AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMar 19 Oct - 18:52

Un nouveau match en perspective, et comme toujours match ne rime pas forcément avec beau temps, mais en ce début de mois de mars le temps semblait plutôt clément. Et pour cause, en ce printemps le ciel bleu était de retour, accompagner pourtant d’un léger vent frais. En tout cas une chose est sûre c’était une bonne journée pour jouer au quidditch et naturellement pour remporter la victoire. D’ailleurs sur ce coup-là les vipères devaient absolument gagner, étant donner leur défaite lors de leur premier match, mais bon comme on dit l’erreur est humaine on a tous droit à une seconde chance. C’était l’occasion pour les verts et argent de se remettre dans la course, enfin pour cela il faudrait peut-être que le match commence, mais en attendant regardons les différentes compositions de nos deux équipes …

Compositions des équipes :

Citation :
G R Y F F O N D O R

Attrapeur : Fredericke Maiden
Batteur 1 :
Batteur 2 :
Gardien : Zeno Rowle
Poursuiveur 1 : Mike Con'Rad ([C)
Poursuiveur 2 : Nicolas Caremis
Poursuiveur 3 : Nina Moreau

Citation :
S E R P E N T A R D

Attrapeur : Raphaëlle O'Connor
Batteur 1 :
Batteur 2 :
Gardien :
Poursuiveur 1 : Cristal Von Heidfeld
Poursuiveur 2 : Amber James ( C )
Poursuiveur 3 : Elorah Evans

  • Joueurs, pensez à vous mettre en invisible !
  • De nouvelles règles, plus simples et faciles à comprendre sont disponibles et sont à lire, c'est ici : NOUVELLES REGLES.
  • Le formulaire de questions se trouve tout en bas de ce post-ci (vous pouvez aussi le retrouver dans le règlement) !
  • Pensez à glisser trois mots à la fin de chacun de vos posts, que vous soyez joueurs ou poseurs de questions !
  • Les poseurs de questions n'ont pas à caser les 3 mots dans leurs rps, ce sont uniquement ceux qui répondent à la question !


-{ Vif d'or : Dimanche à 17h00

-{ Flash météo : Ciel bleu, vent léger.

-{ Question : "C'est ici ! Mais tu ne m'as toujours pas expliqué pour quelle raison on devait y aller..." Qui dit cela ? Donner le nom du topic, les noms des deux protagonistes présents dans le sujet, le nom de l'endroit où la scène se passe, l'année et la maison des deux personnages.

-{ Mots à caser : Lycan, Trois, Hermaphrodite.

Formulaire des questions :

Code:
1) Bonne réponse de [Nom du joueur]
2) Score : xx à xx pour [Maison ayant le plus haut score]
3) Tout le monde peut répondre [si c'est le cas] OU Argus Rusard est bloqué pour x tours [1 ou 2 tours]
4) Question : [Intitulé de la question]
5) Mots à caser : [3 mots à caser dans le rp suivant]


En cas de problème je vous rappelle que vous pouvez contacter les capitaines d'équipes ainsi que les responsables du Quidditch qui sont Elizabeth, Emma et moi-même.
Et sur cela je vous souhaite un bon match !


Dernière édition par Cristal Von Heidfeld le Mer 20 Oct - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMar 19 Oct - 19:05

Second match que devait disputer l'équipe des lions. En gros, deux sur trois. Et cette fois encore, le jeune Nicolas Caremis avait eu une place de poursuiveur remplaçant, bien qu'il ne fasse toujours pas officiellement partie de l'équipe. Quoi qu'il en soit, le Rouge & Or était heureux de disputer ce match contre les Serpentard -maison qu'il détestait, au passage-, quitte à se faire traiter de Lycan et autres noms de chouette si jamais il marquait encore trop. Quoi qu'il en soit, par cette après-midi dégagée, Caremis se sentait fou d'impatience. Au coup de sifflet de Madame Bibine l'Hermaphrodite, le châtain s'élança dans les airs, et s'empara du Souafle qu'il conserva jusqu'aux anneaux adverses. Il fit une passe à Con'rad, puis récupéra la balle rouge vif et l'envoya se loger illico dans l'un des anneaux...

[ C'est Ophélia MacMillan dans le topic Top chefs [PV] dans la Salle sur Demande. Donc il y a Ophélia MacMillan et Roman Jones, tous les deux à Poufsouffle en 5ème année. ]
[ Bouillon, Fichtre, Valdinguer ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMer 20 Oct - 22:14

Deuxième rencontre de la saison pour Gryffondor. Après leur écrasante victoire contre Serdaigle au début de l’année, victoire à laquelle Nina, blessée, n’avait pas participé, les lions se retrouvaient face à Serpentard, leurs ennemis de toujours, du moins selon une ancienne tradition qui n’était plus franchement respectée par tous. En même temps, les gens ne choisissent pas leurs sentiments, c’est bien connu. Enfin, là n’était pas le problème du jour.

Mme Bibine siffla le début du match, tout de suite, Nicolas Caremis, un remplaçant au demeurant très bon – il avait été en grande partie l’artisan de l’écrasement des Serdaigle – s’empara du souaffle et se précipita en direction des buts. Un une-deux avec Mike, le capitaine, puis le poursuiveur envoya la grosse balle rouge valdinguer dans le but. Fichtre, se demanda Nina. Qu’avait-il mis dans son bouillon, lors du dîner de la veille ? En tout cas, cela faisait 10 à 00 pour Gryffondor, et ce n’était pas la blonde qui allait se plaindre.


[Russie, Tigre, Amour]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyJeu 21 Oct - 10:05

Sophie ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue assister au match opposant Serpentard à Gryffondor. Bien entendu, elle ne pouvait pas ne pas assister à un match de Zeno Rowle alors qu’elle était un membre effectif de la Team Zen, mais elle aurait eu plein de choses intéressantes à faire, comme par exemple lire un bouquin sur les écoles de sorciers dans le monde. Elle avait lu plein de choses sur Durmstrang, dont elle pensait qu’elle devait probablement être localisée en Russie. Le match démarrait fort par un but de Nicolas Caremis pour les Gryffondor. Sophie n’aimait pas tellement les Serpentard et elle était contente que les Gryffondor mènent le jeu.

Elle les supportait comme elle le pouvait, espérant que les joueurs gardent l’œil du tigre, comme cela se disait dans un film moldu parlant de la boxe, et que Sophie connaissait bien. Pourtant, ce n’était pas ses films préférés. La jeune fille avait une préférence pour les films d’amour qu’elle regardait généralement armée d’une boîte de mouchoirs blancs. Mais ceci était une activité qu’elle ne pourrait pas pratiquer à Poudlard, alors que la recherche des différentes écoles de magie pour ses connaissances personnelles, elle pouvait le faire ici. Mais pour le moment, elle continuait à encourager celle des deux équipes qu’elle préférait.


1) Bonne réponse de Nicolas Caremis
2) Score : 10 à 00 pour Gryffondor
3) Tout le monde peut répondre
4) Question :
Spoiler:
 
Pourquoi le trio se retrouve-t-il à cet endroit ? Qu’est-il en train de regarder ? Donner le titre du film duquel cette image est extraite.
5) Mots à caser :
Pimentine, Poivron, Pendant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyJeu 21 Oct - 18:26

Brrr. A force de voler à toute vitesse en plein dans le vent, Nicolas était frigorifié! Un peu de Pimentine ne lui aurait pas fait de mal, tiens! Là, il avait le bout du nez couleur rouge Poivron. M'enfin. Un premier but avait été marqué par Gryffondor, sous les acclamations des supporters. Le jeune Caremis se repositionna, regrettant quelque peu que son ami Haven ne soit pas là pour lui taper dans la main. Quoi qu'il en soit, la relance fut sifflée, et le châtain regarda le gardien des vipères faire une passe à l'un des poursuiveur adverse. Pendant que ceux ci se donnaient le souafle, le lion se pencha sur son balai, et tenta de récupérer une nouvelle fois la balle rouge vif. Au bout de quelques minutes, il intercepta une passe, et fonça vers les anneaux des Serpentard. Avec un arrêt (plus ou moins) contrôlé, le Rouge & Or tira dans l'anneau de gauche, non couvert...

[ Ils sont venus voir Hagrid avant l'éxécution de Buck. Ayant repéré les gens du Ministère et Dumbledore, ils sortent par une porte arrière et se retrouvent dans le potager de chez Hagrid. Ils se cachent derrière les citrouilles en attendant de pouvoir repartir au château sans être vus. Ils regardent donc la caméra la maison de Hagrid pour savoir quand les gens du Ministère seront assez occupés pour ne pas les voir.Film 3 : HP et le Prisonnier d'Azkaban ]
[ Rapide, Aérien, Mousseux ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 23 Oct - 15:50



    Cela faisait bien longtemps que Zeno n'avait pas trouvé le courage de sortir par un temps pareil, non mais sérieusement, quelle idée de sortir avec un tel vent ? Est-ce que quelqu'un pourrait me le dire ? Bien sûr que non, ce serait trop stupide. Bref ! Voilà donc maintenant le jeune homme sous un manteau bien mousseux espérant pouvoir jouer correctement pour ce nouveau match face aux Serpentards. Un regard rapide pour voir où se trouvait Amber. En plus d'avoir craint cette rencontre depuis quelques jours, Zeno se retrouvait maintenant face à son amie, qui de plus, était plutôt forte dans le domaine aérien. Cela risquait d'être comique de voir les deux jouer. Ce n'était pas le fait de voir son équipe gagner ou perdre, c'était plutôt montrer à Amber que les Gryffondors n'étaient pas des m*rdes. Ce qui allait surement se montrer assez difficile. Mais restons aux aguets !



[Participation]
[Rusé , Avantages , Pari ]
Revenir en haut Aller en bas

Elorah Evans
Indépendant

Parchemins : 120
Âge : 27 Ans [Le 12 Avril]
Actuellement : Vendeuse dans un magasin de chaussures


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly


Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 23 Oct - 20:02

    Elorah n'était pas vraiment une fan de Quidditch, il faut être honnête, si elle n'avait pas fait ce stupide pari, elle ne serait meme pas présente en ce moment. Bon, il y avait des avantages à faire partie de l'équipe, surtout si les serpents parvenaient à gagner, c'est qu'elle serait justement dans l'équipe des vainqueurs, qu'elle ait participer ou non. Seulement voila, elle n'avait pas prévu que ce sport ne s'arreterait pas pour faire des pauses comme ça de temps en temps... il fallait que les joueurs parviennent à obtenir le souaffle, et surtout le vif pour que l'on puisse dire stop. Ce n'est pas sur que la jeune fille puisse atterir et aller boire un coup quelques minutes... ça serait surement pris pour de l'abandon de poste donc bon...

    Une chose était certaine, c'est que même si pour le moment, les vert et argent avaient un petit soucis au niveau du score, il était connu pour être rusé, et il parviendrait à rattraper ce faible écart n'est ce pas ?


[Post de participation]
[Mots à caser : pénurie, information, carburant]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous




Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 23 Oct - 22:05

Le match était d'une inactivité lamentable. Les joueurs étaient mous, se perdaient dans le peu de nuages qu'il y a avait, et Nicolas avait les bouts de doigts tellement gelés, qu'il prêtait plus d'attention à ne pas les laisser se congeler, plutôt qu'au souafle rouge vif qui filait sous son nez. Par chance, le score était très légèrement à l'avantage des lions. Il fallait dire que le Lion s'était doppé de sucres, carburant naturel, afin de ne pas tomber mort de fatigue comme à la fin du match contre les Serdaigle. Pour information, dès que Fredericke avait attrapé le vif d'or, le jeune châtain était tombé dans la boue tête la première, et était resté avachi ainsi jusqu'à ce que Haven lui marche -volontairement ou non- sur un morceau de jambe. En parlant de son meilleur ami, le 6ème année risqua un petit coup de zieutage vers les gradins, histoire d'apercevoir ce maudit lâcheur. Au lieu de ça son regard tomba sur sa jolie blonde, toujours occupée à luter contre son prétendu "mal de mer", faisant de l'hyperventilation dans un sac en papier. Que le ciel soit remercié! Elle n'avait rien avalé ce matin là. Eh oui, la pénurie de lait l'avait toujours mise hors d'elle. Et pas de lait le matin, pas de petit déjeuner!

[ Barbe, Béquille, Bovin ]
Revenir en haut Aller en bas

Elorah Evans
Indépendant

Parchemins : 120
Âge : 27 Ans [Le 12 Avril]
Actuellement : Vendeuse dans un magasin de chaussures


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly


Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 24 Oct - 10:05

    Si on lui avait dit qu'un match de quidditch était aussi calme, jamais elle ne l'aurait cru. Franchement, elle ne comprenait pas que certain revenait dégoulinant de transpiration, avec un bras en écharpe ou encore sur des béquilles. Honnetement, elle ne pouvait pas dire qu'elle serait très fatiguée ce soir en rentrant, elle s'ennuyait, trouvait le temps long, bref, elle voulait que ça bouge un peu...

    Par la barbe de merlin, voila que maintenant, le vif passait devant les joueurs sans ceux ces derniers ne se décident à l'attraper. Elorah essaya de faire quelque chose, mais en vain, le souaffle ne semblait pas décider à rester dans ses bras, et en plus, à chaque cognard qui approchait, cette dernière préféré filer loin que l'affronter... Bah oui, la jeune fille était loin d'avoir la carrure d'un bovin, et il était hors de question qu'elle tente quelque chose qui pourrait la faire rencontrer ces balles brutales.

    Maintenant, tout était entre les mains de Raphaelle, elle devait attraper le vif, sous peine de voir les serpents rentrer dans leur salle commune avec un score nul face aux lions. Autant dire que ces derniers seraient infects ensuite, et que voir les rouges et or un peu trop content était loin de plaire à la demoiselle.


[Participation]
[Mots à caser : scène, pluie, brume]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous




Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 24 Oct - 12:44

A son grand regret, Raphaëlle avait été contrainte de laisser son cher Nimbus aux mains de Madame Bibine, en début de semaine. Le balai avait, en effet, eu un comportement bizarre lors du dernier entraînement de Serpentard, si bien que ses coéquipiers l’avaient convaincue de porter l’engin à Bibine afin qu’elle le soumette à un contrôle technique des plus rigoureux. Si la jeune fille avait été bien vite rassurée quand son professeur lui avait assuré que le pauvre balai ne souffrait que d’un peu de surmenage et de quelques brindilles stratégiques tordues, elle avait toutefois déchanté quand l’experte ès balais avait rajouté qu’elle ne pourrait pas le remettre d’aplomb à temps pour le match. La Serpentard avait donc été forcée d’emprunter un des balais de l’école, un Brossdur qui, pour tout efficace qu’il était, n’en demeurait pas moins très différent, question maniement, du Nimbus. Raphaëlle ne l’aimait pas beaucoup et, pour être franche, le balai le lui rendait bien. Il avait la fâcheuse manie de sursauter chaque fois qu’elle le faisait tourner et, en réalité, la Serpentard avait le sentiment d’avoir affaire à un vieillard acariâtre bien trop ancré dans ses petites habitudes pour accepter d’en changer si aisément. De toute façon, tout le monde savait que les Brossdur étaient des balais de gardien ou de batteur bien plus que d’attrapeur. Ce dernier point n’aurait probablement pas été très ennuyeux, ceci étant, si Maiden n’avait pas monté un balai bougrement plus efficace. Raphaëlle grimaça en lançant un coup d’œil plutôt hostile à son adversaire qui fonçait en direction des buts… Pardon ? Qui fonçait en direction des buts ? Oh Merlin ! Soit elle n’avait pas compris qu’elle n’était pas poursuiveuse soit… Ouhlà ! Mais qu’est-ce que c’était que ce petit reflet doré, prêt de l’anneau central ? Le cœur de Raphaëlle s’emballa un peu et elle se pencha sur son Brossdur, les dents serrées, priant de toutes ses forces pour que la bête ne lui fasse pas un caprice maintenant…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» QUIDDITCH ? Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» MATCH #4 : Gryffondor VS Serpentard
» Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: