AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Seule... mais toujours bavarde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Seule... mais toujours bavarde ! Empty
MessageSujet: Seule... mais toujours bavarde !   Seule... mais toujours bavarde ! EmptyVen 28 Juil - 18:40

Isa se regarda une dernière fois dans sa petite glace de poche. Se déguiser pour Hallowen, elle ne l'avait jamais fait, ou seulement deux. La première fois où elle avait décidée d'aller chez son voisin pour demander des confiseries, le vieil homme rébarvatif lui avait lâché son chien, un imposant dogue, dessus. Isa ne devait sa survie qu'à son don pour escalader les murets, même lisses, en vitesse lorsque sa vie en dépendait (l'instant d'après, son frère Paul était allé demandé des explications au voisin et le chien lui avait léché tendrement la main, mais Isa n'avait plus souhaitée y retourner de toute l'année.)
La deuxième et dernière fois, on avait dit que son costume était complètement raté et on lui avait claqué la porte au nez (il faut dire aussi que se déguiser en bizounours ne fait pas excessivement peur.)

Donc, la plus petite Aelfuine était hésitante. Se déguiser en MM'S ? Bof. Retenter sa chance en Bizounours ? Euh... je ne sais pas pourquoi, non. En citrouille ? En squelette, alors que les ossements étaient sa phobie ? Très peu pour elle. Il fallait quelque chose d'inhabituel. Elle passa une main dans sa touffe de cheveux noirs. Et découvrit... l'inspiration. Après tout, après avoir passé quelques années dans le pire pensionnat d'Europe, on a toujours de bonnes idées (pour faire le mur, sécher les cours notamment.)

Isa se rendit dans son dortoir et se prépara dans la salle de bain, ce qui mit plusieurs heures (quand on colle Miss Aelfuine dans une salle ou elle peut améliorer son image, il y en a toujours pour des heures.) Lorsqu'elle sortit, on ne la reconnaissait... en fait, on la reconnaissait très bien. Elle avait lâché ses cheveux noirs, retenus par un bandeau noir, avec un débardeur à décolleté noir avec une tête de mort blanche (pour tout casser), un pentalon taille basse patte d'eph' noir et des bottes... devinez ? Noires !

Elle avait mit du fond de teint qui la pâlissait, du masacara, du khôl et du rouge à lèvre noirs. Ainsi, elle paraissait avoir quelques années de plus (treize ans au lieu de onze). Elle descendit dans la Grande Salle au décor glauque. Un fantôme la traversa, elle se retourna et lança un joyeux :

- Bonjour, vous ! Alors, la forme ? Après tout, c'est Hallowen, la fête des fantômes ! Le banquet est bon ? Vous comprenez, j'ai toujours mangé de la nourriture disons rébarvative avant d'arriver à Poudlard, alors si le banquet est encore meilleur, ce serait farpait, je veux dire parfait !

"Salut Isa, tu as changé, tu es très jolie comme ça, alors tu pètes la forme ?"

Du moins, c'était ce que la fillette espérait entendre, mais le fantôme lui jeta un regard las en murmuant vaguement : "B'jour mams'elle, z'être gentille" plutôt sinistre. Etonnée, la Serdaigle s'installa à la table bleue et bronze, dans un coin isolé, plutôt triste, tapotant du bout de la fourchette une pomme de terre dans un plateau devant elle. Elle aimait les fêtes, mais ce n'est jamais agréable quand on est nouvelle et qu'on ne connait pas grand-monde.
Revenir en haut Aller en bas

Padma Pa
Anonymous




Seule... mais toujours bavarde ! Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais toujours bavarde !   Seule... mais toujours bavarde ! EmptyVen 28 Juil - 19:25

Padma elle avait optée pour un déguisement maccabélique... Après des heures de concertation, avec, sa conscience et bien sur la glace de la salle de bain. Le résulta était très réussis, il le fallait bien, après les problèmes technique et cosmétique qui s'enchaînait les un sur les autres... La jeune fille c'était déguisée en morte vivante ^^ .

La jeune fille avait toujours de bonne idée de déguisement, par exemple, l'année dernière elle c'était déguisée en boite de dragées surprises de Bertie Crochue le déguisement était très réussis, mais n'avait pas fait l'unanimité. La jeune fille avait aussi beaucoup d'imagination pour concrétiser ses idée. Sont déguisement était constituer de la manière suivante:

Ses cheveux était lâchés et ébouriffés, elle avait mit une tunique beige dont elle avait un peux déchirée les bord. Comme bas une jupe à volant s'arrêtant aux genoux elle aussi déchirée sur les bords. Des jambière et des sandales. Pour le maquillage un fond de teint blanc, quelque cicatrice dessiner à l'aide d'un pinceaux (très ressemblant...) du massacara, fart à paupière ect...

Après s'être pomponnée pendant des heures elle descendit enfin dans la grande salle. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait encore pas grand monde. Cherchant un peu de compagnie elle vit qu'une fille était toute seul, elle s'appelait Isa à ce qu'elle avait entendue. Padma alla la voire puis lui fit un grand sourire avant d'engager la conversation:


"Salut!, je suis Padma Patil, j'adore ton déguisement!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule... mais toujours bavarde ! Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais toujours bavarde !   Seule... mais toujours bavarde ! EmptyVen 28 Juil - 23:05

Isa avait commencé à verser tranquillement dans son assiette un fouilli de salade en regardant son ventre et en se disant que sa mère avait bien raison de faire moult régimes. A onze ans, s'intéresser à son poids, c'est être anorexique avant l'âge, mais qu'à cela ne tienne, elle ferait des abdominals, euh, abdominaux. La fillette regarda son vernis à ongle, ou plutôt les tête de morts glauques peintes sur chacun de ses longs ongles, faisant onduler des reflets dessus. Elle essayait bien de faire la conversation aux fantômes, mais tous ne parlaient que de l'anniversaire de mort de Nick Quasi Sans Tête, le fantôme de Gryffondor.

-C'est morbide, non ? demanda-t-elle au fantôme d'une grande femme qui venait de passer devant elle, sa robe couverte de petites dentelles à la mère-grand. La bonne femme l'ignora et continua son chemin en marmonnant : "C'est pas parce qu'on est jeune qu'on peut tout se permettre !"

Mais, à la façon dont elle époussetait ses manches trouées, ce n'était pas de la seule sorcière Aelfuine qu'elle parlait, mais d'elle-même. Jeune, elle ?! On aura tout entendu ! Isa se retint d'esquisser un sourire moqueur, mais se retint à temps. Ou plutôt, fut arrêté par une morte-vivante (*naaaaaan je suis trop jeuuuune pour mouriiiiir ! Quoi, on est à Hallowen ?*) qui était une Serdaigle qu'Isa connaissait de vue.

- Le tien aussi est très réaliste, il me fait penser à mon voisin ! dit joyeusement Isa, mais en se retenant de frissoner. Je m'appelle Isa Aelfuine, enchantée Padma !

Isa fit reculer d'un coup de pied la chaise située à sa droite en disant :

-Assieds-toi ! Tu es en deuxième année, non ? Le professeur Lockhart est ici depuis l'année précédente ?

Isa aurait aimé connaître le professeur le plus connu des jouvencelles de Poudlard, l'homme toujours entouré d'un groupe de groupies sans cervelle lui demandant un autographe avidemment. Elle repoussa presque son assiette, préférant la conversation aux aliments, surtout bourrés de gluten et de matières grasses.
Revenir en haut Aller en bas

Padma Pa
Anonymous




Seule... mais toujours bavarde ! Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais toujours bavarde !   Seule... mais toujours bavarde ! EmptySam 29 Juil - 12:27

Padma regarda Isa et sourit, elle s'assit sur la chaise que lui désignait la jeune fille avant qu'elle lui demande si Lockhart était là depuis l'année précédente...*Heureusement que non!* ce dit elle. Elle avait toujours trouver Lockhart étrange, sous ses aires de "Playboy" ce cachait à coup sur une petite lavette eum fillette... Padma se demandait bien ce que toute les autres fille lui trouvait; il était banale, a par qu'il avait un goût vestimentaire très raffiné, des cheveux soyeux et toujours bien coiffés, un corps de dieu et pour couronner le tout, un sourire de rêve! Il était magnifique! banale! La jeune fille regarda Isa puis lui répondit:

"Non Lockhart n'est ici que depuis cette année, avant on à eu un espèce de taré qui bégayait et qui en fait était avec Tu sais qui... Il à essayer de tuer Potter..."

La jeune fille regarda son interlocutrice avant de sourire. Elle prit un paquet de bulles baveuses ainsi qu'une patacitrouille dans le saladier qui contenait toute les friandise que l'on pouvait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule... mais toujours bavarde ! Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais toujours bavarde !   Seule... mais toujours bavarde ! EmptySam 5 Aoû - 21:42

Isa leva les sourcils en entendant la réponse de Padma. Un taré qui bégayait ? La fillette se remerçia intérieurement d'être née un an plus tard que son interlocutrice, ayant ainsi échappée à ce prof. Elle rapprocha d'elle son assiette qu'elle avait poussé quelques secondes plus tôt, observant son contenu. ça avait l'air délicieusement... gras ? Isa jeta un léger regard à son tour de taille qu'elle voyait nettement bien grâce à son débardeur assez moulant. Allez, elle pouvait se le permettre... elle prit le temps d'engloutir quelques aliments -légers- avant de demander à Padma, ayant l'impression d'avoir loupé un épisode :

-Euuuuh... qui est Potter ?

Isa avait lu des livres sur la magie, malgré les protestations de ses parents purement moldus qui préféraient que leur progéniture apprenne les maths et l'englè, euh, l'anglais. Elle savait qui était "Tu-Sais-Qui", avait lu quelques épisodes sur "Harry Potter" mais à vrai dire elle s'en foutait totalement, elle préférait les histoires que les écrits vrais.

-Il est à Poudlard ? Il est... euh, célèbre, non ?

*Paumée ma pauvre Isa, com-plè-te-ment PAUMEE !*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seule... mais toujours bavarde ! Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais toujours bavarde !   Seule... mais toujours bavarde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... mais toujours bavarde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... mais toujours bavarde !
» europe ? je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Registre des Armes [Okay, mais toujours possible d'en rajouter en cas d'idées.]
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» " S'il n'y avait personne sur terre, je resterais. Mais puisque ce n'est pas le cas, je m'en vais. ? PRIVATE ~ LILIETH"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: