AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Beach Party ! [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Beach Party ! [ pv ]   Mar 6 Juil - 14:52



Giada avait souvent eu des problèmes avec le lac de Poudlard, et elle n'avait jamais compris pourquoi. Une année, alors qu'elle venait tout juste de faire la connaissance de Tomas, ce dernier l'avait faite tomber à l'eau, bien qu'il ne l'ait pas fait exprès. L'année suivante, Tomas l'avait fait sursauter, et elle avait glissé. Voulant se retenir, elle avait fait tomber son ami avec elle dans le lac. En fin de compte, à chaque fois qu'elle s'était retrouvée près du lac, elle avait fini à l'eau. Mais pourtant, elle ne lui en voulait pas ! Au contraire, elle l'aimait bien, ce lac ! Le tout, c'était de ne pas trop s'en approcher quand il faisait trop froid, comme en hiver, par exemple. Et puis, ce cher lac de Poudlard pouvait être très utile, par exemple pour ne pas penser au fait que l'été allait se terminer, et que l'hiver arriverait très vite. Il faisait encore chaud, pour le moment, et il fallait donc en profiter le plus possible ! C'est pourquoi Giada se dépêchait d'arriver près du lac, un drap de bain sous le bras, et un sac sur son épaule. Elle ne pensait pas vraiment aller se baigner, non, quoi que peut-être que cela pourrait être une possibilité, plus tard dans la journée.

Giada arriva donc près du lac de l'école très vite, et elle posa son sac sur la petite table qui avait été installée un peu plus tôt dans la matinée, et elle étala son drap de bain au bord du lac. Elle en sortit ensuite un grand rouleau de parchemin roulé, qu'elle déplia sur la table. Deux cordes, chacune accrochée dans deux arbres assez proches l'un de l'autre, étaient prévues pour tenir le parchemin. Giada l'attacha alors, et le parchemin était à présent visible pour tous. Dessus, on pouvait d'ailleurs lire :




. . . . BEACH PARTY. . . .
(
Parce que l'été n'est pas encore terminé, et qu'il faut profiter une dernière fois du soleil ! )




Cette beach party était une petite fête, organisée pour s'amuser une dernière fois pendant qu'il faisait encore assez chaud pour profiter du soleil. Et en réalité, cette affiche avait été préparée pour permettre à tous les invités de savoir où allait se passer la journée, car cela n'avait pas vraiment été dit. Mégane, Hope et Giada, qui organisaient la beach party près du lac, avaient bien sûr dit dans les invitations que cette fête avait lieu au lac, mais le lac était très grand ! Ainsi, tout le monde pourrait voir tout de suite où il fallait aller !


« Cher ami,

Vous êtes cordialement invité à la première beach party organisée à Poudlard, près du lac de l'école.

Maillot de bain obligatoire !
Pensez à prévoir vos draps de bain, ainsi que de la crème solaire.

Amicalement,
Hope Madrown, Mégane Winston et Giada Rowle
»



C'était le petit mot qui avait été envoyé par hibou à chacun des invités. Les élèves qui l'avaient reçus n'étaient autre que Billie Ziegler, Helena Smith, Fredericke Maiden, Zeno Rowle, Zack Andersen, Cody Andersen et Tomas Hasbourg. Giada aurait bien évidemment voulu inviter aussi sa cousine Cherise, mais cette dernière n'était plus à Poudlard. En effet, elle était partie pour Taliesin, une école du Pays-de-Galle, et elle ne reviendrait certainement plus à Poudlard, ce qui attristait la jeune Giada.

Maintenant que la banderole était installée, Giada posa son sac par terre. Elle n'avait plus qu'à attendre que ses amies Mégane et Hope arrivent, pour les aider à installer. En effet, elles devaient arriver avec des petits gâteaux, et des petits trucs comme ça pour faire le buffet ! Après tout, le buffet, c'était important aussi ! Et la musique également ! Et puis, c'était toujours plus génial quand il y avait de la musique ! Giada avait d'ailleurs compris que certains allaient prendre leur guitare ou leurs autres instruments pour jouer. Notre jeune Gryffondor n'avait pas prit son violon, du fait qu'elle ne savait pas vraiment si c'était la peine, mais dans tous les cas, si elle voulait en jouer, elle irait vite prendre le sien dans son dortoir.

Mégane et Hope arrivèrent ensuite, des plats et des bouteilles de jus de citrouille dans les mains. Dès qu'elle les aperçu, Giada se dépêcha de les rejoindre et elle les aida à porter la nourriture et les boissons jusqu'à la table, en prenant quelques plats avec elle. La table fut rapidement couverte de bonnes choses, et les lieux commençaient à prendre une allure de fête !

- Je suis sûre que ça va être une fête géniale ! Dit Giada à ses amies. Vous en penses quoi ?

Elle attendit quelques instants, puis elle pensa aux guirlandes qu'elles avait apportées avec elle, et qui se trouvaient dans son sac. Elle chercha un instant et, après quelques secondes, elle en sortit différentes guirlandes.

- Vous pensez qu'on les installe, ces guirlandes, ou c'est pas la peine ? Parce que je les ai prise, mais en fait je ne sais pas trop où les mettre pour que ça fasse bien...

[ 821 mots ]

[ 847 mots ]
CHOIXPEAU


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Beach Party ! [ pv ]   Ven 9 Juil - 9:08

    Beach party au lac ? Fredericke avait lu plusieurs fois l’invitation en se demandant de quoi il s’agissait, finalement elle en avait déduit que ce serait forcément sympa et que donc elle irait. Elle prévint son petit ami qu’elle ne pourrait pas le voir (il allait râler mais au fond, tant pis) et lui dit qu’elle serait avec des copines au lac. Elle espérait qu’il ne viendrait pas l’y chercher quoi… Mais normalement, ça devrait aller, les copines en question étaient des Gryffondors et heu… bon, d’accord, y’avait aussi des copains mais qu’est-ce que vous voulez, c’était pas sa faute à elle, c’était pas elle qui avait la liste des invités hein !!!

    Le moment de choisir le maillot de bain avait été assez comique. Normalement, l’été, elle mettait toujours un bikini qui ne cachait pour ainsi dire rien… mais la piscine du château était privée. Non que se montrer la dérange (Fred’ se trouvait parfaite, c’était pas la modestie qui l’étouffait de ce côté-là), mais ça ne servait à rien de mettre de l’huile sur le feu. Sortir avec un mec aussi jaloux c’était quand même parfois assez galère, si elle expliquait à Billie qu’elle avait mis une heure à décider quoi mettre comme maillot, son amie allait encore se foutre de sa gueule. C’est vrai que Fred’ faisait très femme soumise vu de l’extérieur, mais en réalité, elle savait parfaitement faire preuve de caractère, c’est juste qu’elle trouvait stupide d’aiguiser volontairement la jalousie de Vincent quand ce n’était pas nécessaire. Tous les garçons présents étaient des amis, ou alors des personnes qu’elle ne connaissait pas, et ils allaient au lac juste pour s’amuser tous ensemble.

    Dans un profond soupir, Fredericke avait fini par choisir son maillot de bain… il ne montrait même pas son piercing au nombril ! Tss… Mais il était ce qu’elle avait de plus habillé justement. En plus, ils étaient en septembre, il faisait chaud, mais l’eau devait être froide. Elle releva ses cheveux et se rendit donc au lac, plutôt curieuse de voir ce que les filles avaient préparés. Elle marcha lentement parce qu’elle voulait plus ou moins que Hainie ou Billie la rejoigne en cours de route. Comme ça, elle pourrait se confier à une de ses amies sur la certitude qu’après cette petite fête, Vincent allait la tuer. Ou pas. Mais elle craignait la crise quand même, que ce soit à tord ou à raison était un autre problème. Elle espérait que ça n’allait pas lui gâcher la fête non plus mais elle se dit que sûrement que non car ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait dans ce genre de situation. Et puis, Vince’ lui faisait confiance ça c’est pas certain.

    Finalement, elle arriva au lac alors que les trois organisatrices n’avaient pas tout à fait terminés les préparatifs. Et mince… en plus, elle était en avance ! Souriant tout de même, elle salua les personnes présentes d’un grand « Salut ! » et d’un sourire guilleret. Advienne que pourra après tout, ce n’était pas souvent qu’elle pouvait faire la fête dans Poudlard, ce n'était même jamais arrivé en dehors des festivités de Noël ! C’était une occasion à ne pas louper !


{523}
{Ophy m'a dit que je pouvais poster maintenant donc je l'ai fait <3}

[ 534 mots ]
CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Beach Party ! [ pv ]   Dim 11 Juil - 14:29




    C'était déjà le mois de Septembre, oui, ce mois où nous savons que l'été touche à sa fin, que les cours reprennent et que la rigolade est de retour ... Ouai ! Pour résumer, mélange de malheur et de bonheur. Ce jour-là, il faisait encore chaud, on aurait cru que l'été était encore présent à Poudlard et nombreux étaient les élèves qui profitaient de cela, car il y avait une foule impensable de personnes se trouvant dans le Parc du château, surement toute la population ! Le programme de la journée était facile à retenir et agréable pour Zeno qui était invité à une Beach Party, il n'avait pas compris en quoi pouvait bien consister cet événement et avait donc demandé conseils aux organisatrices:sa soeur (c'était presque sur, toujours fourré dans les histoires les plus étranges celle-là), Hope et Mégane, deux amies de celle-ci, il avait un bon feeling avec elles. Sans compter les nombreuses fois où Giada était venue le voir et lui parler de Hope pendant plusieurs minutes sans s'arrêter, il était même persuadé que cette petite avait une idée derrière la tête. Enfin bref, tout ce qu'il avait réussi à savoir était le fait qu'il avait l'obligation de s'y rendre, plutôt une bonne idée ! Ce fut donc une fois prêt qu'il sortit de la salle commune des Gryffondors, il ne lui avait fallu que cinq petites minutes pour se préparer. En même temps, enfiler un short de bain et un sac où déjà se trouvait crème solaire, serviette et vêtements de rechange puis une guitare, cela ne prenait pas énormément de temps à vrai dire. Alors, pour une fois, l'Italien allait surement être à l'heure aujourd'hui.

    Sur le chemin qui menait au lac, Zeno prenait son temps, il apercevait quelques connaissances par-ci, par là et allait les voir pour leur dire bonjour et quelquefois tapait un peu la discussion ou prenant des nouvelles, certains avaient même le droit à une petite blague, c'était pour dire comment le jeune homme était de bonne humeur ! Mais il arriva tout de même assez tôt à l'endroit prévus pour la fête, lorsqu'il arriva il aperçu la grande affiche, on ne pouvait pas la rater ! Le Gryffondor posa son sac et sa guitare dans l'herbe tout en prenant le soin de les éloigner des trois organisatrices, il ne voulait pas courir de risques inutiles. Il rejoignit ensuite Fredericke, qui apparemment venait elle aussi d'arriver.

    "Salut Fred' ! Giada, tu sais quoi, ton affiche, personne ne la ratera sois en sûre. Je l'ai captée même à une centaine de mètres d'ici !"

    A peine avait-il fini de parler qu'il vit ce qu'il voulait, la nourriture ! Il s'approcha d'une assiette et sans un mot goba un des petits plats présents.

    " Hum ... Super bon ! Qui c'est qui a ramené ça ? Que je la félicite. Han ! Vous n'avez pas fini de préparer, je n'avais même pas vu, vous voulez de l'aide les filles ?"

    Sans même attendre une quelconque réponse de l'une ou l'autre, il pris un pichet de jus de citrouille pour le poser ensuite sur la table avec un sourire de vainqueur !



[Mots: 528]

CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Beach Party ! [ pv ]   Lun 12 Juil - 15:31


Programme de la journée : Beach Party. A la tête de ce projet, le trio infernal de Gryffondor : Giada Rowle, Hope Madrown, respectivement toutes les deux en sixième et enfin dernière organisatrice : Mégane Winston, septième année et Gryffondor son idéal. Aujourd’hui les lions étaient exceptionnellement de sorties, et pour cause de quoi les invités étaient pour la plupart des élèves de la maison des rouges et or, mais à quelques exceptions comme Cody et Tomas, les deux seuls aigles, la plupart se trouvait être des Gryffondor. Juste la classe quoi … Pour l’occasion, les trois amies avaient vu grand, soit buffet à volonté, musique et baignade … Soit tous ce qu’il fallait pour passer une bonne après-midi. Finissant de se préparer à la hâte, Mégane quitta la salle commune avant Hope, normal quoi la rousse n’étant pas du genre à s’attarder sur le superficiel, il y avait plus important à faire. En même temps, ils allaient tout simplement se baigner entre amis, alors pour la jeune Winston, sa tenue c’était attarder à un maillot deux pièces, recouvert d’un débardeur (qu’elle enlèverait avant d’aller dans l’eau) et d’une sorte de short tout à fait apte à supporter la baignade.

Guitare en main et ballon au pied -ouai Meg’ avait pensé qu’un foot au bord du lac pourrait sans aucun doute se faire- la demoiselle ne s’attarda pas très longtemps dans les cuisines, récupérant ainsi ce qu’elle avait demandé pour le buffet de la Beach Party. Au moins sur le coup on pourra remercier les elfes de maison, parce que vous auriez vu vous le trio faire la cuisine, ça aurait sans doute était une horreur … On ne peut pas être bon partout, bref attrapant sa baguette, la septième année lança un sort de lévitation, et là les trois plats ainsi que deux autres pichets s’envolèrent à la hâte sous les paroles de la jeune adolescente.

Traversant les couloirs avec un peu beaucoup de mal, en même temps avec la baguette à la main, guitare à la main, ballon au pied et plats en survolent, s’il y avait la moindre collision alors ce serait un véritable désastre. Mais je vous rassure, Mégane a toujours le contrôle de la situation, et là encore la rousse savait gérer. Quittant enfin les murs du vieux château écossais, la jeune héritière dépassa rapidement le parc de Poudlard, et ainsi elle arriva près du lac. Sifflant son arrivée, Meg’ lança un « Saluuuuut tout le monde ! », étant maintenant à quelques mètres de l’endroit précis la lionne lança un regard en direction de Zeno : « Heyyyy !! Attrape ça ! ». Tirant dans la balle, l’adolescente envoya le projectile en direction du Gryffondor, alors interception ou pas interception xD ??

Se tournant ensuite vers Gigi, la rousse déclara tout en abaissant légèrement le poignet afin que les plats prennent place sur la grande table : « Voilà j’ai pris ça en passant par les cuisines ! J’espère que ça ira ?! ». Après la rouge et or, posant ensuite l’étui de sa guitare, à la suite de quoi elle balança à son amie : « J’ai aussi ramené ma guitare, espérons que notre chorale ne fasse pas tomber la pluie ! ». Evidemment la petite rousse avait dit cela avec humour, croyez moi dans le genre de Mégane ce genre de réplique ça vole souvent régulièrement …

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Beach Party ! [ pv ]   Sam 17 Juil - 16:36

« Hope ! T'es chiante à la fin, tu changeras jamais ! Grandis un peu bon sang, y en a marre de ce cirque quotidien ! On a besoin de dormir NOUS. Franchement mais va à Sainte Mangouste, ça peut se soigner hein... On peut t'aider là-bas, ça ira mieux tu sais... »

Bla bla bla. Toujours la même rengaine sortant de la même bouche. Qu'elle s'enlève donc le balais qu'elle a dans le derrière celle-la –' A se demander qui était la plus chiante entre Hope, la sagesse incarnée, et l'autre avec ses discours maintes fois répétés. C'était comme un vieux vinyle.... Elle devrait s'enregistrer au lieu de se fatiguer pour rien. A force, l'imbécile devrait comprendre que la Gryffondor faisait toujours tout comme bon lui semblait et SURTOUT, que plus on lui interdisait de faire quelque chose, forcément, plus elle s'évertuerait à le faire =D La jeune fille détourna légèrement son regard du spectacle qui s'offrait à ses yeux derrière la fenêtre pour lancer un regard pétillant vers la rabat-joie. Un immense sourire éclaira son visage de porcelaine. Voilà c'était suffisant. Elle se retourna vers la fenêtre tandis que l'autre enragée beuglait de plus belle à présent. Complètement cinglée ouais ouais >.< Après c'était elle qu'il fallait envoyer à Sainte Mangouste ;O Non mais j'te jure ! Hope la laissa baragouiner sans y faire plus attention. Elle s'arrêtera bien un jour. Du moins, elle le pensait... Elle leva son appareil, y colla son œil, ajusta l'objectif... Et clic ! Clic ! Clic ! A ses yeux, chaque aurore méritait qu'on l'immortalise, d'où l'allusion au « cirque quotidien » auquel avaient droit ses camarades tous les matins. Bon en attendant, il n'y en avait qu'une qui se plaignait, et celle-ci était bien connue pour ce talent ~.~ Alors l'ignorer tout bonnement et simplement était la meilleure attitude à adopter. Clic ! Clic ! Clic ! Ses doigts fins et pâles ne se lassaient pas de tenir son appareil et de l'actionner. Objet des plus précieux pour la jeune fille. Mieux valait ne pas y toucher ou on s'en souviendrait...

« Haaaaaaaaan c'est trop beau ! J'aime j'aime j'aime !
- Hope...
- Oui ? ( sourire angélique )
- Dégage ! »

La jeune Gryffondor se décala rapidement et évita l'oreiller qu'on venait de lui lancer à la figure de justesse. Quelle impertinence ! =O Elle ne perdait rien pour attendre cette inconsciente. On ne provoque pas impunément Hope Madrown. Qu'elle le refasse et elle se ferait une joie de lui lancer son chat dans sa tronche mal enfarinée >.< Non mais oh ! Elle lui tira la langue avant de la prendre en photo sans crier gare. Clic ! Ah la beauté de la tête matinale ! Bigoudis dans les cheveux et pyjama rose avec ça ! Si elle avait de la chance sa bouche ne semblerait pas trop pâteuse selon l'angle de lumière xD Un super moyen de pression *-* Elle fit un clin d'oeil à sa camarade qui avait le visage figé en une expression d'horreur. Eh ouais ma cocotte t'as tout compris ! Tu sais ce que ça veut dire. Mouhahahaha ! Hope sautilla vers son lit où ronronnait tranquillement son chat blanc comme la neige. Elle le prit dans ses bras et l'embrassa sur le dessus de la tête avant de le reposer doucement sur sa couverture. Elle sentait sa colocataire de dortoir bouillonner derrière elle et s'en délecta comme on se délecte d'un bon jus de citrouille frais par une forte chaleur. Les yeux plissés dans une expression machiavélique, elle attendit que la demoiselle aux bigoudis explose. Bah quoi ? Elle l'avait cherché hein –' M'enfin l'adolescente ne prêta plus attention à la peau de vache qui s'apprêtait à gueuler comme jamais, s'affairant près de sa malle pour trouver de quoi se mettre aujourd'hui. Hmm... Réflexion intense. Simplicité Hope, simplicité ! De toute façon elle se retrouverait en maillot de bain cette après-midi. Elle était toute excitée ! Giada, Mégane et elle même avaient pris la liberté d'organiser ce qu'on appelle une Beach Party. Oui oui, comme à la plage. Bon comme ça, au lac du château, ça pouvait paraître quelque peu... absurde O_o Mais qu'importe ! Après tout, il faut bien profiter des derniers beaux jours de l'été ! Alors ma foi, pourquoi pas en profiter à fond ! Aussi, les demoiselles prévirent plusieurs collations de quoi faire plaisir aux babines des gourmands, à savoir... Tout le monde xD Hope la première. Moui, la première à les manger en fait, mais la dernière à savoir les préparer –' Pour ce qui est de la cuisine, il ne fallait rien lui demander. Une véritable catastrophe culinaire. Elle pourrait empoisonner un rat -,- Alors... Hmm, elle avait essayé de faire quelques petites choses faciles mais laissa le soin à un gentil elfe de préparer des gâteaux dont les recettes plus complexes, c'est-à-dire incluant autre chose que de la farine, du sucre, et des œufs =D

Enfin. Elle trouva un débardeur noir simple, un short en jeans, et sortit son maillot de bain deux pièces dans les tons turquoises et orné de motifs couleur chocolat. Elle attrapa ses affaires de toilettes et se retourna une dernière fois vers la miss-j'aime-embêter-le-monde-avec-mes-discours ( nouvelle version de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom xD ). Elle était rouge de colère. C'est bien, Gryffondor jusqu'au bout ! Elle adoptait même la couleur de sa maison ! Un dernier petit sourire satisfait et elle s'enfuit en courant vers les escaliers qu'elle dévala ensuite sans plus attendre. On sait jamais, une furie comme ça... Non pas qu'elle avait peur d'elle, au contraire, elle l'avait volontairement provoquée après tout. Mais ça ne servait à rien de perdre son temps avec elle alors qu'elle devait se préparer là avant que la salle de bains ne soit envahie par toutes les poupées de Gryffondor. Aussi, elle s'y précipita et, passons les détails, se doucha avant d'enfiler son maillot de bain et de s'habiller. Puis, elle passa un léger coup de crayon sous ses yeux azur. Elle n'était pas du genre coquette, loin de là. C'était une pure perte de temps que de soigner son image pour plaire O_o Mais bon. Brefons. La demoiselle sortit de la salle de bains et retourna dans son dortoir où les filles s'étaient déjà rendormies. Et bah voilà, y a pas mort d'homme x_x Elle se montra plus discrète cette fois et rangea ses affaires avant d'aller se promener dans le parc avec son appareil ( pour ne pas changer xD ). Elle prit des photos ici et là. Un oiseau, les reflets du soleil sur la surface calme du lac, des élèves groupés dans l'herbe,...

Elle s'attarda dans le parc jusqu'à l'heure du déjeuner où elle ne se fit pas prier pour rejoindre ses amis à table. Gloutonne comme elle était... On ne la voyait jamais manquer un repas. Tout dans les hanches dans quelques années =O Taaaant pis ! Elle engouffra un peu de tous les plats qui se présentaient à portée de ses mains et se dépêcha d'aller en cuisine pour récupérer ses gourmandises pour la fameuse Beach Party. Ca promettait ! Giada était déjà sur place pour mettre les petites choses en place telle que la banderole et la table où poser les boissons et le reste. Elle ne tarda pas à croiser Mégane et toutes deux aussi encombrées l'une que l'autre traversèrent le parc sous les regards suspicieux des autres élèves. Des murmures lui parvinrent aux oreilles. Ouais, ils devaient se poser des questions, compréhensible xD Elles arrivèrent enfin auprès de Giada qui s'empressa de venir les débarrasser un peu. Un « Waouuuuh » lui échappa quand elle vit la banderole. La claaasse *-* « Je suis sûre que ça va être une fête géniale ! Vous en pensez quoi ? » Oh ouais ! Il était sûr et certain que ce serait génial. Rien de mieux pour se détendre avant les choses sérieuses : les cours >.< Hope sourit à Giada qui manifestait un réel enthousiasme. Aussi, elle secoua légèrement la tête en signe de dénégation pour ce qui était des guirlandes. Ca ferait... Un peu trop noël xD

« Bonjour bonjour tout le monde. ( petit regard alentour ) ZENOOOOOOOOOOOOO ! »

Ses yeux s'allumèrent soudainement et elle commença à courir vers lui avant de le heurter violemment le faisant tomber sur l'herbe. Elle prit son appareil autour de son cou et... Clic ! Clic ! Clic ! Il était suuuuper photogénique ! Elle se releva enfin, le libérant, un sourire radieux aux lèvres.

« Zeno, tu veux pas être mon modèle personnel ? Tu ressors trop trop trop bien sur les photos ! ( Elle fit une dernière photo avant de s'approcher de Giada ) T'es pas d'accord avec moi ? Hein hein ? »

Hope sautilla légèrement et déposa un baiser sur la joue de son amie n'ayant pas eu l'occasion de le faire avant. Elle enleva ensuite son short et son débardeur. Bah oui, tout le monde était déjà en maillot et elle était encore la seule habillée, de quoi faire tâche xD Mégane avait ramené sa guitare ! Génial ! Il ne manquait plus que quelques invités ( oh les VIP <3 ) et la fête pourrait commencer *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Beach Party ! [ pv ]   Mar 27 Juil - 17:59

C'était une belle journée de septembre, il faisait encore bon, pas de nuages gris à l'horizon, et les élèves n'étaient pas encore indécemment surchargés de devoirs. Les meilleurs moments d'une rentrée quoi, le tout début, lorsqu'on est encore plein de l'insouciance des vacances et l'envie de faire la fête. S'il fallait garder une seule chose de l'école, ce serait sans doute les rentrées. Et peut-être les fins d'années aussi, quand les contrôles sont finis pour de bon et que les profs lâchent enfin la bride. En gros, tout ce qu'il y avait entre ces deux évènements, ce n'était que du superflu, que voulez-vous, les systèmes éducatifs restaient encore à améliorer après tout. Dans une pareille ambiance, il semblait donc bien impossible d'être de mauvais poil. Belle erreur !

Marmonnant des paroles incompréhensibles, mélange d'allemand et d'anglais, Tomas Habsbourg était allongé sur son lit, une main soutenant sa tête et l'autre tenant un petit morceau de papier. Depuis quelques secondes, il restait bloqué sur une expression en particulier. Une Beach Party ? A Poudlard, en Ecosse, à l'approche de l'automne... Idée qui ne pouvait que sortir de l'esprit tordu de sa meilleure amie, évidemment. Décidément, elle ne perdait pas de temps ! Leur petite expédition dans la forêt interdite était encore récente, ainsi que ses conséquences assez désastreuses... Pourtant elle se lançait déjà dans un nouveau projet. Un projet assez barré il faut dire, mais au fond, pourquoi pas ? Il y avait peu de chance pour qu'une occasion pareille se représente. Il ne disait pas qu'il aimait les fêtes ceci dit. Surtout qu'il ne supportait absolument pas les situations de groupe, en particulier ces derniers temps. C'était tout bonnement devenu insoutenable. Plus les émotions ressenties étaient fortes, plus il avait de chances -ou de risques, au choix- de les capter. Et lorsqu'on se retrouvait aux côtés d'une dizaine de demoiselles complètement hystériques, ça devenait très vite ingérable.

Il soupira avant de se redresser. Connaissant Giada, il n'avait de toute façon pas le choix. Ne pas y aller ne figurait malheureusement pas parmi ses options. Et puisqu'il irait, il ne pouvait tout simplement pas tirer la tronche tout du long. Ce serait ridicule. Il était peut-être introverti, il n'était pas pour autant asocial. Et puis les fêtes il avait l'habitude, et il se doutait que celle là resterait quand même en petit comité, alors ça devrait aller. Surtout qu'il avait cru comprendre qu'Helena y serait, et c'était une raison largement suffisante pour être présent lui aussi.

L'Allemand ne se prit pas la tête pendant cinq heures concernant ce qu'il porterait. Après tout, ce n'était pas comme s'il avait cinquante maillots de bain différents non plus. Et puis il doutait que tout le monde passe sa journée à contempler son bermuda, il y avait quand même mieux à faire, non ? D'ailleurs, ils pouvaient bien le regarder s'ils voulaient hein, lui ça ne le dérangeait nullement. Après tout son short était tout ce qu'il y a de plus classique, et de couleur noire en plus pour aller avec son bonnet histoire d'être discret, pour changer. Quant à celui qui portait le maillot, il n'avait rien à se reprocher non plus. Il était sportif, et ça se voyait. En y pensant, il n'avait d'ailleurs jamais vu sa petite amie en maillot de bain jusqu'à maintenant. Normal, parmi les élèves de Poudlard, il n'était allé à la piscine qu'avec Tobias, et ce pendant les vacances. Tout ça pour une compétition qui s'était achevée par un ex-æquo en plus.

Finalement prêt, et sans plus de cérémonie, il quitta son dortoir non sans un dernier regard vers sa montre, qui lui indiqua que les autres devaient déjà être arrivés au lac. L'Aigle était ponctuel en général, mais il n'aimait pas vraiment arriver le premier non plus. Au moins là, il aurait déjà une petite idée des gens présents, et il n'aurait pas à attendre pendant trois plombes les retardataires. Une banderole gigantesque et qui plus est rouge Gryffondor lui évita toute recherche. Au moins il était clair que les filles ne faisaient pas les choses à moitié. Elles avaient vraiment mis le paquet ! Un petit regard vers les élèves déjà arrivés, et il s'empressa d'aller saluer Giada. Repérage rapide. Il avait déjà localisé le buffet -l'instinct de survie sans doute- et le seul autre mec présent. Encore un Rouge et Or d'ailleurs. Il se serait presque senti de trop, seul Aigle parmi les Lions. Le garçon en question venait de s'écraser par terre, cogné par une jeune fille qu'il identifia comme étant Hope. Lorsque le Lion se fut remis sur ses deux pieds, Tomas s'approcha, ne doutant déjà plus de son identité. « Salut, tu dois être le frère de Giada, non ? Zeno ? » Il lui tendit la main. « Moi c'est Tomas. Y a pas beaucoup de gars, hein ? » constata-t-il en passant négligemment une main dans ses cheveux déjà peu ordonnés. Plus qu'à espérer que le Gryffondor serait sympa en l'absence d'autre représentant de leur cause -celle des mâles Cool-. En plus, pour une fois il avait joué le gars civilisé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Beach Party ! [ pv ]   Lun 9 Aoû - 0:09

Lorsque Billie avait reçu le petit mot pour la beach party, franchement, au début, elle avait risqué l’idée que c’était peut être une simple petite plaisanterie. C’était possible après tout non ? Elle n’avait jamais entendu parler de ça à Poudlard, mais en l’occurrence, puisque la jeune Helena et Fredericke avaient reçu la même invitation, ça devait bien dire quelque chose ça non ? Enfin on, tout ça pour dire que mine de rien, bah elle avait plutôt hâte de s’y rendre. Se demandant par la même occasion qui pouvait bien être invité. Et puis bon, de toute manière, ça promettait d’être un excellent moment après tout, sur ça, elle n’avait pas le moindre doute. Et puis c’était cool comme ça. Ça annonçait un moment agréable. Et puis c’était l’occasion d’apprendre à connaître des gens non ? Enfin bon, elle verrait bien de toute manière, elle n’avait pas d’autres choix.

Bon la question, c’était de savoir si elle devait se mettre directement en maillot ou non. D’une certaine manière, en plus ça avait le don de la gêner un peu. Billie avait perdu un poids considérable et le fait de se dire qu’elle allait montrer son corps quelque peu squelettique, ça la dérangeait. Mais bon, c’était comme ça que les garçons aimaient les filles non ? Les mannequins étaient comme ça aussi... Elle n’avait pas d’excuse bien sûr, mais elle était comme ça et elle avait beau avoir essayé de reprendre ses kilos, elle n’y était tout simplement pas parvenue, c’était aussi simple que ça. Et elle n’avait de comte à donner à personne en plus. Non ? Alors pourquoi est-ce que les gens lui auraient pris la tête ?

Finalement, elle opta pour son maillot de bain deux pièces, rayés en noir et blanc. On pouvait voir son tatouage et son regard se posa sur lui, d’ailleurs, tandis qu’elle se préparait devant la glace. Elle y passa ses longs doigts fins, le regard figé sur le regard de son reflet. C’était dur. Même avec les année qui passaient, la difficulté restait la même et c’était difficile. Mais elle devait faire avec bien sûr, et cela, elle avait bien fini par comprendre bien sûr. Enfin bon. Elle baissa doucement les yeux et au final, son attention se tourna vers le maillot de bain. Au moins, elle avait quand même de la poitrine pour remplir le haut... Non mais parce que bon, ça aurait vraiment été ridicule quoi !

Elle enfila une robe. Large, volante. Dans un petit sac, elle glissa une serviette, de la crème aussi. Et de trois bricoles encore. Oui, bon, ce n’était pas non plus un sac si petit que ça, il ne fallait pas non plus se mettre à dire n’importe quoi ! Enfin bon, ce n’était qu’un malheureux détail. Oui voilà. Une fois que cela fut fait, elle passa une main dans ses cheveux et elle fila vers le lac. Oui, voilà, il était temps de se remuer un peu. Elle n’allait pas non plus se pointer en retard. Elle eut en tête d’attendre Helena mais au final, non, flemme et puis si ça se trouvait, elle était déjà là-bas, alors bon !

Elle arriva au lac, se dirigeant donc vers les personnes, un sourire sur le visage, elle leva la main, fit signe à tout le monde bien sûr pour montrer qu’elle était présente quoi ! « Hello les gens ! Vous allez bien ? Je ne suis pas trop en retard quand même ? » Non pas qu’elle avait peur d’être en retard, ça lui arrivait plutôt souvent donc bon ! Un sourire en direction de Fredericke. Plus qu’à espérer que ça serait super quoi. En plus de ça, elle avait repéré Tomas dans un coin. Tiens, le copain d’Helena, c’était l’occasion d’apprendre à le connaître aussi peut être !

[ 637 ]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Beach Party ! [ pv ]   Lun 9 Aoû - 0:21

Beach Party ... Depuis quand y avait il une plage à Poudlard ? C'était ce que se demandait Zack en lisant la lettre qui lui avait été envoyée par hibou par Hope , Mégane et Giada . Ce bon vieux château se serait il transformé en club de vacances pendant l'été ? Sans doute pas , non , même si ça aurait pu être bien en effet , pas pour les aspics mais bon ce n'était pas comme si ça comptait vraiment aux yeux du blondinet pas vrai ? C'était en fait près du lac de l'école et pas d'une quelconque plage comme celle de Taliesin . C'était donc une LP plutôt non ? LP signifiant Lake Party puisqu'il n'y aurait aucune plage à l'horizon mais seulement l'herbe du parc et l'eau du lac pour s'y baigner -ou pas mais bon c'est mieux quand même , non ?- .

La première de l'école euhm c'était vrai que ça ne s'était jamais vu avant , sans doute aussi parce que le temps rafraichissait et qu'il faisait meilleur en juillet / août lorsque nos chers élèves étaient bien loin du lac de l'école . M'enfin l'idée semblait bonne à Zack qui se demandait qui de Giada , Hope et Mégane l'avait eu . Sans doute Giada qui bien que pleine de bonne volonté était sans aucun doute possible la plus farfelue des trois dirons nous . M'enfin bref peu importe le fait était que Zackzack avait été invité à cette Lake Party -ou Beach party si vous y tenez vraiment- et comptait bien s'y rendre .

Le garçon partit donc à la recherche dans ses affaires d'un maillot de bain , d'un drap de bain et de crème solaire comme mentionné sur l'invitation . Ah , Még' , Giada et Hope était prévoyante , au moins comme ça il n'oublierait rien , et puis personne n'aurait d'excuse pour ne pas se baigner , pas de « Mais j'ai oublié mon maillot de bain » pour cette fois , eh non . Une fois tout cela trouvé , le rouge & or retira sa robe de sorcier et son uniforme , et enfila un short de bain et un T-shirt . Il pris un sac avec ses affaires et quitta précipitamment le dortoir , puis la salle commune . Traversant de nombreux couloirs du château le Gryffondor arriva enfin à l'extérieur du château , avec au loin le lac , mais où était ce au lac au juste ?

A peine se posait il la question que le garçon remarqua une énorme banderole où « BEACH PARTY » y était inscrit en gros . Pas de doute , c'était bien là . Rejoignant l'endroit en question sous ce beau soleil de septembre , le blondinet lança un « Salut tout le monde ! » en direction des personnes déjà présentes , dont la plupart était de sa maison , à part un Serdaigle , Tomas . Sinon , il y avait bien évidement les organisatrices c'est à dire Hope , Mégane et Giada , mais aussi d'autres personnes comme Fredericke ou encore Zeno .

Une table semblait servir de buffet et après avoir posé son sac près de la serviette de Giada , Zack alla se servir un verre de jus de citrouille puis se dirigea vers Meg' . « Hey Meg' ! Une guitare ? Oh je savais pas qu'on aurait droit à un concert aussi ... » dit il . C'est vrai quoi , elle aurait pu lui dire et comme ça il aurait amené des boules quies aussi #SBAFF# « Tu signeras des autographes après ? » continua t'il avant de changer de sujet . « Ah oui tu as invité aussi mon frère , non ? Qu'est ce que tu vas lui faire faire cette fois ? » Cette histoire de rivalité entre elle et son frère l'amusait beaucoup , à vrai dire , alors bon .

[580]
[658 mots]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Beach Party ! [ pv ]   Lun 9 Aoû - 0:36

Un maillot de bain rouge avec des points blancs. Oui voilà, c’était probablement la chose qui comptait le plus, c’était même évident. Un sourire sur le visage, elle se mit légèrement à rougir, espérant doucement que ça allait plaire à Tomas bien sûr. Bon, ça ne la rassurait pas tant que ça non plus bien sûr, et elle avait un peu peur quand même ! Si ça se trouvait, il n’allait pas aimé et il allait la quitter et... Et.. ! Bordel, elle se rendait presque malade toute seule la pauvre ! Non mais vous imaginez un peu !

En plus de ça, la jeune fille n’avait rien d’un physique déplaisant hein ! Elle était jolie, fine, petite. Elle avait un physique d’enfant, mais avec quelques formes toute de même. Bien que les formes se faisaient drôlement bien attendre les vilaines ! C’était vraiment n’importe quoi ! Un sourire sur le visage, elle passa une main doucement dans ses cheveux, tentant de les discipliner. Elle enfila ensuite une jupe courte et un débardeur par dessus, histoire de ne pas se trimballer dans les couloirs en maillot de bain. Non mais c’était vrai quoi, imaginez donc un peu comme ça serait difficile tout ça !

Enfin bref, le simple fait que Tomas puisse la voir en maillot de bain avait un peu le don de la gêner, malgré tout. Non pas qu’elle soit pudique ou ce genre de chose hein ! Loin de là, mais disons plutôt qu’elle avait quelque peu peur de le décevoir, de ne pas lui plaire. Mais bon, c’était à lui de voir, et puis bah... Elle ne se trouvait pas si laide que ça ! De toute façon, elle aimait plutôt ben son corps, elle n’avait rien contre son physique. Dan le sens où elle ne faisait pas partie des nombreuses filles qui aimaient se critiquer, qui passaient leurs temps à dire que les choses n’allaient pas avec leurs corps. Elle s’aimait bien, elle avait une certaine confiance en elle. Elle avait conscience qu’elle n’était pas la fille la plus belle du monde mais pour autant, ça ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas s’aimer quoi. Oui, voilà.

Se lavant le visage, elle chercha à voir si elle ne pouvait pas s’arranger un peu mais en faite bah... Non. Donc elle soupira, prit son sac dans lequel ses affaires se trouvaient et elle finit par sortir du dortoir, puis du château. En arrivant près du lac, elle s’approcha de Billie « Bah dis donc ! T’es déjà là ? On aurait dû s’arranger pour venir en même temps c’est nul ! ». Billie se mit à sourire, lui toucha le bout du nez dans un geste tendre et mignon, un sourire sur le visage. La jeune Ziegler avait retiré son haut. Et Helena pouvait voir qu’elle était probablement un peu trop maigre. Malheureusement. Mais elle restait jolie et puis la jeune blonde savait qu’elle faisait ce qu’elle pouvait pour aller bien. C’était un bon début. Oui voilà. « Vas donc voir to Tomas toi va ! Et puis en faite, j’avais pensé à t’attendre, mais j’ai cru que tu étais déjà partie ». Un sourire sur le visage, les joues d’Helena se mirent doucement à prendre de la couleur. Elle leva donc les yeux, pour le chercher et puis bon, il n’était pas bien loin. Elle se glissa donc à sa hauteur, un sourire sur le visage. « Bonjour vous ! ». L’embrasser ? Oh bah à lui de le faire ! Oui bon, peut être pas. Elle glissa sa main dans la sienne. Gênée, quelque peu d’être au milieu des autres. Mais allez, elle s’en moquait ! Elle posa donc un baiser sur les lèvres du garçon. Un sourire rivé sur son visage.

[ 631 ]
[629 mots]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Beach Party ! [ pv ]   Mar 17 Aoû - 12:59

    Cette année débutant par une petite "Party" entre amis sur les rives du lac de Poudlard. Alors que Zack et lui avait les ASPICs à la fin de l'année, il ne se refusa pas d'y participer car dans un bon programme de révision il y avait aussi sa part de repos et la beach party prévu par quelques élèves de Poudlard en faisait partit. Avant d'y aller il devait d'abord prendre un maillot de bain. Heureusement qu'il vaut mieux prévenir que guérir et qu'il en prévoyait toujours un histoire qu'un jour, il soit près s'il devait aller nager dans le lac. Sauf que ça n'était pas forcément un lac qui l'attirait des masses, cette hsitoire de calmar géant, ne l'enchantait guère.

    Il était seul dans le dortoir, il en profita pour se changer rapidement. Avec ce short de bain, il n'attirerait pas forcément les regards mais comme on était dans une école et en cas de rencontre avec un professeur, il préférait remettre sa robe de sorcier par dessus son t-shirt et son short. Il sortit ensuite en toute discrétion du dortoir, puis de la salle commune et commença à descendre les escaliers qui séparaient l'étage de la salle commune de Serdaigle au hall d'entrée.

    Veuillez patienter s'il vous plait, les escaliers on décidé de vous faire chier.

    Au moment où Cody approchait du dernier escalier magique qui menait au hall d'entrée, il du s'arrêter dans son élan de risque de tomber dans le vide. L'escalier avait décidé de le faire poiroter alors qu'il n'y avait même pas d'élève de l'autre côté. Et l'escalier pivota, Cody s'apprêtait de nouveau à mettre les pieds sur une marche mais il fut arrêter dans son élan par le pivotage rapide de l'escalier vers l'autre bord.

    " Nan mais tu te fous de moi. Reviens ici tout de suite ou je te fait un trou dans les marches! "

    L'escalier ne se fit pas prier et délivra le passage au jeune homme qui descendit les escaliers devenus à présent immobile. Une fois arrêté au rez de chaussée, il remercia l'escalier qui pivota de nouveau pour aller récupérer des élèves. Il atterrit ensuite dans la cours de l'école avant de la traverser pour se rendre dans le parc. Le domaine de Poudlard était vraiment immense et magnifique, être dans cette école le faisait toujours rêver.

    Il arriva ensuite près du lac où une petite foule commençait à s'amener. Surement les autres invités et parmi eux un blondinet, avec un short de bain semblable à celui que portait Cody. Il s'approcha du petit groupe et lâcha un grand: " Bonjour tout le monde! " avant de s'adresser à son frère et de lui dire en enlevant sa cape: " Faudrait dire à maman que les mêmes maillots pour des jumeaux ça se fait plus. ". Il esquissa un sourire mais les deux garçons allaient souvent être victime de confusions pendant cette beach party.

    Il s'avança ensuite vers les autres invités en voyant des têtes qu'il ne connaissait pas forcément. Il y avait Mégane, Tomas, Zack, Billie, là ça allait mais aussi d'autres qu'il ne connaissait pas forcément. Il s'empressa de dire: " Meg toi qui est si forte, tu me présentes les inconnus? ". Avec Megane c'était tout une histoire de défi entre eux. A voir maintenant si elle allait trouvé ceux que le garçon ne connaissait pas.


[Defi pour Megane #SBAFF#: savoir présenter à Cody les personnes qu'il ne connait pas xDDD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beach Party ! [ pv ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Party ! [ pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach Party ! [ pv ]
» beach party | SEB & LEY
» BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]
» TG | Beach Party by Camilo
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: