AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Un nouveau voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Un nouveau voyage   Mer 26 Juil - 14:23

Cette nuit là, Valérian n'avait pas dormit. Il était resté dehors, la lune l'avait éclairé durant toute sa longue promenade. Le fait qu'il était inscrit à Poudlard l'avait désorienté et il ne passait presque plus de temps avec ses parents, qu'il avait délaissé pour être tranquille. Il partait plusieurs jour en pleine montagne pour réfléchir de tout et de rien. Il était presque 3 heures du matin quand il rentra chez lui. Evidemment, ses parents étaient couché depuis bien longtemps mais ils ne s'était pas inquiétés parce que Valérian n'était pas rentré, ils avaient l'habitude. Mais Valérian n'avait pas envie d'aller se coucher, il n'avait pas sommeil. Il monta dans sa chambre et regarda sa grosse valise qui n'était encore fermé. Quelque jours auparavant, accompagné de ses parents, ils étaient allé acheter ses affaire de cours. Là, il était assis sur son lit en train de regarder le magnifique étui dans lequel se trouvait sa baguette magique. Une baguette en bois d'acacias de 36cm avec une plume de phénix. Que se passerait-il si il n’était pas à la hauteur, il voyait son père se servir tous les jour de la magie et il voulait savoir autant de chose que lui mais il avait des doutes sur ses capacités.
Le matin, après le levé du jour, il était partit, en compagnie de son père, sa mère devant aller faire des courses, à la gare de King’s Cross, là ou se trouvait le train qui devait l’emmener à Poudlard. Ils n’eurent pas de problème à trouver la voie 9 ¾ vu que son père connaissait bien se chemin après l’avoir fait sept ans d’affilé.
En arrivant sur le quai, il vit la magnifique locomotive rouge marqué du signe de Poudlard, un lyon, un serpent, un blaireau, un aigle, qui représentaient chacun un des quatre fondateurs. Il s’avança et entra dans le train, par chance, il trouva un compartiment libre où put installer sa valise. Une fois fait, il redescendit pour dire au revoir à son père.

"Mon fils je veux que tu sache que je suis très content que tu aille à Poudlard. Au revoir."

Il serra Valérian dans ses bras et à peine le lâcha que le train allait partir. Valérian monta en vitesse et se mit dans le compartiment où se trouvait sa valise, il sortit la tête dehors pour voir une dernière fois son père qui le regardait partir sur le quai. Le train prit de la vitesse et bientôt le premier virage arriva, tout le monde disparut alors.

* Voilà qui est fait. Une nouvelle année commence, mais cette fois, elle sera différente des autres.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Mar 29 Aoû - 5:17

Il était 6:59 et Angela avait déjà les yeux ouvert. Elle était entendue sur son lit et attendait que son cadran sonne. En faite son cadran était son père, toujours à l'heure. En effet une minute plus tard la voix de son père retentit du bas de l'escalier

-Il est temps Angela, viens nous allons déjeuner en route!

En route...ils auraient quand même le temps d'aller dejeuner! Mais non...Il allait être en retard au travail sinon! Angela s'habilla et descendit l'escalier. Elle entendit la porte fermé. Son père allait déjà dans la voiture traînant la valise d'Angela derrière lui. Elle pendant ce temps pris un elastique sur la commode et s'attacha les cheveux, ouvrit la porte et alla rejoindre son père dans la voiture. Ils roulèrent pendant quelques heures et Angela dut endurer les sermons de son père sur le fait d'être responsable et tout le blablabla. Il finit son discour et souhaita bonne chance a sa fille et l'embrassa sur le front. Angela lui fit un sourire et partie vers la gare 9 3/4. Arriver sur place (elle avait eu de la difficulté a trouver le passage étant donné qu'elle ne conaissait nul sorcier qui pouvait l'aider.)elle monta dans le train a la recherche d'un compartiment. Elle prit un bon 5 minutes a issé sa valise a l'intérieur du train. Elle s'adossa au mûr pour reprendre son souffle et partie dans un couloir. Elle vit un compartiment vide ou se trouvait seulement une valise (qui appartient apparament à Valérian Donovan. Elle casa sa valise sur un filet et s'assit au bord d'une fenêtre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animé Pokemon : Un Nouveau Trailer, et les Nouveaux Opening et Ending
» LES MYSTERIEUSES CITES D'OR
» Un nouveau voyage [ feat. Hakuryuu ] [terminé, suite archipels]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Les gens du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: