AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Amitié : L'art de venger ses amis à leurs place. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Amitié : L'art de venger ses amis à leurs place. [ PV ]   Sam 15 Mai - 23:18


- PV Ecrevisse ♥ -







    Pour une fois depuis un bon moment, tout allait bien dans la vie d'Amber. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus vu son père et, Merlin savait à quel point cela était bénéfique à la jeune fille, tant au niveau de ses humeurs que de sa forme physique. Les bleus causés par son géniteurs durant les grandes vacances commençaient enfin à disparaître, au grand bonheur de la blonde qui reprenait le sourire -enfin, seulement en présence de ses amis et des Serpentards- à mesure que sa peau reprenait sa pâleur habituelle. Elle avait d'ailleurs, avec l'aide de Marie, prévu un plan de "choc" pour bien faire regretter à Monsieur Sallers son abandon -Oui, bon, d'accord, c'était d'un accord commun, mais le premier pas avait quand même été fait par le roux !-, la préfète et elle étaient parties faire une sortie à Pré-Au-Lard pour refaire une garde-robe à la jeune James, un peu plus provocante que ce qu'elle mettait avant, plus dénudé, maintenant qu'elle n'avait plus de traces sur le corps, et ne se privait pas pour passer au nez du jeune Sallers, non sans un garçon qui regardait allègrement plus en bas que son regard. Il faut bien rester Serpentarde, non ? Même avec les gens qu'on aime un tant soit peu.

    Et pour finir, histoire de mettre une petite cerise sur le gâteau, le retour de sa meilleure amie chez les Serpentard. Cristal. Retour était un grand mot, d'accord, elle n'était pas partie des Serpentard, durant toute l'année passée, elle s'était transformée en une sorte de légume en mode hippie, qui n'était même pas digne d'être une idiote de Poufsouffle et Amber avait perdu tous ses repères (ceci dit, elle avait réussi à s'ouvrir à d'autres personnes grâce à cela), si Daniel n'avait pas été là, elle n'aurait pas donné cher de sa peau. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle se retrouvait à gambader seule dans les couloirs, de plus du côté de la tour des Griffondors. Amber grogna doucement, la Von Heidfeld lui ferait perdre la tête, mais bon, l'amitié exigeait certaines vengeances que la blonde ne pouvait ignorer; néanmoins, elle manquait la partie du plan diabolique de Marie, nom d'un scrout-à-pétard ! Elles avaient réussi à convaincre Vincent -avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal et de chantage- de passer à côté de Daniel et faire comme ils étaient ensemble. D'après Heavy et Marie, cela tournerait définitivement la page et que le roux cesserait de toujours rester à côté d'elle, comme pour lui rappeler le souvenir de cette rupture.

    Enfin bref, Amber était -un peu- sur les nerfs, ce qui, ceci dit, arrangeait bien cette rencontre avec Stevens. À vrai dire, rencontre n'était pas le mot le plus approprié dans ce cas, car le concerné n'était pas encore au courant de la venue de la blonde et celle-ci ne lui laisserait pas le choix s'il voulait venir. La capitaine des verts et argents n'aimait pas trop revoir Stevens depuis l'année où ils avaient flirté ensemble; pas qu'elle ait eu le cœur brisé, loin de là, mais bon, plutôt des mauvais souvenirs, son égo de Serpentard avait du mal à se dire qu'elle l'avait embrassé plusieurs -trop- fois. De plus, avec son nouveau look qui, bien qu'encore assez classique, laissait entrevoir pas mal de son corps et bon, c'était Stevens quoi ... Elle se frotta les bras pour se donner contenance, voilà qu'elle appréhendait ce satané Gryffondor, n'importe quoi ! Mise à part le dos nu vert émeraude qu'elle portait, elle avait gardé sa mini-jupe d'uniforme ainsi que la cravate, ce n'était pas si différent qu'avant. Amber se pinça l'arrête du nez et attendit qu'un rouge et or sorte durant quelques minutes. Ce qui finit enfin par arriver, un petit qui devait être en première ou deuxième année, facile à apeurer, surtout vu le regard qu'il lui jetait déjà -Il fallait avouer qu'une Serpentard, Amber James en plus, ne s'aventurait que rarement par là-.


« Hep, le nain. Ouais, toi. Vas me chercher Stevens, Matt Stevens, en quatrième année. Dis-lui que c'est James. Et que s'il se magne pas, j'vais le chercher moi-même. Et si, toi, tu te dépêches pas, je m'arrange que pour les trois années qu'il me reste ici, ta vie soit un Enfers. Bouge. »

    Comment ça Amber n'était pas sympas ? Oui, bon, c'était peut-être vrai, même elle l'admettait, mais avec les petits qui font les fortes têtes comme cela, il fallait vite leur faire peur ou on se prend un vent monumental et on attend deux heures après un mec qui viendra pas, vu que le message serait pas passé. Enfin bon, le seul hic, c'était qu'il y avait une infime chance pour que Stevens se marre devant le petit et ne vienne pas. Mais bon, elle ne manquerait pas de lui faire remarquer qu'il se comportait en lâche en faisant cela et il était rare que le brun manque une petite partie de répartie avec sa petite Serpentarde "préférée". Un sourire se dessina sur les fines lèvres de la blonde, qui s'élargit d'autant plus lorsque son meilleur pote Gryffondor apparut à l'entrée du portrait de la Grosse Dame. On ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas un peu de courage le rouge et or là, parce qu'après ce qu'il avait fait à Cristal, il allait en baver, comme Amber ne lui en avait jamais fait baver -et Merlin savait qu'elle lui avait fait des sales coups et très souvent-. Il s'approcha d'elle avec cette démarche genre "Macho qui a toute les fille à ses pieds, ou qui le croit" qui lui donnait envie de vomir.


« Tu sais que t'es qu'un minable chiffe molle Stevens ? »

    Et bien oui, elle n’y allait pas par quatre chemin, la verte et argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié : L'art de venger ses amis à leurs place. [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié : L'art de venger ses amis à leurs place. [ PV ]
» SAVANNAH ? Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard
» Remus & Severus:Et si on devenait... amis?
» 06. Parce que les querelles entre amis entretiennent l'amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: