AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Halloween's Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Olivier
avatar



MessageSujet: Re: Halloween's Party   Mer 2 Aoû - 23:31

A l’origine, la haine est un sentiment agressif et violent qui donne envie de nuire à quelqu’un;
Oliver, théoriquement n’avait jamais détesté personne, si ce n’était Marcus Flint. Mais autrement, personne n’était placé dans sa liste noire, car Olivier avait toujours été un être calme et réfléchi...
Mais là... Weasley avait réussi à ébranler le flegme Woodien.
C’était de la pure provocation; il l’avait tout d’abord vu tendre la friandise à Léa, puis s’éloigna;
Il avait tout d’abord voulu soupirer de ravissement, de voir ce parasite les laisser en paix, mais, qui avait dit que Merlin existait vraiment? Il était revenu.
« Si la haine répond à la haine, comment la haine finira t-elle? » Telle était la phrase de Bouddha, un moldu qui prônait la paix dans le monde.

Quelle phrase stupide! Le type qui avait sortit ça n’avait pas été humilié devant toute l’école! Que faire: le tuer tout de suite ou lui demander d’aller dehors? Il serra les poings. Il était surtout gêné pour Léa... Et pour Clément... Elle lui en voudrait sûrement terriblement.

Ainsi, gardant tout son calme, en apparence, du moins, il se dirigea vers Fred, et, passant un bras autour de ses épaules, lui murmura d’une voix grave et menaçante:
« Léa n’est pas ma petite amie, mais celle de Clément, imbécile... Et si tu tiens à ta place dans l’équipe, tu me lâches. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Halloween's Party   Jeu 3 Aoû - 13:17

Acceptant de rester encore un peu, Léa ne put s'empêcher de manifester sa joie et un léger frissonnement suite au murmure d’Olivier. Toujours sa main sur son avant-bras, le moment de complicité fut interrompu par l’arrivée d’une énorme pieuvre rose fuchsia, assez encombrante. Elle ne connaissait pas la personne qui portait ce costume mais lui semblait connaître le capitaine de Gryffondor.

Léa n’avait jamais vu autant d’énergie émaner d’une seule personne, c’était un des jumeaux Weasley qui était batteur comme elle dans l’équipe de Quidditch, bien sûr il était beaucoup plus grand et massif qu’elle. Proposant un bonbon à Olivier qu’il refusa, la rouquine se retrouva avec en main, suppliée par Fred de le donner à leur aîné.

Ne sachant que faire, elle commença à tendre le bras pour le déposer dans sa main quand un discours, très mal venu, retentit dans la Grande Salle. *Petite amie…* se dit-elle terrifiée dans sa tête, regardant le sol, n’osant plus affronter qui que ce soit du regard.

*Non pas maintenant…* se dit-elle effrayée. Suite à ça, elle se sentit très mal à l’aise vis-à-vis de Clément et d’Olivier, ses cheveux foncèrent au brun foncé même à en devenir noir corbeau, ne manifestant aucun éclat.

Elle n’avait jamais senti autant de regard se poser sur elle, comme si ils étaient tous entrain de la juger. Qu’elle était son crime ? Celui d’aimer deux garçons à la fois… enfin plus les jours passaient, plus la jeune Serdaigle commençait à faire son choix.

Un dernier regard à Clément, « Je ne me sens pas bien… » dit-elle en vacillant sur place « … je vais sortir, ne me suis pas… s’il te plait » demanda-t-elle en posant sa main sur la joue de son… petit ami, le suppliant des ses yeux devenus, quant à eux, gris foncés.

Elle se retourna furtivement et quitta le banquet d’Halloween pour se rendre, elle ne savait où, bousculant sur son passage Olivier sans le faire exprès. Les yeux sur lui un instant… « Pardon » … et elle disparut tête baissée vers les couloirs du château.

[Partie à la salle sur demande]
Revenir en haut Aller en bas

Fred Wea
avatar



MessageSujet: Re: Halloween's Party   Jeu 3 Aoû - 13:32

Fred était là, beta de ce qu'il avait fait, mais ce qui le choquait le plus, c'était sans nul doute le petit message à son oreille tachetée de grains de beautés, que Olivier lui avait dit, ainsi, il lui faisait des menaces, mais pour qui il se prenait, bon, c'est vrai, Fred ne savait pas qu'ils ne sortaient pas [u]encore [/u[ ensembles, mais de là à le menacer...

Mais la mance était affligeante, sa place de quidditch, il avait intéret à rester sur place le bon vieux Freddy, mais non, il ne pouvait pas, lui qui avait toujours eu un caractère jovial envers les personnes et encore plus envers les filles, il devint encore plus rouge quand la Serdaigle partit, il voulait lui donner un rendez-vous, pour qu'ils parlent de la soirée en pv ( Fred et Léa ) ce qu'il s'empressera de faire à la jeune Léa...

C'est seulement quand Léa se fut relevé de sa chaise qu'elle partit presque en pleurs quelques part, dans les couloirs du chateau, il sentit des regards pleins de haine sur lui..., il avait pour la première fois, dépassé les limites, il descendit tant bien que mal de la table, lança un regard noir à Olivier voulant dire "T'aurais pu le dire plutot et faire les présentations imbécile" puis, se dirigeant vers la sortie, il ne savait plus quoi faire...

Il avait gaché une fète, il s'était attir´ñe une avalanche d'ennuis avec ses camarades, il aurait bien voulut savoir ce que faisait Georges en ce moment, Fred enleva le costume et le donna au professeur Dumbledore qui était assis au fond de la salle, e pour la première fois de sa vie, fred n'avait jamais connu un si grand drame de sa vie, c'était pire qu'un fils de drame...

Car il se dirigeait d'un pas lent et posé vers les portes de chene, sentant les larmes lui arriver au yeux, et il entendit des " DEGAGE WEASLEY" ou encore des " t'es qu'un lache " mais bon, il s'arreta brievement devant lq porte de chene, et de rage l'ouvrit, et au lieu de se dirieger vers la Salle Commune, il se dirigeait vers le parc....
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
avatar



MessageSujet: Re: Halloween's Party   Jeu 3 Aoû - 14:11

Olivier n'en revenait toujours pas. Il retira son bras d'autour du cou de Weasley, presque pris de dégoût. Il savait qu'il avait la fâcheuse habitude de se mêler des affaires d'autrui, et de faire des blagues au goût douteux, mais l'avait toujours apprécié en tant que joueur de Quidditch. Mais là, cet être sans foi ni loi le répugnait au possible, et il n'arriva pas à croire qu'il avait osé faire une chose pareille.
C'était tout simplement stupide: on avait pas idée de se moquer de quelqu'un en public, lorsqu'on ignorait tout des relations de la personne!
Tous les regards convergeaient sur eux, et il se sentait plus qu'épié. Et qu'allaient penser les autres? Qu'il était un briseur de ménages, et qu'il avait tout fait pour sortir avec Léa devant son petit ami?
Mais il n'avait pas du tout envie de sentir sur lui les remarques acerbes de ses camarades.
Il jeta un regard sur Léa, rougissante, qui semblait aussi gênée que lui, sinon plus. Son coeur s'emplit d'amertume: elle ne voudrait sans doute plus jamais le voir après cet épisode... Tout ça à cause de Fred Weasley. Alors qu'il venait de se dire que, faute de l'avoir comme petite amie, il serait toujours heureux de rester ami. Simplement amis.

Ses cheveux semblaient foncer à vue d'oeil, phénomène étrange qu'il n'était pas l'heure d'observer.
Elle semblait subir une pression atroce, et soudain, se dirigea vers la sortie, le bousculant au passage.
*Elle me déteste...*
Il n'entendit pas son "pardon".
Il la regarda s'éloigner, contrit, hésitant à la suivre.
Après un bref regard jeté à Clément qui avait l'air désemparé, il décida de la suivre; elle ne pouvait pas rester seule dans ce état.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Halloween's Party   

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween's Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Halloween's Party
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» Halloween party! [PV gens inscrit ]
» {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: