AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- Empty
MessageSujet: [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV-   [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- EmptyJeu 10 Juin - 19:24

[Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- Hayden07 [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- Nathalied001 [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- 2565j06
En cours
Date : 1er Juillet 2000
Heure : 14 heures
Temps : Chaud et humide


Nous étions début Juillet, et Erwan n’avait plus eu de nouvelles de sa petite amie depuis plusieurs mois déjà… Et ce n’était pas vraiment ‘normal’. Même si, en règle générale, ils ne s’écrivaient, tous deux, pas des romans, ils s’échangeaient quand même des hiboux plus ou moins régulièrement… Hors, là, il y avait comme un certain… silence radio… Aussi Erwan avait-il tout naturellement fait en sorte que son jour de congé tombe le jour de la rentrée de Poudlard afin de passer voir la jeune BB à la gare… Une petite surprise en somme (il n’avait d’ailleurs pas la moindre idée de l’ampleur de la dite surprise, mais chuuut, gardons cela pour plus tard !).

L’apprenti médicomage avait donc enfilé une tenue moldue, histoire de son fondre dans le décor (quoique, étant donné le nombre de robes de sorcier qui se promenaient sur cette voie 9 ¾ les jours de rentrée et de début de vacances de Poudlard… certains sorciers avaient du mal à comprendre (clairement) les mœurs (même les plus simples) des moldus. Le Roumain n’avait pas trop de mal à passer inaperçu dans la foule moldue… Il avait aussi l’habitude de sortir avec des moldus, aussi avait-il dû prendre le pli plutôt rapidement…

Lorsque le train s’arrêta en gare, le jeune homme se redressa, cherchant la tignasse blonde qu’il connaissait si bien… Mais il eut beau scruter la foule, il ne vit pas sa petite amie… Etonné, il passa aux cas généraux, laissant les blondes vivre leur vie… Et, alors qu’il commençait à se demander si elle n’avait pas été avalée par des Hiboux en furie, il la vit… Dire qu’elle avait changé serait inadapté à la situation. Brune, et plus blonde comme les blés, il émanait d’elle une toute autre image que d’ordinaire… Il était tellement concentré sur la brunette qu’il ne fit pas attention à son compagnon. Se dirigeant avec assurance vers l’ex blonde (pourquoi avait-elle abandonné sa couleur ? Elle lui allait si bien pourtant !) il la héla :

« BB ! »

Rapidement, il la rejoignit (elle mais aussi le mec qu’il n’avait toujours pas pris la peine de regarder *on sait tous que les hommes ne sont pas la priorité du Roumain, n’est-ce pas ?*). Erwan s’arrêta à leur hauteur :

« Je me suis inquiété, je n’avais plus de nouvelles… Tu vas bien ? »

Enfin, il posa ses prunelles d’un bleu presque translucide vers Tyler, derrière lequel s’était cachée BB (pourquoi se cache-t-elle au juste ? u_U).

« Tu dois être le fameux Tyler dont BB m’a parlé ? Erwan. »

Il tendit poliment sa main vers l’aigle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV-   [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- EmptyVen 11 Juin - 8:28

    Bérénice sortait avec Tyler depuis environ deux semaines. C’était venu naturellement, ils étaient sortis à l’occasion de la fête de la musique et ils avaient passés un bon moment jusqu’à ce que son ami dépose un baiser sur ses lèvres et qu’elle y réponde. Globalement, c’était grâce à lui qu’elle allait mieux. Erwan n’était maintenant plus qu’un vieux souvenir et durant tout le temps où il avait fallu qu’elle s’en remette, c’était Tyler qui avait été là, toujours, à chaque fois qu’elle flanchait. Peu à peu, la nature de leur relation avait changé, mais ça s’était fait tout doucement, au fil des jours, si bien que Bérénice avait fini par trouver que c’était parfaitement… normal. Oui, c’était le mot. Elle était amoureuse de Tyler. Ce n’était pas exactement comme avec Erwan bien entendu car elle avait du mal à faire confiance, même à son vieil ami de Serdaigle. Elle n’était déjà pas une grande passionnée par nature, mais là, on sentait qu’elle était encore réticente par moment à ouvrir son cœur… mais si quelqu’un était bien conscient de ce qu’avait traversé la brunette c’était bien Tyler alors s’il y avait bien quelque chose qu’elle ne craignait pas c’était qu’il la brusque.

    Pendant le trajet du train, ils avaient discutés de leur vacance ensemble – ils n’envisageaient pas de ne pas se voir, ils étaient devenus inséparables ! – et BB avait un peu lu pendant que son petit ami faisait sa ronde de préfet. Quand il revenait, elle se blottissait dans ses bras et lui racontait avec des détails l’histoire de son livre, le tout comme s’ils avaient toujours agis ainsi. C’était peut-être le cas après tout, Tyler était celui qui avait toujours compris BB, même avant qu’elle ne devienne membre d’Anarchy (le groupe de hard rock pour lequel elle s’était teinte en blonde originellement).

    En sortant du train, la brunette crût qu’elle allait s’étrangler quand elle vit son ex-petit ami se diriger vers elle. Quand il lui demanda si elle allait bien, elle lança un regard d’effroi à Tyler. Il n’avait rien compris ! Erwan n’avait pas capté qu’elle n’était plus avec lui ! Ça semblait pourtant logique puisqu’il l’avait trompé ! Il la prenait pour qui après tout ? Regrettant de ne pas avoir été plus claire, elle articula avec difficulté « Tu… tu… n’as pas… compris ? » et se cacha derrière Tyler, s’accrochant à la veste de ce dernier comme à une bouée de sauvetage.

    « Ty’… » Gémit-elle en levant les yeux sur son petit ami avant de voir Erwan tendre la main. Qu’était-elle sensée faire maintenant ? Erwan l’avait prise pour une imbécile et l’avait trompée – avec une fille que BB jugeait par ailleurs jolie mais vraiment trop vulgaire ! -, elle avait rompu tout contact avec lui volontairement ce qui était (au moins selon elle) plutôt clair. Elle serra plus fort le bras de son actuel petit ami pour ne pas courir à toute jambe dans la direction opposée à celle de l’ancien. Ne pouvait-elle donc pas avoir un peu de chance de temps en temps ????!!!
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Miller
Tyler Miller
Ministère

Parchemins : 311
Âge : 27 ans
Actuellement : Employé administratif au MagenMagot



[Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV-   [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- EmptyLun 14 Juin - 22:46

Ca y est, Poudlard fermé ses portes pour Tyler, il avait fait sa dernière année dans l’établissement, mais n’en ressortait pas les mains vides. Il avait plus que réussi ses examens, même si il restait à attendre ses résultats, il savait qu’il n’y aurait pas de grande surprise. Le garçon avait bossé dur, et savait qu’il aurait de bonnes notes, mais en plus d’un excellent bulletin, il sortait du château avec une petite amie. Certes, en soi, ce n’était pas un exploit, mais quand même, depuis le temps qu’ils se tournaient autour, ils avaient fini par s’embrasser le jour de la fête de la musique. Jour étonnant pour deux musiciens non ? Bref, voila maintenant quinze jours environ que le petit couple sortait ensemble, et qu’ils étaient sur un petit nuage. Tyler parvenait à rendre heureuse Bérénice, et rien que pour ça, c’était la meilleure des choses. Elle avait tellement souffert ces dernières semaines, sa rupture avec le roumain l’avait bien achevé l’air de rien, et même si elle ne le disait pas vraiment, elle en avait souffert. Bref, maintenant, c’était derrière elle, et ils pouvaient penser simplement à eux deux durant deux mois. Ensuite, BB devrait retourner à Poudlard et lui, bah, il verrait bien ce qu’il ferait d’ici là en faite. Pas de projet professionnel en vue si ce n’est qu’il allait peut-être se renseigner sur deux ou trois choses concernant le ministère.

Le trajet en train se déroula le plus calmement du monde. Tous le monde était pressé de rentrer chez soi, de revoir sa famille, ses frères et sœurs, pour ceux qui n’étaient pas à Poudlard en tout cas. Quand à Tyler, il se devait de faire quelques rondes pour vérifier que tout se passait bien. A part quelques engins explosifs confisqués à des premières années de serpentard, il n’y avait pas de gros risques pour les autres passagers. Il put donc rejoindre rapidement sa princesse afin de passer quelques minutes supplémentaires seul avec elle. La jeune fille lui racontait son bouquin, Tyler l’écoutait attentivement, pour rien au monde il n’aurait perdu une syllabe qui sortait de sa voix. Chaque son était un moment d’inspiration pour lui, d’ailleurs, depuis qu’il était avec la jeune fille, il multipliait les chansons, ou du moins les mélodies, après, il avait les vacances pour rectifier deux trois choses, et ceux, durant les moments où ils ne se verraient pas, et ses moments seraient très peu nombreux d’après leur programme. BB savait bien que Tyler allait passer du temps avec sa sœur aussi, mais elle gardait quand même la majorité de son temps. A ce rythme la, le garçon devrait acheter un retourneur de temps histoire de pouvoir tout gérer. Enfin, il verrait bien en temps voulu, il avait plusieurs jours pour trouver son rythme, et si jamais il ne le trouvait pas, bah il devrait quand même trouver la solution, voila tout.

Le train s’arrêta à Londres, et le petit couple sortie tranquillement du wagon. Tyler jeta un dernier coup d’œil pour vérifier que personne ne s’était endormi dans un compartiment, puis il rattrapa BB qui semblait figée sur place et pour cause, s’il savait qui se trouvait devant sa petite amie à l’heure qu’il est. Tyler rejoignit donc la brunette puis restant à coté d’elle, il assista à l’échange particulier entre la demoiselle et le garçon. Ainsi, le roumain n’avait pas compris que BB n’était plus avec lui, mais en plus, il se présentait le plus courtoisement possible à Tyler. Levant un sourcil, le garçon ne savait pas trop s’il devait rire ou lui en coller une. Décidant de rester le plus calme possible et surtout pour ne pas mettre plus mal à l’aise BB cachée juste derrière lui, il serra la main du garçon tout en se présentant.

« Erwan, ravi d’enfin faire la connaissance de l’ex de BB. Depuis le temps que j’entends parler de toi. Effectivement, moi c’est Tyler, le nouveau petit ami de la demoiselle. »

Il sortie la brunette de derrière lui, après tout, elle n’avait pas à avoir honte de la situation, elle l’avait prévenu de la situation, qu’elle le quittait, et maintenant, elle était avec Tyl’ et n’avait aucune raison de s’en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV-   [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- EmptyMar 15 Juin - 23:32

Pas compris ? Ben eu… il y avait un truc à comprendre ? Bon, évidemment, quand elle vint se cacher derrière le Serdaigle et que ce dernier se présenta comme étant le petit ami de la sorcière, il aurait fallu être sacrément débile pour ne pas comprendre ce qu’il se passait… Le Roumain arqua un sourcil… Il était en effet fortement étonné… Il savait que BB n’était pas à l’aise, niveau social, tout ça… Ce n’était pas son truc, il en avait parfaitement conscience et le comprenait. Sauf qu’il pensait qu’ils avaient une certaine relation qui méritait qu’on clarifie bien les choses, plutôt que de partir sans rien dire… C’est qu’elle n’était pas ‘une simple fille’, quoi… Elle était sa petite amie, à la base… Et si elle voulait rompre ‘pour n’importe quelle raison, d’ailleurs), ben elle aurait pu le lui écrire (si vraiment elle ne tenait pas à le lui dire). Non ?

« Ho… d’accord… BB… Tu ne crois pas que tu aurais pu me prévenir ? »

Ben ouai… Quoi ? Erwan ne trouvait pas les mots pour décrire la situation… c’était quand même fou ! Il n’avait absolument rien contre Tyler juste envie de lui péter deux dents, mais étant d’un naturel non violent, il s’en abstiendrait volontiers *à moins que l’Aigle ne juge utile de l’asticoter de trop, là, il pourrait être, en effet, amener à revoir sa position…*. Le Roumain ne comprenait pas ce qui lui prenait… pourquoi BB avait-elle agit comme ça ? De façon aussi… Fourbe ? Puisque oui, elle l’avait vraiment pris de court, pour le coup !

Pas du tout énerver (très calme même), le jeune homme s’adresser à BB, sans vraiment s’intéresser à Tyler (puisqu’au fond, il en avait juste rien à foutre du préfet, hein…).

« Tu sais que tu aurais pu me l’écrire, BB ? Même si tu ne voulais pas en parler en face… c’aurait d’ailleurs été la meilleure chose à faire… Tu pensais que je n’allais pas m’inquiéter, que je ne viendrais pas te voir ? Que je te laisserais comme ça, sans avoir aucune nouvelle… Franchement, je me suis inquiété pour toi… Plus de réponse, rien… je pensais que c’était à cause de tes études… Que vous aviez trop de travail… mais pas que tu préférais rompre… pourquoi tu ne me l’as pas di ? »

Puis, tant qu’à faire… Autant se renseigner jusqu’au bout :

« Et je peux savoir pourquoi tu ne veux plus qu’on soit ensemble ? »

Ben ouai, quoi ? Ce n’était pas forcément super évident pour le Roumain ah parce qu’on est censé être fidèle à sa petite amie, tout le temps ??? Mais genre vraiment toujours, tout le temps ??? u__U
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV-   [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- EmptyVen 18 Juin - 14:30

    Les minutes s’écoulaient et Bérénice sentait son sang se refroidir dans ses veines. Certaines filles au contraire seraient montés au créneau et auraient hurlés la rage contenue pendant des mois… Pas BB. Elle serra plus fort le bras de Tyler et fixa ses prunelles azurs sur son ex-petit ami, évitant soigneusement son propre regard mais ne baissant plus la tête. A quoi bon ? Son chagrin n’était plus aussi grand. Bien sûr, sa relation avec Tyler ne faisait que débuter et celle qu’elle avait eut avec Erwan était encore la plus approfondie, mais c’était fini, non ? C’était derrière elle après tout. C’est du moins ce dont elle essayait tant bien que mal de se persuader… Pas fi sacile puisqu’elle s’était mis tous les tords sur elle, qu’elle n’était pas assez jolie, pas assez intelligente ou bien trop bizarre. Il avait fallu de très longues semaines pour que Tyler arrive à lui retirer ces idées de la tête, au moins en surface, alors de voir Erwan… ça faisait tout remonter.

    Quand elle reprit la parole, sa voix était très faible et encore plus rauque que d’habitude. Son visage ne démontrait aucune tristesse, en fait, elle paraissait même un peu butée voire à côté de la plaque. « Désolée, ça me semblait… clair. » Elle comptait s’en tenir à ces excuses courtes mais limpides, malheureusement, Erwan était bien parti et il semblait réclamer de vraies explications. Etait-il stupide ? A moins qu’il n’imagine que c’était elle qui l’était ? Quoique… cela ne serait pas tout à fait faux, mais même elle avait des limites.

    « Je ne voulais pas rompre. » Enfin, au moment des faits hein, parce que maintenant c’est clair qu’entre son actuel et son ancien petit ami, il n’y avait pas photo. Pour preuve, elle s’était remise un peu plus en avant, cessant de se cacher derrière Tyler mais sans arrêter de le coller, le collant même encore plus. « Mais tu préférais voir une autre fille… et moi je ne suis pas comme ça. Je pensais que… tu comprendrais. Tu pensais vraiment que personne ne me dirait que tu voyais quelqu’un d’autre en même temps que moi ? » Elle passa sa main libre sur son visage, fermant les yeux. C’était trop d’émotion d’un coup pour elle. D’un côté, il y avait son amour actuel pour Tyler, de l’autre il y avait les regrets qu’elle éprouvait vis-à-vis de sa relation avec Erwan, et puis, il y avait – surtout – le sentiment que tout ceci ne pouvait pas être réel… Un garçon à la fois c’était déjà beaucoup pour elle, mais deux… Ironiquement, la pensée l’effleura qu’elle ne se connaissait pas un tel succès.

    « Erwan… je suis avec Tyler maintenant… et toi tu es avec… en fait je ne sais pas avec qui, mais ce n’est pas important. » Elle tenta un sourire mais il se crispa. Elle se sentait un peu nauséeuse et lâcha brusquement le bras de Tyler pour poser son sac et se mettre à fouiller dedans. Cédant à la panique, elle avait lâché les vannes et entrait dans une phase de frénésie, ou plutôt d’obsession. Elle cherchait dans son sac, encore et encore, sans rien dire et sans se retourner vers les deux garçons. « Mais où elle est bon sang ! »

    Mayde, mayde, on a perdu BB !
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Miller
Tyler Miller
Ministère

Parchemins : 311
Âge : 27 ans
Actuellement : Employé administratif au MagenMagot



[Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV-   [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- EmptyDim 20 Juin - 14:55

Tyler n’aimait pas beaucoup ce genre de situation, il était là, au milieu d’une histoire compliquée. En plus, si Erwan n’avait pas compris qu’il était célibataire, il pourrait prendre Tyl’ comme le responsable de l’effondrement de son couple. Pas qu’il avait ouvert les yeux à la jeune femme, mais il avait quand même été présent quand celle-ci avait reçu la photo de son petit ami, à ce moment là, en train d’embrasser une autre. Le jeune homme lui avait dit ce qu’il pensait, et en avait fait une histoire, il ne fallait pas que la jeune fille s’en veuille de son choix, c’était surement la meilleure décision qu’elle avait prise à ce moment là, mais bref, maintenant, il se trouvait face à Erwan qui ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait.

Bérénice était toujours derrière lui, sortant peu à peu de sa cachette, mais sans pour autant en dire plus, Erwan ne regardait même pas le grand blond qui se trouvait devant lui. Il devait surement juger qu’il n’en valait pas la peine et que cette histoire ne le concernait pas, hors, c’était loin d’être l’avis du préfet puisqu’il était l’actuel petit ami et qu’il n’allait pas laisser sa copine seule, en tête à tête, avec le roumain. Qui sait ce qu’il aurait pu lui dire, ou lui faire croire, genre que cette fille n’était qu’une simple amie, et que c’était un jeu entre eux, bref, le genre de truc idiot qu’on fait quand on s’amuse… Bérénice pourrait le croire, parce qu’elle était blonde aimait encore le roumain, on n’efface pas des sentiments d’un coup de baguette magique, ça mets du temps, surtout quand on aime quelqu’un réellement, ce qui avait surement été le cas pour elle.

Erwan ne semblait pas réalisé la décision de BB, et Tyler ne savait pas vraiment quoi dire au roumain ou même à BB, qui pour lui, n’avait pas à se justifier dans la mesure ou il savait ce qu’il avait fait quand même non ? Quand on sort avec une fille, il faut s’attendre à ce que quelqu’un te reconnaisse et aille rapporter à ta petite amie ce que tu fais. C’est le jeu mon pauvre Lucien Le garçon prit BB dans ses bras, essayant de la réconforter, de lui faire comprendre que ce n’était pas grave, tanpis pour Erwan, mais voila, les explications et les mots commençaient à sortir, Tyler restait la, observateur, ne sachant pas vraiment comment rester le plus calme possible. Il eut une boule dans la gorge quand elle annonça qu’elle ne voulait pas rompre, c’était toujours plaisant à entendre en tout cas, surtout pour l’actuel petit ami, mais voila, c’était sorti, au même titre de ses raisons qui faisait disparaître sans vraiment disparaitre la boule de la gorge du garçon. Lorsque Bérénice passa une main sur son visage pour cacher son visage, Tyler l’embrassa dans les cheveux, comme pour lui dire qu’elle n’était pas toute seule, c’était des petites marques d’affection qui était faite pour la rassurer mais aussi pour piquer Erwan dans la mesure ou ce n’était plus lui son petit ami, mais bel et bien Tyler.

Ah les garçons franchement, c’était un peu vicieux comme méthode, mais voila, il s’était la seule manière qu’il avait trouvé pour montrer qu’il était présent, de toute façon, il n’avait rien à dire dans cette histoire, simplement soutenir BB voila tout. Ceux à quoi, lorsque le garçon lui demanda pourquoi il ne pouvait pu être ensemble, Tyl’ failli avoir un arrêt cardiaque, le roumain était bête ou quoi, il trompait sa copine et semblait étonné de ne pas rester avec, c’était quand même logique dans le fond non ? La jolie brune lui donna quand même sa raison, bien qu’il n’y avait pas vraiment de raison à fournir mais bref, et elle se dirigea vers son sac pour chercher quelque chose. S’énervant presque, elle retourna son sac à la recherche de quelque chose, Tyler ne pouvait pas l’aider dans la mesure où elle ne disait rien, il se pencha à coté d’elle, essayant de savoir ce qu’elle voulait bien retrouver.

« Tu cherches quoi ma puce ? Tu veux un coup de main ? Ca ne sert à rien de t’énerver, ça ne t’aidera pas à la trouver plus rapidement. »

Voyant la jeune fille perdre patience, il hésitait à la stopper dans sa recherche ou la laisser tout retourner sur le quai de la gare. Les gens passaient et regardaient la jeune fille en pleine recherche, Tyler se pencha à nouveau sur elle pour lui dire que ça pouvait peut-être attendre un peu, histoire qu’il y ait moins de monde. Lui qui était plutôt du genre discret et effacé, voir tout les regards sur eux ne lui plaisait pas vraiment.

« BB, tu sais que tu es dans une gare et que tout le monde nous regardes, tu devrais peut-être attendre d’être chez toi, et tu enverras ce que tu cherches à Erwan plus tard… Enfin, sauf si tu as peur que le hibou égare encore son courrier. »

Hop, nouvelle pique pour le garçon, s’était la seule manière qu’il avait trouvé pour faire ça gentiment, tout en lui faisant comprendre qu’il lui en voulait de mettre BB dans un état pareil… Et voila, comment passer des semaines à rendre heureuse sa dulcinée et voir tout briser en quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV-   [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- EmptyMar 22 Juin - 18:55

Clair ? Ben non, trop pas !!! Erwan ne trouvait pas du tout BB claire sur ce coup là… Puis bon logique quoi !!!! Elle ne répond pas, donc elle casse ? C’était vraiment une façon de penser super particulière, quoi… les sourcils froncés (pas vraiment énervé, au fond, juste contrarié de ne pas avoir été informé plus ‘explicitement’) le Roumain répliqua avec calme et sang froid (alwayyys ^_^) :

« Non, BB, ce n’est pas clair du tout. Enfin maintenant ça l’est… évidemment. Mais ça ne l’était pas le moins du monde. A l’avenir, donc je parle pour le monsieur ici présent, essaie de l’écrire, au moins, pus ou moins clairement. Ce n’est pas en faisant la morte que tu es claire, tu sais ? »

Puis elle s’expliqua et là, ben Erwan mit un certain moment à la comprendre, quoi… Oups, il avait été pris la main dans le sac ou plutôt dans le soutien gorge, peut-être là, m’enfin, ça revenait au même au final, il avait été un peu –beaucoup- calculé, quoi…. Réellement embêté (pas parce qu’il n’était plus avec BB, mais plutôt parce qu’il savait qu’il lui avait fait du mal (involontairement, à la base il ne voulait vraiment pas la blesser !), le Roumain effleura la joue de la jeune fille avant de se reprendre (et donc de récupérer sa main).

« Je suis désolé, BB. Vraiment. »

Puis la jeune fille se mit à fouiller dans son sac, nerveusement… le jeune homme l’observa sans savoir quoi dire, Tyler questionnant la brunette (puisqu’elle n’était plus blonde *snif*). Les piques lancées à Erwan ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd, et si Tyler pensait qu’Erwan était un abruti, et bien il était temps pour lui de comprendre qu’il s’était bien planté. Non, Erwan n’avait pas été à Serdaigle (maison réputée pour avoir des élèves –soit disant- intelligent) mais il n’était un abruti pour autant. Erwan sourit doucement à son ex petite amie avant de lui chuchoter :

« Laisse faire, BB, je vais y aller… prends soin de toi, surtout. »

Puis se tournant vers Tyyler (bien moins amical, il lui serra la main (avec bien plus de force que nécessaire) et souffla à son oreille de façon à ce que l’aigle seul, puisse l(entendre :

« Si je ne te casse pas la gueule, là tout de suite, c’est uniquement pour elle. Alors t’as pas intérêt à me chercher d’avantage, parce que ça pourrait mal se terminer, pour toi. »


Le Roumain se recula et adressa un dernier sourire à la jolie petite demoiselle avant de quitter les lieux.

-FINI pour ERWAN-
^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV-   [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV-
» « chou hibou genou caillou. »
» Plume de Hibou - Guerrier du Tonnerre [LIBRE]
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Astorius, voie de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: