doucement, Axel tenta de trouver ce qu'il allait bien pouvoir faire lorsqu'il arrêterait de tourner en rond. Mine de rien, vu qu'il pleuvait dehors, bah il était un peu perturbé, lui qui passait tout son temps dehors. Lorsque le temps ne le lui permettait pas, et bien il ne savait déjà plus ce qu'il était censé faire et c'était le genre de chose qui pouvait facilement déboussolé hein ! Enfin bon, il ne fallait pas non plus se mettre à s'imaginer qu'il était totalement perdu et tout ça. Il avait notamment des devoirs à faire, mais il n'en avait pas envie. Il pouvait très bien aller retrouver Seth mais il était probablement avec Elyna. Et il pouvait bien sûr retrouver Helena mais elle passait tout son temps à le fuir. A croire que c'était lui qui avait encouragé Friedrich à la quitter... Enfin non, ce n'était pas pour cette raison qu'elle lui en voulait, c'était probablement pour le coup de poing qu'il avait bien pu lui mettre. Et de ce fait, et bien il ne voulait pas du tout lui parler, oui voilà. Un sourire sur les lèvres à l'idée de lui mettre son poing dans la tronche, il sortit une main dans sa poche pour la passer doucement sur son visage.

Bon, et bien il ne lui restait probablement plus qu'à sortir des cachots, à aller dans son dortoir et à se poser sur son lit en attendant de trouver un truc à faire, cela ne devrait pas être si compliqué que ça de toute manière non ? Ou alors il n'aurait qu'à faire une petite sieste, ce qui pourrait tout autant coller après tout. Enfin bon, il fallait quand même qu'il y aille et là, il y avait tout un autre monde.

C'est alors que son épaule entra en collision avec une autre épaule. Ah ben super tiens, genre la personne pensait que tout le couloir lui appartenait ou quoi ? Avec un léger regard en coin, il se mit doucement à la fusiller du regard, essayant vainement de comprendre où se trouvait son problème. Bien qu'il ne faille pas vraiment se casser la tête pour essayer de comprendre en faite, pourquoi ? Et bien, tout simplement parce qu'elle était à Serpentard et là, déjà, bah ça changeait considérablement la donne. Quelle idiote celle-là, ils semblaient vraiment se croire tout permis dans cette maison, c'était insupportable, vraiment.

Un soupire s'échappa des lèvres du garçon, tandis que son regard continuait à être bloqué sur elle. Il fallait qu'il dise un truc, il n'allait pas rester planté là, à la fusiller du regard bien sûr, où aurait été l'intérêt après tout. Et puis, il était plutôt énervé le pauvre garçon en plus. Son poing serré, il ne ressentait absolument aucune douleur dans l'épaule mais pour autant, ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de l'engueuler un peu. Enfin bon, si on pouvait vraiment appeler ça ainsi hein.

•• T'as pas trop l'impression que le couloir ne t'es pas réservé ? T'as peur de manqué de place ? ••

[ > Y a pas de cachots oô ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Against you [PV]   Dim 16 Mai - 11:26








    L'entrevue avec Matt ne s'était pas aussi bien passée que prévu. Amber avait plutôt vu cette rencontre forcée comme si elle serait la seule à parler, à le rabaisser plus bas que terre et l'achever par un gifle monumentale pour bien lui faire comprendre qu'il ne devait plus s'approcher de Cristal. Il n'y avait pas eu de gifle, il l'avait arrêté, sans doute celle de l'héritière Von Heidfeld l'avait-il prévenu de protéger ses joues après celle qu'elle lui avait mise. Mais elle l'avait descendu plus bas que terre, s'était déchaînée verbalement, mais n'avait pas prévu, dans son petit plan, que le rouge et or avait aussi le droit à la parole, et bien que ce qu'il ait dit n'eut rien de très constructif, lui reparler lui rappelait de mauvais souvenirs. La blonde avait trouvé ça d'une horreur absolue que Matt fasse passer une Serpentard pour son ex petite-amie, mais la capitaine s'était bien vite rendue compte que c'était un peu son cas à elle. Ils n'étaient vraiment sortis ensemble, officiellement, ils ne s'étaient pas aimés, mais personne n'avait tenté une "mise en couple" avec l'un des deux, car tout Poudlard avait été au courant de leur flirt. Enfin personne, avant Daniel ...

    La jeune James était assise dans un fauteuil de la salle commune, toute proche du feu dans l'âtre, les jambes passées par-dessus l'accoudoir et son cahier de dessin en main. Ses yeux bleus plongés dans la danse des flammes, elle dessinait sans vraiment regarder ce qu'elle faisait. Le silence de la salle commune était réconfortant, on pouvait entendre, si on tendait bien l'oreille, le doux bruit de la pluie qui battait au-dehors. Un doux moment tranquille, sans l'ombre d'une personne. La blonde sourit et balança la tête en arrière, en fermant les yeux, elle était vraiment bien là. En soupirant, Amber porta ses yeux sur son dessin et remarqua, non sans horreur, qu'elle dessinait Stevens. Aïe, ça, ça fait mal ! Oui, d'accord, elle venait juste de le quitter et son entrevue occupait ses pensées mais quand même, il ne fallait pas abuser ! Elle arracha distraitement la feuille et la jeta dans l'âtre, et la regarda se consumer durant quelques secondes, un léger sourire au lèvres quant au réalisme du dessin (et bah ouais, elle se débrouille quand même hein), mais aussi parce qu'elle voyait la tête de Stevens, et ça, c'était jouissif. Un mouvement attira son attention et c'est non sans surprise, qu'elle vit Daniel arriver dans sa direction. C'était trop tôt, malgré ce qu'elle laissait paraître, elle avait eu mal lorsqu'il l'avait quittée, même si elle aussi savait que la relation n'aurait mené à rien.


« Amber, il faut qu'on parle ...
- Pas tout de suite, laisse le temps ... »

    Elle referma son cahier et se leva souplement, signe des entraînements intensifs de Quidditch qu'elle s'imposait, en plus de ceux qu'elle avait avec son équipe, équipe dont Daniel faisait partie, ce qui ne la ravissait pas vraiment, mais il était essentiel à Serpentard et à leurs victoires. Déplorablement déplorable. Elle passa au près du roux sans le regarder pour se diriger vers son Dortoir ; passé la porte qui se referma derrière elle, elle ferma les yeux, elle n'aimait pas se sentir si démunie devant quelqu'un. La blonde déposa son cahier dans sa malle qu'elle prit soigneusement le temps de fermer par un sortilège que son frère lui avait appris, histoire d'être sûre qu'on ne lui prenne pas. Elle redescendit discrètement les marches et fit une grimace hautaine en voyant Daniel parler avec une autre fille, ce mec lui faisait vraiment pitié. Cette révélation marqua véritablement la fin de leur histoire. Ils s'étaient aimé durant un an et demi, ce n'était plus le cas maintenant, point barre. Fière de sa résolution, elle sortit de la Salle Commune, le sourire au lèvres -ce qui lui arrivait un peu trop souvent en public à son goût- et partit en direction de la bibliothèque où elle avait rendez-vous avec Marie et Cristal.

    Amber ferma à moitié les yeux pour entendre la pluie, qui était bien plus perceptible maintenant et ne fit pas vraiment attention où elle marchait. En même temps, qui se baladait dans les cachots, si proche de la salle commune des vipères ? Un fou (le percuter ne poserait donc aucun problème) ou un Serpentard, qui ne dirait rien à la capitaine proche de mener son équipe à la coupe de Quidditch, qui avait si longtemps été aux blaireaux. Néanmoins, cela arriva ; elle percuta quelqu'un. Les yeux de la vert et argent se posèrent donc sur le concerné, non sans une mine dégoûtée en voyant l'insigne des Serdaigles. Qu'est-ce qu'une chiffe molle pareille fichait ici, sans blague ? Et c'est qu'il se permettait de lui adresser la parole en plus ! La blonde pensa bien à le planter là, partir sans même porter attention à ce qu'il disait, mais ses propos étaient épris de tellement d'ironie qu'elle ne put le faire. Crétins ces Serdaigles, vraiment .. Décidément, elle les aimait encore moins que les Griffondors ceux-là ! Elle sourit, non sans hypocrisie, à son "interlocuteur" et répliqua, en tout franchise, elle n'était (presque) pas du genre à mentir.


« Non pas vraiment. Je prends tout le couloir pour éviter de croiser des gens de ton espèce. Il semblerait que je doive changer de technique. Les parasites, c'est difficile à exterminer. »


{ Pas grave, nous, on sait que c'est là-bas xD (Exuse la petitesse du RP Oô) }
Revenir en haut Aller en bas
 
Against you [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: