AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Retrouvailles inattendues [PV Elea Mayan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Retrouvailles inattendues [PV Elea Mayan]   Ven 28 Juil - 16:12

Le temps était horrible à l'extérieur, ce qui obligea Isaac de rester à la salle commune même si il aimait l'orage mêlé à une forte pluie. Préfet ? Rhaaa il n'avait pas envie de arpenter tout le château pour punir quelques élèves sans le moindre intérêt... et puis les autres étaient là pour le faire.

Allongé comme un pacha dans le divan de cuir dans le coin salon, Isaac lisait un livre qu'il avait déniché dans sa bibliothèque personnelle au manoir, mais il ne savait pas du tout d'où il pouvait venir. Il avait pour titre 'Teen Spirit' et racontait l'histoire d'un vieux punk qui apprend qu'il est père d'une gamine de 13ans après s'être fait virer de son groupe et par sa petite amie, la plus récente.

Disons qu'il passait son temps du mieux qu'il le pouvait, étant donné que Myrielle était occupée à s'entraîner au Quidditch et que il portait aucun intérêt aux autres élèves, il était là seul comme il aimait.

[Hj: A toi 'cousine']
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Elea Mayan]   Ven 28 Juil - 18:24

[oki^^]

Assise sur son lit dans un dortoir désert, Elea fouillait une petite boite en bois acajou orné d'un petit serpent entourant la serrure tous deux en or blanc. C'était pour ainsi dire son petit trésor à elle car il y avait de cela quatre ans qu'elle s'y était attachée. Des colliers, des bouts de parchemin, de petites perles et tout le bric-à-brac qu'elle n'avait pas eu la force de jeter. En passant sa main au fond de la même boite, la jeune Serpentard put en sortir une petite photo bien que vieillie par le temps ne montrant qu'une famille de trois membres, une petite silhouette de trois ans souriait et c'était la seule, les deux parents gardaient une certaine froideur sur le visage.

La jeune fille de 11ans ne put réprimer un sourire en détaillant cette photo et son arrière plan qui n'était autre que leur grande demeure en Italie. Elle se rappelait même qu'ils avaient fait cette photo avant le grand départ en Angleterre.

Mettant la photo dans sa poche, la blonde commença à remettre tous les objets dans la boite avant de pointer sa baguette sur celle ci et murmurer un petit sort afin que personne ne l'ouvre à part elle. Elle mit ensuite l'objet de son attention sur la petite table en bois à coté du lit avant de prendre le livre qui tramait au dessus de celle ci.

*Puisque j'ai rien à faire mieux vaut aller se détendre avec une bonne lecture*

En descendant les marches pour sortir du dortoir, elle se retrouva dans une salle commune pas si déserte que ça mais elle ne voyait la personne assise que de dos.


Salut! Je croyais que la salle commune serait déserte à cette heure là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Elea Mayan]   Dim 30 Juil - 21:39

Le livre était particulièrement divertissant, au point même que Isaac s'assoupit quelques instants le laissant à quelques rêves pour le moins étranges.

* Rêve *

Il se trouvait tel qu'il est maintenant dans un endroit assez ensoleillé, voir chaud, c'était assez insoutenable pour lui qui aimait le froid et la pluie. Derrière lui se trouvait une villa qui donnait sur la mer. Personne aux alentours, il se dirigea donc vers la propriété et y entra... parcourant les pièces vides il entendit soudain une petite voix... C'est dans le couloir qu'il vit une petite fille, blonde, à peine trois ou quatre ans se tenir devant lui.

* Fin du rêve *

Réveillé en sursaut par une douce voix, Isaac mit un temps avant de relever la tête, son rêve venait de faire un bon dans le passé, l'amenant dans sa famille, du côté de son père... la villa de sa tante...

Secouant la tête pour ôter ses pensées, il regarda qui était là. Une jeune première année pensait être la seule dans la salle commune.

"Comme tu vois, elle ne l'est pas." dit-il d'une voix à moitié endormie. Il resta allongé et reprit sa lecture sans trop s'occuper plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Elea Mayan]   Dim 30 Juil - 22:15

N'adressant plus un seul regard au Serpentard, Elea se dirigea vers le fauteuil à coté de celui déjà occupé. Son livre commençait à peser lourd sur ses mains alors elle prit la peine de le poser sur la table en marbre noire à coté d'elle pour prendre place en position plus confortable, sans aucune gêne. Reprenant le livre dans ses mains, la Serpentarde l'ouvrit dans une page quelconque, elle put lire "Amortentia", curieuse d'apprendre de quoi il s'agissait vraiment elle lut le petit paragraphe ou du moins elle lut la première phrase "le filtre d'amour le plus puissant, tenter d'influencer, tricher..." cette petite phrase eut pour effet de faire apparaître un petit rictus sur les lèvres de la jeune fille.

Non, elle n'avait pas l'intension de faire cette potion pour elle mais bien pour Esfir qui voulait un moyen pour se venger des bouletdors et des bouffesoufles. Rien de plus réjouissant que de jouer avec les sentiments des autres, enfin...C'était ce qu'elle se disait à ce moment là.

Levant ses yeux du bouquin, elle les posa sur le jeune homme qui- elle le remarqua enfin- portait l'insigne de préfet de Serpentard. En le regardant bien, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais quand et où. Bien qu'Elea se souvenait du banquet de la répartition et d'avoir déjà vu ce visage dans la grande table des Serpentards, elle se doutait quand même l'avoir perçut avant cela. "Isaac" voilà comment l'avait appelée Myrielle et cela lui disait vaguement quelque chose.

La blonde ne cessait de se creuser la tête mais en fin de compte elle n'arriva pas à se rappeler de cette personne assise en face d'elle.


Je ne me rappelle pas de ta personne mais j'avoue t'avoir déjà vu avant Poudlard!...Elea Mayan!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Elea Mayan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendues [PV Elea Mayan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles inattendues ! Investigation au cœur des révolutionnaires !
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume)
» Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: