AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Lun 19 Juil - 17:00

Le premier match de l'année était enfin lancé, et ce ne serait certainement pas le dernier de la jeune Elizabeth. La jeune fille avait une pression toute particulière pour ce premier match étant donné qu'elle serait jugée durant celui-ci. Oui, jugée, parfaitement. Gwenog Jones, la capitaine des Harpies de Holyhead assisterait au match dans les tribunes des professeurs et autres directeurs de maison pour qu'Edric puisse en toute discrétion mettre en avant sa soeur qui jouait le match. Pression supplémentaire donc pour Elizabeth, qui jouait précisément son avenir sur ce match-là. En effet elle ne devait pas prouver qu'elle avait un excellent niveau – elle n'avait que 17 ans, après tout – mais devait quand même être à la hauteur pour intégrer l'équipe des Harpies. Elle savait qu'un poste était vacants parmis les 7 jeunes femmes, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas meilleur qu'Eli pour celui-ci. De toute manière, seul l'avenir dirait si oui ou non Eli était prise, ou pas.

Compositions des équipes :

Citation :
S E R P E N T A R D

Attrapeur : Elania Taylor (compte de Billie mais un autre joueur postera avec)
Gardien :
Batteur 1 : Zoey Hanson
Batteur 2 : Vincent Fayr
Poursuiveur 1 : Jenson Samuelson
Poursuiveur 2 : Cristal Von Heidfeld
Poursuiveur 3 : Amber James ( C )


P O U F S O U F F L E

Attrapeur : Anabelle Montgomery
Gardien : Camélia Armstrong
Batteur 1 : Alban Follet
Batteur 2 : Sophie Kirte
Poursuiveur 1 : Ophélia MacMillan ( C )
Poursuiveur 2 : Elizabeth Harris
Poursuiveur 3 : Maureen McEngel

  • Joueurs, pensez à vous mettre en invisible !
  • De nouvelles règles, plus simples et faciles à comprendre sont disponibles et sont à lire, c'est ici : NOUVELLES REGLES.
  • Le formulaire de questions se trouve tout en bas de ce post-ci (vous pouvez aussi le retrouver dans le règlement) !
  • Pensez à glisser trois mots à la fin de chacun de vos posts, que vous soyez joueurs ou poseurs de questions !
  • Les poseurs de questions n'ont pas à caser les 3 mots dans leurs rps, ce sont uniquement ceux qui répondent à la question !


-{ Vif d'or : Dimanche à 15h30

-{ Flash météo : Beau temps, sans nuage, un peu de vent.

-{ Question : Qui suis-je ? AACCDDEE IIIILMOORRRS
Indice 1 : Eve
Indice 2 : Ni moldu, ni sorcier

-{ Mots à caser : Tempête ; Volet ; Photo



[ Pour intégrer l'équipe de Serpentard ou de Poufsouffle, merci de contacter les capitaines d'équipes (Amber et Ophélia) ou les responsables Quidditch (Cristal, Emma et moi-même).



Code:
1) Bonne réponse de [Nom du joueur]
2) Score : xx à xx pour [Maison ayant le plus haut score]
3) Tout le monde peut répondre [si c'est le cas] OU Argus Rusard est bloqué pour x tours [1 ou 2 tours]
4) Question : [Intitulé de la question]
5) Mots à caser : [3 mots à caser dans le rp suivant]


Dernière édition par Elizabeth Harris le Lun 19 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Lun 19 Juil - 17:34

Ophélia adorait le Quidditch, et elle était vraiment heureuse de pouvoir jouer un nouveau match ! Surtout que, contrairement aux matches qui se déroulaient en hiver, il faisait beaux, malgré le petit vent qui soufflait. Ce n'était vraiment pas génial quand il y avait la tempête, ou tout simplement du mauvais temps, au contraire. Mais il fallait également reconnaître que, hors mis les matches, Ophélia n'aimait pas vraiment le mauvais temps. Les volets qui claquent à cause du vent, la pluie qui nous empêche de sortir pour voir nos amis, ou la neige qui refroidissait encore plus les lieux... Chacun de ces temps avait son charme, c'était certain, mais Ophélia préférait les jours de grands soleil. Pour les vacances, c'était encore mieux, lorsqu'il faisait beau, comme en été. Ca permettait de pouvoir garder des souvenirs de vacances plus facilement, avec les photos, par exemple. C'était tellement chouette de pouvoir se souvenir de faits agréables en retrouvant d'anciennes photographies. Mais elle ne devait pas penser aux vacances, car le match qui opposait Poufsouffle à Serpentard, le premier match de l'année, d'ailleurs, venait tout juste de commencer, et elle était bien décider à faire de son mieux.

( Réponse : Cordelia Misericordia )
( Edit Amber : Mots à caser : Abracadabra - sauvage - lunettes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Lun 19 Juil - 18:03

Et Abracadabra, Sophie s’éleva dans les airs sur son magnifique balai qu’elle adorait tant, tout comme elle adorait voler au-dessus des nuages, que ce soit pour faire du Quidditch ou pour simplement voler. Elle aimait tellement la sensation de brise sur son visage et le délice qui s’emparait d’elle chaque fois qu’elle volait qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de rejoindre le terrain, même en dehors des entraînements et même en dehors des matches. Elle était d’ailleurs venue sur le terrain le premier soir pour voler un peu et se détendre. Elle avait d’ailleurs rencontré un jeune Gryffondor, Zeno Rowle, qu’elle appréciait beaucoup. Elle trouvait que c’était un gentleman. Il l’avait même raccompagnée parce qu’il la trouvait fatiguée.

Il n’avait pas étét très sauvage avec elle. Pourtant, il aurait pu la repousser. Elle n’était qu’une Quatrième Année et lui était en Septième Année, un grand écart tout de même. Mais non, il s’était montré gentil, adorable même et avait même accepté qu’ils fassent leurs devoirs ensemble. Elle était tellement heureuse de s’être fait un nouvel ami. Aujourd’hui, pour le match, elle était batteuse et elle avait l’intention de se battre pour gagner. Elle saurait parfaitement trouver les cognards et les empêcher de toucher les membres de son équipe, elle en était persuadée. Elle saisit sa batte et commença à voler au dessus du stade, vérifiant attentivement que les Cognards n’attaquaient pas les membres de son équipe. Il ne manquerait plus qu’on lui dise qu’elle avait besoin de lunettes


{Participation}

[Urticaire, panneau, franchir]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 577
Âge : 28 pâquerettes (27 août 1983)
Actuellement : Apprentie d'Ollivander.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan

MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Lun 19 Juil - 18:32

Anabelle était une batteuse. Oui, parfaitement, une batteuse. Ou, du moins, elle l'était dans la composition officielle de l'équipe. Malheureusement, cette dernière subissait bon nombre de défections et abandons grippés depuis l'année passée, tant et si bien qu'il n'était pas rare qu'Ophélia soit obligée, à la dernière minute, d'ordonner de demander à un de ses joueurs d'occuper un poste autre que celui pour lequel il avait été recruté. Ce match-ci ne faisait pas exception à la règle : les séances de sélection qui s'étaient tenues quelques semaines auparavant n'avaient pas permis de trouver un attrapeur digne de ce nom, aussi Anabelle avait été promue au rang de traqueuse de vif d'or son favori en attendant la venue du candidat qui les sauverait tous et ce n'est pas pour critiquer, mais ce serait bien qu'il se bouge les fesses, maintenant.
La Poufsouffle n'était pas très à l'aise avec ce rôle : elle le trouvait affreusement stressant et craignait toujours de confondre un bête moineau occupé à voleter dans son coin avec le vif d'or. Une erreur qui ferait probablement d'elle, si elle venait à se produire, l'attrapeuse la plus pathétique de tous les temps. Mais il était difficile de résister au jet de cheveux d'Ophélia, surtout lorsque celle-ci laissait entendre qu'avoir un attrapeur était une question de vie ou de mort pour l'équipe. Qui était-elle, franchement, pour condamner Poufsouffle à une défaite sanglante par son refus ?

*Mouais... De vie ou de mort, peut-être, mais je ne suis toujours pas convaincue d'être la plus indiquée pour ce poste ! A mon avis, c'est en me choisissant comme attrapeuse, qu'Ophélia a condamné l'équipe !* avait songé la jeune fille, en enfourchant son balai d'un air résigné.

La situation était d'autant plus critique pour Poufsouffle qu'Anabelle souffrait, depuis la veille, d'une crise d'urticaire qui la rendait presque folle tant ses bras la démangeaient. Elle avait visiblement fait une réaction allergique à un des produits utilisés en cours de potion et Madame Pomfresh n'était pas parvenue, malgré tout son savoir pharmaceutique, à trouver le remède miracle. La brunette en était donc réduite à lâcher régulièrement le manche de son balai pour se gratter furieusement les poignets. Une opération qui la détournait de la quête du vif d'or pendant deux à trois minutes à chaque fois.
Pour ne rien arranger, ils affrontaient ce jour-là les Serpentard, connus pour leur absence totale de fair-play et leur volonté de gagner à tout prix. Anabelle était à ce point convaincue de la mauvaise foi de leurs adversaires qu'elle considérait déjà comme un exploit le fait qu'ils aient tous réussi à franchir les larges doubles portes du château, ce matin-là, pour aller se changer dans les vestiaires, sans avoir à déplorer la moindre perte (la rumeur voulait, en effet, que certains Serpentard aient cherché à empoisonner suffisamment les Poufsouffle pour qu'ils ne puissent participer au match. Il s'agissait probablement d'une accusation gratuite, mais Ana avait le sentiment qu'elle comportait tout de même un fond de vérité).

Alors qu'elle survolait les tribunes de sa maison, luttant pour ne pas se gratter de nouveau, elle aperçut du coin de l'oeil un large panneau de bois sur lequel quelqu'un avait gravé en grandes lettres dorées les mots "Allez les Blaireaux, Chourave veut la coupe dans son bureau !" Ben elle a qu'à jouer, aussi ! La jeune fille ne put contenir un sourire amusé devant la simplicité de la rime il fait chaud dehors, aussi, faut me comprendre : il était à espérer que leur maison ait des joueurs meilleurs que ses poètes, sans quoi, ils étaient vraiment mal barrés.

[Participation]

[Colifichets, fioriture, billevesée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Lun 19 Juil - 19:00

Le premier matche de la saison de Quidditch commençait, et il opposait Poufsouffle et Serpentard, les éternels rivaux de Gryffondor dans la course au titre et la maison la plus détestée des lions, par ailleurs vainqueurs de l’année précédente. Cette rencontre revêtait une grande importance pour Nina dans la mesure où elles étaient les deux équipes à battre, Serdaigle ne représentant pas pour la demoiselle un défi très sérieux : les bleus avaient perdus tous leurs matches l’année précédente. Les Gryffondor avaient cependant à peine fait mieux et se devaient donc de se rattraper dès qu’ils seraient opposés à ces mêmes aigles, le mois prochain. Mais ce qui occupait Nina, en ce moment, c’était les verts et les jaunes : Mme Bibine venait de donner le coup d’envoi. Ca commençait.

Tout de suite, la capitaine des Blaireaux avait pris le ballon et était allée marquer sans que les Serpentard n’aient pu réagir. 10 à zéro pour Poufsouffle, voilà qui avait de quoi faire sourire la blonde. Il fallait juste que cela continue ainsi.



1) Bonne réponse d’Ophélia
2) Score : 10 à 00 pour Poufsouffle
3) Tout le monde peut répondre
4) Question : Tome 6
« - Mais vous êtes (1) ! affirma (2) avec force. Vous avez simplement un…un (3)…
- Parfois, tu me rappelles beaucoup (4). En public, il appelait ça (5). Les (6) croyaient (7) que je possédais (8 ) mal élevé.
- Avez-vous (9) entendu parler de quelqu’un qui s’appelait (10) ? »
Remplir les trous. Qui parle ? Dans quelles circonstances ? Numéro et titre du chapitre.
5) Mots à caser : [Colifichets, fioriture, billevesée]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Lun 19 Juil - 19:18

Sophie était vraiment de bonne humeur. Ophélia venait de marquer. Elle poussa des cris de joie en sortant de la poche de sa robe de Quidditch un tas de colifichets, genre rubans pour fêter la victoire d'Ophélia. Elle était extrêmement fière de sa capitaine qui avait réussi avec succès à marquer un but. Cela faisait déjà dix points pour Poufsouffle et Sophie en était particulièrement ravie. Elle était aussi ravie que lorsqu'elle avait commencé à écrire un roman sur une histoire d'amour entre un sorcier et une sorcière. Elle se remémora le parchemin parsemé de fioritures qu'elle avait encore relu le matin-même. Elle était tellement fière de son œuvre. Bien-sûr, les mauvaises langues diraient que ce n'était que billevesée d'écrire ainsi des histoires d'amour, mais Sophie adorait écrire et elle adorait aussi lire ses histoires à Alicia, laquelle adorait les écouter. Donc quoi que pourraient dire les envieux, elle continuerait à écrire aussi longtemps qu'elle le souhaiterait sans se préoccuper de ce que pensaient les autres. Une fois qu'elle eut terminé de fêter la réussite d'Ophy, elle continua en saisissant sa chance de supprimer un batteur de l'équipe adverse. Elle visa le Cognard et le lança en direction de Amber James avec tout l'enthousiasme dont elle était capable.

[Bloque Amber James]

{« - Mais vous êtes normal ! affirma Harry avec force. Vous avez simplement un…un problème)…
- Parfois, tu me rappelles beaucoup James. En public, il appelait ça mon petit problème de fourrure. Les autres croyaient souvent que je possédais un lapin mal élevé.
- Avez-vous jamais entendu parler de quelqu’un qui s’appelait Le Prince de Sang-mêlé ? »
1 normal
2 Harry
3 problème
4 James
5 mon petit problème de fourrure
6 autres
7 souvent
8 un lapin
9 jamais
10 Le Prince de Sang-Mêlé

Chapitre 16 : Un Noël Glacial

Harry discute avec Remus pendant les fêtes de Noël de la sixième année de Harry, Hermione et Ron. Harry vient de raconter à Remus qu'il a surpris Rogue à essayer d'aider Malefoy, mais Remus pense qu'ils faisaient semblant. Ensuite, Remus dit qu'il a eu pour mission de s'infiltrer chez les loup-garous, mais que Fenrir Greyback essaye de convaincre les loups-garous de suivre Voldemort. Harry apprend que c'est Greyback qui a mordu Remus.

[Parapluie, vœu, jamais]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 1664
Âge : 25 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Tempérance Biel, Maximilien Bowman, Roy Bradley, Maïlys Di Bartolomeo, Faith Of Curty

MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Lun 19 Juil - 19:32

Ce matin, c'était sans aucune appréhension qu'Emma s'était dirigée vers la Grande Salle pour aller prendre son petit-déjeuner, et ce malgré une certaine tension ambiante, notamment au niveau des tables des Serpentard et des Poufsouffle. Sans doute à cause du match, non ? C'était du moins l'explication la plus sensée à tant d'agitation, à moins que le professeur Flitwick n'ait lancé une distribution gratuite de son fabuleux gâteau au chocolat transgénique ? Mais Emma n'appartenait à aucune de ces deux maisons, aussi pouvait-elle petit déjeuner en toute tranquillité, pas de pression pour l'instant. Elle stresserait en temps voulu, lorsque ce serait au tour de Serdaigle de se démener sur le terrain, par exemple.

Elle arriva sur le terrain plutôt en avance, histoire d'avoir une place de choix. Elle ne voulait rien manquer du match ! Après tout, qui dit Poufsouffle dit Ophélia MacMillan, et la fillette voulait tout voir des performances de la Jaune et Noire. Tout ! Et puis les Blaireaux, ainsi que les Serpents étaient des adversaires redoutables, aussi il lui paraissait normal d'observer la façon dont les deux équipes jouaient, afin de pouvoir adapter son propre jeu. Cette année, les Aigles allaient se démarquer, c'était clair et net !

_______________________________
1) Bonne réponse de Sophie Kirte
2) Score : 10 à 00 pour Poufsouffle
3) Amber James est bloquée pour 2 tours
4) Question :
¤ Remettre les lettres suivantes dans l'ordre afin de former le nom d'une certaine potion {en anglais}:
OGESE-KRL
¤ Quel est son nom français ?
¤ Citer un de ses utilisateurs ainsi que le tome dans lequel elle est employée. Expliquer brièvement pourquoi son usage a été nécessaire.
5) Mots à caser : Parapluie, vœu, jamais



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Lun 19 Juil - 19:47

Petit parapluie … gentil parapluie, ah bah c’est ballot puisque pour aujourd’hui le petit parapluie ne servait à rien, il y avait beau y avoir du vent, il n’y avait pas de pluie ce qui était fort bien pour les cheveux de la petite blonde. Et pourtant, le vent n’arrangeait pas les choses, enfin bon on ne peut pas tout avoir, malheureusement, quoi que si on n’avait le pouvoir de faire des voeux on pourrait tout avoir. Quoi que on ne sait pas ce qu’il peut arriver, après tout avec le pouvoir de faire des souhaits tout peut arriver, que ce soit bon comme mauvais. M’enfin jamais personne jusqu’ici n’avait eu le droit de mère nature pour avoir un tel pouvoir quoi que ne jamais dire jamais et dans cette position, la jeune poursuiveuse était mal pour dire « jamais », étant donner son caractère pas question pour elle que pendant le match il n’y est jamais de but. Il devait y en avoir et il allait y en avoir.

Réponse : Nom en anglais : Skele-Gro, en français : Poussoss. Elle est employée dans Harry Potter et la Chambre des Secrets par Madame Pomfresh, elle en donne à Harry après que Lockhart les fasse disparaître (os).

{Mots à caser : Blabla, point, et Hagird}
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 1664
Âge : 25 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Tempérance Biel, Maximilien Bowman, Roy Bradley, Maïlys Di Bartolomeo, Faith Of Curty

MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Lun 19 Juil - 20:01

Le match n'avait commencé que depuis quelques minutes, pourtant deux buts venaient tout juste de s'enchaîner, comme si les poursuiveurs voulaient bel et bien montrer qu'ils étaient là, et qu'ils comptaient donner le maximum. C'est avec enthousiasme qu'Emma avait encouragé Ophélia, même si elle ne prenait pas vraiment partie pour l'une des deux équipes. Elle préférait rester neutre, pour l'instant la victoire des Serpentard ou des Poufsouffle n'avait pas réellement d'importance au niveau du classement, puisqu'il ne s'agissait que du tout premier match. Quelle que soit l'équipe gagnante, elle serait contente, mais si en plus Ophélia pouvait marquer un maximum de buts, ça serait encore mieux !

A quelques mètres des tribunes passa un poursuiveur qu'elle n'eut pas vraiment de mal à reconnaître. Samuelson. Qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Ah, il jouait ? Mais personne ne l'y avait invité ! Elle avait deux mots à dire au capitaine tiens ! En tout cas, s'il se loupait, elle se ferait un malin plaisir de le lui renvoyer en pleine face, en souvenir du bon vieux temps !

___________________________________
1) Bonne réponse de Cristal Von Heidfeld
2) Score : 10 à 10 égalité parfaite
3) Amber James est bloquée pour 1 tour
4) Question :
¤ Citer 3 membres du forum ayant fait partie de la délégation Poudlard à Taliesin.
¤ Quels sont leurs pouvoirs ?
¤ Quels métiers pratiquent-ils désormais ?
5) Mots à caser : blabla, point, Hagrid

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 442
Âge : 23 ans [03/11/1986]


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Lun 19 Juil - 20:35

Youhou premier match de Quidditch de l'année et premier match tout court pour Jens' . Eh oui voir l'équipe de sa maison gagner la coupe l'an dernier lui avait donné envie de jouer et donc c'est ce qu'il avait décidé de faire alors gare à vous . On ne sait jamais c'était tout à fait possible qu'il vise autre chose que les anneaux de buts genre quelqu'un dans les tribunes n'est ce pas Emma ? Et puis bon elle pourrait toujours lui sortir son blabla pour l'enguirlander il ferait genre que c'était un accident un point c'est tout mais bon il s'en ficherait . Après bon ce n'était pas vraiment pour ça qu'il était sur le terrain et donc au lieu de lancer le souaffle n'importe où lorsqu'on lui passa il avança vers le camp adverse en accélérant , au loin la cabane du garde chasse Hagrid mais il fixa plutot sur regard sur les joueurs jaunes avant de tanter sa chance . Goaaaal ?

Jerôme Fawcett , contrôle empirique , Psychomage
Keira Williams , charisme surhumain , Chanteuse et Bassiste de CS
Elea Mayan , empathie , serveuse et barmaid

Mots : abeille , accommoder , adéquat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: