AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Halloween's Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Halloween's Party   Ven 28 Juil - 13:31

C'était la première année que Léa allait célébrer Halloween à Poudlard, l'année passée elle avait chopé une vilaine grippe qui l'obligea de rester au lit pour mieux se remettre.

Pour cette année, sa mère lui vait confectionné une tenue qui était assez classique, voir rétro. Elle portait une robe de campagne anglaise lignée avec une veste par dessus laissant passer la dentelle, rien de bien élégant mais la touche particulière à son déguisement était son regard. Plus d'iris, de pupille, le blanc total... laissant quelques vaisseaux sanguins apparaître... Léa s'était déguisée en jeune fille possédée...

Elle alla près du bar qui avait été mis à disposition des élèves pour se désaltérer, elle prit un jus de pomme en attendant que Clément arrive ainsi que ses amis comme Zoé, Clara ou encore Olivier.

La décoration était assez glauque, des citrouilles voltigés dans l'air, des toiles d'araignée un peu partout, des squelettes, chaudrons offrant de doux breuvages, et des quantités énormes de sucreries... Elle hésita à se servir de chocolat, préférant prendre une dragée surprise de Bertie Crochu qui, par chance, avait un bon goût de violette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Halloween's Party   Ven 28 Juil - 16:13

Clément était encore dans sa chambre afin de se préparer au bal d'halloween qui venait d'ouvrir ses portes. Prévenu assez longtemps à l'avance il avait demander à son frère comment s'habiller, enfin des idées de costumes. Les costumes pour enfants, trop peu pour lui il avait passé l'âge. il s'avancea vers son mirroir et teinta ses cheveux en noir pour la soirée. Il eu un choc, cela faisait 12ans qu'il avait cette couleur rouge. Il se mis des lentilles noires, après s'y être pris une dizaine de fois. Il voyait que l'heure avancait. Il se mis du fond de tein blanc et du rouge à lèvre noir.

Il alla dans sa chambre, et pris des affaires que son frère lui avait prêté, un pantalon en cuir noir avec ceinture et chemise déchirée noire, en fait elle ne couvrait plus grand chose. Il alla dans la salle de bain pour s'habiller.

Il ressortit de la salle de bain et mis ses dents de vampires, elles n'allaient pas être pratiques pour embrasser Léa ou bien manger mais pour l'instant ça allait. Il descendit fierement, de la tour des gryffondor direction, la salle des fêtes.

Il entra et regarda de part et d'autre de la salle afin de reconnaitre sa dulcinée, il la vit au loin en train de manger des bonbons, il s'approcha d'elle à pas légés:


"-bonjour, ou plutot bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Halloween's Party   Dim 30 Juil - 16:59

Après avoir mangé diverses dragées surprises de Bertie Crochue, prenant soin de jeter celles au goût nauséabon dans la poubelle, elle tomba sur une dragée framboise quand un 'bonsoir' se fit entendre derrière elle.

Elle prit soin de fermer les yeux en se retournant et de les ouvrir pour laisser Clément découvrir Léa en " état " de transe ( Razz ), ses yeux entièrement blancs.

"Bonsoir Clé..." dit-elle mais la surprise était réussite, la tenue qu'il portait était assez neutre, mais le plus choquant fut de le voir avec des cheveux noirs. "Qu'est ce que tu as fait à tes cheveux ?" demanda-t-elle en venant passer sa main dedans.

Elle jeta un oeil dans la grande salle, beaucoup était vêtu de noir, jouant les vampires... Elle espéra un moment que quelqu'un vienne dans une autre tenue pour changer...

"Tu es en vampire... moderne ?" demanda-t-elle encore en regardant son ami dans les yeux qui étaient devenu noirs.
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
avatar



MessageSujet: Re: Halloween's Party   Dim 30 Juil - 17:58

Olivier, peu motivé, se devait tout de même de faire une apparition à la fête d'halloween. Pourtant, les fêtes n'étaient vraiment pas son truc. Mais il fallait tout de même se nourrir.
Ainsi, après ses deux heures d'entraînements, il arriva dans la grande salle.
Au départ, il avait songé à se déguiser en joueur de Quidditch: rien de plus simple, il lui faudrait juste enfiler sa tenue traditionnelle, celle qu'il portait durant les matchs.
Mais ç'aurait été de mauvais goût, et aurait fait preuve d'une attitude légèrement nonchalante. Alors que faire?
Sa mère avait ouïe dire qu'une fête d'Halloween était organisée dans l'école, et lui avait fait parvenir le costume traditionnel du farfadet irlandais: tout de vert vêtu.
Olivier, lorsqu'il l'avait vu, avait fait une grimace très expressive, et l'avait fourrée au fond de son armoire. Mais à présent, son ventre gargouillait.
*Pourquoi, oh pourquoi...*
Bref, il fut contraint d'enfiler le bonnet de lutin, les collants d'un vert feuille ainsi que le célèbre trèfle à quatre feuille.
D'un coup de baguette, il tailla ses oreilles en pointes, afin de compléter sa tenue. En espérant ne croiser que peu de personnes...
I
Il descendit dans la salle commune, et se dirigea vers le buffet, où il aperçu Léa, et... Un Gryffondor.
Il ne retenait vraiment pas les prénoms... Apparemment, le gryffondor était son petit ami, il ne voulait pas les déranger.... Et se dirigea non loin, se servant d'une part de tarte aux citrouilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Halloween's Party   Dim 30 Juil - 18:15

Léa ne laissa pas beaucoup le temps à Clément de répondre car un drôle de bonhomme venait d'apparaître dans la Grande Salle. Un bonnet pointu abordant un superbe Shamrock, des collants verts, ... non pas le déguisement de Peter Pan, il était londonien et pas irlandais. Les oreilles en pointe... cette personne avait tout prévu pour son déguisement de lutin irlandais...

Prenant Clément, par la main, elle le tira derrière lui pour rejoindre le garçon vêtu de vert majoritairement. Vu sa grandeur et son gabari, elle reconnut Olivier Dubois et dit à son ami: "Viens j'ai quelqu'un à te présenter"

S'excusant au près de quelques autres élèves pour atteindre son ami de Quidditch, elle prit ses pieds dans ses couches de jupons qui donnaient à la robe cet air bouffant, partit vers l'avant en lachant Clément pour ne pas l'entraîner dans sa chute. Malgré ça, Léa attrapa ce qui était devant elle afin de ne pas s'affaler totalement. A genoux, les yeux fermés, elle sentait ses mains agripper un tissus genre feutre... relevant doucement sous regard, elle vit... Olivier !!!

"Bonsoir" dit-elle super embarassée, aux pieds du capitaine de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
avatar



MessageSujet: Re: Halloween's Party   Dim 30 Juil - 18:40

Plongé dans ses pensées Quidditchiennes, il était en pleine remémoration de ses épreuves du jour. Il trouvait qu’il ne s’était pas assez fatigué, et que donc, il n’avait pas fait assez d’efforts. Déprimant.
Il ne vit donc pas immédiatement arriver Léa. Le temps qu’il s’en rende compte, il sentit les doigts de la jeune fille frôler son costume d’une horreur inégalable, (en même temps, pratique, pour Halloween) et, sans qu’il eut le temps de réagir, elle était à ses pieds, dans un long bruit de déchirure. Il lui tendit la main en souriant, presque amusé par cet imprévu, et l’aida à se relever.

- « Tu es moins agile en robe de bal que sur le terrain! » Sourit il.
- « J’espère que tu ne t’es pas fait mal! »

L’espèce de long tee-shirt made in Farfadet land qu ‘il portait, était singulièrement déchiré. Dommage... ça ne serait pas une très grande perte.
- « Désolé de ne pas t’avoir attrapé plus tôt! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Halloween's Party   Dim 30 Juil - 20:41

Derrière elle, quelques élèves s'étaient donnés plaisir à rire de la maladresse de Léa qui venait de s'étaler aux pieds du Gryffondor. Voyant un petit sourire sur le visage d'Olivier, elle ne put s'empêcher de sourire également surtout suite à sa remarque.

"Ce sont tous ces jupons..." fit-elle remarquer en s'aidant de la main d'Olivier pour se relever à quelques centimètres de lui. Elle tapota sur sa tenue comme pour enlever une poussière invisible, parcourant son corps de ses mains, elle releva la tête et dit: "Je suis entière" mais vit que dans sa chute elle déchira le déguisement du jeune Dubois.

Elle sortit sa baguette qu'elle pointa sur lui et prononca: "ABITO REPARO" et le déguisement de farfadet venait de se recoudre tout seul laissant des fils dépasser tout le long. "Excuse moi... je ne maîtrise pas encore ce sort" s'excusa-t-elle en otant les fils doucement pour ne pas rendre la tenue dans un plus mauvais état.

S'excusant de ne pas l'avoir réceptionnée plutôt, Léa lui fit un grand sourire et en profita pour le taquinner: "Vous manquez de réflexe Capitaine", comme il était gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor... Olivier était loin de manquer d'agilité, et de réflexe. Un dernier sourire à son entraîneur, un dernier regard doux, et puis elle se tourna pour prendre le bras de Clément.

"Olivier, je te présente Clément. Il compte intégrer l'équipe de Gryffondor comme poursuiveur." Les présentations étaient faites, et les deux personnes qu'elle appréciait le plus dans l'école venaient d'entrer en contact.
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
avatar



MessageSujet: Re: Halloween's Party   Dim 30 Juil - 21:22

Olivier retint un éclat de rire en voyant les coutures grossières de sa tenue. Il aurait pu réparer cela lui même ayant un peu plus d’expérience que Léa au niveau magique, puisqu’il se trouvait en sixième année.
Mais il ne voulut pas la froisser, et de plus cela ne lui déplaisait pas tant que ça...
- « ça n’est pas grave, ça donne un style à ma superbe tenue de farfadet »
Il regarda Léa de la tête aux pieds: La robe lui allait à merveille, malgré ce petit coté maison de campagne, mais ses yeux... Il venait de remarquer les yeux d’un blanc profond. C’était tout ce qu’il y avait de plus effrayant... Charmant ensemble, à vrai dire... C’était étrange de la voir autrement qu’en survêtement, lorsqu’elle était sur le terrain, et dans l’uniforme de sorcier, lorsqu’elle était en cours.
- « Ta tenue est très originale », murmura t-il, souriant malgré lui à la remarque que venait de faire Léa sur ses vêtements; Puis, elle lui présenta son petit ami. Non, Olivier n’avait pas eu ce pincement au coeur en apprenant qu’elle avait un petit ami. Enfin, presque pas. Bref, il retrouva son sourire de membre passionné de l’équipe de Quidditch; et tendit la main au membre de sa maison.

- « Vraiment? C’est génial, parce qu’on en manque cruellement! J’espère que tu te débrouilles bien! Et puisque Potter ne viens pas... Il faudra qu’on en reparle au plus tôt, n’est ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Halloween's Party   Lun 31 Juil - 13:31

Clément sursauta quand sa petite amie se retourna, des yeux blancs ça rendait plutot bien, c'était effrayant, à vrai dire il ne s'éttendait pas à ça, il lui sourit:

"-t'inquiète pas c'est une coloration temporel, la fin de la coloration aura lieu ce soir vers minuit c'est mon frère qui me la preter
"

il lui sourit quans tout un coup, Léa le pris par la main, vers il ne sait où, bousculant au passages quelques élèves, quand d'un coup Léa se pris les pieds dans sa robes, Clément se précipita pour l'aider mais un autre jeune homme lui avait déjà proposer son aide

*c'est qui lui*

Clément croisa les bras et regarda la scène, pourquoi il avait l'impression de gener

*blablabla*

pensa t'il en regardant la salle pendant qu'ils finissaient de parler, puis il entendit son prénom, il serra la main de Dubois tout en esquissant un petit sourire:

"-ça va je me débrouille"


dit il sans sourire, pourquoi elle avait l'air plus contente avec lui qu'avec clément? il se demandait, il fixa un instant le 6 ème année de sa maison, il n'avait rien de plus c'est évident
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
avatar



MessageSujet: Re: Halloween's Party   Lun 31 Juil - 15:22

Olivier ne se départit pas de son sourire. Le garçon qui lui faisait face ne lui disait rien, alors qu'il était dans sa maison. Ses cheveux d'un noir corbeaux juraient avec son visage enfantin, mais, néanmoins, il avait un air sympathique, et était assez petit pour pouvoir jouer dans le poste d'attrapeur...
Toujours dans sa tenue de farfadet, Olivier se retourna prenant la part de tarte à la citrouille qu'il avait découpée au préalable.
Il en avala une bouchée, puis, demanda au jeune garçon;

-"Je pourrais te faire des tests si tu veux... Si tu te débrouilles aussi bien que Léa, tu as toute les chances d'être accepté! De plus, il nous manque plus d'un joueur, malheureusement!"

Il sourit, et avala une nouvelle bouchée: il avait comme une envie de sortir s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Halloween's Party   

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween's Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween's Party
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» Halloween party! [PV gens inscrit ]
» {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: