AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 TERMINE ! Pourquoi tu me tapes pas ? Punition d'une cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: TERMINE ! Pourquoi tu me tapes pas ? Punition d'une cousine   Mar 18 Mai - 11:46


( Faut que je change la couleur des yeux x') )

    La journée commençait bien, la chambre s’illuminait par la lueur du soleil qui pénétrait petit à petit à l’intérieur jusqu’à chatouiller le visage d’un dormeur. Sous ce toucher délicat, le visage du dormeur sourit puis finit lentement par entrouvrir les paupières. Toujours allongé sur son lit, la tête enfoncée dans son coussin, il jeta un regard par la fenêtre tout en baillant grossièrement. Il plissait les yeux, la lueur était forte, mais la vue du parc sous un si beau jour élargit son sourire et il s’assit sur le bord de son lit tout en se frottant les yeux. La perspective de bientôt se retrouver en vacances lui provoquait énormément de joie, après cette année assez désastreuse. En effet, il était heureux aujourd’hui de partager de nouveau des sourires avec les gens qu’il croisait, de passer des bons moments avec son équipe de Quidditch dans la victoire comme dans la défaite, de pouvoir faire les yeux doux aux jeunes demoiselles qu’il voyait. Son visage était resté marqué par cette année, les traits durcis par ce manque d’expression constant, mais ça lui donnait un air faux Bad Boy qu’il aimait bien, il retrouvait d’ailleurs le plaisir de faire des farces et non plus de faire du mal aux autres ce qui risquait de lui coller à la peau pendant un bout de temps et ce qu’il regrettait éperdument. Seulement voilà, il était lucide et savait pertinemment que ce genre de faute ne s’efface pas ainsi et puis il n’allait pas apporter des fleurs à toute ses « victimes », la plus part du temps il n’avait même pas pris la peine de leur offrir un regard de ses beaux yeux verts. Peut-être saurait-il se faire pardonner un jour…

    Il se redressa de son lit pour se tourner vers sa petite table de chevet, il continuait de se frotter les yeux de fatigue, il avait passé toute la journée précédente à courir et faire du sport avec ses camarades qui devaient sûrement toujours être en train de dormir. Un léger coup d’œil aux lits derrière-lui lui permit de confirmer. Il attrapa une pile de vêtements propres préparés la veille et y posa sa baguette au sommet pour se rendre dans la salle de bain malheureusement déjà occupée. Il s’assit au bas de la porte en attendant que l’occupant en sorte. Il ne mit pas longtemps à le faire, c’était un jeune premier année qui eut une étrange réaction en voyant à qui il venait d’avoir à faire.

      ‹‹ Je… je suis désolé je ne savais pas que tu attendais… ››

    Wade qui était alors assis se releva provoquant un geste de protection du jeune garçon qui plaça sa main devant sa tête. L’air de rien, Wade haussa les épaules comme s’il s’en fichait ce qui en faite était le cas mais apparemment le jeune garçon n’avait pas l’air convaincu, sa main tremblait légèrement toujours couvrant son visage, ses yeux étaient plissés comme s’il attendait une sentence. Wade comprit alors que leur dernière rencontre avait du être mouvementée, il lui prit la main et la lui baissa, il lui sourit excepté que le jeune garçon fermait les yeux… Le dialogue était sûrement la solution…

      ‹‹ Je suis désolé pour tout ce qui a pu se produire précédemment et j’espère que tu m’en excuseras… ››

    Le petit ouvrit les yeux lentement à en finir par les écarquiller en voyant le sourire de l’adolescent d’habitude si brutal. Il lâcha un petit « merci… » presque inaudible. Wade ne comprit pas bien pourquoi et continua.

      ‹‹ Et si j’ai fait du mal à tes amis… ››

    Le petit acquiesça vivement d’un hochement de tête répété, il en avait fait des dégâts Wade…

      ‹‹ Dis leur de ma part que j’en suis désolé . ››

    Il acquiesça une nouvelle fois d’un hochement de tête mais cette fois-ci hésitant pour repartir en direction de son lit, il paraissait un peu sous le choc, son année se finirait bien et sans encombres sans cette brute, même si c’est bien connu, dès qu’une brute part, une autre apparaît, mais Wade se jurait que ce coup-ci il se mettrait du côté des gentils. Il était largement assez musclé pour tenir tête à un 7ème année, de plus sa croissance finie il n’y aurait plus de différences de taille. Il était maintenant bien décidé à se vouer au bien jusqu’à un autre coup de tête qui espérons-le arrivera le plus tard possible. Il entra finalement pour se doucher, ce qu’il fit rapidement avant d’enfiler un caleçon et retourner s’asseoir sur son lit. Il devait bichonner son balais, il sortit tout le matériel et s’effectua. Sa pile de vêtements n’attendaient plus qu’à être enfilée à ses côtés mais un évènement qui risquait de réveiller le dortoir l’interrompu.


( C’est pas terrible, j’espère que ça convient … Et oui Wade est en caleçon, fallait pas entrer sans prévenir x’D Et puis au passage les autres dorment histoire que tu réveilles un peu tout le monde ^.^ )


Dernière édition par Wade Jarvinen le Jeu 17 Juin - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: TERMINE ! Pourquoi tu me tapes pas ? Punition d'une cousine   Mar 18 Mai - 15:42

Le soleil se levait doucement dans le dortoir des filles, ces dernières étaient certes moins exposées que les garçons, mais les quelques rayons qui parvenaient à entrer suffisait pour réchauffer la pièce. Bien sur, Elyna n’étant pas une grande fan de la chaleur, surtout quand elle en devient étouffante fut réveiller simplement parce que sa couette semblait vouloir la faire cuire sans qu’elle ne s’en rende compte. La jeune fille d’humeur un peu ronchon quand elle se lève, se dirigea vers la salle de bain encore vide. La chance, elle pourrait tranquillement profiter de l’eau chaude enfin pas trop non plus, mais quand on a le choix c’est tellement mieux… De toute façon, elle ne serait pas trop longue puisque son estomac semblait décider à lui rappeler que lui aussi avait faim et qu’il voudrait bien qu’elle s’occupe un peu de le remplir. Filant donc prendre une bonne douche, la jeune fille fut rapidement interrompue par les autres filles qui avaient décidé, justement aujourd’hui, de se lever de bonne heure… Franchement, quel idée aussi de se lever si tôt quand on peut dormir…

Elyna sortie donc, ses cheveux enroulés dans une serviette, et une autre autour de sa taille, puis elle commença à s’habiller, en prenant soin d’avoir fermé les rideaux de son lit pour ne pas être vue des autres filles. Bah oui, elles sont peut-être formés pareille, mais ce n’est pas une raison pour regarder la voisine non plus. Bref, une fois le t-shirt enfilé, et une petite jupe ensuite, elle n’avait pas de cours immédiatement dans la matinée, donc elle aurait bien le temps d’enfiler sa robe de sorcier, elle décida qu’aller réveiller son cousin serait une bonne idée, histoire d’aller déjeuner ensemble. Si ces souvenirs étaient exacts, il avait terminé ses examens, donc il était déjà presque en vacances. Seulement… Serait-il déjà réveiller ? La seule façon d’en être certaine, c’était d’aller voir. Elyna aimait bien passer dans le dortoir des garçons, quand ce n’était pas pour embêter et réveiller en douceur son petit ami, c’était pour embêter son cousin. D’ailleurs, Tyler, le préfet des aigles, avait laissé tomber et ne lui faisait plus de remarque quand il la croisait, avec son grand sourire et ses beaux yeux verts, qui pourraient lui en vouloir.

Arrivés dans l’antre des garçons, Elyna croisa un jeune garçon, plus jeune qu’elle, bien qu’elle ne soit pas bien vieille non plus, et elle en profita pour lui demander si Wade était réveillé, après tout, il sortait de la salle de bain, donc peut-être l’avait-il croisé ? Ou si non, bah c’es simplement qu’il dormait encore, voila tout. Lorsqu’elle prononça le prénom de son cousin, on aurait pu penser qu’elle avait insulté le garçon. Il lui répondit qu’il venait d’entrer dans la salle de bain et que si elle voulait le voir, il serait préférable qu’elle l’attende. Avec un grand sourire, elle remercia le petit de son renseignement, puis elle entra silencieusement dans le dortoir, les autres garçons dormaient encore, et il ne fallait pas qu’ils la voient ici, enfin pas tout de suite en tout cas. Voyant la malle de son cousin, au bout du lit ouverte, Elyna eut alors une bonne idée. Pourquoi ne pas se glisser dedans, et surgir quand son cousin serait de retour. En voila une bonne idée, en plus ses malles étaient magiques, elle ne serait pas serrée dedans, elle pouvait s’installer tranquillement en attendant le retour de Wade. Sur la pointe des pieds, la jeune fille avança jusqu’à la malle, et y entra avant de refermer le couvercle sur elle. Dans le noir, elle murmura le sortilège pour avoir un peu de lumière quand même, parce que l’air de rien, le noir ce n’est pas très rassurant, même dans une malle.

Quelques minutes s’écoulèrent, et un bruit de porte se fit entendre, la jeune fille savait que c’était son cousin, ou alors une autre fille qui avait la même idée, mais ça c’était déjà plus rare. Elle devait bien être la seule à avoir ces sottises en tête. Elle attendit un peu que le garçon se soit rapproché du lit, et lorsqu’elle entendit le lit grincer, elle surgit de sa boîte.


« A l’attaque !!!! »

Ely fit attention à ne pas tomber lorsqu’elle sortie de sa malle, puis elle sauta sur son cousin avant de se rendre compte qu’il était en caleçon. Bon, ce n’était pas très grave dans la mesure où elle l’avait déjà vu torse nu, que quand ils étaient petits, ils allaient dans la même piscine et que dans le fond, un maillot de bain et un caleçon, c’est presque pareille non ? Comment ça un maillot de bain deux pièces chez une fille et un ensemble de sous vêtement c’était pareil dans cette logique… non, c’est deux choses très différentes xD Bref, debout sur son lit, la jeune fille se mit à sauter, pleine de bonne humeur et de manière à réveiller les autres garçons puisque de toute façon, il était l’heure d’aller prendre son petit dej… Dans le fond, Elyna leur rendait service, ils pourraient profiter des viennoiseries et autres délicieuses préparations des elfes de maison.

« T’es déjà levé à cet heure ! T’es tombé du lit ou quoi !! Fiou… je vais arrêter de sauter sur ton lit, jcommence à avoir mal au crane…"

Elle se laissa tomber sur les fesses, a coté de son cousin, heureusement que le lit était solide, sinon elle serait passée à travers. Elle attendit que Wade enfile quelque chose, bien qu’elle n’en ait rien à faire qu’il soit dans cette tenue. En attendant les autres garçons se levaient, en ronchonnant... si elle continuait ainsi, elle aurait bientôt sa tête affichée à l’entrée du dortoir, en mode Wantes pour 20 chocogrenouilles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: TERMINE ! Pourquoi tu me tapes pas ? Punition d'une cousine   Mar 18 Mai - 19:15

    Il jeta des regards autour de lui, rien ne venait déranger le silence des gros dormeurs sauf les gros dormeurs, Serdaigle avait la particularité de rassembler un nombre impressionnant de ronfleurs et somnambules, Wade était conscient d’avoir déjà eu des problèmes sonores la nuit donc ne se plaignait pas des autres, après tout il était lui aussi Serdaigle. Dans cette ambiance simple, Wade se sentait pourtant observé, il continuait de jeter des regards mais c’est quand il bougea sur le lit à l’en faire grincer qu’il fut surpris. Sa malle s’ouvra en fracas, par réflexe il attrapa sa baguette et la pointa vers elle prêt à balancer un sort quand il reconnut alors les yeux clairs et verts de sa jeune cousine, accompagnés de ses longs cheveux noirs corbeau. Il soupira un instant, qui sait ce qui aurait pu en sortir, la dernière fois que quelque chose sortit d’une de ses malles, c’était un épouvantard, et il passa un mauvais quart d’heure, Wade pas l’épouvantard, en effet ces sales bêtes avaient le don de l’embêter, un peu comme les esprits frappeurs même si dans le cas de Peeves c’est plutôt le fantôme qui en prend plein la tronche quand il se confronte à Wade, l’épouvantard s’était justement transformé en cadavre de sa cousine et de sa sœur jumelle… de quoi passer une excellente journée ! À cette époque il ne connaissait pas encore le sort mais il est clair que depuis, à chaque fois qu’un meuble bouge, soit il fait carrément exploser le meuble soit il y va à la manière commune, le « ridiculus ». En l’occurrence, comme la boîte était déjà ouverte lorsqu’il s’en rendit compte, il avait prévu de la refermer d’un coup sec sur les membres de la quelconque chose qui en saurait sortit, heureusement il l’avait reconnu à temps.

    Sa cousine se mit à sauter sur son lit dans tout les sens, un sourire amusé vint émerveiller le visage du jeune garçon tandis qu’il admirait sa cousine dans toute sa maladresse risquer de chuter à chaque instant. Ils passaient de plus en plus de temps cette année au contraire de l’année dernière, de plus ils sont de plus en plus actifs dans leur équipe de Quidditch, passion qui les réunit, et ainsi partagent tout les entraînements et matchs. Sa cousine devait être sûrement folle avec une dose de masochisme pour oser réveiller les grands dormeurs du dortoirs des mâles ! Depuis le temps ils en avaient l’habitude, et puis avec tout les types qu’elle y connaît, elle n’avait pas de quoi s’inquiéter… Il est clair que jamais Wade ne laisserait quelqu’un toucher sa cousine et il savait aussi que s’il avait à se battre il pourrait compter sur le soutien de son copain même s’il ne le connaissait pas bien alors qu’ils partageaient le dortoir depuis 5 ans. Au corps à corps il n’aurait eu besoin de personnes mais en duel… il connaît pas mal de sort puissant et bourrins et c’est son manque de tactiques qui fait de lui quelqu’un de battable, même s’il reste un redoutable adversaire, il n’était pas à Serdaigle pour rien ! Sa cousine engagea la conversation, son précédent cri de guerre n’était pas vraiment signe de discussion :

      ‹‹ T’es déjà levé à cette heure ! T’es tombé du lit ou quoi !! Fiou… je vais arrêter de sauter sur ton lit, j’commence à avoir mal au crâne… ››

    Wade la regarda toujours amusé et tourna sa tête de gauche à droite à plusieurs reprises. Avant de répondre, il regarda les autres élèves lui jetant des regards agressifs histoire qu’ils regardent ailleurs, ce qu’ils firent à peine après avoir vu la pupille verte du jeune homme. Il tourna de nouveau son regard vers sa cousine tout en abaissant sa baguette, elle se laissait tomber sur le lit de manière burlesque et Wade se mit à craindre pour son lit, il jeta un coup d’œil voir si les lattes n’étaient pas cassées avant de s’exprimer.

      ‹‹ Je me lève toujours tôt moi ! J’ai failli te faire perdre une jambe, le coup de la malle, c’est déconseillé avec moi en rapport à quelques anecdotes qui ne valent pas la peine d’être répétées. Je crois par contre que nous devrions quitter ce dortoirs où contre toute attente, des gens dorment ! ››

    Il avait prononcé ces paroles sur un ton très léger, presque moqueur. Il jeta un regard vers son corps pour remarquer qu’il était presque nu, regarda en suite ses vêtements qu’il enfila. T-Shirt moulant, chemise ample style fermier, vieux jean un peu déchiré, espadrilles au pied, il profita que sa cousine fut retournée pour la porter et la mettre sur son dos… C’est qu’elle était plus toute petite la demoiselle mais lui aussi avait grandi en conséquences. Il poussa la porte du dortoir avec son pied, trop effrayé d’utiliser sa main de peur de lâcher sa cousine, dans la salle commune se trouvait Tyler, le dernier préfet en titre, il le salua d’un hochement de tête malgré le fait qu’il sortait du dortoir des gars avec une fille sur le dos, après tout, c’était Elyna et ce n’était ni la première, ni la dernière fois que cela arrivait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: TERMINE ! Pourquoi tu me tapes pas ? Punition d'une cousine   Mer 19 Mai - 22:58

Elyna était une jeune fille des plus calme et plus sérieuse, seulement voila, comme tout le monde, elle a ses moments de pétages de plombs. Le soleil avait peut-être un peu trop assommé la demoiselle durant le dernier match de Quidditch, il fallait reconnaître qu’il avait fait super chaud, et que tout bêtement, le cerveau avait grillé. Une chance que l’aiglonne n’avait pas encore d’examen cette année, parce que ça aurait donné dans le cas contraire. Tout cela pour dire que c’était normal qu’il lui prenne des coups de folie, comme ça, d’un coup, et de manière générale, ça tombait sur Wade, quel chance d’avoir son cousin dans les murs de Poudlard, au moins, elle n’était pas obligé de trouver une raison pour justifier son énervement soudain, son cousin avait pris l’habitude depuis le temps qu’il la connaissait.

Lorsque son cousin arriva dans la chambre, Ely était toujours soigneusement cachée dans la malle, étouffant un fou rire pour ne pas être repérée immédiatement, elle voulait vraiment surprendre son cousin et tant pis pour les autres garçons de la chambre, de toute façon, il était temps de se lever, donc voila, Elyna ferait le réveil du jour et si ça leur plait pas, bah ils se rendorment et voila tout… Ce n’était pas plus compliqué que cela. Le moment venu, elle surgit de la malle, le visage de son cousin avait légèrement changé au passage ce qui la fit éclaté de rire. Elle était surexcitée, elle sauter sur le lit du garçon comme une vrai gamine, mais des fois, se laisser aller, ça faisait vraiment du bien, en plus, avec son cousin, il n’y aurait pas de mauvaise langue qui irait raconter à Seth qu’elle s’amuse avec un autre garçon, la au moins, son petit ami n’avait rien à craindre.

Le garçon annonça donc qu’il se levait toujours de bonne heure, oui, enfin depuis qu’il était à Poudlard, parce que lorsqu’ils sont tous chez les grands parents, c’est à celui qui va dormir le plus longtemps pour éviter els corvées du matin. Bon ce n’était pas de la fatigue, juste une manière d’esquiver les obligations familiales et ainsi pouvoir aller jouer dehors une fois toutes les taches ménagères déjà accomplies. De manière générales, Elyna se faisait toujours avoir, mais bon, elle aimait bien donner un coup de main donc ce n’était pas bien grave, mais Wade était assez doué pour éviter les corvées… Un truc de garçons une fois encore… En tout cas, elle put constater que son cousin avait raison, tous les autres garçons semblaient les regarder d’un air de faire comprendre que s’il ne sortait pas sa cousine rapidement, ils s’en chargeraient au moins le temps qu’ils finissent leur nuit.


« Dépêche toi de t’habiller, je crois que je vais me faire haïr jusqu’à ma dernière année ici si je continue comme ça… qu’est ce que je vais faire quand tu ne seras plus à Poudlard ? »

Pendant ce temps, Wade enfila un jean, un t-shirt et une chemise par-dessus… De l’avis de la jeune fille, il allait avoir chaud, mais bon, on n’est jamais trop prudent, un coup de vent est vite arrivé, donc voila… au pire, rien ne l’empêcherait de la retirer et de la poser dans un coin en attendant de la remonter ensuite. Bref, le garçon prit ensuite Ely sur son dos avant de sortir de la chambre et de croiser Tyler un peu plus loin. Elyna lui adressa un signe de la main, décidant qu’il n’y avait rien à dire de plus… De toute façon, Tyler en avait vu tellement avec la jolie brune qu’il allait être content de quitter cette maison de fou. Il adressa un sourire à la demoiselle avant que celle-ci ne demande à son cousin s’il comptait la relâcher un jour.

« Tu compte me garder sur ton dos encore longtemps ? Parce que je sais bien que je ne suis plus aussi légère qu’autrefois, donc je ne t’en voudrais pas si tu n’es plus aussi musclé qu’avant… Et puis, tu m’emmènes ou d’abord ? »

La jeune fille attendit donc que son cousin lui réponde, toujours sur son dos, de toute façon, elle ne pouvait pas faire grand-chose, elle ne voulait pas gesticuler et assommer son cousin, parce que sinon, elle finirait par tomber avec lui, et la chute serait douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: TERMINE ! Pourquoi tu me tapes pas ? Punition d'une cousine   Jeu 20 Mai - 0:07

      ‹‹ Dépêche toi de t’habiller, je crois que je vais me faire haïr jusqu’à ma dernière année ici si je continue comme ça… qu’est ce que je vais faire quand tu ne seras plus à Poudlard ? ››

    Elle lui avait lâché ça avec légèreté lorsqu’il s’habillait encore, ce n’est qu’une fois dans la salle commune qu’il se mit à y repenser… Il est vrai qu’il aurait à partir à un moment, celui-ci approchait à grands pas, déjà son premier examen de passé sur deux, elle n’était qu’en 3ème année en comparaison, il avait pris l’habitude de passer beaucoup de temps avec sa cousine et cela lui manquerait c’est sûr, il n’avait jamais réellement pensé au futur, peut-être rejoindrait-il les rangs d’une équipe de Quidditch, après tout, c’était une de ses passions, une passion sincère qu’il partageait avec elle et c’est sûrement aussi grâce à elle que c’est tellement une passion… Sinon il pourrait… rejoindre le corps professoral de Poudlard pour passer du temps avec sa cousine … Ah oui mais non, un problème se pose, il y avait au moins 3 années d’études même s’il ne s’était pas vraiment planché sur le sujet, en 3 ans Lyna aurait déjà terminé ses études et lui débarquerait pour rien… Ou alors il ferait comme Susan Bones et apprendrait sur le terrain, après tout ce devait être une solution plaisante, et puis Wade n’aurait aucun mal à imposer son autorité, il ferait même sûrement de l’ombre à son professeur sur ce point… Enfin, il s’y voyait déjà alors qu’il n’avait même pas reçu les résultats de la B.U.S.E., il aurait sûrement Optimal en DCFM, avec un peu de chance Piètre en Divination pour ne pas dire Troll, Effort Exceptionnel en Sortilèges et pourquoi pas Acceptable en Histoire de la Magie, il ne s’en sortirait pas trop mal, Wade n’avait jamais vraiment eu de mauves notes même si cette année fut pire que toute les précédentes mais ses professeurs qui le connaissaient bien déjà savaient que quelque chose de pas net se cacher derrière tout ça et furent ravis de le voir de nouveau motivé en cette fin d’année. Pour en revenir au début, le futur sans sa famille était encore peu envisageable pour Wade qui tenait trop à eux, déjà que sa sœur lui faisait la tronche pour cette année, ils se réconcilieraient sûrement pendant les vacances de toute manière, mais ce n’était pas ce qui préoccupait le plus Wade, ce qui le préoccupait le plus maintenant… c’était ce que venait de lui balancer sa cousine :

      ‹‹ Tu compte me garder sur ton dos encore longtemps ? Parce que je sais bien que je ne suis plus aussi légère qu’autrefois, donc je ne t’en voudrais pas si tu n’es plus aussi musclé qu’avant… Et puis, tu m’emmènes ou d’abord ? ››

    Il l’a regarda d’un air de dire « non mais tu m’as vu » avant de s’exprimer clairement.

      ‹‹ C’est vrai que tu as sacrément grossi tu te laisses aller ces temps-ci…. ››

    Il ne put s’empêcher d’éclater de rire sur la fin, il ne pensait pas un mot de ce qu’il venait de dire, il savait aussi très bien que les filles, enfin les femmes ne général, n’aimaient pas forcément entendre ce genre de chose mais qu’elle sous-entende qu’il n’était pas musclé, pour un athlète comme lui, ça le blessait tout autant. Malgré sa précédente inquiétude de la faire tomber, il n’hésitait plus à faire tout pour que cela se passe maintenant, il la lâcha d’un bras pour lui montrer son biceps, il se décida finalement à quitter la salle commune pour petit à petit, faisant exprès de courir dans les escaliers histoire d’inquiéter un peu plus la jeune aigle sur son sort, rejoindre la Grande Salle pas vraiment bondé à une telle heure de la matinée, l’heure parfait en fait, Wade n’était pas associable, même s’il l’avait été, mais n’aimait pas la Grande Salle à ses heures d’abondances, bien sûr il ne manquait jamais d’envoyer des sourires à toutes celles qui voulaient bien les recevoir dans la salle, sans se vanter y en avait un paquet, et de manger de manière un peu… brut malgré la présence des gens, mais il aimait bien manger en silence, avec Lyly c’était mal barré, à elle seule elle rattraperait les voix de tout les élèves, mais la voix d’Elyna ne le dérangeait pas, il adorait lui parler.

      ‹‹ MANGEERR.... ››

    La comparaison avec le Troll était plus qu'imposée lorsqu'il prononça ces mots tout en accourant vers une place à la grande table des Serdaigles .


( J’adore RP avec toi Lynette x’) )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: TERMINE ! Pourquoi tu me tapes pas ? Punition d'une cousine   Ven 28 Mai - 10:48

Elyna aimait vraiment passer du temps avec ses cousins, elle regrettait simplement de ne pas avoir pu profiter un peu plus de Nolhan, qui était sorti l’année ou elle était entrée à Poudlard. En tout cas, ça ne l’empêchait pas de correspondre avec son cousin et de le voir dès qu’elle en avait l’occasion. Tout cela pour dire que la famille était très importante pour elle, c’est pourquoi elle aimait embêter Wade, et le garçon lui rendait bien. Il n’avait pas eu une année facile, et la jeune fille n’avait pas pris le temps de s’occuper de son cousin. En effet, Elyna ayant eu beaucoup de temps pris avec ses entrainements de Quidditch, de danse pour les représentations de Sterne, et par-dessus tout, le temps qu’il lui restait, elle le passait avec Seth dès qu’elle le pouvait, celle-ci n’avait pas réussit à se libéré et puis, si son cousin voulait lui parler, le garçon savait ou la trouver. A cela, on ajoute les devoirs, les courriers à envoyer à ses parents, et les disputes avec Syloh, en faite, l’année avait été bien remplie. Seulement, c’était déjà la fin, et elle le regrettait vraiment, d’ici un an, son cousin quitterait Poudlard, et elle se retrouverait toute seule… Ses cousines seraient toujours la, mais ça ne serait pas la même chose. Elle n’avait pas du tout la même complicité avec les filles de la famille qu’avec ses cousins.

Cette fois, le garçon avait réussi à embarquer sa cousine sur son dos, et la jeune fille ne se débâtait pas vraiment. En même temps, elle ne voulait pas faire mal à Wade en lui donnant un coup de pied. Donc une fois dans la salle commune, et après le départ de Tyler, son cousin lui annonça qu’elle avait pris du poids… vengeance surement du fait qu’elle ait sous estimé sa force. Enfin, de là à dire qu’elle avait grossi, le garçon devait savoir depuis le temps qu’il ne fallait pas parler du poids des femmes en générale et la, sa cousine n’avait pas pris de poids du tout depuis des mois, alors pour l’occasion, il méritait bien un coup de coude –gentil bien sur- sur le coté. Non mais franchement !


« Je me laisse peut-être aller, mais en aucun cas j’ai pris du poids. Alors attention à ce que tu dis, ou je vais devoir te faire la tête jusqu’à la fin de l’année scolaire. Tu as de la chance, elle est bientôt fini, mais ce n’est pas une raison ! »

Elle fit alors semblant de bouder, croisant les bras, mais comme elle ne tenait plus son cousin, valait mieux éviter de tomber. Elle se rattrapa donc, mais ne parla plus. Son cousin en profita donc pour piquer des sprints dans les couloirs, lui faisant peur de cette manière. Elle préféra donc se taire, mais ce n’était que le temps de découvrir l’endroit où il l’emmenait. Arrivé dans la grande salle, elle se demandait si durant le voyage, Wade n’avait pas entendu l’estomac de la fillette gargouillait. Après tout, Ely n’était pas connu pour avoir un appétit d’oiseau, bien au contraire, elle était toujours à manger, à grignoter et tout cela pour quoi ? Avoir une silhouette qui en ferait rêver plus d’un, elle savait bien que ça ne durerait qu’un temps, donc autant en profiter après tout. Son cousin s’installa donc à table et la fillette en fit de même. Le temps de prendre un bol et d’y mettre du chocolat chaud que le garçon était déjà en train de manger comme si il avait été séquestré durant des mois et qu’il n’avait pas été nourri. Heureusement qu’Elyna savait qu’il ne mangeait pas toujours de cette façon, parce qu’elle aurait pu avoir peur.

« Si tu manges comme ça lors de rendez vous en tête à tête, ça crains pour ta petite amie… On dirait un troll et encore, je crois que c’est une insulte pour ces derniers. »

Elle éclata de rire, en même temps, elle était mal placé pour parler, elle avait le don pour boire son chocolat et garder des moustaches sur le coté de sa bouche. Bon, en général, elle pensait à les enlever, mais pour peu qu’elle était un peu distraite, et elle ne le remarquait que si quelqu’un avait la bonne idée de lui faire la remarque. En tout cas, après avoir envoyé une pique de la sorte au garçon, elle devait se montrer irréprochable, mais bon, ça serait compliqué, ce n’était pas un modèle de petite fille parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: TERMINE ! Pourquoi tu me tapes pas ? Punition d'une cousine   Mar 8 Juin - 22:28

    Les deux jeune gens traversaient toujours les couloirs après la réplique peu appréciée sur le poids de sa cousine, bien sûr c'était un mensonge mais d'un certain côté il l'enviait, elle pouvait manger autant qu'elle voulait, elle resterait fine comme une guêpe tandis que Wade sentait tout de suite lorsqu'il prenait des kilos en trop et faisait tout pour les perdre, il n'aimait pas avoir de bide même si quelques laisser aller de tant en temps lui offrait généreusement une couche grassouillette sur les abdominaux qu'il travaillait si dur. La jeune fille menaça de le bouder jusqu'à la fin de l'année ce qui fit rire Wade, jamais ils ne se bouderaient et même si c'était le cas, Lyna n'aurait jamais tenu jusqu'à la fin des vacances et Wade non plus. Elle le gratifia d'un petit coup de coude et Wade dans tout son talent dramatique fit mine d'avoir pris une balle là où elle avait placé son poing pour ironiser la force du coup, fit mine aussi de tomber par terre et heureusement qu'il n'était pas allé au bout de sa manoeuvre car c'était justement à cet instant que sa cousine avait décidé de croiser les bras, Wade ne voulait pas imaginer la chute qu'elle aurait faite sinon.
    Wade était avachi sur la table et mangeait toujours de la manière la plus salle possible, le pique de sa cousine le fit rire ce qui lui donna l'air encore plus troll et il l'ignora, il continua ceci jusqu'à l'instant où quelques jeunes demoiselles entrèrent dans la grande salle par la grande porte évidemment, il se redressa et fut à cet instant irréprochable. Comme s'il n'avait absolument rien fait lors de ces quelques minutes, il se mit à manger de manière normale, c'était pas parfait mais pas ridicule non plus, tout en se resservant allègrement malgré tout ce qu'il venait d'ingurgité. Il était casi persuadé que ce changement de comportement ferait rire sa cousine, c'est vrai que son comportement avec les autres filles faisait particulièrement rire sa cousine. Plutôt que de laisser l'attention retomber sur lui il la porta sur sa cousine.
      ‹‹ Et sinon tu es toujours avec ... Seth ? Tu me l'as pas vraiment présenté officiellement jusqu'à présent ? Non pas que je ne le connaisse mais c'était surtout pour savoir s'il viendrait pendant les vacances ? ››

    Il allait devoir y aller bientôt, il devait avoir une discussion avec Flitwick sur son orientation, ses options pour l'ASPIC etc. Il espérait que cela lui serve à quelque chose en attendant il patientait devant sa cousine qui réfléchissait même s'il avait déjà une jambe de l'autre côté du banc prêt à partir.


( Je compte m'acheter un ordi prochainement, le mien a planté alors j'attendais de l'avoir pour répondre mais comme j'ai vu que ça se terminait le 13 autant finir ce RP xD, doit y avoir plein de fautes, j'ai le tout petit ordi de ma mère qui a un tout petit clavier sur lequel je n'ai pas vraiment l'habitude de taper... Si je dois changer quoi que ce soit, mpeute (: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: TERMINE ! Pourquoi tu me tapes pas ? Punition d'une cousine   Mar 15 Juin - 22:42

Dans la famille, tout le monde avait un talent fou pour le théâtre, surtout quand il fallait faire semblant d’avoir mal, de bouder, bref, ils étaient tous très fort. La preuve en est , Wade faisait semblant d’avoir mal, même si Ely savait qu’il se moquait d’elle, elle savait bien qu’elle ne faisait absolument pas mal quand elle mettait un coup, et même si elle avait voulu lui faire mal, elle ne l’aurait pas fait, c’est la famille quoi… et elle était non violente, donc pas de raison de s’en prendre à son cousin, même pour une histoire de kilos… C’est vrai qu’elle avait la chance de manger tout ce qu’elle voulait, mais elle savait bien que ça ne serait pas éternelle, sa mère l’avait déjà prévenue, surtout quand elle aurait son premier enfant. Enfin, elle avait bien le temps de voir venir, elle n’avait que treize ans, bientôt quatorze, alors voila, ça ne serait pas pour maintenant.

Arrivée à table, les deux jeunes mangeaient tranquillement, bon certes, Wade mangeait vraiment comme un troll, mais elle savait bien qu’il n’était pas toujours comme ça, en même temps, avec la mère plutôt cool qu’il avait, il ne risquait pas grand-chose à manger de la sorte. En revanche, la mère de Nolhan était bien plus sévère que celle de Wade ou Elyna, bref, ils avaient eu de la chance avec leur mère. Elyna termina donc son assiette, puis elle prit un gros bout de gâteau au chocolat avec une tonne de crème anglaise. C’est justement pendant la dégustation de son dessert que son cousin lui demanda des nouvelles de Seth. Elyna fit un léger sourire, et puis, elle fit semblant de n’avoir rien entendu, continuant à manger son délicieux gâteau. Lorsqu’elle le termina, Wade continuait à la regardait, attendant sa réponse. Elle prit un verre d’eau avant de se décider enfin à répondre à son cousin.


« Je suis toujours avec Seth, toujours aussi amoureuse qu’au premier jour, il est vraiment trop adorable, ne t’inquiète pas pour moi, il fait très attention à combler tous mes désirs, même si je ne suis pas très capricieuse, tu me connais… »

Quand au fait de savoir si il viendrait avec elle pendant les vacances d’été, c’était une excellente question. Déjà quand elle lui en avait parlé l’année dernière, le garçon avait failli faire un arrêt cardiaque, bien trop timide pour apprendre à connaître les autres membres de la famille Artanis. D’ailleurs, il n’avait qu’aperçu une fois les parents d’Elyna, voila tout, et bien que Nikolas voulait discuter avec le garçon, Ely lui avait bien dit qu’il n’avait rien à craindre de Seth et qu’elle présenterait son petit ami que lorsqu’elle sera certaine de ses sentiments, pas besoin de mettre en stress le garçon pour le moment, et puis les hasards parfois, elle pourrait emmener le garçon manger quelque chose au restaurant de son père, genre, je savais pas que mon père travaillait aujourd’hui…

« Quand au fait de le ramener chez Farmor (mamie en norvégien ^^), je crois que ça ne sera pas pour tout de suite, un jour, promis… Rien ne t’empêche de lui parler, vous êtes dans le même étage la nuit.»

Elle sourit, puis réalisa l’heure qu’il était, le garçon devait surement avoir des tas de choses à faire, surtout comme ça, en fin de cinquième année. Il devrait choisir ses options et les matières qu’ils voudraient faire l’année prochaine, et de son coté, Elyna voulait aller traîner un peu au terrain de Quidditch, pour voler un peu, tranquillement, les cheveux dans le vent. Ely se leva donc du banc, embrassa son cousin sur la joue et fila vers le terrain.

« On se voit se soir d’accord, je vais traîner au terrain de Quidditch, j’ai envie de prendre de la hauteur. »

Et elle passa la porte de la grande salle, jetant un dernier regard vers son cousin, un signe de la main, et hop, direction le terrain.

[Terminée pour Elyna]
[Je pense que Wade aussi à fini]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TERMINE ! Pourquoi tu me tapes pas ? Punition d'une cousine   

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE ! Pourquoi tu me tapes pas ? Punition d'une cousine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINE ! Pourquoi tu me tapes pas ? Punition d'une cousine
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: