AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 1er cours année 10 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




1er cours année 10 [Terminé] Empty
MessageSujet: 1er cours année 10 [Terminé]   1er cours année 10 [Terminé] EmptyDim 11 Juil - 22:15

Karen était très nerveuse, c’était son premier cours à Poudlard, cet endroit qu’elle avait longtemps fréquenté étant gamine devenait son lieu de travail. Qui aurait pu prévoir ça? La brillante médiocrate venir enseigner les soins aux créatures magiques à l’école de sorcellerie. En fait, à bien y réfléchir ça n’était pas si absurde que ça, elle avait toujours aimé transmettre ses connaissances aux autres, en témoigne son tutorat envers le jeune Erwan.

Son cours avait lieu en début d’après-midi, le soleil était donc haut dans le ciel lorsqu’elle traversa la pelouse une petite cage à la main. Des petites bruits aigus s’échappaient de celle-ci. La jeune femme avait jugé bon de commencer l’année par quelque chose de basique, cela permettrait aux élèves d’être mis en confiance, et se mettre elle-même plus en confiance par rapport à eux.

Elle avait laissé une note sur le panneau d’affichage mis à la disposition des professeurs:
«  A l’attention des élèves du cous de soins aux créatures magiques. Le premier cours se déroulera en plein air sur les bords du lac. Mlle Broome » Et elle avait misé juste, le temps était avec elle, un soleil radieux de Septembre chauffait délicatement l’air. Les derniers beaux jours de l’année devaient être mis à profit, et rien de mieux qu’un cours en plein air pour cela.

La sorcière était habituée au milieu de la magie, tout autant qu’à celui moldu. Ainsi avait-elle décidé de rapprocher les deux autant de fois qu’elle le pourrait au travers de son cours. Certains animaux n’étaient pas si différents des moldus, et puis l’avantage des seconds étaient qu’ils étaient la pluspart du temps nettement moins dangereux, donc plus pratique pour une manipulation en toute sécurité.

Arrivée au bord du lac, elle posa la petite cage au sol et souleva doucement le couvercle afin de constater que tout le petit monde qui s’y trouvait n’avait pas souffert du voyage. A en croire le sourire qu’elle affichait, tout allait pour le mieux là-dedans. Le professeur jeta alors un petit coup d’œil en direction du château afin de voir arriver de loin ses premiers élèves.

Son stress était un peu retombé, maintenant qu’elle se trouvait à l’endroit précis où se déroulement son premier cours. Assise dans l’herbe tendre et fraîche, elle passa un doigts dans la cage, et la masse d’animaux s’avança pour pouvoir avoir un contact avec la personne qui les nourrissaient depuis déjà une semaine. Peut-être pensaient-ils être récompensé pour cette attitude.




Dernière édition par Karen Broome le Lun 26 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er cours année 10 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours année 10 [Terminé]   1er cours année 10 [Terminé] EmptyMar 20 Juil - 12:26

Sophie était vraiment heureuse. Tous ses cours favoris avaient de nouveaux professeurs et promettaient d’être particulièrement excitants. Cet après-midi là, la jeune Poufsouffle avait un cours de Soin aux Créatures Magiques. Elle aimait beaucoup ce cours qui stimulait ses dons naturels de guérisseuse. Elle s’était d’ailleurs très bien entendu avec Jenna-Ange Peterson, la professeur de Soins aux Créatures Magiques qui officiait l’année précédente. Elle espérait qu’elle s’entendrait aussi bien avec la nouvelle prof. Son cours avait lieu en début d’après-midi et le temps était au beau fixe. Cela rendait Sophie vraiment heureuse d’autant que le premier cours se déroulerait près du lac. Elle sentait qu’ils allaient bien s’amuser à s’occuper de créatures probablement aquatiques ou aimant l’eau avec un tel temps et au bord du magnifique lac de l’école. Sophie était très optimiste quant à ce premier cours de Soins aux Créatures Magiques de l’année. Elle était donc impatiente de commencer.

De fait, après le repas, la jeune Poufsouffle se rendit au bord du lac, où une jeune femme était penchée sur ce qui lui sembla être une cage, probablement remplie d’animaux intéressants. Sophie sourit à celle qui devait être le professeur Broome, mais qui ne pouvait la voir, étant penchée sur la cage et les animaux qu’elle contenait. Sans s’en soucier, la jeune fille s’approcha jusqu’à ce que le Professeur la voie. Pour le moment, la jeune fille ne voyait pas le contenu de la cage et s’interrogeait donc sur la nature des êtres qu’ils allaient étudier dans ce cours. La prof avait l’air vraiment sympa. En tout cas, Sophie se dit que si elle avait été une créature magique, elle aurait sûrement apprécié que ce soit le professeur Broome qui s’occupe d’elle. Elle fut donc enchantée de faire cette découverte, et sourit encore plus fortement si cela était possible. Elle était de plus en plus impatiente de commencer le cours et de découvrir tout ce que son professeur leur avait préparé de si intéressant.


« Bonjour, Professeur Broome. Je suis Sophie Kirte. J’ai hâte de savoir ce dont vous allez nous parler. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er cours année 10 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours année 10 [Terminé]   1er cours année 10 [Terminé] EmptyMar 20 Juil - 21:24

Premier cours de soin aux créatures magiques, Rory éprouvait une certaine hate. Oui, approcher les animaux qu'elle ne pouvait évidemment pas voir dans le monde moldu était une chose véritable passionnante! Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir voir aujourd'hui, lesz hyppogriffe? les licornes? Peut importait en fait, c'était toujours génial ce genre de cours, en fait comme tous les autres!

La jeune fille approchait doucement dans le grand terrain qui entourait tout le château. Un cours auprès du lac, c'était franchement cool! Le soleil brillait, il fallait vraiment profiter des derniers beaux jours! Tiens d'ailleurs c'était qui cette Madame Broome? C'était pas la blonde qu'elle voyait dans les couloirs des fois? Ah non, c'était pas la blonde, c'était la brune! Qui a dit que Rory était fisionnomiste?! Pas elle en tout cas!


- Sophie! Elle gratifia son amie d'un large sourire, puis s'adressa un peu plus discrêtement à son nouveau professeur. Bonjour professeur.

Elle ne remarqua qu'ensuite la petite caisse qui se trouvait à côté de la sorcière, des petites choses claires y étaient entassées et poussaient des petits cris. C'était quoi? Elle prit place en tailleur dans l'herbe avant de demander à mi voix à sa camarade:

- Tu sais ce que c'est toi?

Alala naître moldu n'était vraiment pas facile tous les jours! Mais qu'est-ce qu'elle pouvait y faire? En tout cas, ça avait leur chou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er cours année 10 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours année 10 [Terminé]   1er cours année 10 [Terminé] EmptyMar 20 Juil - 22:08




    Ce jour-là Zeno avait hâte d'aller en cours, chose assez étrange d'ailleurs ! Le Gryffondor avait cours de Soins aux Créatures Magiques, c'était un des rares cours que l'Italien aimait s'y rendre, c'était aussi un des rares cours où les élèves pouvaient manipuler sans courir le risque de se faire engueuler par leurs profs chéris. Voilà donc pourquoi Mr. Rowle se rendait dans ce cours avec le sourire et en plus à l'heure ! C'était rare voir carrément impossible d'avoir le privilège d'apercevoir cette petite bouille de Zeno vouloir se rendre à un cours. Alors profitez ! Imprimez bien ce moment dans vos petites têtes ! Enfin bref, le Lion sortit du château tout heureux de cette journée qui s'annonçait bien à première vue. Il avait eu vent comme quoi sa nouvelle directrice de maison était aussi la nouvelle professeur de Soins aux Créatures Magiques, il s'agissait donc de Mademoiselle Broome, en plus de cela, l'ayant déjà croisée, Zeno avait eu une bonne impression de cette femme. Imposante, élégante, autoritaire, souriante, cette femme semblait tout à fait prête et être exactement ce qu'il fallait pour les rôles qu'on lui avait donnés, dont elle avait la charge. Je vous le répète, c'était une bonne journée qui s'annonçait !

    Sur le chemin qui menait jusqu'au fond du parc près du lac, Zeno avait croisé plusieurs personnes qu'il connaissait bien, mais, cette fois-ci il ne s'attarda pas, les saluant rapidement il fonça vers les lieux où il devait se rendre comme l'avait demandé Mlle Broome grâce à un message inscrit sur le panneau d'affichage de la salle commune des Gryffondor, se doutant bien qu'il n'y avait pas que les Rouge et Or qui allaient se rendre dans ce cours, Zeno espérait tomber sur des personnes qu'il connaissait déjà, pas qu'il soit insociable, oh non ! Loin de là ! C'était même tout le contraire, mais il préférait largement passer un cours avec des gens qu'il connaissait déjà, histoire de délirer davantage que si le jeune homme se devait de faire la discussion en solo à quelqu'un, qui peut-être, était contradictoire à son caractère.

    Arrivant enfin sur les lieux, Zeno aperçu la professeur déjà présente avec une élève, d'où il était il ne pouvait savoir de qui cela s'agissait, ce fut seulement quelques secondes après, le temps de pouvoir se rapprocher des deux femmes, qu'il s'aperçut avec un sourire qu'il allait avoir cours avec Sophie Kirte, Poufsouffle qu'il avait croisé le jour de la rentrée.

    "Bonjour professeur Broome ! Salut Sophie ! "


    Une troisième personne inconnue se trouva là, un signe de tête aimable et puis basta !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er cours année 10 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours année 10 [Terminé]   1er cours année 10 [Terminé] EmptyMar 20 Juil - 22:34

Introduction de l'animal

-------------------------------------------



Deux élèves venaient d'arriver, ah non trois en fait. Karen cessa tout de suite de caresser les charmantes petites bêbêtes qui se trouvaient dans la cage, un peu brouhaha se fit alors tout de suite entendre. Les Puffskeins étaient vraiment du genre affectueux, parfois collants d'ailleurs, mais bon adorable quand même!

- Bonjour mesdemoiselles, bonjour jeune homme. Je m'appelle Madame Broome, je suis la nouvelle directrice de Gryffondor, et je serai également votre professeur de soins aux créatures magiques. Vous pouvez vous assoire.

Elle sourit et fit apparaitre des petits serviettes individuelles dans l'herbe. Bon il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle attrapa une petite boule de poil et la montra à ses élèves présents.

- Un puffskein. Vous connaissez? C'est un animal très répandu dans les foyers sorciers, connu comme animal de compagnie. Que pouvez m'en dire, remarque ou connaissance de l'animal.

Comme ça tout le monde pouvait participer sans même connaître cette petite boule de poil. Il n'était pas obligatoire de connaître pour faire des remarques pertinentes.
L'animal profitait de cet avantage que d'être sorti de la cage en laissant les autres derrières lieux. Etre mis en avant ça plait à tout le monde, le fameux moment de gloire! La sorcière le caressa doucement en attendant les réponses de ses élèves, c'est alors que l'animal se mit à émettre un bourdonnement grave, signe qu'il était content.

Karen se sentait un peu plus sûr d'elle depuis qu'un Gryffondor était arrivé. C'est vrai qu'être directrice de maison c'était dur à gérer en plus des cours, mais quand on croisait de ses petits protégés... ça mettait du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er cours année 10 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours année 10 [Terminé]   1er cours année 10 [Terminé] EmptyMer 21 Juil - 11:04

La jeune prof n’avait pas encore eu le temps de se tourner vers Sophie et de lui répondre quand arrive Rory Monroe, une jeune Serdaigle avec qui Sophie était très amie. Rory était en fait la grande sœur spirituelle de Sophie à Poudlard. Elles s’étaient rencontrées quand le chat de Rory avait taquiné Sophie et elles s’étaient si bien entendu que leur amitié n’avait fait que grandir. Apparemment, Rory était ravie d’assister à ce cours. Ou alors elle était peut-être ravie de voir Sophie. En tout cas, elle semblait très contente de voir que Sophie était arrivée elle aussi, et se mit à regarder avec curiosité les créatures que Sophie voyait maintenant parfaitement, car le professeur s’était poussée. Elle poussa un cri de surprise attendri. Les créatures étaient des Boursoufs, appelés aussi Puffskein. Sophie les trouvait tellement adorables. Rory, de son côté, ne semblait pas savoir ce qu’était ces mystérieuses créatures. Mais Rory était Née-Moldue et ne savait pas tout à-propos du monde des Sorciers.

« Ce sont des Boursoufs. »

Elle avait parlé d’une voix aussi douce et basse que son amie venait de le faire à l’instant. Pendant qu’elles bavardaient, un jeune homme arriva, que Sophie reconnut avec étonnement. Il s’agissait de Zeno Rowle, un jeune homme de Gryffondor, en Septième Année, que Sophie avait rencontré le jour de la rentrée, ou plutôt le soir, alors qu’elle était allée se distraire sur le stade de Quidditch avec son balai. C’était un jeune homme qui n’aimait pas beaucoup travailler et qui ne savait pas voler sur un balai, mais au demeurant très gentil, plein de bonne volonté, chaleureux et qui ne manquait pas de se comporter comme un véritable gentleman. Sophie lui avait proposé qu’ils étudient les Potions ensemble, ce que Zeno avait accepté, mais ils n’avaient pas fixé de date pour le moment. Il était vrai que l’année ne faisait que commencer, il n’y avait donc rien d’urgent à commencer à s’entraîner aux Potions pour le moment, du moins, pour un élève normal, ce que Sophie n’était pas. Zeno la salua chaleureusement, mais se contenta d’un signe de tête à l’égard de Rory. Sophie en conclut qu’ils ne se connaissaient pas.

« Bonjour Zeno, je te présente une de mes meilleures amies à Poudlard, Rory Monroe. Elle est à Serdaigle en Cinquième Année. Rory, voici Zeno Rowle, un Gryffondor de Septième Année. On s’est rencontré le sooir de la rentrée. »

Peu après ces rapides présentations, Karen Broome s’adressa à eux, leur présentant les Boursoufs. Ceux-ci semblaient particulièrement attachés à la jeune prof, ce qui fit sourire Sophie. Les Boursoufs étaient réputés pour être de parfaits animaux de compagnie. Ils étaient tellement mignons et tellement attachants que la petite Poufsouffle ne pouvait s’empêcher d’avoir envie d’en prendre un dans ces bras. Elle était vraiment formidable pour s’occuper de ces petites bêtes, comme de toutes les créatures magiques en fait et elle était impatiente de savoir ce qui allait se produire à présent et sous quel angle le professeur Broome comptait leur faire étudier ces créatures. En attendant, elle semblait apparemment désireuse de savoir tout ce que ses élèves connaissaient de ces petites choses si mignonnes. Sophie allait pouvoir étaler sa science dans cette matière qui était l’une des préférées de la fillette, elle qui adorait son statut de guérisseuse et donc qui adorait prendre soin des créatures fragiles.

« Le Puffskein, appelé aussi Boursouf, est très doux et très pacifique. Il est idéal comme animal de compagnie, non seulement parce qu’il n’est pas agressif, qu’il est très câlin et qu’il aime qu’on le cajole, mais parce qu’il n’est pas difficile de le nourrir. Il est omnivore. A titre personnel, je les trouve adorables et extrêmement attachants. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er cours année 10 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours année 10 [Terminé]   1er cours année 10 [Terminé] EmptyMer 21 Juil - 16:56

Cette année-là, Jenna-Ange avait préféré céder son poste de professeur de Soins aux Créatures Magiques à Karen Broome, qui aurait sans doute le temps de s'occuper du cours un peu mieux qu'elle. En effet, cette année-là, la jeune femme s'était mise à l'écriture de manuscrits concernant les Soins aux Créatures Magiques, chose qui prenait beaucoup de son temps. Elle tenait cependant beaucoup à rester à Poudlard et à contribuer à ce cours, raison qui l'avait poussée à proposer à Mlle Broome de devenir son assistante, au lieu de complètement remettre sa démission. Celle-ci avait accepté avec joie, ce qui avait fait chaud au coeur de Jenna-Ange. Elle était heureuse de pouvoir apporter sa contribution au cours de Soins aux Créatures Magiques, et par la même occasion, d'avoir une collègue avec qui elle pourrait bien s'entendre. Et puis, le cours serait sans doute plus agréable que lorsqu'on se trouvait seule devant une classe à devoir tout gérer soi-même ...

Depuis le début du cours, la jeune femme s'était contentée d'écouter et d'observer, afin de mieux comprendre la méthode d'enseignement de sa collègue, et de ne pas faire d'erreurs ou de mauvaises interventions au mauvais moment, chose qui se serait avérée plutôt gênante. Elle se contenta donc d'observer, jugeant qu'elle serait préférable pour elle d'intervenir un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er cours année 10 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours année 10 [Terminé]   1er cours année 10 [Terminé] EmptyMer 21 Juil - 18:30

Cours de Soin aux Créatures Magiques, ça n’était pas pire ni mieux qu’autre chose, et c’est sans aucun a priori qu’Eva-Rose se rendait autours du lac où devait les attendre leur nouveau professeur, Karen Broome, qu’elle ne connaissait pas. La rouquine savait juste qu’elle était également la nouvelle directrice de Gryffondor, comme l’avait déclaré le professeur McGonagall lors du banquet de rentrée, quelques jours auparavant. En tout cas, la Poufsouffle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Tout ce qu’elle espérait, c’est que le cours serait intéressant et surtout utile pour ses BUSEs qui approchaient, mais elle savait bien que les professeurs de Poudlard avaient généralement de grandes qualités et n’étaient pas choisis par hasard.

Eva-Rose sortit sous le soleil de septembre qui tapait sur sa chevelure de feu. Elle vit qu’un attroupement se formait déjà plus ou moins au bord du lac, c’était donc là que devait se tenir le cours. A mesure qu’elle s’approchait, la demoiselle reconnut des silhouettes qu’elle connaissait, à savoir deux de ses amies plus ou moins proches, Rory Monroe de Serdaigle, d’un an plus vieille qu’elle, et Sophie Kirte, de sa maison, et d’un an sa cadette. Enfin, le troisième élève était un Gryffondor qu’elle connaissait sous le nom de Zeno Rowle et qu’elle avait croisé un jour à la volière. Pas de Serpentard à l’horizon, ça ne pouvait être qu’une bonne nouvelle. Même si Eva-Rose accordait facilement sa confiance, elle devait bien avouer que les camarades de Frédérique ne lui rendaient pas la vie facile, quoiqu’ils la laissaient de plus en plus tranquille, maintenant que la plupart connaissait ses aptitudes en magie. A Poudlard, les rumeurs avançaient vite. Enfin, la demoiselle reconnut également Jenna-Ange Peterson, qui officiait au poste de Mlle Bromme l’année précédente. Cette dernière devait donc être la dernière femme, à côté de la cage qui, semblait-il, contenait les bestioles qui allaient être étudiées ce jour-ci.

- Bonjour Professeur Broome.

Eva-Rose salua les autres élèves d’un signe de tête et d’un sourire. Elle n’aimait pas trop parler pendant les cours, puisqu’elle préférait concentrer toute son attention aux paroles des professeurs afin de n’en pas perdre une miette. C’était toujours quand les élèves n’écoutaient pas que les choses importantes étaient dîtes, du moins c’était ainsi que la Poufsouffle voyait les choses. Mieux valait donc ne pas prendre de risque.

Eva-Rose s’assit à la demande de Mlle Broome, comme le firent ses camarades. Aussitôt, elle demanda ce qu’était la bestiole qu’elle leur présenta. La rouquine le savait, elle l’avait étudié dans un livre depuis longtemps, mais se tût : il n’était dans ses habitudes ni de se mettre en avant, ni de prendre la parole. La demoiselle préférait largement rester discrètement en arrière et prendre note de ce qui valait la peine d’être dit. D’ailleurs, Sophie avait bien vite donné la bonne réponse, avec beaucoup de détails. La cinquième année hocha doucement la tête avec un petit sourire sur le visage : sa camarade défendait parfaitement l’honneur des Poufsouffle, et elle n’avait donc pas besoin d’intervenir en faveur de sa maison. En tout cas, Mlle Broome faisait pour l’instant bonne impression, même si le cours ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er cours année 10 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours année 10 [Terminé]   1er cours année 10 [Terminé] EmptyMer 21 Juil - 21:26

Camélia était heureuse que ce premier cours de Soins aux créatures magiques se donne à l'extérieur, près du lac. Quand elle arriva, une bonne quantité d'élèves étaient déjà assis, accompagnés du professeur (tiens, encore une femme!) Mme Broome. La jeune fille lui fit un petit signe et puis ouvrit rapidement son manuel, histoire de pouvoir suivre. Une Poufsouffle avait déjà donné la réponse à une question, soit le sujet du premier cours : les Boursoufs. Cam n'en a jamais vu, mais à première vue, il s'agissait d'une drôle de boule de poil vraiment mignonne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er cours année 10 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours année 10 [Terminé]   1er cours année 10 [Terminé] EmptyMer 21 Juil - 21:31

Manipulation de l'animal.

------------------------------

Karen appréciait avoir une assistante cette année. Le baptème du feu était moins dur à endurer comme ça. Et puis Jenna-Ange avait déjà une année d'expérience ici, alors c'était toujours ça de pris. Sans oublier que c'était une jeune femme véritablement très gentille, enfin de ce qu'elle avait pu voir.
La professeur salua d'un petit sourire les nouveaux élèves qui arrivaient, et écouta avec attention l'explication de la jeune fille qui était assise tout près de la cage. Au moins une qui aimait les animaux!


- C'est exactement ça! Bravo. Comme vous avez pu le remarquer, ils sont recouvert d'une magnifique petite fourrure très douce. Mais ça n'est pas tout...

Karen n'aurait évidemment pas fait ce qui va suivre si elle n'était pas persuader que l'animal ne risquait rien. Elle jeta la petite bête juste devant Sophie, et il rebondit dans les bras de la jeune fille.

- Ils ne voient aucun inconvénient à être jeté partout comme un ballon. Evidemment ça amuse beaucoup les enfants, mais c'est également pour la même raison que nous avons autant de ces petites choses fragiles chez les soigneurs dans un mauvais état. Evidemment, vous en prendrez soin.

Elle en prit un second et le donna au jeune garçon de sa maison.

- Je vais vous en donner un chacun, vous pourrez ainsi mieux les observer. Vous avez également le droit de confronter vos remarques avec votre voisin.

Une fois que chaque élève eut reçu son petit puffskein (ou Boursouf), Karen les laissa les manipuler tranquillement. Aucun élève ne courait un quelconque risque avec ces charmants animaux, alors la sorcière décida d'aller voir l'autre professeur qui n'avait encore rien dis pour le moment.

- Vous... vous auriez fais comme ça?

Elle sourit mais en fait elle était toujours très angoissée. Elle attendit la réponse de sa collègue, tout en surveillant les élèves et en étant prête à recevoir leurs remarques et questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





1er cours année 10 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours année 10 [Terminé]   1er cours année 10 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours année 10 [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11 :: Cours année 11-
Sauter vers: