AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]   Lun 4 Oct - 20:15


    Les jours passent vraiment vite à Poudlard, les vacances de février était déjà loin derrière, et le printemps, le retour du soleil, annoncé la dernière ligne droite avant la fin de l’année scolaire. Les examens allaient bientôt arrivé, de même que l’annonce des points gagnés, de la coupe des 4 maisons, et pour finir du dernier match de Quidditch. Les aigles devraient jouer contre Serpentard, autant dire que ça n’allait pas être évident, d’autant plus que cette année encore, les aigles n’avaient pas gagnés un seul match pour changer… Elyna venait même à ce demandé si elle allait poursuivre l’année prochaine. Après tout, elle aurait bientôt quinze ans, entreraient dans sa cinquième année, ce qui voulait dire aussi qu’elle aurait ses examens à réussir, et donc plus de temps à passer dans la bibliothèque à étudier et être au meilleur de ses capacités. Les serdaigles n’étaient pas spécialement connus pour être des flemmards qui attendent patiemment que le temps passe et on verrait bien ce qui arriverait au moment de l’examen. Bref, Elyna voulait profiter du rayon de soleil qu’il y avait dehors et cette dernière décida donc de passer par son dortoir pour prendre un parchemin, histoire de donner des nouvelles à sa famille.

    La jeune fille remonta donc sa salle commune, puis dans son dortoir. Elle chercha quelques affaires, puis mit le tout dans son sac. C’est dans les escaliers qu’elle percuta Tomas, un de ces amis, qu’elle n’avait pas vu depuis un moment. Chacun avait été très occupé, mais quand même, on ne pouvait pas vraiment dire que les deux jeunes avaient pu vraiment se voir cette année. La jeune fille décida donc de proposer au garçon de sortir un peu. Elle savait à quel point Tomas était plutôt du genre à apprécier d’être isoler, peut-être pas au point de rester enfermé dans la bibliothèque mais quand même.


    « Tiens Tomas, ça fait plaisir de te voir, je commençais à croire que tu avais quitté Poudlard ou que tu m’évitais dis donc… Je vais aller prendre l’air, et je te laisse pas le choix, tu viens avec moi. »

    L’aiglonne prit le bras du garçon, ne lui laissant pas vraiment l’occasion de riposter. Elle appréciait beaucoup la compagnie du garçon, et il s’était beaucoup rapproché durant les vacances d’été. Seulement voila, à Poudlard, on n’a pas toujours le temps de profiter des gens. Elyna avait eu le poste de préfète, et donc de nouvelles obligations, en plus de Sterne, et du Quidditch, il ne lui restait que peu de temps et en règle générale, elle le passait avec Seth. Ensemble donc, ils descendirent les étages pour se rendre à l’extérieur, ils passèrent la grande porte pour arriver dans le parc.

    Marchant tranquillement sur le chemin de pierre, la jeune fille en profita donc pour questionner le garçon sur ce qu’il avait fait ces dernier temps. Elle n’avait même pas eu l’occasion de parler avec lui lors du dernier match de Quidditch contre les poufsouffles. Le garçon avait remplacé le cousin de la jeune fille, Wade, et malheureusement ce poste d’attrapeur ne lui avait pas réussit non plus.


    « Déjà, j’espère que tu n’avais rien de prévu cet aprem, mais comme je voulais passer un peu de temps avec toi, je n’ai pas eu d’autre choix que de te forcer la main. Tu ne m’en veux pas ? »

    Elle lui fit un magnifique sourire, comme bien souvent quand elle ne voulait pas qu’on lui en veuille pour cette décision.

    [582 Mots]


Dernière édition par Elyna Artanis le Sam 27 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]   Mer 6 Oct - 16:50

    Retour du printemps, retour des cours, et en somme, retour d’un semblant de beau temps. Résultat ? Tomas évitait à nouveau le parc et ses alentours aux heures de pointe. Non seulement il supportait difficilement les jacassements incessants des autres, mais en plus le beau temps poussait les plus jeunes à venir "s’amuser" dehors, ce qui en soi n’avait peut-être rien à avoir lui, mais qui l’irritait très fortement lorsqu’une bombabouse venait à le frôler. Et pourtant il aimait être dehors. Il avait besoin de prendre l’air pour se changer les idées, aussi sortait-il aussi souvent que possible, mais de préférence à des horaires qui n’étaient pas les mêmes que ceux de l’élève lambda. Et finalement, ça restait jouable. Il n’aurait jamais le parc pour lui tout seul bien sûr, sauf s’il venait à sortir en pleine nuit, mais y être quand il n’y avait pas démesurément de monde lui suffisait. Tant qu’il n’y avait pas trop de monde il n’avait pas trop de soucis avec son "don", et il valait mieux que ça reste comme ça.

    En somme, c'était une journée à peu près normale, banale, si on omettait ces petits désagréments saisonniers. Les vacances lui semblaient néanmoins bien loin. Mais finalement, il ne les regrettait pas tant que ça. A Poudlard il pouvait voir Helena globalement quand il le souhaitait, et ça valait bien la peine d'aller en cours en contrepartie. Et puis, cette année, il s'était à peu près bien tenu, il n'avait pratiquement pas séché de cours en comparaison avec certaines années passées. C'était pas un progrès ça ? Sans compter qu'il essayait même de se montrer un minimum sociable avec les autres. Bref, il était presque un autre homme le petiot ! Si on oubliait tous ses autres traits caractéristiques qui lui étaient restés, bien entendu. Entre autres, il avait toujours autant d'aversion pour le Quidditch. Et avoir joué au match précédent pour son équipe n'y avait rien changé, au contraire. Maintenant il avait en plus la frustration d'avoir échoué. Car oui, aussi talentueux qu'il se considérait être, les Aigles avaient perdu, et il avait sa part de responsabilité là-dedans. Oh il n'allait pas en faire une dépression, loin de là, mais ça ne le confortait que davantage dans l'idée que ce sport n'était pas fait pour lui.

    Les mains dans les poches, un air blasé sur le visage, Tomas grimpait distraitement les escaliers menant à la tour de Serdaigle lorsqu'il percuta une jeune fille qu'il connaissait bien. Mais avant qu'il n'ait pu caser le moindre mot il se fit embarquer contre son plein gré par la Serdaigle, Serdaigle qui s'était empressée de caser une tirade le temps qu'il réalise qui il avait en face de lui et qu'il se mette en tête de la saluer. Elle avait pris les mêmes vitamines que Giada ou quoi ? En partant du principe que ce n'était que des vitamines, bien sûr.
    – « Hm bon ben, d'accord. » marmonna-t-il, comme si ça allait changer quoi que ce soit à la décision d'Elyna. L'espoir fait vivre ! Tout en marchant il réfléchit aux paroles précédentes de la jeune fille, fronçant les sourcils. « Tu sais que je pourrais te retourner la remarque, ça pourrait très bien être toi qui m'as évité, au contraire ! » objecta-t-il en haussant les épaules. C'est vrai quoi, pourquoi devait-il toujours être le coupable quoiqu'il arrive ? Tomas, victime de la société. Mouchoir ?

    Bien vite les deux jeunes gens se retrouvèrent en extérieur, malgré les réticences que pouvait avoir le Bleu et Bronze. Il n'allait quand même pas faire son ronchon et la planter là... Et puis niveau monde, ça allait encore, c'était supportable, surtout qu'il avait enfin l'occasion de voir Elyna depuis le temps, alors il pouvait bien prendre sur lui et ne pas mettre de torgnoles aux petits qui viendraient à lui taper sur le système. Mais à part ça il est doux comme un agneau, si, si ! « Non, non, mais tu n'avais pas besoin de me forcer la main comme tu dis, je serais venu de toute façon tu sais ? » Est-ce qu'il était vraiment aussi asocial que ça ? Visiblement oui. « Passons, comment ça va ? Du neuf dans ta vie ? » interrogea-t-il avec un intérêt sincère. Il voulait vraiment savoir comment elle allait depuis le temps, et non pas meubler la conversation, ce qu'il ne prenait de toute façon jamais la peine de faire si son interlocuteur ne l'intéressait pas.


[746]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]   Ven 8 Oct - 20:59

    Certes la jeune fille avait en quelque sorte kidnappé l’aigle, mais qu’importe, c’était le seul moyen de passer du temps avec lui et de profiter du soleil dehors. Tomas n’était pas spécialement du genre à aimer le monde, mais il était sur la voie de la guérison, bon ce n’était surement pas aujourd’hui qu’il irait dans un endroit bondé, mais disons que ça commencer à sembler possible de l’envisager un jour. Elyna ralentie donc l’allure une fois qu’elle lui avait expliqué ce qu’elle voulait faire, à savoir passer un moment avec lui. Le jeune homme sembla surpris d’avoir eu affaire à une demoiselle un peu pressée et d’ailleurs, il lui annonça que si elle voulait le voir, il suffisait qu’elle lui dise. Bien sur, dis comme ça, c’est super facile mais dans la réalité c’est tout autre chose. Après tout, il aurait très bien pu lui répondre qu’il avait autre chose à faire, un devoir, une sortie, une petite amie à voir, qui sait ? Bref, avec sa technique pour le moins particulière, elle avait obtenu ce qu’elle voulait, à savoir un peu de compagnie avec le jeune homme.

    « Hum… Certes tu pourrais penser cela, sauf que j’ai un emploi du temps très chargé entre les entrainements de Quidditch, les devoirs, les cours à Taliesin, sans compter mon rôle de préfète. Disons qu’on est fautif tout les deux ? Ca me semble être un bon compromis non ? »

    La jeune fille sourit à nouveau, elle aimait bien faire croire qu’elle avait un emploi du temps de ministre, d’un coté c’était la vérité, elle n’inventait rien. Bon ensuite, elle n’était peut-être pas aussi débordée qu’elle voulait bien le laisser croire, mais elle avait du mal à s’organiser correctement. Elyna était pourtant le genre de fille qui aimait que tout soit planifié correctement, mais cette année, elle s’était un peu laissé surprendre par le travail, les réunions et tout le reste. D’ailleurs, elle ne voyait que très peu Seth, Syloh, bah parce qu’elle était dans son dortoir, et puis Tomas, mais c’était juste de vu, quand elle le croisait en faite. Tomas devait avoir aussi ces occupations de son coté, donc voila tout… lui aussi avait le droit d’être occupé non ?

    Ils marchèrent donc tranquillement sur le chemin de pierre qui parcourait le parc dans toute sa longueur (et largeur, tant qu’à faire.) Elle fut ravie de partager ce moment avec Tomas, il était de bonne compagnie quand on le connaissait bien. Ainsi, elle n’avait pas besoin de lui forcer la main, le garçon serait venu avec elle aussi facilement ? Mouai, s’il le disait, de toute façon, il n’était plus possible de vérifier à présent, et puis, c’était le résultat final qui importait non ? Le jeune homme entama donc la discussion le premier en demandant à Elyna de ses nouvelles et si tout allait bien pour elle.


    « Oh, bah à part le fait que je n’ai pas beaucoup de temps pour profiter des gens que j’apprécie, je dois dire que ça va plutôt bien. Le travail de préfet n’est pas aussi fatiguant que je l’aurais cru, et puis pour le Quidditch, bah je pense que tu as pu constater toi-même nos magnifiques progrès. Et toi, qu’elles sont les nouvelles ? »

    Elyna continuait à avancer, regardant à droite et à gauche les arbres en fleurs, la pelouse qui retrouvait de magnifique couleurs de printemps, et l’été arriverait bientôt. Annonçant la fin d’une année scolaire, mais surtout l’arrivée des vacances, ce qui était quand même le plus important pour la brune. Elle pourrait enfin profiter, voir son petit ami, sortir, bref, se détendre et se reposer chose qui n’était pas spécialement évidente à faire à Poudlard. Tiens d’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait en passant pas loin de l’endroit, elle se demandait si le jeune homme s’était déjà approché de la forêt interdite. En tant que préfète, elle se devait de vérifier que personne n’y était, que penserait-il d’aller y jeter un œil en ce bel après midi ?

    « Tiens, ça te tente d’aller à la lisière de la foret interdite ? Histoire de jeter un œil et qui sait, de voir une licorne si on est un peu chanceux… »

    Oui, Elyna était une vrai folle d’animaux magiques, et le foret interdite en était pleine alors pourquoi se priver pour aller visiter cet endroit ? Elle avait un homme grand et fort avec elle au cas où… enfin si il acceptait de l’accompagnée bien sur.

    [749 Mots]


[CAVALERIE]
[Tous Comptes]


Dernière édition par Elyna Artanis le Mer 27 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]   Ven 22 Oct - 23:05

Tomber sur Elyna était vraiment une bonne surprise au final, il ne l'avait pas vue depuis un bail et il faut croire qu'elle lui avait manqué après tout ! Depuis l'année précédente ils avaient pas mal sympathisé et même s'ils étaient en désaccord sur certains points, il n'en restait pas moins que le jeune homme aimait avoir son avis. Il était intrigué de savoir ce qu'elle pouvait penser de telle ou telle chose, ça lui permettait aussi de se remettre en question, à l'occasion. Mais ça il ne l'admettrait jamais oralement, haha ! Il ne se l'avouait déjà pas tellement à lui-même, alors il ne fallait pas non plus trop lui en demander au petiot ! Par contre le fait qu'elle dise qu'elle avait un emploi du temps trop chargé pour trouver le temps en plus, de l'éviter, c'était vexant ! On avait toujours le temps pour éviter quelqu'un, non ? Ça ne demandait pas tant d'effort après tout, et puis il n'était pas n'importe qui ! Mais là il partait dans des réflexions bien trop compliquées pour une journée tranquille, et surtout Elyna venait de proposer un compromis qu'il était bien plus simple d'accepter sans rechigner, autrement ça lui retomberait forcément dessus ! « Hey ! Tu veux dire que je n'ai pas un emploi du temps chargé moi ? J'ai une petite amie que je tiens à voir aussi souvent que possible, des obligations... En tant que joueur occasionnel de Quidditch. Et puis, bah les devoirs... » A cette dernière affirmation, qui était admettons-le assez peu crédible, il afficha lui-même un air peu convaincu. « Oui bon, on oublie la dernière partie. Mais quoiqu'il en soit, le compromis me convient je crois ! Adjugé. » déclara-t-il avec joyeusement.

« Ah oui ! C'est vrai que tu es une figure d'autorité à présent ! Est-ce que tu vas m'enlever des points si j'enfreins le règlement ? Pas évident hein, ça reviendrait à en enlever à ta propre maison... Et d'après ce que j'ai pu voir, nous ne sommes déjà pas très bien placés cette année. » commenta-t-il avec légèreté. En apparence il pouvait avoir un côté franchement nonchalant, du genre rien ne m'intéresse, je suis au-dessus de tout ça et en vérité... A l'intérieur c'était aussi assez proche de ça. Les rivalités entre maisons, la course à la première place, tout ça le frôlait sans même le déranger. Ça ne faisait pas partie de ses préoccupations principales. Malgré tout, il avait joué au Quidditch pour Serdaigle, ce qui était plutôt paradoxal finalement ! Quant à sa propre vie... En général il écoutait plutôt les gens parler de la leur, étant donné que faire la conversation n'était pas vraiment sa spécialité. « Moi ? Rien de croustillant à te raconter il me semble, toujours la même routine... » Non, non, il n'était pas blasé ! ... Juste, habitué. Oh bien sûr il y avait eu quelques remous en début d'année, notamment avec Axel, ou encore Giada. Mais à présent sa vie était assez calme, en un sens. Il revenait à sa vie sans problèmes, et c'était sans doute mieux comme ça !

Lorsqu'elle évoqua l'idée d'aller du côté de la Forêt Interdite, le jeune Allemand repensa rapidement à ce qui s'était passé lors de sa dernière ballade dans ces alentours là. Mais il écarta bien vite ses pensées, faire un tour du côté de la lisière n'ayant rien à avoir avec le fait de s'enfoncer carrément dans la forêt elle-même. Il esquissa un demi-sourire quand Elyna parla de licorne. « Une licorne hein ? Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu sois du genre à aimer les licornes ? » commenta-t-il avec amusement. Pour sa part, les licornes n'étaient pas sa grande passion. Certaines créatures magiques, si, mais pas celles là. Elles étaient trop lisses, trop parfaites, bref elles étaient faites pour les filles. Elles étaient jolies ceci dit, impossible de dire le contraire, il ne pouvait que le reconnaître ! « Mais ça me va ceci dit, allons-y ! » Après tout, l'avantage que possédait la lisière c'était qu'il s'y trouvait beaucoup moins de monde que dans le parc, donc beaucoup moins de gamins ennuyeux ! Et ça, c'était un détail à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]   Lun 25 Oct - 21:03

    Elyna aimait beaucoup ce qui était imprévu, tout ce qui tombe à la dernière minute, bref, c’était son truc. Bien sur, il fallait que ça l’arrange quand même, parce que donner un coup de main quand elle a autre chose à faire, ou ranger un truc à la dernière minute parce qu’elle l’avait oublié dans un coin et bien c’était autre chose, mais un imprévu prévu en quelque sorte, et bien pas de soucis elle aimait beaucoup. Tout cela pour dire que trouver Tomas sur son chemin, au début elle ne savait pas bien ce qu’elle allait faire avec, mais elle trouverait bien sur la route, elle avait confiance en son instinct. Et son instinct avait décidé de les emmener dehors pour commencer. Pour parler et réfléchir à une autre idée, c’était déjà du temps de gagner, en plus, Tomas ne semblait pas lui en vouloir de sa superbe initiative, donc autant en profiter non ?

    Ainsi le garçon lui annonça qu’il avait une première nouvelle, et il comptait lui dire quand ? Non parce que bon, pas qu’il devait le crier partout, mais il aurait pu prévenir Elyna quand même ? Elle était devenue une amie depuis les vacances et si ce n’était pas le cas et bien pourquoi toute ses lettres échangées ? Il n’avait pas d’autres amis disponibles à ce moment là ? Bon restons sérieux, il aurait quand même pu lui en parler non ? Quand à son statut de joueur occasionnel de Quidditch, l’année était bientôt fini, ils n’avaient presque plus d’entrainement, et il lui faudrait une autre excuse. La seule qui tenait la route en faite, c’était peut-être les devoirs, mais comme tout le monde le sait, les Serdaigles sont très doués pour ce qui est des devoirs.


    « Tu as vraiment du mal pour ce qui est de trouver des excuses, mais la ou je risque de te faire la tête, c’est que même pas tu me dis que tu as une petite amie. Tu aurais pu me le dire quand même, on mange à la même table le soir, et on se croise parfois dans la salle commune. »

    Elle croisa les bras, faisant semblant de bouder, puis tout en le regardant, elle murmura tout bas quelque chose qui ressembler à un d’accord pour le compromis, la faute des deux, c’était un bon accord et puis, elle n’allait pas lui faire la tête toute l’après midi sinon ça ne servait pas à grand chose de l’avoir kidnappé. Le jeune homme chercha à taquiner Ely mais ça ne fonctionnait pas, parce qu’elle ne ferait pas d’état d’âme sur le retrait de point, enfin c’est ce qu’elle laissait paraître parce que dans le fond, ce ne serait pas évident d’enlever des points à sa propre maison, surtout vu les sabliers à l’heure actuelle.

    « Tu sais très bien que je n’irais pas retirer des points aux élèves de notre maison, je ne verrai pas pourquoi je le ferais de toute façon, on est tellement parfait qu’il n’y a pas de raison. Par contre, les lions et les blaireaux sont en tête, faudrait peut-être qu’ils fassent une énorme bêtise pour qu’on puisse reprendre la tête du classement… autant dire que ça va être dur. »

    Il fallait être réaliste, cette année, les aigles avaient eu un peu de mal à prendre des points, déjà au niveau du Quidditch, ils s’étaient fait ridiculiser cette année encore, dernière place, génial non ? Elyna n’aimait pas perdre, donc autant dire que cette situation ne lui plaisait vraiment pas. En faite, c’était peut-être pour cette raison qu’elle aimait être avec Tomas, il n’était pas à toujours parler des résultats, des scores, bref de ce qui faisait la compétition des maisons et c’était très bien comme ça.

    Donc pour en revenir à leur petite balade, Elyna avait donc eu la bonne idée de se rendre dans la foret interdite, ou au moins au bord en tout cas. Elle espérait voir une licorne, mais dans le fond, n’importe quel créature magique lui conviendrait, elle n’était pas fan du cours de soins aux créatures magiques pour rien, et si elle voulait bosser au ministère, c’était soit dans cette voie, dans le département des sports et jeux magiques. Bref, elle n’allait pas parler de son avenir maintenant, elle avait des choses bien plus intéressantes à faire, comme jouer avec Tomas par exemple.


    « J’ai proposé une licorne parce que c’est le premier animal qui me soit venu en tête, mais une toute autre bestiole me conviendra aussi. En attendant, ma grand-mère m’a toujours dit qu’en cherchant on ne trouve pas, alors autant s’amuser et on verra sur quoi on tombe. Je file me cacher et tu dois me retrouver d’accord ? »

    La jeune fille se mit à rire, puis elle fila se cacher dans le bois, juste au bord certes, le but n’était pas de se perdre dans les bois, et puis, elle ne voulait pas non plus que Tomas la perde de vue. Une petite balade non méchante et on verrait bien pour la suite. L’aiglonne trouva donc une petite place derrière un arbre ou elle s'accroupie, puis elle lança à voix haute qu’elle était prête.

    « Tu peux venir !!! »

    Bon, faudrait pas qu’il tarde trop, parce que sinon, elle pourrait vite s’inquiéter et sortir de sa cachette, mais au pire, ils n’étaient pas bien loin du parc, donc pas d’inquiétude à avoir.


[Tu peux improviser genre il se passe quelque chose, un animal, Tomas tombe, ou un truc dans le genre Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]   Mar 26 Oct - 14:40

Pour ceux qui en douteraient encore, Tomas n'était pas un garçon bavard. Il ne parlait pas pour ne rien dire, ni pour meubler la conversation, ni pour plaire et se faire des amis. A force d'être solitaire, il n'était pas bien habitué à entretenir le dialogue. Il faisait des efforts pourtant, depuis quelques temps. Mais il préférait encore écouter en général, sauf lorsque son interlocuteur était réellement et irrémédiablement insupportable. Parfois, on n'y pouvait rien, c'était épidermique. Tout ça pour dire qu'il ne parlait pas beaucoup de lui. Déjà, il n'était pas dit que les détails insignifiants de son existence (Du genre "Tu me croiras jamais, mais ce matin, j'ai voulu me brosser les dents et oui tout arrive et là, je me suis rendu compte qu'on n'avait plus de dentifrice." Merci de nous avoir communiqué cette information plus que primordiale, on va prévenir les médias !) intéressaient les autres. Et ensuite, eh bien il n'avait peut-être pas envie de raconter toute sa vie à tout le monde, tout simplement. Ou encore, il n'y arrivait pas. Les mots ne voulaient pas sortir. Bref, la parole ce n'était pas sa grande spécialité. Aussi, il évoqua Helena sans même y penser, sans même se dire que peut-être, il avait omis d'en parler à Elyna. Et il avait également du mal à comprendre pourquoi elle lui en voulait. Il s'agissait maintenant de prendre des pincettes ! « Ah euh, tu n'étais pas au courant ? » tenta-t-il faiblement en passant une main dans ses cheveux. « C'est qu'on ne s'est pas tellement vus depuis la rentrée... Et puis je ne me voyais pas te balancer ça vite fait avant de disparaître pour aller en cours. » justifia-t-il. C'était une nouvelle importante après tout, non ? Alors il avait besoin de temps pour la détailler, même s'il aurait effectivement pu lui en glisser un mot avant un dîner par exemple. Mais oui, côté amitié, Tomas avait encore des progrès à faire.

Il se demanda un instant si elle allait réellement lui faire la tête. Il n'aimait pas qu'on lui fasse la tête, en fait il n'aimait pas le concept en soi. Il trouvait ça plus agaçant et puéril qu'autre chose. Quitte à être énervé contre quelqu'un, autant tout lui dire en face, non ? Au lieu de tout garder pour soi et accumuler de la frustration. Il préférait être au courant de ce qui se passait. Mais bon, en l'occurrence il était à peu près conscient des raisons du grief d'Elyna, et visiblement elle ne lui en tînt pas trop rigueur. Il la taquina concernant son nouveau poste de préfète, et elle lui déclara avec beaucoup d'aplomb qu'elle ne craignait pas grand chose, puisque les Aigles ne faisaient pas de bêtises. Haha, la blague ! Si elle savait... Mieux valait peut-être qu'elle ne sache pas justement ! « Bon, tu sais que ça me concerne pas trop ces histoires de classement, mais si tu insistes, je peux peut-être commettre un acte répréhensible et m'arranger pour mettre ça sur leur dos. Mais seulement si tu insistes hein ! » proposa-t-il du ton de celui prêt à se sacrifier pour la bonne cause. C'était pas un beau geste ça ? Ne restait qu'à mettre en place le crime parfait. Mais bon, il ne doutait pas de ses capacités le petiot, il n'avait pas la grosse tête pour rien !

En deux temps trois mouvements, les deux jeunes gens se retrouvèrent à l'orée de la forêt interdite. Souvenirs, souvenirs. Ce qui se passa ensuite, Tomas n'eut pas le temps de le prévoir. « Genre une bêbête toute mignonne et inoffensive ? Hé ! Hein ? Attends, quoi ?! » Il en était encore au proverbe lui ! Un instant ils parlaient de licornes et de créatures magiques dont Elyna raffolait visiblement, et l'instant d'après il se retrouvait tout seul à la lisière de la forêt, observant la jeune fille disparaître au loin. Par les chaussettes bariolées de Merlin, que venait-il de se passer ? Bon bah Ely, j'reviens te chercher dans trois heures ? Il n'était pas le pire rabat-joie du monde (si, si on vous le jure, y en a des pires, malheureusement !) mais là, il était un peu... Surpris. Mais à cache-cache, il préférait chercher que de se planquer, donc finalement, ça ne tombait pas trop mal. Il aimait gagner aussi, mais ça c'était autre chose. Lorsqu'il entendit la voix d'Elyna, il n'attendit pas un instant de plus pour essayer de localiser son origine. « Bon ben, j'arrive alors. » annonça-t-il à tout hasard. Encore heureux qu'il connaisse un minimum les jeux moldus, sinon il aurait pu la prendre pour une folle, qui sait ? Mais qui disait qu'elle ne l'était pas et qu'elle ne l'attirait pas dans la forêt pour l'assassiner ? Bwahaha !


Sa mission ? Retrouver Elyna avant qu'elle ne se momifie. Moui, ça devait être jouable. Etrangement, il avait comme des flashbacks de sa petite excursion dans la forêt en début d'année. Mieux valait que l'aventure ne se finisse pas de la même manière cette fois ! Il avança quelques minutes dans la forêt, sans chercher à s'y enfoncer et guettant tout bruit qui lui révèlerait la localisation de son amie. Il s'arrêta un instant, croyant avoir aperçu, dépassant d'un tronc d'arbre un morceau de cape. « Aïe ! » Surpris il retira aussitôt sa main du morceau d'écorce sur lequel il s'était appuyé, réalisant que ce n'était pas tout à fait un morceau d'écorce comme les autres. « Il m'a mordu ! » réalisa-t-il en contemplant successivement sa paume blessée et la petite créature aux yeux marrons, qui n'était autre qu'un Botruc, probablement échappé de leur dernier cours de SACM. « Ely sort de derrière cet arbre, je t'ai trouvé "une adorable petite créature trop craquante" » lança-t-il en prenant une voix un poil efféminée. Ouais, vive la nature !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]   Lun 1 Nov - 11:26

    Soyons clair, Tomas était quelqu’un de discret et c’était très très difficilement qu’Elyna parvenait à le faire parler. Pas qu’il était asocial, loin de la au contraire, enfin plus maintenant, parce que oui, au début ce n’était pas trop ça, mais si ils étaient devenu ami à présent c’est bien parce qu’il y avait eu un échange entre eux. Les échanges durant les vacances avaient aidé également et puis aujourd’hui, on pouvait dire qu’ils étaient amis, enfin de l’avis d’Elyna, parce qu’elle n’était pas dans la tête de Tomas et elle ne savait pas trop. D’un autre coté, si Tomas ne l’appréciait pas, il lui aurait dit depuis le temps. Enfin bref, tout cela donc pour dire qu’elle ne lui en voulait pas de ne pas l’avoir mise au courant pour son couple avec Helena. Dans un sens, c’est vrai qu’ils ne se sont pas beaucoup vus et qu’en plus, et bien ce n’est pas le genre de chose qu’on annonce comme ça avant d’aller dormir, ou encore à la sortie du repas.

    « T’inquiète pas, je ne vais pas te faire la tête pour ça, et puis, tout ce sait à Poudlard. Dans un sens, tu as raison, on ne s’est pas beaucoup vu, alors on en parle plus et puis bah félicitation pour ta copine et toi. J’espère que tout se passe pour le mieux. »

    Bon voila, les politesses avaient été échangé et depuis le temps qu’elle voulait savoir avec qui il était en couple, bah oui, les rumeurs c’est bien, mais avoir de vrai réponses c’est mieux. Elle espérait qu’elle aurait l’occasion de la rencontrer un jour, mais pour le moment, tant que ce n’était pas le genre de fille qui empêchait son petit ami de voir ces amiEs et bien ça se passerait très bien avec elle. Pour en revenir à leur discussion, à savoir les points des sabliers, Ely savait qu’elle pourrait compter sur Tomas pour trouver LA solution. D’ailleurs, il ne se fit pas prier et pour que les aigles remportent la coupe, il était d’accord pour mettre au point une stratégie afin que les Poufsouffle et les Gryffondor perdent pas mal de points.

    « Ce serait génial si on pouvait faire ça, mais bon, je préfère gagner la coupe parce qu’on l’a mérité plutôt que de tricher pour obtenir leur place mais j’apprécie ton sens du sacrifice. Ca me touche beaucoup de savoir que je peux compter sur toi. »

    Oui, c’est toujours agréable de savoir qu’on peut compter sur quelqu’un, et puis Tomas c’était quand même un ami de la jeune fille. A Poudlard, Elyna ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait beaucoup d’amis garçons. Elle avait bien eu plusieurs connaissances lors de sa première année, mais au fur et à mesure des années, les gouts se sont faits différents et chacun à pris sa route. Maintenant, et bien, la jeune fille pouvait réellement dire qu’elle pouvait compter sur Tomas dans ces amis, au même titre que Syloh qui était toujours la pour elle, Fredericke également, bref, elle avait des amis, mais des personnes avec qui elle pouvait sortir à la dernière minute un cache-cache improvisé, et bien, il n’y en avait pas beaucoup. Allez savoir pourquoi, quand elle était avec Tomas les choses se passaient naturellement, voila pourquoi elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps et qu’elle avait filé se planquer.

    « Triche pas et ferme les yeux ! Et oui, des petites bêbêtes toutes mignonnes, mais même les moins jolies, je ne suis pas difficile tant qu’il s’agit d’un animal qu’on ne croise pas partout. »

    Elle profita que le garçon avait le dos tourné pour en profiter et se cacher derrière un arbre. Là, elle espérait simplement que Tomas savait jouer à ce jeu moldu, parce que sinon ça pourrait bien finir comme la blague que son père lui avait raconté une fois, à savoir finir comme un squelette derrière un arbre. Elyna était donc accroupie à observer les animaux, enfin pour le moment c’était surtout des insectes rien de bien méchant. Et c’est à ce moment la qu’elle entendit la voix de Tomas lui annonça non seulement qu’il l’avait vu, mais qu’en plus il avait trouvé une adorable créature. Aussitôt, la jolie brune sortie de sa cachette et se mit à la rencontre de l’aigle. Il tenait dans ses mains un bout de bois…

    « Euh… t’es sur de savoir à quoi ressemble un animal ? Oh mais c’est un Botruc, comment tu as réussi à l’attraper sans qu’il te morde ? Ou alors, il t’a mordu et tu ne veux pas le dire ? »

    Elle essayait de voir si oui ou non il avait été mordu, mais la comme ça, rien ne se laissait paraître. En tout cas, il avait trouvé la première bêbête et c’était un premier spécimen plutôt pas mal. La jeune fille allait devoir faire mieux et c’est silencieusement qu’elle se mit à chercher un animal à montrer à son ami.

    [831 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]   Lun 1 Nov - 19:55


Boudera, boudera pas ? Visiblement, le mécontentement d'Elyna ne tînt pas longtemps. Et c'était sans doute préférable, parce que dans le cas contraire Tomas n'aurait pas essayé de la faire parler pendant bien longtemps. Il était du genre à se lasser assez rapidement lorsqu'on se mettait à bouder, et dans ce cas là leur conversation se serait bien vite écourtée. D'ailleurs, en soi, il n'avait rien fait de mal. Il n'avait pas eu l'occasion de lui parler d'Helena, voilà tout. Et puis, même s'il était loin d'être quelqu'un de superstitieux, il avait tendance à vouloir garder son bonheur pour lui. Alors effectivement, il n'avait pas crié la nouvelle sur tous les toits. Même si en parler à ses amis restait quand même envisageable, c'est vrai ! Mais maintenant il était trop tard, et puisqu'Elyna ne semblait plus s'y attarder, autant aller de l'avant ! « Merci. Au fait, et Seth et toi ? Comment ça va ? Il est correct avec toi ? » » En gros il était disponible de 16 heures à 18 heures les week-end et jours fériés s'il y avait besoin de lui refaire le portrait. Il lui semblait de circonstance de lui demander des nouvelles de son couple étant donné qu'ils venaient de parler du sien. Après, au fond, il était clair que les détails ne l'intéressaient pas franchement, il voulait juste être sûr que tout allait bien pour elle.

Saboter les autres maisons ? Après tout, pourquoi pas. La grande question c'était juste comment. Oh bien sûr il plaisantait en proposant ça à son amie, il était parfaitement conscient qu'elle était bien trop droite et intègre pour ça. Et lui-même ne voyait pas l'intérêt de gagner en trichant. Ceci dit, ça ne voulait pas dire que jouer un tour aux autres ne serait pas divertissant. Poudlard manquait d'animation ces temps-ci... « C'est tout moi ça, toujours prêt à me sacrifier pour les autres... » admit-il d'une voix faussement solennelle. La blague ! Surtout se sacrifier pour sa maison quoi, aucune chance ! Il y avait bien quelques personnes pour lesquelles il serait prêt à se mettre en danger, mais il n'y en avait qu'une –voire deux, à la limite– parmi elles qui étaient à Serdaigle et l'une d'elles se trouvait juste devant lui en cet instant. N'empêche qu'il restait effectivement quelqu'un sur qui ses proches pouvaient compter. Pas question de les laisser tomber, dans le cas contraire il se sentait d'ailleurs bien trop coupable. Après, les inconnus et compagnie, c'était une autre histoire. Il ne s'amusait pas non plus à jouer les superhéros en collants non mais !

Fermer les yeux ? Il avait à peine eu le temps de capter ce qu'elle lui disait qu'il se retrouvait là, planté devant la lisière de la forêt l'air particulièrement fin, il n'en doutait pas. C'était sans doute moins drôle que de faire exploser quelque chose dans la salle commune des Poufsouffle Tomas le criminel mais si ça pouvait amuser Elyna –et même lui tant qu'à faire– pourquoi pas ! Mais attention, quand il jouait, c'était pour gagner, alors la Serdaigle avait intérêt à soigner son lieu de cachette et sa discrétion, sinon elle serait vite grillée ! Sauf que voilà, sa quête fut inopinément interrompue par l'attaque d'une bête sauvage assoiffée de sang d'un stupide Botruc à l'air féroce. Pas de rires, merci. Aussi chaleureuse qu'un bout de bois, la bestiole lui avait mordu la main qu'il avait distraitement posée contre un arbre de la forêt. Tenant le truc comme on le lui avait appris et sans excès de joie, il appela Elyna à venir le rejoindre, puisqu'il l'avait repérée juste avant l'attaque violente et sanguinaire. Il leva les yeux au ciel à la première question de la jeune fille. Elle le prenait pour qui ? « Et oui bien joué, c'est pas pour rien qu'on dit que les Aigles sont des flèches hein ! » répliqua-t-il sarcastiquement. Si elle le prenait pour un fou qui parle aux branches, il pouvait se moquer d'elle lui aussi, non ? De toute façon il ne s'en était pas privé ! Par contre elle était effectivement loin d'être bête, puisqu'elle chercha aussitôt à savoir s'il avait été mordu. Dommage, il aurait préféré qu'elle omette ce détail concernant les Botrucs. C'était juste ridicule de se faire mordre par cette bestiole ! « Ahem, hm, hm, oui il m'a mordu c'est comme ça que je l'ai vu. » déclara-t-il en évitant le regard de la Serdaigle. La grande classe, vraiment ! Mais tant pis, il n'aurait pas été très honnête sinon, et justement, l'Allemand se targuait toujours de dire la vérité... Pour le meilleur et pour le pire !

[779]
781
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]   Mar 2 Nov - 13:48

    Elyna n’était pas vraiment du genre à bouder bien longtemps. Quand on la connaissait bien, et bien, on savait qu’elle ne faisait jamais la tête pour de longue période et sans raison valable. C’est simplement qu’il fallait marquer le coup, pour pas qu’il recommence non mais. En tout cas, maintenant, elle savait qu’il était en couple, et puis, elle lui avait fait les politesses de rigueur, tout en sincérité et pour faire comprendre qu’elle était vraiment heureuse pour lui. Quand il lui retourna la question, à savoir si entre Seth et elle, tout se passait pour le mieux, et bien, que répondre. Elle ne voulait pas embêter le garçon avec ces problèmes qui prenait déjà la tête à Fredericke. Dans le fond, c’était des problèmes stupides et elle n’en parlerait qu’avec ses amies et non un garçon. Encore qu’un garçon pourrait peut-être avoir des explications pour son comportement.

    « Oh, bah, euh… ça va bientôt deux ans que nous serons ensemble, ça passe drôlement vite. Il a l’air tellement amoureux et à la fois distant que je sais plus quoi en penser. J’imagine que je me pose trop de questions sans doute. »

    Oui, Fred lui avait déjà dit qu’elle se prenait la tête pour pas grand-chose et que Seth l’aimait, qu’il n’était pas le genre de garçon à profiter d’elle. Il l’aimait réellement, il lui avait déjà dit plusieurs fois, mais comment en être persuadée quand son petit ami semble tellement éloigné. Enfin, elle ne voulait pas se prendre la tête, et elle espérait que ça réponse ne demanderait pas trop d’explication après. Parce que oui, même si elle voulait un avis masculin, elle ne voulait pas que tout tourne autour de ses craintes. Elle avait embarqué Tomas pour passer un bon moment, rattraper le temps perdu et surtout, s’amuser, et non pas se prendre la tête et chercher à comprendre son petit copain.

    D’ailleurs, c’était vraiment touchant de voir qu’elle pouvait compter sur tomas en cas de besoin, parce qu’elle ne savait pas si elle pouvait en dire autant pour Seth. D’ailleurs, elle ne pouvait même pas lui parler de ses petits problèmes de classement, des écarts de points avec les autres maisons, et puis, elle voulait passer du temps avec lui, mais c’était encore un autre soucis… Bref, la jeune fille sourit quand même lorsque Tomas lui annonça qu’il était prêt à se sacrifier pour les autres. C’était une qualité qu’elle ne pensait pas voir chez le jeune homme, le don de soi, pour sa maison, il y avait de quoi lever un sourcil quand même. Elle ne doutait pas que pour ses amis, il serait présent, mais pour le reste des élèves qu’il ne connaissait même pas, autant dire qu’ils pouvaient aller se brosser. En même temps, est-ce-que si un élève se noyait dans le lac, il n’interviendrait pas ? Non, ce n’est pas son pote, il peut se noyer… Imaginez un peu.


    « Je sais que je peux compter sur toi si j’en ai besoin. Et sache que la réciproque est également possible d’accord. A n’importe quel moment du jour ou de la nuit, jsuis là d’ac ? »

    Elyna, superwoman, oui enfin fallait pas trop en abuser sinon elle pouvait rapidement avoir un mauvais caractère si on venait la réveiller trop souvent. Après tout, elle est humaine hein, et si elle était un super héros, elle pourrait demander à tomas de prêter sa tenue, et elle avait besoin de sommeil. En tout cas pour ce qui était de s’amuser, la jeune fille était partante, ça c’était certain, la preuve, c’est qu’elle avait laissé Tomas à l’entrée de la forêt pour aller se cacher. Tomas la suivit peu après pour la retrouver, ce qu’il fit sans grande difficulté. Ce qui était plus intéressant c’était l’animal qu’il avait trouvé. D’ailleurs, est ce qu’on pouvait vraiment dire que c’était un animal, en voila une question bien trouvée. Quoi qu’il en soit, tomas semblait avoir gérer la situation et Elyna était très surprise.

    « Tomas, champion de capture d’animaux de la forêt interdite. Chapeau en tout cas, il est vachement grand. »

    La jeune fille observa l’animal dans les mains de son ami, il devait mesurer pas loin de quinze bon centimètre et cherchait à comprendre pourquoi Tomas avait été mordu. Elyna regarda donc autour d’elle et remarqua un érable non loin d’eux. Le Botruc devait surement défendre son arbre et il a du penser que Tomas voulait s’y attaquer, c’est pour ça qu’il l’avait mordu. D’ailleurs, quand il lui avoua ce petit détail, la jeune fille mordilla ses lèvres pour ne pas se moquer.

    « J’espère que tout tes vaccins sont à jour, ça serait dommage d’attraper quelque chose à cause d’une morsure d’un terrible spécimen très dangereux. Il s’est surement senti menacé c’est pour ça qu’il t’a attaqué, mais si mes souvenirs sont bons, ceci devrait faire l’affaire pour qu’il t’apprécie. »

    Elyna ramassa un cloporte et le donna au Botruc qui dans sa précipitation attrapa le bout du doigt de la brunette. Bon bah voila, maintenant elle aussi avait été mordue et elle avait l’air fin à présent. Ca lui apprendra à ce moquer de Tomas.

    « Je te propose de le reposer à terre, parce que je crois qu’il va finir par aimer notre gout. Je dois avoir des mouchoirs dans le coin. »

    Elle sortie un paquet de mouchoirs et en donna un pour Tomas ainsi qu’un morceau pour elle et laissa son doigt à l’intérieur le temps qu’il arrête de saigner. Il ne faudrait pas attirer d’autres animaux qui eux apprécient l’odeur du sang et qui ne seraient pas tout aussi mignons.

    [940 Mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]   Sam 6 Nov - 16:09

Tomas ne connaissait pas du tout l'aîné des deux Griffins, ainsi il ne savait pas franchement quel genre de caractère il pouvait avoir. Mais s'il sortait avec Elyna, il ne pouvait pas être trop mauvais, sinon que ferait-elle avec lui ? Quoique, parfois les filles avaient du mal à faire le bon choix... Mais bon, tant qu'il n'avait pas le même caractère que le camarade de dortoir de l'Allemand, en soi, tout allait bien. Deux Griffins, et chacun sortait avec des amies à lui, parfois le hasard faisait bizarrement les choses. Plus qu'à espérer que le plus âgé valait un peu mieux qu'Axel, parce que s'il devait être encore pire... Ouais nan, ce ne serait pas gérable. Il n'était déjà pas très rassuré pour Giada, si en plus il devait s'inquiéter pour Elyna ! En tout cas le côté distant, il connaissait. « Il a peut-être juste du mal à exprimer tout ce qu'il ressent... Vous vous posez vraiment trop de questions en général... » lui fit-il remarquer avant de hausser les épaules. Les filles se compliquaient vraiment la vie, mais ça ça n'avait rien de nouveau ! Et en plus chacune avait son niveau de complication, du coup pas moyen d'avoir un seul mode d'emploi, il fallait s'adapter à chaque fois !

Il hocha la tête, acquiesçant doucement à la remarque d'Elyna. Ceci dit il avait tellement de fierté qu'il fallait vraiment qu'un évènement grave ou important arrive pour qu'il demande de l'aide aux autres. Il s'était toujours débrouillé tout seul et il continuait à vouloir faire pareil alors il y avait peu de chances pour qu'il applique la proposition de sa cadette. En revanche ce qu'elle avait dit précédemment était tout à fait vrai, elle pouvait compter sur lui, quand elle le voudrait, il était toujours en mesure de se libérer pour ses amis. Tomas n'était peut-être pas le plus amical des garçons, n'empêche qu'avec ses proches il avait tendance à se montrer vraiment protecteur. Si une personne faisait partie de son entourage direct alors il n'y avait pas moyen pour qu'il la laisse tomber, et ça comptait pour Elyna ça !

Arriva ensuite le moment où la Serdaigle eut l'idée lumineuse de lancer une partie de cache-cache. Tomas le grand bout-en-train se prêta au jeu sans trop broncher ou du moins sans qu'Elyna n'entende donc ça revient au même ! et le résultat en fut une attaque inopinée de Botruc. Et voilà, même quand il faisait des efforts il se faisait attaquer ! C'était le destin voilà tout, le sort jouait contre lui. Bon ceci dit, ce n'était pas non plus une blessure de guerre, il s'en remettrait donc il n'était pas nécessaire d'appeler Sainte Mangouste. Sauf si le Botruc avait la rage, mais dans ce cas là il était probablement trop tard, non ? Boah, il s'en remettrait de toute façon, ce n'était pas une petite morsure de Botruc qui allait le traumatiser plus que ça. Il avait déjà vu pire le petiot. Champion du monde de capture d'animaux ? Ah ça peut-être pas non, il ne se permettrait pas vraiment d'affirmer une chose pareille. « Mouais, si tu le dis. » Quant à la taille de la bête... « Ça doit être un adulte c'est pour ça. C'est vrai qu'il est assez énorme. » admit-il sans vraiment s'y intéresser plus que ça. Tomas et les Botrucs, une grande histoire d'amour.

Il savait qu'il aurait dû se taire ! Elle luttait pour ne pas rire maintenant. En même temps qu'aurait-il pu dire ? Qu'il avait un radar à Botrucs sur lui ? Ridicule. « C'est ça, moque-toi ! Si jamais je meurs d'une maladie rare pas encore diagnostiquée que m'aura filé ce truc, tu l'auras sur la conscience ma petite. » déclara-t-il avec dégagement. Scénario improbable, certes, mais bon, au moins peut-être qu'elle se sentirait coupable et arrêterait de sourire comme ça ? Surprise, lorsqu'elle voulut donner un cloporte à la bête, ce fut elle qui se fut mordre. Comme quoi tout se paye dans ce bas monde ! Il pourrait peut-être dresser le Botruc et lui apprendre à réveiller Giada au milieu de la nuit de temps en temps, pour le plaisir ? Sans mot dire il déposa le Botruc à terre, attrapant en se redressant le mouchoir que lui tendait son amie pour envelopper son doigt. « On arrête les frais ? » Personnellement un bon chocolat chaud devant la cheminée de la salle commune, ça lui disait pas mal, mais si Elyna préférait rester là, ma foi, pourquoi pas.

[755]
756
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» [TERMINE] Tout commença ici ... [PV Chihiro]
» L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...
» Tout est une question de Tuyauterie !
» [Jour III] Tout est une question d'angle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: