AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Idée de génie... Comme toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Idée de génie... Comme toujours   Jeu 27 Juil - 16:39

Aaah l’Angleterre et son climat si agréable en cette fin de mois d’octobre. Drago était suffisamment frileux pour se permettre d’enfiler ses mitaines et commençait à redouter les entraînements de Quidditch sous la pluie gelée et les micro tempêtes qui se déclenchaient régulièrement dans le ciel de Poudlard…

Les cours de Soin aux Créatures Magiques en plein air commençaient également à devenir franchement désagréables mais bon, la vie d’un adolescent n’est pas toujours facile il paraît. Déjà deux mois (presque) que Drago avait pour la 2ème fois de sa vie quitté le manoir Malefoy et pour le moment tout se passait pour le mieux ! Bien sûr Potter était toujours en train de l’asticoter par ses gestes, ses paroles etc mais il le lui rendait bien, peut-être même trop d’ailleurs.

Bientôt ça serait Halloween et comme l’an passé, l’école allait changer de couleur… Il y aurait dans la grande salle un banquet, tout serait superbement décoré et sublimement bon. Un Malefoy ayant toujours vécu dans le luxe n’était pas facile à impressionner, mais là il fallait dire que ça valait vraiment le détour. En plus petite nouveauté cette année : il fallait venir déguisés… Mouais pourquoi pas, ça pouvait être bien s’il trouvait un costume approprié et surtout beaucoup mieux que tous les autres un chouette costume de panthère rose par exemple. S’il ne trouvait pas, il pourrait toujours se réfugier derrière le fait que se déguiser c’était pour les momes…


*Ouais pas mal ça…*

Thème Halloween… oui mais encore… Etaient exclus d’office les tenues de fantômes, morts vivants ou loups garous ainsi qu’autres trucs sans tête. Exclue aussi d’office la couleur orange (ça va pas la tête ???) donc il ne restait pas grand-chose.

*Vampire*

Ca lui faisait penser au devoir de Défense Contre les Forces du Mal qu’il n’avait toujours pas terminé et sur lequel il séchait lamentablement vampire psy ou nocturne ?. Donc une tenue de richissime baron vampire pouvait être du plus bel effet étant donné qu’il avait la peau suffisamment claire pour être crédible.

*Je vais y réfléchir…*

Tout en réfléchissant à cela, il marchait sur les chemins du parc, rentrant des serres de Botanique où il venait d’avoir un cours et croisant ici et là d’autres élèves x et y qu’il regardait à peine et sinon d’un air hautain et supérieur comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Idée de génie... Comme toujours   Jeu 27 Juil - 18:15

Esfir n’avait pas cours en ce moment. Elle n’avait pas vraiment froid puisqu’elle avait l’habitude du climat froid en Russie. Elle n’avait pas de gant ni bonnet, seulement l’écharpe de Serpentard et sa robe de sorcier.
Elle avait appris la nouvelle que à Halloween elle devrait se déguiser. Pour elle, il en était hors de question. Jamais une Nabirotchkina ne se déguiserait. Elle resterait dans la salle commune quitte à ne pas aller au festin et à mourir de faim. Elle espérait seulement ne pas être toute seule sinon elle lirait toute la soirée et cela ne l’enchantait guère en sachant que les autres feraient la fête même en étant ridicule. Et elle irait seulement à la condition d’avoir soit un déguisement qui ne faisait pas vraiment déguisement et qui faisait classe et elle n’avait pas vraiment envie de se casser la tête avec ça, soit le directeur de cette école de timbré abandonnait l’idée du déguisement.

Elle regarda le terrain de Quidditch au loin. Elle eut un sourire, qui cependant restait froid. Elle était poursuiveuse de l’équipe et elle en était fière. Elle s’était accordé un petit sourire quand elle avait sut ça. Cora aussi était dans l’équipe, au même poste qu’elle. Elle avait toute les deux décidé de postuler quand elles avaient que Iris machin chose avait été sélectionnée. Les deux jeune fille la détestait. Esfir la détestait car elle levait toujours la main pour rien dire, et trouvait cela complètement débile, et Cora avait eu une altercation.

*Un peu de bon sens, dans la vie ça fait pas de mal!*


Elle marchait sans regarder devant elle, car le vent soufflait fort. Elle leva au dernier moment sa tête et vit un deuxième année, c’était évident, blond avec un air hautain. Elle le reconnut tout de suite. Drago Malfoy. Elle ne le connaissait pas vraiment, elle savait juste que c’était lui qui avait fourni les Nimbus 2001 à l’équipe de Quidditch.

*Bravo Fira! Tu aurais pu lui rentrer de dans c’est malin.*

-Désolée

Esfir le regardait avec des yeux vert émeraude froid. Elle n'était du tout désolée, mais on lui avait toujours appris à être polie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Idée de génie... Comme toujours   Lun 31 Juil - 11:28

Décidément, tout le monde le bousculait en ce moment. Y avait eu la Gryffondor bizarre l’autre jour près des escaliers du 3ème étage et maintenant c’était au tour d’une Serpentard de lui rentrer dedans et de s’excuser plus que maladroitement.

Avant même de voir qui c’était il ne pu s’empêcher de laisser s’échapper une exclamation de mécontentement :


« Désolée tu parles ! Tu pourrais faire plus attention, à moins que tu veuilles que je te corrige la vue peut-être ??? »

Très agressif comme à son habitude, il se calma cependant un peu quand il reconnut la fille pour être Esfir, une des joueuses de l’équipe de Quidditch. Ne voulant pas partir en guerre avec une des joueuses de son équipe (et oui, il avait un peu de conscience professionnelle quand même), il se força à se dire qu’elle ne l’avait pas fait exprès et que de toute façon avec le savon qu’il lui avait passé, elle ne recommencerait pas de sitôt.

Le Serpentard la détailla donc des pieds à la tête et décida de changer de sujet en prenant un ton plus ou moins détaché.


« Dis-moi, tu as quelque chose de prévu ce soir ? J’ai pensé qu’on pourrait rassembler quelques joueurs de l’équipe et prévoir un entraînement supplémentaire si les autres n’y voient pas d’inconvénients. On ne s’entraîne pas assez tous ensemble, c’est même à peine si on se connaît ! Qu’est ce que tu en dit ? »

Il posa les yeux sur elle et releva légèrement les coins de sa bouche pour former un léger sourire. Il ne se rappelait pas s’être jamais entraîné avec elle. Il fallait avouer qu’il avait déjà raté deux ou trois entraînements et qu’elle avait déjà du faire la même chose de son côté…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Idée de génie... Comme toujours   Ven 4 Aoû - 13:59

Esfir sa réflexion plutôt acide. Elle s’en fichait totalement. Elle avait qu’elle était désolée, s’était déjà pas mal.

*Pauvre petit blondinet*

Elle remit ses cheveux en arrière pour ne pas avoir ses cheveux dans les yeux. Elle tenait à regarder Malfoy dans les yeux. Les yeux d’Esfir n’exprimaient aucun sentiment. Ils étaient froids tout simplement. Elle n’affichait aucun sourire. Elle se contenta de le regarder des pieds à la tête. Puis elle reposa ses yeux émeraude sur les yeux gris du deuxième année, qui ne manquait pas d’arrogance.

Il lui proposa de faire un entraînement ce soir, avec le reste de l’équipe. Elle retrouva son sourire sarcastique.

-Oui, il serait temps en effet. Je suis d’accord, je préviendrais Cora et Elea si tu veux. Je n’ai pas envie de voir les Bouletdor gagné cette coupe. Ils ont un ego pratiquement aussi développé que celui de Lockheart. Toujours à vouloir faire leur intéressant.

En parlant comme ça elle pensait surtout à McLoggan, et Harkin, et encore elle n’était même pas sûre que c’était leurs noms. Mais elle s’en fichait. Si elle s’était présentée dans l’équipe ce n’était pas pour des prunes, elle voulait faire un coup foireux, mais discret à McLoggan.

-Je suppose que tu en as raté quelques uns?

Elle parlait avec ironie. Elle avait toujours été aux entraînement tellement elle voulait gagné cette coupe, sous le nez des Bouffondors. Elle avait un esprit de compétition très développé, et elle était très mauvaise joueuse. Elle pouvait aller loin pour gagner quelque chose.

HJ: désolée manque d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Idée de génie... Comme toujours   Ven 4 Aoû - 23:40

*Bouletdor ???*

C’était la 1ère fois qu’il entendait ce terme mais il devina instantanément qu’il s’agissait des Gryffondor… Ca leur allait plutôt bien étant donné que certains d’entre eux étaient plus collants que de la glue… Potter en premier, on le voyait partout et impossible de s’en débarasser !!! Toujours là à faire le héros et à faire croire à un directeur gateux qu’il sauvait le monde… Le monde partait en sucette oui ! Il y avait également cette McLoggan… Joli spécimen de colle glue aussi… Elle lui rappelait Farrell qu’il avait trainé comme un boulet pendant une bonne partie de l’après-midi et jusque devant la forêt interdite.

Enfin bref, Nabirotchkina accepta l’entrainement… C’était une bonne chose…


*Il serait temps, tu pouvais t’en occuper aussi ma vieille !!!*

« OK, donc rendez-vous à 18h dans les vestaires… Amène ton matos et n’oubile rien… Préviens ceux que tu peux et ce soir chacun donne tout ce qu’il a ! Pas de retard ! »

Il parlait exactement comme le capitaine qu’il aurait aimé être. Enfin bon peu importait il avait toujours l’autorité du 2ème année sur la jeune 1ère année à défaut d’autre chose… Drago était en train de fouiller dans sa mémoire pour se remémorer ce qu’il avait à faire avant ces fameuses 18h… Il faudrait qu’il prévienne les 2ème année, déjà ça allait lui prendre du temps… mais autre chose ?

*Arf mince, je suis sûr d’oublier quelque chose d’important*

A moitié dans ses pensées il ne comprit pas le sens de la question d’Esfir.

« Raté quelques uns de quoi ??? »

Non juste avant ils parlaient s’entrainements, mais pourquoi cette question ? Il lui semblait y avoir déjà répondu non ? Enfin peu importe là pour le coup il avait autre chose à faire que de s’attarder ici.

« Bon peu importe. On se voit tout à l’heure je dois aller rassembler les autres ! »

Il lui fit un signe d’au revoir de la main mais son visage n’était ni souriant ni chaleureux. Plutôt un peu préoccupé. Si toute l’équipe se rassemblait à cet entraînement, c’était ce soir que les choses sérieuses allaient pouvoir commencer…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idée de génie... Comme toujours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de génie... Comme toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parking - Tout préméditer comme toujours | Gycky
» ALEX ? La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.
» Les emmerdes, ça volent toujours en escadrille...
» Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: