AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

[Indiana Stocker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

[Indiana Stocker] Empty
MessageSujet: [Indiana Stocker]   [Indiana Stocker] EmptyDim 15 Aoû - 17:50

[Indiana Stocker] Blendindiana01
«L'homme qui a un peu usé ses émotions est plus pressé de plaire que d'aimer.»
[ George Sand ] - Extrait de Indiana

01. Moi

Quand j’étais plus jeune, je tenais régulièrement un cahier dans lequel j’écrivais tout ce que je pensais, mes désirs les plus profonds, les choses les plus folles qui pouvaient m’arriver à moi, hermaphrodite magique… mais maintenant que j’ai seize ans, ces choses là me semblent désormais superficielles. Pourtant, j’ai envie d’écrire encore sur moi, sur qui je suis, mais trop épisodiquement pour appeler ça un journal. Alors j’écris, comme ça, sans vraiment y penser, laissant l’encre couler sur le cahier lentement, cherchant encore mes mots certes, mais si peu que ça en est risible.

Aujourd’hui, j’avais juste envie de parler de moi. Il ne faut pas croire que parce que je prends les choses avec le sourire, c’est facile tous les jours d’être comme je suis. La magie coule dans mes veines et ça me fait souvent souffrir. Ce n’est pas une souffrance physique, la malédiction est bien plus vicieuse que ça, c’est une souffrance mentale, presque intolérable. Je ne sais pas qui je suis. On m’appelle Indiana Stocker. Mon prénom est issu d’un roman français du XIXème siècle que je n’ai jamais lu, mais je sais que mon prénom est celui d’une femme dans ce roman. Toutefois, il aurait tout aussi bien pût être celui d’un homme, c’est aussi pour ça qu’on l’a choisi pour moi. J’aime bien mon prénom, il est moins asexué que moi quand on y réfléchit, moins ambigu, il évoque pourtant une certaine étrangeté : la mienne. Stocker est le nom de mon père mais ce n’est pas celui que portait le premier maudit, je ne sais même pas comment il s’appelait. Il m’est arrivé de lui en vouloir à cause de mes incertitudes… pourtant, je suis né comme ça, j’ai l’impression que finalement, être moitié fille et moitié garçon, c’est ça être vraiment moi.

Quand je suis un homme, comme en ce moment, je suis grand, musclé, une vraie armoire à glace. Quand je suis une fille, je suis de taille moyenne, une blondinette mignonne comme tout mais qui ne manque pas de punch. Aucun de ces corps n’est vraiment le mien, pourtant, ils sont tous les deux à moi. C’est une sensation vraiment étrange, puis, on s’y habitue. Je sais qu’un jour je devrais choisir soit de ne jamais me marier, de rester stérile, mais de conserver cette apparence, soit d’annuler les effets de la malédiction et de devenir un sorcier parfaitement normal. Ce n’est pas un choix facile, ni pour moi, ni pour ma famille. Ma mère adore que je sois hermaphrodite, et elle veut que je sois libre de penser et d’aimer comme je veux. J’ai été élevé dans l’amour, protégé dans un cocon bien douillet, je me rends compte que pour d’autres comme moi par le monde, ça n’a peut-être pas été aussi confortable. J’aimerais savoir ce que je suis vraiment mais le plus souvent, je me dis que je suis Indiana, rien d’autre. Le jour où j’arriverais à aimer sincèrement, peut-être que j’aurais besoin d’être une de mes deux parties, peut-être qu’à ce moment là, je me sentirais mis au pied du mur. J’ai à la fois hâte de tomber amoureux et peur de l’être. J’ai appris très tôt ce qu’était être différent, alors je papillonne allègrement depuis que je suis en âge de le faire – un an à peu près -, je n’ai jamais été amoureux. Je me demande ce que ça fait. A seize ans, c’est sûrement normal…

En tout cas, ici, à Taliesin, je me dis que je suis plutôt bien loti. On m’accepte beaucoup mieux qu’à Salem et je fais plein de rencontres intéressantes. Maintenant, je veux juste continuer à m’amuser parce que finalement, ça c’est vraiment moi.

{638}

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

[Indiana Stocker] Empty
MessageSujet: Re: [Indiana Stocker]   [Indiana Stocker] EmptyJeu 9 Sep - 21:53

[Indiana Stocker] Blendindiana02
«Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien.»
[ Paul Valéry ] - Extrait de Littérature

02. Billie

Cette fille, c’est la première que j’ai rencontrée de Poudlard. Elle est juste trop canon… carrément wahou ! Même sous ma forme de fille, je crois qu’elle me fait un petit quelque chose, c’est dire ! Pour être honnête, je la trouve quand même un peu trop maigre… normalement je préfère les filles un peu plus en forme, mais il y a un truc avec elle qui fait que j’oublie direct ce détail. Elle dégage une espèce d’aura qui m’attire. Faut dire qu’elle a tout de suite été super emballée par mon histoire de malédiction et que ce n’est pas vraiment quelque chose auquel je suis habitué. Quand j’étais à Salem, on avait plutôt tendance à me maltraiter… mais j’en reparlerais une autre fois, ce n’est pas vraiment le sujet là. En fait, il se trouve que j’ai super envie d’aller plus loin avec Billie mais j’ai sacrément peur que cela casse quelque chose à notre amitié naissante qui, en plus, promet d’être solide, importante même. Je reste donc assez… je ne sais pas… méfiant peut-être. Je sais qu’elle en a envie aussi, je sais que finalement c’est moi qui fait un peu traîner les choses – autant pour ça que par jeu – mais là, il faut que je tranche et que je décide, hors, j’ai pris la seule décision qui s’imposait, on va aller chez moi et on verra ! Je sais que c’est un peu lâche parce que je vais foncer droit dans le mur, c’est certain, je me connais, impossible de résister à une telle tentation ! Elle est juste mon type de fille quoi… et je suis son type de mec. Ok, c’est pas la seule nana dans ce cas là sur cette planète, mais c’est la seule (en dehors de Keira) à qui me voir en fille n’a pas coupé direct tout fantasme me comprenant. Maintenant, je ne sais pas si du sexe friends c’est une très bonne chose sur le long terme, mais peut-être qu’une fois que ce sera fait, on se sentira, je ne sais pas, peut-être soulagé de ce désir mutuel… et qu’on pourra être amis comme je l’espère. Bien sûr, j’ai Peter et quelques autres mais je n’ai pas beaucoup d’amies filles, il se trouve que les garçons prennent mieux que les demoiselles mes transformations… eux voient les avantages, elles, elles me prennent pour un pervers. Ce que je ne suis pas ! Billie aurait peut-être du mal à le confirmer, c’est vrai, mais je sais qu’elle le comprend, je n’ai pas choisi d’avoir deux corps, ce n’est pas de la perversité, je suis ainsi c’est tout !

Pour en revenir à mon petit coup de cœur du moment, la demoiselle est brune aux yeux clairs, taille moyenne, très mince donc, mais avec un décolleté tout à fait correct – j’ai regardé, vous pensez bien ! De près avec ça ! -, c’est la préfète des Gryffondors, une maison de Poudlard avec un blason rouge et or et un lion dessus. Elle est drôle et elle semble assez gentille, c’est peut-être juste une apparence cela dit car je vois dans sa tête une espèce de noirceur, une tristesse étrange et qui, vu d’ici, me parait horrible. Je ne souhaite à personne de lire ça dans l’esprit de quelqu’un ! Je ne suis pas empathe, juste télépathe, mais ça suffit, car cela m’imprègne plus qu’elle ne l’imagine… et ce bien que j’en ignore les causes. J’espère qu’un jour viendra où nous serons assez proches pour qu’elle me raconte ce qui la travaille ainsi…

{591}

Invité
Anonymous

[Indiana Stocker] Empty
MessageSujet: Re: [Indiana Stocker]   [Indiana Stocker] EmptyVen 10 Sep - 16:49

[Indiana Stocker] Blendindiana03
« Il a été convenu que les femmes feraient semblant d'être faibles et timides et que les hommes feindraient d'être forts et courageux. »
[Alphonse Karr]

03. Quand je suis homme.

La moitié de mon temps, je le passe dans le corps d’un homme. Comme je suis des deux sexes, on cherche toujours à savoir lequel va prévaloir chez moi… je pense qu’aucun ne gagne mais celui où je me sens le plus en sécurité est indubitablement mon corps masculin. Être une femme, c’est compliqué, être un homme, ça l’est sûrement aussi d’une certaine façon mais pas la même, j’ai l’impression qu’on fait peser moins de pression sur mes épaules quand je suis un garçon parce qu’on a peur de moi. C’est par ailleurs plus une question de carrure que de caractère. Je suis grand, plutôt bien bâti et je sais que les sports de combat m’ont appris à me défendre et la différence d’avec mon apparence féminine c’est que là ça se voit, ça se sent… on me craint donc on feint de me respecter.

J’ai aussi beaucoup moins de difficulté pour ce qui concerne la drague. Non pas que les filles aient des pensées beaucoup plus chastes que les hommes, mais étrangement, ça sonne moins choquant dans ma tête, peut-être parce que je suis quelque part bassement vulgaire moi aussi quand je suis un mec, qui sait ? Ce n’est pas impossible ! En tout cas, de l’avis de plusieurs personnes, je suis vraiment pas mal en homme, et ça semble leur sauter bien plus aux yeux que quand je suis une fille. Est-ce que c’est parce que je ne suis pas assez féminine dans mon autre corps qu’ils pensent ainsi ? C’est un mystère. Mais je ne pense pas pouvoir être plus beau dans l’un ou l’autre puisque que les deux sont moi !

Bref, quand je sors, j’essaie de le faire sous mes allures de garçon. Je me sens directement plus crédible, ça me donne plus confiance en moi d’être en homme. Pourtant, au quotidien, j’aime autant mes deux apparences, elles ont toutes les deux des avantages… par exemple, je suis plus rapide quand je suis une fille que quand je suis un garçon ! En plus, c’est peut-être incroyable, mais par mimétisme je vais parfois me montrer macho quand je suis Indiana le mec. Il arrive qu’après coup j’ai honte de mon comportement, sincèrement, ce n’est pas joli joli et je suis bien placé pour le savoir ! Après, je fais quand même attention à ce que je fais, contrairement à certains de mes camarades (qui n’aimeraient pas que je les cite parce qu’ils n’ont pas de quoi être fiers !), moi je ne louche pas sous les jupes des filles, je n’ai pas non plus les mains baladeuses sans autorisation préalable !

Bref, être un mec c’est d’autres problèmes que d’être une fille, mais techniquement parlant, je me sens moins en danger quand je suis sous cette forme. Par contre, je n’aime pas me transformer brusquement de fille en garçon parce qu’un mec en jupe, c’est ridicule, quand le jean est moulant de base c’est pas beaucoup mieux d’ailleurs. Je préfère encore me retrouver en caleçon sous ma forme de fille quitte à être ridicule devant tout le monde tiens !

{521}

BÛCHE
TOUT COMPTE

Contenu sponsorisé

[Indiana Stocker] Empty
MessageSujet: Re: [Indiana Stocker]   [Indiana Stocker] Empty

[Indiana Stocker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1