AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Assise dans le train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Assise dans le train   Sam 29 Juil - 15:35

Samara était assise dans le Poudlard Express, et elle avait déjà revêtu l’uniforme de l’école Poudlard, aux couleurs de Serpentard, sa maison. Elle était seule dans son compartiment, pour le moment. Elle avait soigneusement rangé sa valise au dessus de l’endroit où elle était assise.

Sa mère lui avait demandé d’emporter des livres, pour occuper son temps libre, et surtout pour enrichir la culture littéraire de Samara. Samara avait donc sur ces genoux deux ouvrages, ne sachant par lequel commencer. Un que sa mère lui avait donner, un classique de la littérature française: Du côté de chez Swann de Valentin Louis Georges Eugène Marcel Proust; et un autre tout droit sortit de la bibliothèque personnel de son père: La magie gothique du célèbre auteur anglais Georges H. Shadowsong. Livre qui lui en apprendrait beaucoup plus sur la magie, bien que son père lui ait déjà enseigner les bases de la magie.

Samara se disait qu’elle serait obliger de lire un des deux ouvrages, si personne ne venait lui tenir compagnie dans le compartiment. Samara soupira, pris le livre sur la magie et rangea l’autre. Elle ouvrit le livre à la première page et en commença la lecture.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Assise dans le train   Mar 1 Aoû - 11:06

Et comme toujours Abigaïl était en retard, même pour le premier jour de l’année, il fallait qu’elle se réveil en retard et par conséquent, elle du faire le maximum pour pouvoir arriver a l’heure a la gare de King Cross, pour ensuite passer la barrière qui mène au Poudlard Express. La jeune fille avait regarder si elle avait bien toute ses affaires, sa chouette nommé Thalis, oui c’était bon.

Une fois arriver a la gare, il y avait déjà beaucoup de monde, principalement des Moldus a ce que la jeune fille pu en jugeait, son père lui indiqua la voie ou se trouver la barrière a franchir qui était un immense mur se trouvant devant elle, elle se tourna vers son père, l’air de dire je vais me fracasser le crâne si je fonce la dedans. Son père voyant l’air qu’avait prit sa fille prit alors la parole sur un ton tranchant comme a chaque fois :


‘’ Tu n’a qu’a courir le plus vite que tu peut, ce n’est pas trop compliquer pour toi, j’espère ? ‘’

Abi détestait son père, il trouvait toujours un moyen de la rabaisser quoiqu’il fasse et cela avait le don d’exaspérer la jeune fille, elle ne répondit pas a son père, préférant une bonne fois pou toute le quitter, du moins le temps d’une année, car il ne fallait pas compter sur elle pour revenir pendant les vacances. La jeune fille franchit alors la barrière courant vers le mur avec son chariot, elle ferma un instant les yeux de peur de voir ce qu’il allait arriver, mais elle se retrouva de l’autre coter ou un immense train rouge et noir était sur le point de partir.
Son père arriva juste après elle, et l’accompagna, a son grand regret jusqu'à ce qu’elle monte dans le train.


* Il peut pas me lâcher deux secondes *

Abigaïl soupira, puis adressa un léger signe d’au revoir a son père, et monta alors dans le train, il y avait déjà pas mal de monde, et aucun compartiment de vide. Quand enfin elle vit un compartiment avec une seule personne dedans et pu voir qu’il s’agissait d’une Serpentard au blason porter sur sa robe.

- Salut, désoler il n’y a plus de place ailleurs, je suis obliger de venir ici.

Le ton de la voix d’Abi avait était quelque peu froid, mais bon de toute façon elle s’était installer et si cette personne avait quelque chose cotre qu’elle le dise, car la jeune fille en face d’elle semblait aussi avoir le même age qu’elle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Assise dans le train   Mar 1 Aoû - 12:28

Samara était plongée dans sa lecture. Tout ce qui pouvait se passer autour d’elle ne la concernait plus. Soudain, quelqu’un entra dans le compartiment. C’était une jeune fille, Samara pu le deviner lorsque celle-ci parla pour s’excuser de son intrusion. Samara se dit que peut être elle allait pouvoir s’amuser un peu. Elle finit de lire son chapitre, il ne lui restait qu’une dizaine de lignes. Puis Samara posa son marque page dans le livre, là où elle en était. Elle ferme son livre, et posa ce dernier à ses côtés sur la banquette du compartiment.

Samara leva les yeux et regarda son interlocutrice. La jeune fille s’était déjà installer. Et elle était à Serpentard, tout comme Samara. La jeune fille était blonde, et elle semblait être en première année. La jeune fille lui avait parler, il été donc naturel que Samara lui réponde. Ce qu’elle fit:


"Pas de problème. Je n’attendais personne de toute manière."

Samara regarda alors le paysage qui s’offrait à elle, à travers la fenêtre du compartiment. Le train allait partir, le paysage commençait à s’animer, petit à petit. Samara allait donc pouvoir découvrir sa nouvelle école. Mais ne connaissant pas la durée du trajet jusqu’à Poudlard, Samara ne savait pas à quel moment elle pourrait apercevoir son école de magie.

Samara regarda la jeune fille en face d’elle, puis elle repris son livre. Elle allait continuer sa lecture là où elle l’avait laissé. Samara n'étant pas une fille bavarde, elle ne pouvait donc pas ouvrir un dialogue avec sa camarade. Elle ouvrit alors son live, retira le marque page, et commença donc un nouveau chapitre de son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assise dans le train   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans le train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans le train
» Des serpents dans le train |libre aux serpentards]
» Dans le train
» Assise dans les herbes piquantes
» Yho Sétano [voyageur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: